Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. bonsoir, voila j'ai deux decodeurs vu zero , un par reseau LAN l'autre pas cle wi fi j'ai changer le mot de passe de ma b box 3, le premier decodeur par connexion reseau LAN l'a reconnu directement par contre celui en wi fi , impossible qu'il le reconnaisse systeme/reseau/scanner les reseau/ reseau wi fi je le vois me connecte dessus je rentre l adress ip de la b box 3 passerelle etc etc je confirme. et la toujours rien pas de tele rien nada si qqn pourrait m'aider la dedans merci beaucoup d'avance

• Like
    • 60 réponses
    • 2,6k vues
  2. Bonjour, je me demande pourquoi les chaines de la TNT en hd saccadent (saccagent) , les autre chaines non hd sont bonnes, soit sous cccam ou oscam, toujours le même problème, j’ai essayé de mettre le lnb de l hotbird sur un autre décodeur , je reçois cependant les chaines hd de tnt impeccables, dou vient le problème selon vous? Merci.

• Like
    • 12 réponses
    • 470 vues
  3. Started by BenGonGon,

Bon(jour/soir/nuit), j'ai tout bien suivie le tuto : La black hole pas de pépin et le reste non plus. j'ai un mis fichier s_o*f_t*c_a*m*._k*e_y à l'endroit pointé. Je sais que ses ... fonctionne car je les utilises dans une installation. Mais que dalle, il y a un format à rescpecter dans ce fichier?

• Like
    • 18 réponses
    • 658 vues
  4. Started by Nassi123,

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de blackhole 3.0.3 G kodi, mais quand je vais vérifier dans info système - - - >à propos : c'est écrit blackhole 3.0.3 H. Est-ce que c'est normal??!

• Like
    • 5 réponses
    • 324 vues
  5. Started by Nassi123,

Bonjour, jai un problème d’affichage des chaines TNT comme sur les photos, j’utilise oscam 11380 , les autres chaines allemandes et espagnoles marchent normalement, est ce que ca vient du serveur? oubien y a t-il une configuration pour reader TNT a ajouter dans oscam.server ou autre chose pour remédier au problème? pour info: je convertis les clines ccccam vers oscam par CCCAM Converter 1.2 Merci de votre aide. http://www.photorapide.com/images.php?photoName=30krsu.jpg&photoId=1014800 http://www.photorapide.com/images.php?photoName=30xh8g.jpg&photoId=1014801

• 0 réponse
    • 267 vues
  6. Started by BenGonGon,

Bonjour, j'aurai aimé savoir si, sur une image black hole, on peut monter un lecteur logique dans le fichier fstab(samba)? Vu que la uno 4k n'a pas de HDD, j'aurais voulu lui en simuler un par lecteur logique. Faut pas avoir peur, c'est un NAS de combat que j'ai. Ce que j'aurais voulu mettre sur le lecteur logique : -EPG sur une longue période de temps pour toutes les chaines. -Timeshift, pour plusieurs chaines. -Enregistrement, tous ceux que j'ai programmé. Merci

• 0 réponse
    • 229 vues
  7. Started by merivaa,

bonjour le team,j'ai acheté sur le net la paquet iptv pour solo en BH j'ai reçu le fichier "enigma2-plugin cams-oscam-11266 blackhole minps 32.el.ipk"+le code je doit l'installer avec le dcc ? car avec tmp il se trouvera dans les cams !!!!! sait-on installer avec une usb si oui comment ??? merci :cool:

• Like
    • 2 réponses
    • 371 vues
  8. Invité Bnr.moncef

Bonsoir Svp les amis je cherche la meilleur image blackhole avec des plugins pour mon ancien vu+ uno Merci

• 0 réponse
    • 217 vues
  9. Started by pifou91,

Bonjour , j'ai installé un bouquet IPTV sur mon Solo Se je n'arrive pas à telecharger mes listes avec DreamBoxEdit me signale des erreurs . il me trouve des bouquets que je ne me sers plus ceux ci sont encore présent dans etc/enigma2/bouquet.tv si j'efface ces bouquets cela ne va pas poser de problemes . La gestion des listes IPTV avec Dreamboxedit est la même que pour mon bouquet satellite. Merci

• 3 réponses
    • 717 vues
  10. Started by ptitebill,

Bonjour la communauté. Je fais appel à vous car j'ai un souci. J'ai configuré via les extensions un nouveau montage cifs me permettant d'avoir accès aux films sur mon PC et pouvoir les visionner sur mon VU mais ça ne fonctionne pas donc j'en déduis que j'ai dû faire une erreur quelque part mais je ne vois pas où . Mon dossier film est bien partager pour tout le monde de mon réseau privé. Je vous joint une capture d'écran. Je dois vous dire aussi que je suis sur l'image OpenPli 4 et Enigma 2. Je me dis qu'il me manque peut être quelque chose dans les plugins mais comme je suis novice c'est un peu dur pour moi. Je vous remercie de votre attention et de vos conseils éventuel…

• 0 réponse
    • 223 vues
  11. Started by umbendito,

Ola les amis, j'aimerais donner une seconde jeunesse a ma Vu+ Le but est une remise a zéro totale, en passant biensur par l'instalation d'une nouvelle image, mais aussi, des soft's et plug in les plus importants et incontournable pour exploiter pleinement mon joujou. Pour ce faire, j'aimerais partager un max d'avis,de conseils et de commentaires a ce sujet, mais aussi partager vos expériences alors a vos claviers ;)

• Like
    • 16 réponses
    • 734 vues
  12. Started by tab46,

Bonjour, Hier j’ai flashé mon vu+ avec un backup solo2 openATV 5.3, après beaucoup de recherches je ne suis pas arrivé à entrer dans Oscam Webinterface aussi je suis revenu à la version de digi backup openATV 5.2 et avec votre aide j’ai retrouvé la lumière. Aujourd’hui j’ai quand même un petit problème dans la page statut de Oscam Webinterface il me manque deux servers alors qu’il y sont dans les autres fichiers que j’avais sauvegardé avant de faire les flashes et remis en place après le dernier flashe. Vous pourriez peut être m’aider pour retrouver les deux servers invisibles dans le statut de Webinterface. Merci tab

• Like
    • 19 réponses
    • 553 vues
  13. Started by Ladhar Adel,

Bonjour. je demande à mes amis du forum s'il ya un plugin des radios arabes. Merci.

