Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by tab46,

Bonjour, Pour ZAPPER avec mon VU je dois appuyer sur trois touches de la télécommande « Channel, flèches haut ou bas puis ok » on me dites qu’il est possible de zapper de chaines en chaines avec le VU+ image VTI c’est possible à l’aide du plugin multiquickbutton, en sachant que mon VU solo2 et flasher avec l’image « vti_9_backup-image_solo2_ByDgidgir » à votre avis c’est possible pour moi Merci tab

• Like
    • 4 réponses
    • 461 vues
  2. Bonjoir tout est dis dans le sujet impossible de seconnecter a mon solo2 black hole 3.0.2 en WIFI AUCUN MENU ET TOUT LES plugin WLAN sont installés merci de votre AIDE :donkey_anim:

• Like
    • 22 réponses
    • 2k vues
  3. Started by azev002,

bonjour a tous,depuis plusieurs jours j ai des freezes sur pratiquement toutes mes chaines. existe t il un moyen pour les supprimés ou peut etre attenuer le probleme ? certaines chaines refusent meme de s ouvrir et restent noir. D avance merci de vos aides. AZEV002

• Like
    • 64 réponses
    • 4,9k vues
  4. Started by Jéjésofoot,

Bonjour, J'ai une connaissance qui possède un Atlas HD200, et il ne voit plus les chaines Canal+ sur son démo, est ce que c'est le cas avec les démodulateurs de la marque VU+ et plus particulièrement le modèle : ZERO que je compte acquérir ? Merci

• Like
    • 5 réponses
    • 589 vues
  5. Started by neofite,

bonjour j ai un vu+zero sous blackole 2.1.7 by digdgir j ete en ccam mais avec les nouveaux soucis caca+ jai decider de passer sous oscam a la demande de mon fournisseurs de cline il m a transforme mes clines et ma donner un fichier oscam j ai applique a la lettre le tuto donner ici mais j ai que quelques chaines et avec enormement de freez j ai regarde sur les sujet j ai bien vu qu i y avait une modif possible sur oscam.conf mais dans le dossier fourni par mon fournisseur je n ai pas ce dossier auriez vous un dossier complet recent pour ce passage a oscam bav

• Like
    • 4 réponses
    • 551 vues
  6. Started by Roumuno,

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, lorsque je monte ou baisse le volume avec la télécomande de mon vu+ le curseur s'affiche bien mais aucune interaction avec le son... il reste au même niveau sonore. A part quand je le baisse au max, là il passe en mute. Une idée ? Je suis en BLACK HOLE 3.0.2.G ( Image de Chone ) Merci par avance ;)

• Like
    • 11 réponses
    • 631 vues
  7. Started by jmd,

Bonjour a tous ,je suis passé en oscam r11284 sur mes deux zero et sur un impossible de le retrouver ip:/9002 il fonctionne bien en oscam l'ENS des chaines s'ouvre bien même c+ avez vous un idée

• Like
    • 10 réponses
    • 497 vues
  8. Started by thecat,

Salut à tous, J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui arrivent à ouvrir les chaines de france 3 régionales sur votre vu+? avec les serveurs de la team et des larafriends chez moi j'ai écran noir avec pourtant la ligne qui s'affiche en bas à droite de l'écran tv... j'attends vos retours... bonne soirée à tous

• Like
    • 31 réponses
    • 1,4k vues
  9. Started by afflek,

Bonjour , jai flashé LE zéro en bh ,injecter cccam.cfg la box fonctionne normal sauf qu'elle reconnais pas les clines, qui veut dire pas de chaîne cryptées avez-vous une solution svp, ps:cline fonctionne sur d'autres box merci par avance

• Like
    • 18 réponses
    • 750 vues
  10. Started by MaC_ToC,

Bonsoir à vous, Voila, je viens de recevoir une carte tntsat que j'ai configuré ( merci 1@babardu69[/uSER] encore). Donc tout va bien sauf que j'aimerais faire en sorte que les chaines de la TNT se connecté à la carte et pas au autres readers. Je veux pas faire un service car du coup si ma carte déconne le décodeur ne passera pas sur les autres readers. Si qq'un connait la solution . Merci

