- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
-
bonjour a tous je me pose une question quel image utilise avec mon vu+zero pour un fonctionement optimum sur oscam j ai actuellement la blackhole 3.0.1 de la team dois je changer pour une vti openpli
-
- 2 réponses
- 254 vues
-
-
Bonjour, depuis mon passage à VTI11 j'ai un problème d'affichage. Je ne vois plus pratiquement plus la ligne au bas de l'écran qui m'indique le serveur sur lequel je suis. Avez-vous eu ce genre de problème? Si oui, comment régler cela? Merci JCCUP
-
-
- 6 réponses
- 690 vues
-
-
-
Bonsoir, Suite a pas mal de modifs afin de retrouver la lumière...mon vu+ déconne et ne fonctionne plus. (j'ai bidouillé le dossier "bin" ) Symptôme: écran figé sur Black Hole je le démarre--->image figée sur black Hole en plein écran. J'ai tenté de le flasher avec un de mes backup...impossible comme si la clé n’était pas prioritaire, image officielle pareil. Quelqu'un a une petit idée?
-
-
- 2 réponses
- 379 vues
-
-
Bonjour, J'ai configuré oscam sur mon vu+ zero avec la derniere image BlackHole officielle et je n'ai pas acces au serveur web if oscam, j'ai pourtant tout configuré (droit, modifier le fichier de conf...) Ce qui est drole c'est que oscam marché parfaitement sur l'image openatv? qui pourrai me donner des pistes ? je vous remercie :)
-
-
- 18 réponses
- 1,4k vues
-
-
Bonsoir à tous, Après quelques tests, notamment lorsque je relançais mon demo, je suis parvenu à stabiliser les chaînes qui ont tendance à freezer, à mettre du temps à s'afficher voir certaines qui rester sur écran noir. Tout d'abord : Avec DCC, allez /ect/tuxbox/config puis supprimer le contenu dans oscam.ccache, oscam.provid et oscam.srvid (sauvegarder avant de quitter) Avec votre navigateur, allez 192.168.x.xx:port puis dans Config et dans DVB-Api compléter comme ci-dessous. (save) request mode : 1 ecm.info type : 0 detect channel name : 0 write detected prov name : décocher Relancer oscam (ou relancer votre demo). Voilà, n'hésitez pas à m…
-
- 1 réponse
- 389 vues
-
-
bonjour, d'abord meilleurs voeux a tous!! voila je suis novice dans le monde du sat et j'avais quelques questions: 1/ faut-il mettre a jour l'image et le softcam(oscam)regulièrement? 2/ depuis que je suis passé de l'image vti à l'openpli4.0 il y certaines chaines ou mon écran reste noir ( chaines pour enfant comme nickelodeon et quelques autres mais la pour adulte lol certes pas primordiales mdr) que faut-il faire pour ne plus avoir d'écran noir? 3/ quel est la meilleure version d'oscam à utilisé avec openpli4.0? d'avance merci pour vos réponses
-
-
- 8 réponses
- 436 vues
-
-
bonsoir a tous est ce que c'est possible d'ajouter une piste audio ( lien internet) qu'on peut selectionner sur n'importe quel chaines. merci a tous
-
- 1 réponse
- 365 vues
-
-
Bonjour, Bonne année à tout le monde. Je souhaite acheter un solo pro v3, j'aimerai avoir des informations sur ce récepteur. Comment le flasher? Faut-il un abonnement? Peut-on enregistrer? Merci de me donner le plus de renseignement possible. Je connais seulement l'atlas 200 hd. Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement
-
-
- 1 réponse
- 321 vues
-
-
Hello tout le monde, Après plusieurs reports , je pensais acheté un démo VU+ en début d'année, mais en arrivant sur le site, j'ai vu le sujet "Fermeture des Serveurs de Cline LaraShare", étant noob dans la matière, je voulais savoir si c'était toujours intéressant d'acheté un démo Vu+ (et pouvoir voir les chaines c+ et bein) ou si c'était cuit à cause de la fermeture de cline Larashare. Merci bon réveillon à vous tous.
-
-
- 3 réponses
- 339 vues
-
-
Bonjour, Voila je viens de réinstaller tout mon demo avec une OpenATV 5.3 Mais il me manque certaines chose que je ne retrouve pas ou que je ne sais pas mettre en place. J'ai installé coolTVguide mais ca ne fais pas comme sur les backup de Dgidgir.... Donc pour les EPG que me conseillez vous et ou les trouver ? J'ai aussi installer Crossepg par tspanel mais il apparaît pas . Quelles autre plugin me conseillez vous ? Merci la Team :tw_heart:
-
-
- 15 réponses
- 647 vues
-
-
Bonjour, Je fait appel aux utilisateurs d'un Vu+ zéro, J'aimerai savoir quel image, quel vers.cccam, et oscam installer pour une configuration qui tient la route ... Que me conseillez vous ? Merci pour vos réponses. Bonne soirée Bob
-
-
- 9 réponses
- 414 vues
-
-
Salut a tous, Quand je passe sous Oscam les Bein ne vont plus, alors que sous ccam elles fonctionnement.
