- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonsoir à tous, Ce soir j'ai pratiquement plus aucune chaines, je dois avoir C+ sport et 2 ou trois autres chaines, est ce que vous avez une idée d’où cela peut venir ? Merci pour vos réponses
-
-
- 9 réponses
- 467 vues
-
-
Bonjour, Je me suis aperçu à la lecture de certains posts sur le net qu'enigma2 était un temps open source puis la partie C++ est passée sous une licence propriétaire par Dreambox : c'est vrai ? Et ça date toujours ? Du coup si c'est vrai, le système d'exploitation des Dreambox rennomé "Dreambox OS" évolue tandis que les Vu+ et autres box restent basés sur la dernière version enigma2 open source. C'est pas gênant ? Merci pour vos réponses
-
- 2 réponses
- 434 vues
-
-
Bonjour, désolé mais je n'ai pas trouvé de réponse préexistante; peut on m'aider pour préférencier un reader en priorité plutôt qu'un autre? j'ai 3 clines et c'est la plus mauvaise qui est sélectionnée en priorité. merci
-
-
- 7 réponses
- 623 vues
-
-
Bonjour la Team Depuis deux jours plus de Canal J et c 'est la crise a la maison :angry: Si quelqu'un a des news ou une idée ? Bonne journée. Sebdeniro
-
-
- 23 réponses
- 580 vues
-
-
-
Slt à tous, Lorsque j'ai acheté mon vu, j etais conscient des attaques de canaille sat mais je me suis dit :" si ça marche plus, y aura l iptv. " Mais au plus je m informe, au plus je doute,, car la connexion internet doit être bonne. Mais qu entend on par "bonne connexion "? Concrètement, que faut il comme vitesse ( upload et download)? Merci à tous
-
-
- 13 réponses
- 1,1k vues
-
-
salut les amis, j'ai un vu+ultimo - image VTI 9.0.3 - j'ai voulu installer TS PANEL 7.5 mais succès pourtant j'ai suivi à la lettre le tutoriel ! lorsque je clique sur bouton bleu de la télécommande ensuite sur je clique sur plugins j'obtiens ce message : des plugins ne sont pas disponibles : Extensions/TSpanel(Bad magic number in /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/Tspanel/plugin.pyo s'il vous plait aidez-moi je vous remercie tous !
-
-
- 9 réponses
- 1,3k vues
-
-
bonjour je cherche transpondeur a jour pour vu solo se v2 je tourne avec open atv merci beaucoup
-
- 0 réponse
- 270 vues
-
-
J'ai oublie de flasher mon VU+ zero avec une "IMAGE black hole 3.01", J'ai utilisé directement "BACKUP black hole 3.01". Maintenant mon décodeur démarre normalement puis je tombe sur un écran noir... Que dois je faire ? Merci si quelqu'un peut m'aider
-
-
- 3 réponses
- 404 vues
-
-
Salut tout le monde, hier soir, suivant les conseils de notre 1@nerron[/uSER], j'ai décidé d'installé l'OpenATV et pouyr le moment, elle m'a l'air vraiment très bien. MAis, venant d'une OpenPLi, il me manque certaines choses : - déjà le skin Metrix que je n'aime pas du tout (les goûts et les couleurs, hein !), j'ai donc remis le skin PliHD que j'ai téléchargé grâce au menu prévu, donc normalement qui devrait bien fonctionné. Vous me le confirmez ? Et Sinon, est-ce que vous auriez le nom d'un skin pour l'OpenATV, ressemblant au PliHD à me conseiller ? - l'affichage de la puissance (en %) dans la barre d'information, impossible de le faire apparaitre. <a h…
-
-
- 8 réponses
- 717 vues
-
-
salut les amis je revient vers vous pour vous demander une solution , hier j'ai installer un skin ( Hdglass16) tous est passer normal , je precise avec DCC apres jai vu que mon demo redémarrer 2fois avec un msg que j'ai pas pu voir ! donc j'ai voulu le désinstaller , et la je ne l'es pas trouver sur la liste de mes skin !!! je redémarre et après mon demo reste bloquer sur l'image de boot ! j'ai essayer de reflasher avec 2 clé usb différente , mais a mon avis ne sont pas reconnu , car rien :shock: a part une lumière d'une clé sur l'ordinateur j'arrive encore a aller sur mes dossier du demo ! donc la c'est autre chose, si vous penser que je peu résoudre le prob…
-
-
- 41 réponses
- 1,2k vues
-
-
Hello tout le monde, N'ayant pas encore les pré-requis demandés pour obtenir des clines de la communauté, je cherche , et je trouve de temps en temps, des clines sur le Net, malheureusement je n'arrive pas à trouver de "bonnes" clines, soit ça fonctionne 24 heures, soit ça freeze, soit je n'ai pas les chaines qui m' interresse le plus, à savoir les BeiN et les "Canal", et dans ces conditions, force est de reconnaître que c'est pas évident d'avancer avec la config et que ça met le moral dans les chaussettes. Donc si vous me connaissez des clines qui fonctionnent "correctement", je serai ravis de les inclures dans mon fichier Cccam.cfg xD Merci Bonne journée à t…
