Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'aimerai tenter de configurer mon vu+ solo 2 car j'ai un serveur privé avec 4 clines et je ne parviens pas à le faire fonctionner sans que cela freeze toute les 4-5 minutes. J'ai essayé de prendre le backup de BH 3.0.1 j'ai testé le ccam et l'oscam ça freez de temps en temps; J'ai essayé de faire une image propre BH 3.0.2 sans fioriture et de mettre le CCAM 2.0.1.1 réputé plus stable si j'ai bien compris, ça freeze; J'ai essayé l'image Openpli avec l'oscam R11208 => ça freeze... J'avoue avoir un peu de mal à stabiliser l'ensemble ! La seule configuration que j'ai effectuée sur l'oscam c'est de mettre l'…

• Like
    • 7 réponses
    • 1,2k vues
  2. Started by benjamin,

bonjour les amis, je pensais que les problèmes de décodages ces dernières semaines étaient réglé pour un petit temps, Mais... :Angry: voici un article que je viens de lire http://www.telesatellite.com/actu/48633-canal-donne-rendez-vous-aux-pirates.html, Est ce que celà veux dire que pour le cardsharing c'est mort à partir du 14 janvier :shock: ou bien chers amis certains d'entre vous ont peut-être déjà une parade a celà? :confused: j'attends vos avis nombreux!

• Like
    • 16 réponses
    • 1,6k vues
  3. Invité charlie014
    Started by Invité charlie014,

Bonjour, je viens d'acheter un VU+ DUO2 avec une image VTI. J'ai un module CI+ fransat et un module Aston pour recevoir Voo (TV belgique par cable) Lorsqu'une seule est mise, elle fonctionne très bien mais lorsque je mets les deux en même temps le module Aston ne fonctionne pas ! Quelqu'un a t il une solution pour moi ? (Attention, je suis un débutant, j'ai découvert DM/VU+, ... ) Merci.

• 4 réponses
    • 1,1k vues
  4. Started by tab46,

Bonsoir, Je n’arrive plus à transférer un fichier m3u dans mon VU . Voici comment je fais avec Enigma tv générator 1) Ouvrir Enigma tv 2) Depuis l'onglet 'M3U File Channels' : - Cliquer sur 'Open File' et choisir le fichier M3U à importer. - La liste est maintenant chargée dans le soft (pas encore dans mon Vu), il faut valider en cliquant sur 'OK' - Puis il faut cliquer sur 'Generate Channel List' Un message de confirmation apparaît en bas du soft. 2) Depuis l'onglet 'Send To Client E2 STB' - On voit tout d'abord que le fichier M3U importé dans l'étape précédente apparaît dans la liste. - Entrer les informations de connexion au VU (IP,…

• Like
    • 2 réponses
    • 369 vues
  5. Started by ralid51,

Bonjour, ces jours ci alors que tout allé bien, mon vu plus se met a pété les plomb.Quand je l'allume le matin, il fonctionne une bonne heure puis ensuite le signal disjoncte. Le snr n'est plus stable il passe de 0 a 99%. Mon voisin étant brancher sur la même parabole, il na pas de souci avec son décodeur.Donc j'aimerais savoir si vous avez une idée de ce qui lui arrive. Je suis sous limage blackhole 3.0.1.Merci a vous.

• Like
    • 9 réponses
    • 476 vues
  6. Started by tonispa,

Bonjour a tous, voila mon problème, mon demo vu + sole, se déconnecte de temps en temps de mon serveur ubuntu je vois pas ce que je pourrais mettre dans la config du vu ou du serveur. Merci de votre aide

• Like
    • 6 réponses
    • 632 vues
  7. Invité bs132845
    Started by Invité bs132845,

