- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonsoir Sur le vu solo2 est il possible d' enregistrer en ntfs ? Merci
-
- 2 réponses
- 289 vues
-
-
Salut à tous! J'ai lu dans plusieurs posts qu'il y a des personnes qui ont retrouvé la lumière sur toutes les chaines de csat (c+ inclus) avec des serveurs sous Enigma 2. Perso, sur mon Atlas j'ai beaucoup de chaines qui ont la lumière (pas toutes encore) mais par contre sur mon VU+ je n'ai que des écrans noirs (même sur plusieurs chaines de la TNT). Je suis sous Oscam. Pourriez vous me dire quelle config appliquer pour retrouver la lumière sur mon VU+ pour les chaines de la tnt, de csat et de c+? Pour les serveurs, j'ai ceux des larafriends je vous remercie de vos retours. Bonne soirée à tous!
-
-
- 16 réponses
- 1,8k vues
-
-
Bonjour pouvez vous me dire comment changer la couleur du texte des chaines ? de blanche ok, il passe en rouge quand je suis dessus et n'est pas très visible . Merci
-
- 4 réponses
- 222 vues
-
-
Bonjour les amis, je cherche la config pour ma carte tnt sat 6, que je viens de recevoir, pour utilisé dans mon vu solo v2
-
-
- 18 réponses
- 811 vues
-
-
Bonsoir j' espère me faire bien comprendre ...... Puis je mettre tspanel sur mon vu+ solo2 ? cela va m' apporter un plus ? ensuite il y a dejà media player , puis je mettre kodi ? oui ? que cela apporte il de plus ? Merci et désoler si mes questions sont un peu , ou beaucoup bêtes .
-
-
- 4 réponses
- 760 vues
-
-
bonjour a tous qui pourrais me dire qui arrive a avoir les bein sport 1,2 et 3 sous oscam viacess pour un vu solo sous enigma 2 pen pli 4, j'ai le reste mais ca impossible et je sais pas pourquoi et quoi modifier pour qu'elle s'ouvre ? merci de votre aide par avance
-
-
- 10 réponses
- 682 vues
-
-
-
Bonsoir Quand je me met sur une chaine , j' appuis menu et clac , écran bleu .....nous sommes désolé .... vous avez une idée pour résoudre ce problème ? Merci
-
-
- 12 réponses
- 374 vues
-
-
bonjour je voulez enregistrer un film sur frisson avec mon disk dure externe , mes ces marquer disk dure non reconnue , j'ai fait le tuto media/usb et media /HDD mes sa fonctionne pas si vous pouvez m'aider merci d'avance
-
-
- 6 réponses
- 291 vues
-
-
Bonjour à tous; Voila j'ai une petite question je tourne actuellement avec OPEN ATV et je le trouve pas top; je voulais mettre BH. mais BH prend t'il OSCAM sinn comment transformer mes reader en cline pour tourner avec CCCAM. merci de votre retour.
-
- 1 réponse
- 211 vues
-
-
Bonjour tout le monde, J'ai installé récemment Ncam 1.4 sur une Image BlackHole 3.0.2, avec les modifications suivantes : _____________________________________ [reader]label = server1enable = 1protocol = cccamdevice = host,portuser = usernamepassword = passgroup = 1cccversion = 2.0.11disablecrccws_only_for = 0500:032830disablecrccws = 1 emmcache = 1,1,2,1cccmaxhops = 2ccckeepalive = 1audisabled = 1 ____________________…
-
Salut les amis, devant la fronde de femme et enfants, je vais "investir" dans une carte TNT sat à 15 boules. On n'a qu'une tête sur la parabole, sur 19.2° est...donc pas de hotbird hélas. Je préfère créer un topic car on doit être des centaines à faire la même chose, ça permettra de centraliser. Mes excuses par avance si un tel topic a été créé récemment, auquel cas je serais passé à côté. Grosso modo, il "suffit" de mettre la carte dans le vu+ et cela fonctionnera du coup ?Dans l'hypothèse où l'idée est simplement de voir les chaînes sur la TV à laquelle est reliée le démo, faut-il d'autres bidouilles ? Merci les copains. J'attends votre retour avant de faire mo…
-
-
- 6 réponses
- 464 vues
-
-
Bonjour , j'ai actuellement un Solo avec 2 tuners ce qui me permets d'enregistrer et regarder une autre chaine (enfin pas en ce moment de disette ) .J'ai 4 clines en Oscam et je désire y ajouter l'IPTV . Ma question sera t il possible d'enregistrer un programme Iptv et regarder une chaine satellite ou vice versa .Car il n'est pas possible sur Iptv d'enregistrer et regarder autre chose enfin je pense. Merci Cdt
-
- 0 réponse
- 239 vues
-
-
Salut; voila, je cherche à faire fonctionner ma carte fransat avec mon vu+ solo se v2. J’ai cherché par çi par là mais j'ai pas trouvé de tuto simple et assez détaillé. Merçi d'avance.
-
Bonsoir les amis! vu que ça fonctionnait pas bcp bcp, j'ai un peu négligé mon vu+ zéro, et là, je le ressaie des fois que et je n'ai même plus les chaines gratuites de la TNT, c'est dire... On en est où en fait en ce moment? j'ai raté bcp de choses??? Merci de vos lumières, j'espère avoir posé ma question au bon endroit...
