- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonjour tout le monde, après coupure de courant, les clients ftp DCC , filezilla , Winscp m'affichent tous les mêmes dossiers dans mon Vu zero quelque soit l'image installée , ces dossiers n'ont rien à voir avec l'image ! je ne trouve plus ni mon cccam.cfg , ni mon oscam.server ni ma cccamd.list , ni mon wiccard.conf... pourtant à ma télé tout fonctionne ! sauf que je ne peux plus configurer mes softcams !!! Il parait qu'il lisent une image sauvegardée dans la mémoire du Vu zero ! et que je n'arrive pas à changer ! Vous avez une idée ? svp !
-
-
- 2 réponses
- 306 vues
-
-
bonjour j ai flashe un vu plus zero avec l image 3.0. de la team pour un ami je suis connecte en cable rj 45 chez moi tous fonctionne parfaitement quand je l emmene chez mon ami mon cable ethernet ne veut pas se connacter(pas de led de connexion) a l arriere du vu+ j ai test le cable (cable ok) j ai verifier le parametre dhcp actif sur le vu + (bien activer) et malgre ca apres plusieurs reboot toujours pas d adresse ip que ce reactive chez mon ami d ou peux venir ce soucis ?
-
- 2 réponses
- 246 vues
-
-
bonjour, voila mon probleme, image vti 9.0.3 carte tnt bien configuré toute les chaines de la tnt fonctionne sur ma carte ou n'importe quelle serveur sauf numero 23 ou sa me met bien que c'est found sur ma locale ou serveur mais ecran noir !!! quequ'un a une idée ??
-
-
- 9 réponses
- 515 vues
-
-
Bonjour, J'etais jusqu'il y a peu sur un backup OpenPli Gstreamer avec Dreamplex (V1.0) Depuis, je suis passer sur un backup VTI 9.0 de Dgidgir et je n'arrive pas à installer dreamplex. Je ne le trouve pas dans les plugin du TS Panel et lorsque je lance l'install du fichier ipk depuis Dcc2.96, il me met done mais je ne trouve pas le plug in. Est ce que quelqu'un est dans le même cas ? Est possible d'installer dreamplex sur le backup de dgidgir VTI 9.0 D'avance merci. Jhnn
-
-
- 7 réponses
- 492 vues
-
-
Bonsoir a tous , Depuis cette après midi je n'ai plus de serveurs connectés sur mon vu+zéro . En ecm je n'ai pas mon serveur habituel connecté je suis en cccam d'habitude et tout fonctionne très bien j'ai donc refkasher mon vu+ et remis mes clines dans mon ccam.cfg toujours rien . J'ai convertie mon cccam en oscam et la toujours rien non plus .j'utilise le serveur de la team ai je ete déconnecté ou es ce un problème de configuration ? Merci a tous . a bientôt .
-
-
- 21 réponses
- 632 vues
-
-
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux recevoir l'EPG pour iptv, j'ai transmis ma liste sur mon solo2 via telnet et je ne sais absolument pas comment faire pour obtenir l'epg. Merici d'avance. Nino
-
Bonjour a tous,de retour apres des petits soucis de santé,j aimerai savoir si des changements ont eu lieu sur les chaines canal apres le black out de cet été ? A la maison,les canals sont out et certaines ciné+ Fonctionnent. Je suis sous CCcam 2.1.4 . merci d avance de vos reponses. Azev002
-
-
- 4 réponses
- 628 vues
-
-
salut mes amis, depuis peu de temps, après avoir flashé mon démo vu+ultimo, j'ai un problème avec IPTV. dès que clique sur une une chaine , elle reste figée en image. si quelqu'un parmi-vous puisse me venir en aide , je serai le plus heureux. je vous remercie.
-
- 7 réponses
- 616 vues
-
-
Bonjour, Je m'apprête à changer d'opérateur pour ma box. Je dispose de quelques clines fournies par des membres du forum. Est ce que je dois faire une manip particulière pour réaliser la transition ? Dois-je en informer mes fournisseurs de clines ? D'avance merci et bon week à tous.
-
-
- 4 réponses
- 310 vues
-
-
bonsoir a tous je viens de faire l acquisition d un vu+ solo 4k,j aurai voulu savoir qu elle est la meilleure image pour ce demo merci d avance
-
-
- 20 réponses
- 1,8k vues
-
-
bonsoir je recherche un abonnement ccam de votre site stable si on peut me donner plus de precision merci d'avance
-
-
- 4 réponses
- 491 vues
-
-
bonjour j'ai un gros problème depuis pas mal du tempsa chaque fois j'ai pas d'internet dans le vu soloadresse ip non confirmer nom de serveur non confirmerj'ai la box de bouygues bboxj'ai essaye de désactivé la dhcp de ma vu solo ca marche pasmeme quand je met une clé wifi et je me connecte dans la wifi de la maison ca marche pas quelqu'un pour m'aider s'il vous plait merci d'avance
-
-
- 11 réponses
- 457 vues
-
-
Dites, je viens d'installer la dernière image officielle OpenPL, mais je viens de me rendre compte que GStreamer n'est pas du tout à jour. Comment faire pour le mettre à jour ?
