- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Hello tout le monde, Tout est dans le titre. Je l'ai vu passé quelque part ce fameux firmware d'origine, mais je ne sais plus ou. si vous pouvez m'aider. Merci d'avance
-
-
- 7 réponses
- 1,7k vues
-
-
bonjour je n'arrive plus a me connecter au panneau webif ou oscam je met bien l'ip de mon vu : le port webif pris dans oscam config mais rien blocquer voici mon oscam.config: [webif] httpport = 1xxxx httprefresh = 0 httpallowed = 1xx.0.x.x,192.168.0.x-1xx.1xx.0.xxx # "No entry for other IP's!" httphideidleclients = 0 httpreadonly = 0 No entry for other IP's :Aucune entrée pour les autres IP comment faire pour deblocquer merci d'avance cordialement stanis
-
-
- 28 réponses
- 953 vues
-
-
Bonjour, Je trouve dans mon oscam.conf, le port à ouvrir pour consulter le webif; par ex: [webif] httpport = 8888 mais quand je suis à l'extérieur, je n'arrive pas à y accéder malgré l'utilisation de mon adresse inadyn:8888. PS: j'ai ouvert ce port au niveau de mon routeur. Merci a+
-
-
- 5 réponses
- 1,1k vues
-
-
bonjour à tous, je cherche un tuto pour mettre à jour les chaines de mon VU+. Si quelqu'un a ça sous la main je suis preneur :listening_40_anim_gif: les bon vieux fichiers de 1@dgidgir[/uSER] étaient si pratiques !! (un grand merci encore à lui) @+
-
-
- 5 réponses
- 909 vues
-
-
Bonjour , j'ai un vu+ solo Se image Vti9 avec 2 tuners avec chacun une tête indépendante sur Astra .Je desire mettre à jour les chaines je dois le faire pour chaque tuner ou pas Cdt Merci
-
-
- 6 réponses
- 374 vues
-
-
bonjour je cherche un tuto ou un coup de pouce pour installer oscam sur mon VU+ solo 2 original image openatv 5.2 didgig et mon VU+ duo 2 original image openatv 5.3 didgig .les 2 demo tourne sous cccam 2.2.1 sans souci. mais comme j ai plus canal + tout les cine na marche plus.mais en ma dit que avec oscam ca marche.les canal+ et tout les cine aussi.
-
-
- 16 réponses
- 2k vues
-
-
Bonsoir tout le monde, je surfe sur le site depuis 3 4 jours et je patauge complètement. Je suis actuellement sur un vu solo dans le salon et skybox dans la chambre. J'aimerai avoir des infos à propos de l'iptv sur le vu solo. Comment ca marche? Faut il un abonnement? Une application spécifique? ETC Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
-
-
- 3 réponses
- 383 vues
-
-
Bonsoir, J'ai un problème d'image entre mon vu+duo et mon tv. Lorsqu'une émission est émise en 4:3, je n'arrive pas a paramétré, le vu+ duo , pour visualiser cette image en plein écran sur mon TV (samsung 78KS9000). Le paramétrage du TV est correct, et le mode d'emploi dudit tv me dit, de mettre la source en full plein écran. Sur le paramétrage du Vu+duo, au sujet des émissions en 4:3, j'ai la possibilité bandes noires, mise à l'échelle,linéaire et pan & scan. J'ai essayé les possibilités les unes après les autres, mais rien n'y fait je n'ai jamais le plein écran. C'est rageant. Un membre aurait il la solution. Merci par avance.
-
- 0 réponse
- 243 vues
-
-
Bonjour a tous je vien vers vous pour m aider a la configuration de mon vu+, je doit admettre que je suis un peut perdue. J ai deja installer l image mais apres pour tout ce qui est cccam ou oscam je suis totalement perdue. Merci beaucoup
-
-
- 13 réponses
- 947 vues
-
-
bonjour a tous , j utilise l image vti et cccam depuis 1 mois pas de soucis jusque la , mais les chaines c+ sont hs sur les clines que j utilise , j ai donc installé oscam pour retrouver ces chaines mais la ecran noir sur k+ . si quelqu un a une petite idée ? (vti maj oscam maj ).
-
-
- 6 réponses
- 700 vues
-
-
Bonjour, Après la manipulation de mes chaines je suis tombé sur les radio que l'ont peu recevoir par satellite. - Chouette! (me suis je dit dans mon fort intérieur) je vais pouvoir enregistrer aussi mes émissions radio préféré! Mais comment n'y avais -je pas pensé avant ???? De la est partie une programmation teste.... - Allé je programme un enregistrement à 22h02 pour voir. 22h02 pile, et en plein milieu de mon "5eme élément, mon petit vu+ enregistre la radio... tout en zapant sur la chaîne correspondante !!! Diantre ce n'est pas vraiment ce que je voulais.... - Mais au faite j'ai un tuner tnt sur mon Vu+ et par la tnt on peu avoir la radio ! Re…
-
- 0 réponse
- 207 vues
-
-
bonjour les amis, j'aurais une petite question Est ce que la qualité d'image varie en fonction de l'image avec laquel on flash son démo? Avant j'avais l'image openpli4.0 pris sur le site d'open pli et suite à un soucis technique, j'ai du flashé mon démo et j'ai mis un backup openpli 4.0 pris sur ce forum, et j'ai l'impression que ma qualité d'image est moi bonne !? :tw_confused: d'avance merci pour vos réponses
-
-
- 13 réponses
- 508 vues
-
-
bonsoir, a tous est ce que quelqu'un sait ou pourrait m'installer les dossier de chaines comme ( musique, jeunesse, sport, Espagne etc). via TeamViewer. merci
-
-
- 4 réponses
- 320 vues
-
-
bonsoir est ce que pour la signature c'est ok? si oui un peu d'aide pour mon probleme merci
-
-
- 1 réponse
- 261 vues
-
-
bonsoir a tous, voila j'ai un vu+solo que j'ai flashé avec l'image blackhole 1.7.9 tout c'est très bien passé le problème est que je n'arrive pas a installer mes cccam prio, provider et cfg avec dcc pourtant je fais bien la procédure, je désespére un peu d'aide svp merci.