• Like
    • 1 réponse
    • 309 vues
  14. Started by tab46,

Bonjour, J'ai flashé avec Backup OpenATV 5.3 Kodi 16.1 et je n'arrive plus à entrer dans la page de Oscam Webinterface avec 192.168.1.***/9002 avec 192.168.1.*** sans 9002 j'arrive bien dans OpenWebif j'ai essayé avec 9000 , 9001, 9003 helas ça ne fonctionne pas peut être vous pouvez m'aider ??. Merci

• Like
    • 17 réponses
    • 806 vues
  15. Started by ren-o,

bonjour la team :55a35b0d1f999_: j'ai un problème de mise en veille, quand j’arrête la tv le vu+ se met en veille alors qu'avec mon ancien vu + il restait allumé ce que j'aurais préféré ... surtout que chaque fois que je dois le redémarrer (lumière verte sur le décodeur) il met dix minutes à retrouver les bons réglages pour le pointeur satellite car j'ai 0%de réception et puis dix minutes plus tard la lumière reviens ....mmmh étrange j'ai déjà essayer de modifié en mode veille prof. dans le menu arrêt mais rien n'y fait...... HELP je n'ai plus d'idées est ce que quelqu'un dans la team peut m'aider ou me réorienter sur un tuto ?? merci d'avance et vive Lara…

• Like
    • 7 réponses
    • 357 vues
  16. Salut les amis, J'aimerais savoir si il est possible que j’envoie un fichier ".ipk" directement de mon macbook pro via le réseau ??? Si c'est possible,quel est le chemin?

• 6 réponses
    • 439 vues
  17. Started by tab46,

Bonsoir, Un petite info svp, vous avez encore la lumiere avec les chaines belges et vos Vu+ sur le Sat hotbird au 13°. Merci

• Like
    • 3 réponses
    • 411 vues
  18. Started by MaC_ToC,

Hello tout le monde, Bon je penses que c'est une question de réglage et que je suis passé à côté, mais voila quand j'affiche la liste des chaînes de Csat, parfois j'ai l'EPG , parfois que sur certaines chaînes et parfois pas du tout ..... C'est régulière et très aléatoire... Auriez vous une idée pour résoudre le problème ?

• 1 réponse
    • 225 vues
  19. Bonjour à tous Je viens demander votre aide car je rencontre un petit problème avec OpenPli : Les enregistrements ne fonctionnent pas . Les fichiers sont créés, mais illisibles. Même soucis avec le contrôle du direct. J'ai testé avec une version openpli 4.0 normal ainsi qu'avec le dernier backup mis à disposition par dgidgir (avec oscam). Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai regarder les réglages système sans succès. Je souhaiterai garder cette image mais sans enregistrement fonctionnel ça ne vaut pas le coup. Merci par avance pour votre aide :)

• Like
    • 16 réponses
    • 2,4k vues
  20. Invité aveve
    Started by Invité aveve,

Hello, J'ai besoin de vos lumières pour faire fonctionner ma config. BlackHole 3.0.3 / Vu solo2 / CCcam 2.3.0. J'ai un fichier CCcam.cfg dans /etc, il est bien reconnu par le plugin Info CCcam dans le menu serveurs. Mais je ne vois aucun client, et encore moins de clients connectés. Comment diagnostiquer ? Est-il possible de voir des logs ? Merci par avance

• 2 réponses
    • 383 vues
  21. Started by outrois,

Bonsoir voila , je voudrait savoir ou je pourrait trouver le plugin dream explorer , pour bien sur le sauvegarder , comme j' ai déjà sauvegarder sur clé usb backupsuite ipk ts panel ipk Merci

• Like
    • 2 réponses
    • 239 vues
  22. Started by outrois,

Bonjour je voudrait savoir , je suis entrain de faire une sauvegarde comment savoir si ma sauvegarde a bien éte faîtes ? Y aura t ' il mes plugins de sauver également ? Merci

• Like
    • 4 réponses
    • 502 vues
  23. Started by MaC_ToC,

Bonjour a tous, Depuis que csat est partie je me suis fait une petite liste de chaînes iptv que je regarde en attendant un retour à la normal. Elle est configurer sur le Vu+ comme un liste de services. J'ai donc accès a la pause mais lorsque je met enregistrement j'ai un fichier vide qui se crée. Sauriez vous comment on peux faire pour faire des enregistrement en iptv? merci à vous

• Like
    • 13 réponses
    • 10,5k vues
  24. Started by outrois,

Bonsjour est il possible de copier ou d' envoyer la vidéo enregistrer sur le d d interne , directement sur une clé usb ? pour gagner du temps . Parce que par dcc, cela met vraiment trop de temps . Merci

• Like
    • 11 réponses
    • 356 vues
  25. Started by outrois,

Bonjour peut on installer Kodi sur vu+solo2 image openatv ? Merci

• Like
    • 13 réponses
    • 458 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.