-
- 3 réponses
- 404 vues
-
-
Salut tout le monde, je teste assez souvent des images ou des nouveaux truc sur mon VU+, et je me rend compte : - que j'ai beaucoup de fichier log à la racine de mon HDD, de crach ou autre ; je les supprime de temps en temps, mais est-ce normal ? - que lorsque je réinstalle une image, même après un restauration usine, elle retrouve des anciennes sauvegardes de paramètres, est-ce qu'il y a un moyen de faire propre un bon petit ménage sur le DD ou sur le root ?
-
-
- 4 réponses
- 352 vues
-
-
Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un peut nous dire si nos VU+ auront le x265 et comment ? Marchiii...
-
-
- 4 réponses
- 598 vues
-
-
Bonjour, Bien écoutez tout ou presque est dans le titre. Je me demandais si c'été possible d'avoir du replay avec un vu+zero . Merci a vous
-
-
- 16 réponses
- 632 vues
-
-
Voici la solution à mon problème de tuner B qui ne fonctionnait plus (rond rouge enregistre en permanance, tuner B plus dispo) : Après avoir flashé avec plusieurs images différentes, j'ai finalement constaté que mon recepteur streamait 5 chaînes (de cul !!!) sur des serveurs amazon.com situés aux USA. Après avoir bloqués les ports ouverts sur mon router pour accéder à mon appareil depuis l'extérieur, ceci a résolu mon problème !
-
-
- 27 réponses
- 1,4k vues
-
-
salut a tous je rencontre un soucis parfois de decallage de son sur mon vu+ solo il est sous blackhole je suis obligé d'eteindre via la telecommande (pas complet) le decodeur, et le ralllumé pour avoir un son raccord a l'image avez vous des idees?
-
- 3 réponses
- 331 vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un récepteur Vu+ duo 2 d'occasion, la personne qui me l'a vendu a bloqué des chaînes avec le contrôle parental. pouvez-vous me dire s'il y a possibilité de supprimer le contrôle parental sans connaitre le code? Merci d'avance
-
-
- 3 réponses
- 313 vues
-
-
Salut la compagnie, de temps en temps, j'ai des coupures d'électricité et le moins qu'on puisse dire c'est que le VU+ n'aime pas du tout ça : il boote en boucle ! Il affiche la dernière chaîne vue, le son arrive puis reboote à partir de l'écran avec l'image Larashare. Des fois ça finit par s'arrêter tout seul au bout d'une dizaine de reboots, mais cette nuit, impossible d'en venir à bout. La seule solution que j'ai trouvé a été de reflasher ma dernière sauvegarde à partir de la clé USB. Est-ce que vous auriez une explication ? Une solution moins radicale que celle de reflasher ? Merci d'avance.
-
-
- 6 réponses
- 375 vues
-
-
Salut tout le monde, Sur mon Vu+ Duo2, j'utilise l'image OpenPLI 4.0 ainsi que le lecteur fournit par défaut pour lire soit mes enregistrements, soit des fichiers directement sur mon NAS. Ca fonctionne sans problème, mais, je n'arrive pas à faire une reprise de la lecture au point d'arrêt ? En fait, pour être précis, des fois ça le fait et des fois, c'est très bizarre, mais soit c'est un souci, soit c'est moi qui l'utilise mal. Donc, je suis preneur de tout idée et / ou explication sur le sujet... Merci d'avance.
-
-
- 88 réponses
- 2,5k vues
-
-
salut; lorsqu'on télécharge un fichier vlc à partir d'un comme par exemple comme celui-là : quelques jours plus tard comment peut connaitre ce lien a savoir que le fichier téléchargé est comme suite : tv_channels_amde et comment peut-on modifier ce lien lien : pour que l'on puisse le transférer vers le démo à l'aide de PUTTY je vous remercie
-
-
- 1 réponse
- 264 vues
-
-
Bonjour à tous mon probleme est le suivant dans l éditeur bitrate seul l'audio est renseigné pas la vidéo une âme charitable aurait elle une explication ? Merci d'avance
-
-
- 4 réponses
- 239 vues
-
-
Bonjour J ai un ptit soucis j ai installé l image Blackhole 3.0. Officiel comme demandé ensuite j ai voulu installer la blackhole 3.0.2 dgidgir ou il ne reste plus qu'à mettre les clines( en passant merci pour ce superbe boulot)il ne veut pas la prendre j ai essayé la 2.1.7 et même problème que puis je faire pour me sortir de cette image officiel
-
-
- 6 réponses
- 381 vues
-
-
bonjour à tous ,je voudrais savoir si celle-ci est linux et si elle est aussi maniable que la vu+ classic sous E2 si un menbre la posséde me dit ce qu'il en pense merci a+ :cool:
-
- 0 réponse
- 271 vues
-