-
-
- 8 réponses
- 473 vues
-
-
Bonsoir J'ai un souci avec mon vu+solo2 qui n'arrive plus à faire des sauvegardes complètes. Je tourne sous blackhole 3.03 ` Ci dessous les images(images uploadées) illustrant mes propos en vous remerciant d'avance. https://postimg.org/gallery/rq5goqlm/
-
-
- 11 réponses
- 609 vues
-
-
salut les amis! est ce que vous arrivez à avoir ciné+ club? perso chez moi j'ai écran noir. Ciné+ émotion, premier et frisson y'a pas de problème ça fonctionne très bien. ciné+ classic ça fonctionne mais pas mal de coupures... et aujourd'hui sur canal+ family j'ai beaucoup de coupures aussi... et vous ça donne quoi sur les chaines cinéma??
-
- 5 réponses
- 427 vues
-
-
Bonsoir, je ne poste pas souvent car je trouve toujours de quoi me dépatouiller grâce à vous sur le forum mais là je coince je ne trouve nul part comment y remédier voila j'utilise beaucoup kodi et la quasi totalité des images utilisent le lecteur Mediaplayer or celui-ci ne me convient pas du tout en effet sur vstream certains liens ne chargent pas "4.mp4" et notamment les liens youwatch (pour info les mêmes liens fonctionnent sur une box android) la seule différence entre les 2 sont le player utilisé sur mon vu+ le player est E2player et sur la box android c'est DVDPlayer alors je me suis aventuré à tester quelques modifs afin de trouver le bon player Modific…
-
-
- 2 réponses
- 376 vues
-
-
bonjour, j'ai remarqué en parcourant un peu ce forum que plusieurs d'entre vous sont déjà équipé du démo vu+ solo 4k, je me demandais si ça en vallait déjà la peine vu le peu de chaines 4k diffusée actuellement? le solo 4k améliore t-il la qualité des chaines HD? je demande ça car j'ai bien envie de m'en procuré 1, mais bon vu le prix je préfère être sûre que ça en vaille la peine :tw_grin: merci de vos réponses
-
- 12 réponses
- 506 vues
-
-
j ai 4 clines payantes quand je vais sur webif je n ai qu un serveurs de connecte alors que mon fournisseurs m assure qu il sont tous ouvert aurais je une configuration mal renseigne suis sous oscam image blackhole 3.1.0
-
- 2 réponses
- 290 vues
-
-
salut les amis! pour remettre à 0 les stats d'ECM dans mon webif je fais un restart de mon oscam via le webif. J'aimerais savoir si vous avez une autre formule pour remettre les ECM à 0? J'ai vu qu'il y avait l'option "Reload readers" et "Reset readerstats" dans le webif... Laquelle de ces 3 options vous parait la meilleure pour mettre les ECM à 0 et voir la stabilité des serveurs suivant les chaines?? merci de vos retours :tw_wink:
-
-
- 1 réponse
- 281 vues
-
-
Bonsoir, Je vient d'installer la nouvelle image openatv, je rencontre un soucis quand j'ai finit l'installation l'image bascule sur mon boitier vu+duo2 au lieux d'aller sur ma télé. J'aimerais savoir comment remédiée a se soucis merci pour vos réponse. Cordialement
-
- 3 réponses
- 302 vues
-
-
Bonjour, L’image de mon vu+ solo2 est le Backup VTI 9.00 de dgidgir je voudrais savoir si c’est possible avant de flasher avec un nouveau Backup VTI 11.00 de faire une sauvegarde de mon Oscam usr/bin dans un dossier de mon disque dur puis flasher avec backup VTI 11.00 et remettre avec winScp mon Oscam qui a été sauvegarder sur mon DD. A votre avis je retrouverai tous mais réglages et Reader dans mon nouveau backup VTI 11.00 Peut être je dois sauvegarder d'autres fichiers sur mon DD ?? avant de flasher avec VTI 11.00 Merci pour votre info. tab
-
-
- 12 réponses
- 671 vues
-
-
Bonjour, J'ai installé la VTI 11 Personnellement, je n'aime pas le theme choisi pour cette version. On dirait une vieille interface d'ordinateur. J'ai essayé quelques autres thème, mais pas top. auriez-vous une interface ( thème) a recommander ? Merci
-
-
- 2 réponses
- 399 vues
-
-
Bonjour, ou sont localisé les picons dans la vu+ zero? car j'ai telechargé les picons Astra et Hotbird sur l'image BH mais le probleme c'est que sur certaines chaines les picons ne sont pas configuré correctement, sur la chaine tf1 j'ai lci hd (picon). Je possede la liste de chaine Vhannibal Dual (Hotbird et Astra).
-
- 1 réponse
- 594 vues
-