-
-
- 2 réponses
- 438 vues
-
-
Bonsoir , Voila j'ai enfin réussit à ressusciter mon Vu+ et il fonctionne a merveille... enfin presque car je ne peu pas installer les drivers grace à openATV ca fait planter royal ma config et je dois reflasher.... Donc je cherche les driver suivant : kernel-module- dvb700 kernel-module-r8188eu ( j'ai le .bin mais je ne sais pas quoi en faire) Si vous avez ca sous la main merci a vous
-
- 1 réponse
- 241 vues
-
-
HELP HELP HELP !!! J'ai installer un un drivers par le biais du menu openatv (le rt8188eu ) et depuis mon decodeur reste bloqué sur l'image de demrage et reboot au bout d'un moment ... je n'ai rien sauvgarder si je n'arrive pas a repartir je perd tout !! MERCI DE M'AIDER ! Bonjour, Voila je cherche à configurer ma clé usb wifi sur mon Vu+. Elle est parfaitement reconnu pas raspibian mais la apparement il me faut les drivers. J'ai donc trouver les drivers linux sur le site constructeur avec les instructions pour la compilation mais j'ai un point d'interogation ..... en effet il me demande de mettre des infos dans le fichier makefile.c que je n'ai pas. …
-
-
- 25 réponses
- 1,1k vues
-
-
Slt je voudrais savoir quelle est la barre d'info sur une image BH qui est la plus complete. Car clee que j'ai actuellement est trés sommaire merci
-
- 2 réponses
- 238 vues
-
-
Slt à tous, sous backup BH3-0-1, y a t il un reglage pour que cooltv s affiche en plein écran et non pas dans le coin gauche? Merci beaucoup
-
-
- 2 réponses
- 421 vues
-
-
Bonsoir je posséde un VU+ Solo² et je cherche un plugin qui télécharge automatiquement l'EPG 2jours ou plus, de plusieurs bouquet chaines Francaise Anglaise Espagnol ... Mon VU+ tourne sur une image OpenATV 6.0. Merci.
-
-
- 2 réponses
- 409 vues
-
-
bonjour a tous je na vigue sur ce forum pour trouver une version d oscam recent qui fonctionne sous black hole 3.0.1 j ai bien trouver pour les vti et autres est ce les meme pour les blackhole
-
- 1 réponse
- 358 vues
-
-
Salut la Team. J'essaie de dépanner mon ami avec son démo qui ne recois plus grand-chose. J'ai juste fait un scan des chaines et vérifié que les 4 clines (serveur payant) sois ONLINE. VU SOLO Black Hole 2.1.3 CCCAM 1) Dois-je forcement passer en OSCAM ? 2) Dois-Je faire une MAJ (Black hole ou autres) ? Merci
-
-
- 29 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonjour, je tourne sur le site depuis quelque heure (2 jours), pour faire marcher l'oscam pour avoir les chaines canal+ en claire. Il semblerait qu'il faudrais passer par l'oscam pour avec toute les chaines. pouvez vous me dire la version d'oscam la plus stable et comment parametre l'oscam par rappor a mes cline? merci d'avance Ma configue: Vu+ uno avec " Backup OpenATV 5.3 Vu de Dgidgi ( merci pour sont excelent travaille) + 2 clines sur cccam
-
-
- 45 réponses
- 3,4k vues
-
-
Bonsoir tout le monde , Alors je ne sais pas si c'est normal ou si ce n'est que chez moi, mais ce soir en voulant regarderles chaines cine+ mon log me donnait ca alors que l'image est noir : 2016/12/25 21:21:51 534FE375 c (dvbapi) Demuxer 0 stop descrambling program number 2266 (CANAL+ SERIES) 2016/12/25 21:21:52 534FE375 c (dvbapi) Demuxer 0 ecmpid 0 CAID: 1811 ECM_PID: 016E PROVID: 003315 2016/12/25 21:21:52 534FE375 c (dvbapi) Demuxer 0 ecmpid 1 CAID: 1811 ECM_PID: 016F PROVID: 003317 2016/12/25 21:21:52 534FE375 c (dvbapi) Demuxer 0 ecmpid 2 CAID: 1863 ECM_PID: 0178 PROVID: 003342 2016/12/25 21:21:52 534FE375 c (dvbapi) Demu…
-
- 1 réponse
- 279 vues
-
-
bonsoir, problème: vuplus solo clone bloqué sur led verte, pourtant j ai l’accès avec dcc comment le réanimer svp merci ps: j ai ce message sur dcc : Telnet Connected FTP Connected Bootmanager: not found.
-
-
- 15 réponses
- 1,1k vues
-
-
Slt à tous, peut-on passer directement du backup de dgidgir(B.H3.0.1) à une image vti11 ou même un backup vti11? Ou doit-on installer une image officielle vti moins récente (vti 9.0) avant? Je n'ai jamais flashé cette image et j'aimerais bien essayer. Bonne soirée à tous et encore joyeux noel
-
-
- 1 réponse
- 286 vues
-