-
- 0 réponse
- 203 vues
-
-
bonjour c'est normal que numero 23 et en sd et pas en hd sur astra ? merci
-
-
- 6 réponses
- 351 vues
-
-
salut les amis, j'ai un vu+ultimo-image VTI 9-0-3 depuis que j'ai flashé mon démo avec cette image, je n'arrive plus à déplacer les chaines de haut vers le bas ou du bas vers le haut comme je faisais d’habitude. avant, dans l'image précédente il y avait une commande "Activer le déplacement" elle n'existe plus maintenant. lorsque je clique sur un bouquet , e,suite je clique sur menu à l'aide la télécommande j'obtiens le tableau suivant : use as startup service deactivate startup service ajouter ce service au bouquet retirer l'entrée Ativate audio zap Ativate Split Zap Activer l'incrustation d'image ajouter marqueur activer l'edition des bouque…
-
-
- 7 réponses
- 514 vues
-
-
-
bonjour ,dans la vu+ zero sait-elle lire les fichiers m3u d'un abo iptv :si oui que faut-il ajouter pour cela je pense que c'est une image openpli ,mais elle a été achetée toute configurée ,elle a aussi des films(vod) d'avance merci :cool:
-
-
- 10 réponses
- 3k vues
-
-
salut les amis, j'ai un démo vu+ultimo, il y a un mois de cela , j'ai fait transférer un fichier ( m3u iptv) avec putty. le problème c'est lorsque j'ai voulu effacer ce bouquet iptv de la liste de mes chaines favorites que je n'y arrive plus ! j'ai tenté plusieurs fois de l'effacer avec la télécommande, avec dreamset, avec dreamboxedit, avec dcc...toujours rien ! toujours lorsque je fais redémarrer le démo ce bouquet est toujours là ! il ne veut plus s'en aller ! si quelqu'un possède la lotion magique qu'il me fera part. je vous serai très reconnaissant mes amis.
-
-
- 3 réponses
- 337 vues
-
-
bonjour a tous je voudrais avoir une precision alor je vous explique jai un abonnement ccam et toute les chaine fonctionne sauf om tv et canal j et mcm top jai un ecrant noir sur c'est 3 chaines si une personne veut bien m'expliquer le problème je vous remercie
-
-
- 18 réponses
- 588 vues
-
-
Hello tous, J'ai un vu+zero avec openpli dessus et oscam. Je me connecte dessus avec l'open Webif. je click sur la petite icone TV a cote d'une chaine. Ca me telecharge un fichier stream.m3u. J'essaye de l'ouvrir avec VLC ou itunes et rien .......Ca mouline mais ca m'affiche rien.(je précise que la chaine marche bien je la visualise sur la TV) Quelqu'un a une idee? MErci
-
-
- 2 réponses
- 363 vues
-
-
-
bonsoir , tous est dans le titre , je voulai installer un IPK , et je me suis aperçu que le dossier "tmp" est introuvable dans DCC une idée les amis , merci
-
-
- 5 réponses
- 500 vues
-
-
Bonsoir la chaine Numero 23 ecran noir et DvB-S2 reste au rouge dans la barre info ,je suis sur Vt1 9 .avec Solo SE Suite au changement du 8/11 doit on faire une nouvelle recherche des chaines . Est il préférable de faire cette recherche en effacent l'ancienne ,cela ne va pas poser problème dans mes favoris Merci Cdt
-
-
- 6 réponses
- 377 vues
-
-
Bonjour, Est 'il possible de faire ca avec le Zéro ???? : Je voudrais le coupler avec ma Sheild tv ! Merci
-
-
- 9 réponses
- 475 vues
-
-
Au secours les amis !! J'etait tranquillement entrain de regarder la tv quand brusquement plus d'image... alors je change de chaine parei.... Je redémarre .... pareil Je change de wicard à CCcam .... pareil Oscam... pareil Je vérifie internet... pareil Je contacte la personne de la cline il verifie avec moi mais pour lui tout es ok ( et lui je le crois il est serieux) J'eteind électriquement ... pareil Il me dit pas d'ECM !!! Au secours ! PS : avec mon tuner tnt ca marche tres bien ps2 : test fais avec 8 clines rien a faire
-
-
- 19 réponses
- 643 vues
-
-
Bonjour, Certains disent avoir la totalité des chaines Csat et C+ de mon côté ce n'est pas le cas, par exemple RFM, La chaine Météo ....etc J'ai essayé sous CCcam et OScam. Merci à ceux qui pourrons m'aider Bonne journée VU ZERO
-
-
- 6 réponses
- 343 vues
-