• Like
    • 6 réponses
    • 276 vues
  11. Salut, depuis la dernière mise à jour VTI 11.0 je n' arrive plus à faire une sauvegarde de mon installation de mon solo se v2. J'ai toujours un message d'échec je me demande pourquoi ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

• Like
    • 14 réponses
    • 652 vues
  12. Started by thecat,

salut tout le monde! je voulais savoir si vous rencontrez également beaucoup de coupures sur paramount channel (canal sat)? pour ceux qui la reçoive de manière stable, qu'est ce que vous avez changé dans votre config? je vous remercie d'avance de vos retours... bonne journée à tous!!

• Like
    • 2 réponses
    • 256 vues
  13. Bonjour , comme tout le monde plus de Caca + mais moi en plus lorsque je vais sur un chaine csat je n'ai plus rien qui fonctionne sur aucune chaine ? Je suis obligé d'éteindre le Vu+ solo étrange .et cela repart MErci Cdt

• Like
    • 8 réponses
    • 494 vues
  14. Started by thm2912,

Salut à tous, J'ai une question (certainement bête pour beaucoup d'entre vous), comment fait-on pour avoir les films en VOD en français sur notre Vu? J'imagine qu'il faut un plugin, mais lequel? Merci de votre aide.

• Like
    • 6 réponses
    • 580 vues
  15. Bonjour communauté Larashare, Est-il possible de dupliquer, au moyen d'un ou plusieurs boîtiers, le signal (son + video) de la sortie du démo (quelque soit la marque) sur un autre TV que celui qui est raccordé au démodulateur. Par exemple, j'ai mon démo dans le salon, je regarde le foot, je dois partir manger, j'aimerai voir la suite de mon match dans la cuisine, ensuite, je laisse dans le salon une chaîne que je veux voir le soir, mais cette fois ci dans ma chambre ! Je sais qu'il existe des transmetteurs d'images, mais je cherche à savoir si d'autres techniques existes. Merci

16. Started by tab46,

Bonjour à vous tous, Voilà j'ai flashé mon VU avec Blackhole 3.0.2 ok, pour la suite je rencontre que des problèmes, les softs comme DCC, Coreftp, etc. ne fonctionnent pas chez moi pour transfert un fichier enigam2-plugin dans le dossier "tmp" le seul qui fonctionne un peu est Filezilla fonctionne c'est un GRAND MOT ?? J’ai que des échecs avec ce soft (dommage je n'arrive pas à joindre une image avec ce message) soit il copie mon enigma2 à 40%, 60% ou 100% et avant d'écrire "fichier transférer" il se déconnecte du serveur pourtant dans la configuration du soft j’ai mis 200 secondes avant de se déconnecter. Je fais le transfert manuellement, hier j'ai réussi à transfére…

• Like
    • 34 réponses
    • 1,5k vues
  17. Started by boxe42,

Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous pourrait me filer la config pour OSCAM avec une cline de la team ? DVBAPI SVRID ect.. Merci d'avance

• Like
    • 2 réponses
    • 469 vues
  18. Started by MaC_ToC,

Bonjour à tous, Bon suite à une configuration d'oscam je n'ai plus la possibilité de lancer oscam hors mis par telenet. J'ai installé par ipk oscam 11226. Suite à des configuration pour accéder au dernier changement avec l'aide de 1@babardu69[/uSER] il se trouve que maintenant je suis ne oscam 11281 mais il ne veut plus se lancer seul malgré les différents script que 1@babardu69[/uSER] a mis en place. Même par la télécommande. J'ai voulu réinstaller oscam 11226 mais le problème c'est qu'il le détecte et donc ne le réinstalle pas. auriez vous une idée pour désinstaller oscam 11226 ? et le réinstaller au prope afin qu'il démarre ? Merci a vous