Salut à tous, Je viens de constater une chose bizarre concernant la réception des chaines sur 2 Vu+ Zero. La parabole me semble bien réglée. J'ai donc 2 Vu+ Zero avec des images différentes. Quand je fais une recherche des services, sur l'un je trouve presque 2000 chaines alors que sur l'autre seulement 195 !!!! Certaines chaines n'apparaissent plus (même dans les 2000) : AB3 (diffusée en Belgique), les canal+, les OCS, les cinema, .... Comment expliquer cela ? Merci pour votre aide. ToFF

• Like
    • 9 réponses
    • 483 vues
  8. Started by sioux,

Bonjour Je recherche une image backup récente pour vu zéro qui tourne bien, avec oscam d'installé. pour l'instant j'ai une image BH, avec toutes les images Backup je ne me retrouve plus pour choisir la plus adaptée à la situation actuelle. merci pour votre aide

• Like
    • 7 réponses
    • 528 vues
  9. Started by jackjack,

Salut à tous, je recherche des personnes sur le département 68 qui puisse m'aider avec mon Vu + zero... A votre bon coeur lol

• Like
    • 15 réponses
    • 696 vues
  10. Started by viha,

Bonsoir, Est il possible de faire fonctionner le vu+ solo2 avec une carte officielle d'abonné canal? Y compris le service "à la demande" ? si oui comment le configurer / installer? Le demo a l'image blackhole d'installée et cccam 2.1.4 J'ai pris l'abonnement chez canal car les offres sont intéressantes depuis peu, mais leur démo sont lents.. Merci de vos lumières et de votre aide.

• Like
    • 8 réponses
    • 718 vues
  11. Started by gadpolo,

salut je recherche un backup de la dernière version BH 3.0.3D SVP et oui j'ai encore mon vieux matos en faite c que je galere a faire fonctionner oscam ou autre emu, je les installé mais oscam ne se lance pas et a chaque fois c pareil pourtant je place bien mon bin, mon script en 755 et mon fichier dans tuxbox en attribut 644. la ca fais 2 heures que je galere ......

• 0 réponse
    • 288 vues
  12. Started by Massilia2600,

Bonjour les amis Je voudrais savoir si quelqu'un auraient un tuto pour installé xbmc sous openatv car je n'y arrive pas. J'aimerais installé ce tuto faut il changer d'image ou cela fonctionne sous openatv 5.3? cdt

13. Started by pifou91,

Bonjour , recherche explication sur cette ligne copié dans le live log ,car Arte , France O ne fonctionnent pas : 2017/01/26 23:14:26 0E06F4B6 c (ecm) dvbapiau (0500@030B00/1318/2081/F4:946C6A622B57A4C538EC4CD247DB7455): rejected group (1 ms) - ARTE (no matching reader) Je suis sous oscam 11233 avec Solo Se image Vti 9 Merci

• 3 réponses
    • 298 vues
  14. Started by bezette,

bonjour a vous pouvez vous m'aide s'il vous plait car je suis bloque avec mon vu+zéro sous blackhole 2.1.7. j'ai une cline cccam et je voudrais passer en oscam pour récupérer les chaine canalsat . j'ai converti mon fichier et j'ai déja essayer changer mon softcams mes impossible j'ai bien suivi le tuto de dgidgir. donc j'ai tout remis mes fichier correctement . comme avant que je modifie . merci

• Like
    • 10 réponses
    • 1,5k vues
  15. Invité khotisene
    Started by Invité khotisene,

bonsoir, svp ,je voudrais savoir mode l'emploie :Kyng hd spécial carte data editor 2, quelqu'un peut m'expliqué s'il vous plait , merci

• 0 réponse
    • 196 vues
  16. Started by frluso,

Bonjour, le suis nouveau donc très débutant voila mon procédé : j'ai flashé ma box vu+zéro avec iznogoud64 ok telechargé le fichier DCC pour entré les ccam j'ai donc connecté ma box avec dcc (adresse ip ligne verte ok) mis les fichiers prio et cfg fournis par mon serveur dans le dossier ETC et la après comment faire je n'arrive pas a trouver. merci d'avance

• Like
    • 7 réponses
    • 393 vues
  17. Started by wrina,

salut mes amis comme je suis debutant sur vu+zero depuis ce matin oscam deconne et j ai du mal a acceder alors avant de faire une betise je demande votre conseille je change d image je suis sous openatv c est roxy qui m a aider a confuger mon vu+ voila et merci a vous .