-
-
- 7 réponses
- 719 vues
-
-
salut tout le monde je me tourne vers vous aujourd'hui encore, vu les récentes ruptures des serveurs, je cherchais un moyen pou pouvoir regarder les chaines canalsat. j'ai trouvé par hasard sur youtube des vidéos sur kodi. y a-t-il un moyen d'installer cet addon sur un vu+ zero? si oui dites moi svp comment faire. si non y a-t-il quelquechose d'équivalent et qui permet surtout d'avoir les chaines française. vous trouverez dans ma signature les spécifications de mon récepteur merci davance pour vos réponses
-
-
- 6 réponses
- 2,3k vues
-
-
Bonjour à tous, jai essayé de mettre l iptv de mon fournisseur d'accès sur iPad avec vlc.ca fonctionne. Par contre pour zapper de chaine je n'arrive pas trouver la liste de chaine. Je dois avancer chaine par chaine avec les flèches et vu qu'il y a 500 chaînes pour arriver au française cest pas très rapide.est ce que vous auriez des tutos ou qq un peut m'expliquer pour faire l'installation sur iPad correctement afin de pouvoir changer de chaînes facilement ?merci à tous et bonne soiree romain
-
- 4 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonsoir, Possédant un abonnement off csat, je voulais savoir s'il était possible de configurer oscam pour pouvoir utiliser ma carte dans le vu+ zéro. Et si oui quelle était la méthode à suivre. Merci d'avance
-
- 2 réponses
- 266 vues
-
-
Bonjour. Je viens de ressortir du placard mon vu+uno et j'ai complètement perdu la main sur la façon de faire. J'ai mis une image openpli4 celle du 22 03 2017. Maintenant je souhaiterais : 1 - faire un backup de l'image telle qu'elle est en ce moment. Quelle extension/plugin faut-il installer ? avec quelles touches on y accède ? 2 - pouvoir formater un HDD ou une clé USB. Quelle extension/plugin faut-il installer ? avec quelles touches on y accède ? 3 - pouvoir accéder aux vidéos sur mon NAS vehotech VHS-4 soit en CIFS , soit en NFS. Quelle extension/plugin faut-il installer ? avec quelles touches on y accède ? En vous remerciant. micnad.
-
- 0 réponse
- 270 vues
-
-
Bonjour après avoir changer de box, je cherche de l'aide je n ai plus accès au webif. Je m explique, avant j avais une box classique d un FAI, aujourd’hui hui ma nouvelle box possède qu en seul accès rj45. J ai donc branche un hub pour connecter plusieurs appareils, le problème , je ne sais plus accéder a la passerelle oscam. Qqun pourrait m aider Merci
-
-
- 11 réponses
- 763 vues
-
-
Bonjour à tous, Apres avoir chercher en vain sur tout le site une solution à mon problème je n'ai pas d'autre choix que d'ouvrir ce sujet. Je viens d'acheter un décodeur VU+ Zero et je me suis abonner a un bouquet IPTV , j'ai suivis des tutos pour l’installation de Blackhole ainsi que de l’abonnement IPTV et après quelques galère je suis parvenu à profité de mon nouvelle abonement. Sauf que les problèmes sont monnaie courante en informatique avec moi, j'ai donc une qualité d'image et surtout de son vraiment affreux. Pour l'image c'est limite du 540p et le son ressemble étrangement à celui que l'on obtient en regardant un film enregistré à laide d'un téléphone …
-
-
- 16 réponses
- 1,6k vues
-
-
Bonjour, J'ai voulu installer un fichier IPTV m3u et j'ai certainement fait une erreur mais laquelle ?? donc je n'ai plus rien juste le panneau LaraShare et plus de chaines. J'ai essayé avec dreambox edit de réinstaller mes favoris HELAS ça ne fonctionne pas pourtant mon IP et correct quand je fais le test de connection "connection avec succes" quand je veux envoyé la liste des favoris un message me dit "impossible de se connecter à la dreambox. verifier l'adresse IP, les parametres reseau et le statut de la dreambox" l'adresse IP est OK et si je fais parametres/systeme/reseau/ et test réseau tout est vert sauf DHCP qui est rouge. Pourriez-vous m'aider ?? …
-
-
- 12 réponses
- 785 vues
-
-
bonjour a tous quand je vais sur live log j ai des chaines en found et les bein en non found malgre mon dvapi correct que veux dire ce non found un mauvais serveur ou un mauvais réglage dans mon oscam merci
-
-
- 4 réponses
- 532 vues
-
-
Bonjour voila mon probleme, mon serveur binba***** a fermer. a ce jour je n'est donc plus de cline valide et pas assez présent pour les free serveur. peut-on avoir une cline valide grace a un don merci
-
-
- 3 réponses
- 418 vues
-
-
Salut à tous: J'ai un problème :anger: je n'arrive pas à allumer ma VU+ Solo avec la télécommande marche arrêt? Merci de l'aide bonne soirée
-
- 0 réponse
- 206 vues
-