• Like
    • 6 réponses
    • 482 vues
  19. Bonjour, Je me posais une question sur le mode de zapping ds les favoris sous Blackhole. Avant j’étais sur une image openpli 4 et pour chaque bouquet favoris differents la numérotation des chaines recommencais a 1. Par exemple si j’étais ds le troisieme bouquets et que j'appuyais sur 5 je zappais sur la 5eme chaine de ce bouquet la. Mais sous BH si j'appuie sur 5 cela zappe sur la 5eme chaine du premier bouquet. Y'aurait-il un moyen pour avoir un fonctionnement comme sur openpli ? J'ai chercher ds les differents reglage des menus mais j'ai pas trouver

• 0 réponse
    • 198 vues
  20. Started by Kssius30,

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Je possède 2 Vu+ zero, Les 2 sous blackhole 3.0.1. Sur l'un des 2 je reçois très bien ma chaine préféré TREK et sur l’autre impossible d'y arriver, je vous joint le log des 2 en espérant que quelqu’un pourra m'aider, je vois bien la série de 0 sur celui qui ne marche pas mais ne me l’explique pas, sur les 2 demos mon fournisseur de lumiere larashare est le meme: Marche: 2016/12/03 17:49:46 64554414 c (dvbapi) Demuxer 0 trying to descramble PID 5 CAID 0500 PROVID 042820 ECMPID 0659 ANY CHID PMTPID 0339 VPID 007D 2016/12/03 17:49:47 64554414 c (ecm) local (0500@042820/0428/4281/C6:F1BF0D1028461951306663BD4C08D…

• 28 réponses
    • 1,1k vues
  21. Started by wrina,

Bonjour mes chers amis je viens d avoir une vu+zéro je cherche une image stable qui marche avec oscam et ma carte tntsat v5 .j ai fait un tour dans la section vu+ mais comme je suis débutant je ne sais pas quoi choisir merci à vous

• Like
    • 31 réponses
    • 1,4k vues
  22. Started by azev002,

bonsoir a tous ,depuis ce matin j ai un ecran noir sur bouquet sport tv,et les differentes chaines portugaises,sur le meme sat, hispasat,le bouquet espagnol movistar fonctionne correctement.

• Like
    • 2 réponses
    • 366 vues
  23. Started by ricou42,

bonjour dans iptvplayer le lecteur hqqtv décode le sons mais pas l image une idée ,,,,,codec ou extention disque hhd média bien configurer pour le tampon merci

• 1 réponse
    • 293 vues
  24. Started by Soulshock,

Bonjour, Après installation d'une OpenATV sur un Zéro, j'ai fait de même sur un Solo SE v2. cette image répond parfaitement à mes attentes alors je peaufine mes réglages Je voudrai maintenant personnaliser un peu plus, alors voici ce que j'aimerai faire mais sans succès pour le moment: -1- mettre la barre "fine" d'info en bas, en dessous de la principale, ou mieux faire qu'elle apparaît que dans la 2ème barre info (après avoir appuyé sur ok une 2ème fois -2- affecter le menu softpanel directement à une touche de raccourci, sans passer par un autre menu, pour pouvoir choisir son softcam rapidement (ce n'est pas proposé il me semble dans quickbutton) -3- …

• 4 réponses
    • 601 vues
  25. Started by tab46,

Bonjour, J'ai reçu un Vu+ solo2 d'occasion image open ATV, comme je n'arrivais pas à le configurer sur astra 19°2 et horbird 13° j'ai voulu refaire une configuration usine pour le remettre à 0, HELAS maintenant il est bloqué sur l"écran OPEN ATV impossible de le faire changer je n'ose pas de couper l'alimentation. Je ne connais rien de ce VU A votre avis je peux faire quoi.

• Like
    • 28 réponses
    • 2,6k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.