• Like
    • 5 réponses
    • 534 vues
  18. Started by keyser-sozay,

Salut j'envisages d'acheter cette belle machine, que me conseiller vous, n'ayant jamais eu de VU et ne connaissant pas les config possibles, acheter maintenant ou attendre, merci

19. Bonsoir, Quelqu'un sait il comment faire fonctionner une carte VOO sur un démo enigma2 muni d'un tuner cable,si la réponse se trouve sur le fofo ,méa culpa mais je ne l'ai pas trouvée merci d'avance :cool: Amicalement tche

• Like
    • 5 réponses
    • 549 vues
  20. Bonjour , depuis les changements de transpondeur sur les chaines Arte , France O , Gulli + 2 autres aucune ne fonctionnent . J'ai refait une recherche avec effacement de l'ancienne liste et réajusté mes favoris avec DreamBoxEdit mais cela ne change rien . Voici la config info service pour Arte (la même pour les autres) Je suis sur VU+ Solo SE V2 image VTI 9 Inversion Auto Modulation QPSK Type Satellite Symbole rate 29700000 Systeme DVB-S2 Polarisation Verticale FEC 5/6 Orbitale position Astra 19.2 Est Frequence 11895000 Pilote …

• Like
    • 24 réponses
    • 1,1k vues
  21. Started by TheJok3r,

slm, je dispose d'une vu+ zero situé dans ma chambre et souhaiterai diffusé le contenu de ma tv sur celle du salon. j'ai entendu parlé de web-if, le probleme c'est le temps de reponse, donc si vous avez d'autres solutions a me proposer? thanks.

22. Started by buch,

Bonjour, En ces temps durs, une alternative pour regarder des chaînes gratuites peut être d'utiliser Molotov TV (surtout pour calmer les enfants et madame qui me tombent dessus quand il y a des freezes... :Crying: ) Je me demandais donc si quelqu'un a essayé / réussi à installer Molotov sur un Vu+ ? Merci d'avance.

• Like
    • 3 réponses
    • 1,5k vues
  23. Salut, j'aimerais installer le plugin serviceapp sur openpli 4.0 et impossible de le trouver dans "gestionnaire de logiciel" ni dans "téléchargement des plugins" ?

• 6 réponses
    • 2,3k vues
  24. Started by MaC_ToC,

Bonsoir a tous, Je cherche un docteur pour mon vu+zero Je voulais installer l'image BH 3.0.3. J'ai donc mis le dossier vuplus sur ma clé usb ( a la racine ) je la met ( la clé usb biensur ! ) dna sle vu+zero, je l'eteind electriquement, je le redémarre et la il boot sur l'image installer . Il ne boot pas sur la clé usb.... J'ai essayé avec plusieurs clé mais rien à faire. Auriez vous une idée?

• Like
    • 31 réponses
    • 1,7k vues
  25. Hello tout le monde, Dans mon précédent post du jour, j'avais besoin du firmware d'origine du Vu+ ZERO, il s'avère que celui-ci n'a pas voulu s'installer. A chaque fois j'ai l'image BLACK HOLE, alors j'ai essayé plusieurs firmware pour le ZERO, j'ai même essayé avec une deuxième clé USB, même résultat. Ensuite, j'ai voulu installer une autre image que BLACK HOLE, même résultat. Quelqu'un à une idée. Merci J'ai oublié de préciser que depuis mes essais, mon démo est bloqué sur la page bleue ou est affiché "VU+ BLACK HOLE STARTING GUI"

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.