- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonsoir à tous les amis et encore Bonne Année à tous ! j'utilise supTV depuis 2 ou 3 ans content globalement seules les chaines X Sont OUT les chaines s'ouvrent plus ou moins vite avec de périodes compliquées sur certaines cela figes souvent et il faut zapper ou rebooter l'apli . je voudrai avoir votre retour concernnant REVCAM je tourne en open pli 8.0 sur deux VU Z je 'tenterai bien de basculer au moins un démo en REVCAM , et openpli 8.1 qui a re_ flasher pouvez vous m’éclairer les copains . MERCI
-
-
- 6 réponses
- 480 vues
-
-
Bonjour à tous et meilleure vœux Après des soucis de freeze avec open pli 7.2 j’ai essayé la version 8.0 sans succès du coup j’ai mis la version 7.3 et la pareil sa beug lorsque je met mon code d’activation lorsque j’appuie sur la touche verte ( activate ) rien se passe 😞 j’aurais besoin d’aide via teamvieuwer si quelqu’un veux bien m’aider J’ai entendu qu’avec Rev Cam il y a moins de problème et là aussi j’ai pas réussi avec le DCC puis Telnet Qui pour m’aider ?
-
-
- 10 réponses
- 383 vues
-
-
Bonjour, après avoir fait une recherche de chaines par satellite, j'ai perdu pas mal de chaines que se soit sur astra ou hotbird ! qui pourrais m'aider avec teamvieuwer a remettre les listes de favoris par pays et favoris IPTV et le SAT ? Merci d'avance
-
- 2 réponses
- 227 vues
-
-
-
Bonjour,je voudrais savoir si Revcam fonctionne sur VTI?
-
-
- 18 réponses
- 858 vues
-
-
Bonjour j ai ce demo avec suptv qui fonctionne très bien Je voudrais savoir si on peut avoir les chaines xx et comment? Peut on avoir du son dts?merci à vous
-
- 1 réponse
- 263 vues
-
-
Est-ce que vous aussi les chaînes MULTISPORT sur suptv ne fonctionnent plus ou il y a que moi ?
-
- 0 réponse
- 157 vues
-
-
-
-
Bonjour, Je suis tout nouveau sur le site. Je viens de recevoir mon VU+ Duo2 hier soir, déballage, configuration de base avec l'image d'origine, et visite de fond en comble du système... pas trop difficile car j'avais déjà une Dreambox il y a quelques années ;-) Tout fonctionne à merveille avec l'image de base et les chaines satellites gratuites, mais voilà: J'ai envie d'essayer diverses configurations, diverses images, etc... donc j'aimerais faire une image complète de mon système actuel (image, plugins et configuration complète) un cliché du système en quelques sortes ! Est-il possible de le faire avec l'utilitaire DCC ? ...ou doit-on passer par l'inte…
-
-
- 42 réponses
- 6,7k vues
-
-
Bonsoir, J'ai acheté une clé WIFI Vu+ sur Amazon, et cette dernière n'est pas reconnu par mon Vu+. J'ai fait un certains nombre de manipulation avec le vendeur via DCC de type : opkg update puis opkg install firmware-rtl8192eu, rien ne fonctionne. Le vendeur me demande de changer mon image OpenPli par VTI ou Blackhole ou OpenBlackhole...Je suis un peu perdu en sachant qu'en essayant la clé wifi Vu+ d'un collègue, celle ci est reconnue par mon appareil. Du coup j'ai renvoyé la clé au vendeur et recommander une nouvelle. Dans le cas ou la clé ne sera toujours pas reconnue, quel risque ai je de changer l'image ? Laquelle est pour vous la meilleure ? La personn…
-
-
- 10 réponses
- 424 vues
-
-
-
Bonsoir, J'ai toujours mon VU+ et je ne sais plus comment faire pour changer l'heure car il y a un décalage d'une heure. Merci et belle soirée
-
-
- 2 réponses
- 207 vues
-
-
Bonjour à tous Je cherche à récupérer C:\Enigma\TV\IPTV_Generator\temp\bouquets.tv avec image openpli 8.1 pour installer les fichiers m3u sans le script enigma D'avance merci Pace e Salute à Tutti
-
-
- 11 réponses
- 807 vues
-
-
Bonsoir tout le monde, Je n'arrive pas à télécharger l'image ci-dessus indiquée à partir du site openpli.org, quand je vérifie l’état du serveur,il y a le message: service temporairement indisponible. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à télécharger cette image. Remerciements et Salutations.
-
-
- 6 réponses
- 998 vues
-
-
suite a un reset complet de mon vu zero, et installation d un BACKUP OPENPLI 8.1, j ai voulu injecter ma ligne iptv via putty comme je l ai fait des dizaines de fois avec succes, sauf que cette fois ci apres avoir entre mon login: root, il me demande un mot de passe, j ai parcouru le net pour trouver une solution et rien ne fonctionne ! j ai essayé root en mot de passe et rien ! j ai essayé admin et rien j ai essayé de faire entrer sans mettre de mdp et toujours rien... si quelqun avait une solution ... D AVANCE MERCI ET BON WEEK END A TOUS
-
-
- 2 réponses
- 249 vues
-
-
Bonsoir j’ai installer un backup blackhole, j’ai le plugin epgimport mais quand je vais dans source j’ai aucune source, comment faire ? Merci
-
-
- 43 réponses
- 1,3k vues
-
-
Bonsoir, je tente de désinstaller un ipk de ma vu+solo2 avec une image OPENPLI , mais je ne sais pas où la trouver sur DCC , j'ai essayer via le menu de la VU mais ça ne marche pas, si quelqu'un pouvait m'aider à désinstaller un ipk via dcc et me dire le chemin où se trouve la ipk, ça pourrait m'aider. applus
-
-
- 6 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonjour, quels sont les caractéristiques d'un hdd interne pour vu+ solo2. Toutes les infos seront les bienvenues Merci
-
- 1 réponse
- 160 vues
-
-
Bonjour à tous j'ai sur mes deux zero en Open pli 8 .0 depuis qq semaines , j'ai un décalage dans l'EPG il avance d'environ 15 minutes la le film c'est l'ile mystérieuse ...... autre question je n'arrive pas a trouver un plugin pour le timeshit si vous avez un nom . merci ! [ATTACH]10760._xfImport[/ATTACH]
-
-
- 9 réponses
- 392 vues
-
-
j ai un vu pu 4k j uitilise drembox edit pour modifier ma liste je n arrive pas a recevoir les fichiers de ma dreambox j ai comme message verifier le journal de enregistrement(log)pour plus d information par contre j arrive aenvoyer ma liste sur ma box sans souci quelqu un aurait deja eu ce probleme?
-
- 4 réponses
- 279 vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai tenté plusieurs fois, en vain, de changer l'image de mon zero 4k. A la fin, plus rien à l'écran. J'ai essayé de remettre une image officielle mais rien n'y fait : aucune image ne s'installe et l'écran de la télé reste noir. Malgré ça, quand je je tente d'installer une image le zero 4k clignote lentement puis rapidement, conformément à la procédure normale. Je peux espérer arriver à "réveiller" mon Vu+ ? Ou c'est fini, il faut en racheter un autre ? Merci de vos conseils.
-
-
- 21 réponses
- 951 vues
-
-
bonjour je viens de m acheter un vu+zero et je recherche un abonnement suptv mais voila impossible de mettre open pli j ai vue et fais plusieur fois la manipulation 1 telecharger openpli sur cle formater (deziper) 2 je met la cle dans vu+ debranche et je rebranche mais rien ce passe meme apres 10 mm j ai l image smart linux tv player toujours d affiche pouvez vous me conseiller svp merci toujours d affiche pouvez vous me conseiller svp merci
-
-
- 4 réponses
- 299 vues
-
-
Bonjour j'ai un vu zéro , je n'ai plus de connexion Ethernet , Image openpli . J'ai essayé de faire la mise à jour vuplus_zero_cfev1.04 , il ne se passe rien . Quelqu'un peut m'aider ? J'ai essayé avec blakhole , pareil . merci
-
-
- 4 réponses
- 270 vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai un Vu+ Solo mais je ne sais qu'en faire ? J'ai IPTV et relié sur Apple TV donc plus d'utilité.... J'ai pensé à installer une TV dehors et l'utiliser pour les matche de l'Euro... Est-ce possible ? Existe-t-il encore des CLines ? Bref ce que je dois savoir ou alors c'est juste bon pour la poubelle ? Merci à tous !
-
-
- 2 réponses
- 358 vues
-