- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Salut la compagnie, dites, j'utilise l'image OpenPLi depuis pas mal de temps, mais la pause me casse vraiment les pieds : avec le media player, est-ce qu'il y a un moyen pour que la pause n'affiche pas la liste des répertoires, mais reste en pause sur le film en cours ?
-
- 0 réponse
- 227 vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai des problèmes actuellement sur les chaines de la TNT via le 19.2°E. Tous mes fichiers dans le dossier "config" sont en attribut 644. Est ce que c'est bon? Pourriez vous me conseiller une config pour voir si cela règlerait mon problème? Pour l'instant mon oscam.conf est : [global] logfile = /var/log/oscam.log nice = -1 preferlocalcards = 2 usrfile = /tmp/oscamuser.log cwlogdir = /tmp/oscamcw.log ecmfmt = P: c:0p:s:d:i #ECM_L:l #CW=w HOP:j disablecrccws = 1 [cache] delay …
-
-
- 10 réponses
- 942 vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version de l'image VTI 11.0.2 sur mon vu+ ultimo. J'ai remis ma liste de chaines favorites et le fichier config dans /tuxbox. Le problème c'est qu'après avoir téléchargé les plugins epg import et multiquick button vu+, le démo m'a demandé de relancer l'IGU, chose que j'ai faite mais maintenant il reste bloqué sur le logo et impossible de faire le redémarrage. J'ai donc essayé de reflasher mon démo en l'éteignant via le bouton arrière. J'ai inséré ma clé usb sur la face avant puis rallumé le démo via le bouton arrière mais il ne flash pas et se rallume sans reconnaitre la clé usb et donc j'arrive toujours au fonds d…
-
-
- 15 réponses
- 405 vues
-
-
salut quelqu un peu tester si les sources epg rytec sont out chez vous aussi ? perso malgres maj j ai plus acces [ATTACH]5411._xfImport[/ATTACH]
-
- 11 réponses
- 602 vues
-
-
Bonsoir j' ai mis cette image , mais je ne trouve pas la fonction pour regler la couleur et pour connaitre l' adresse mac . Merci
-
- 3 réponses
- 580 vues
-
-
Bonjour les amis je voudrais mettre un pluging internet explorer pour pouvoir regarder télé mb sur internet via mon vu+ pour regarder le doudou live 2017 . Urgent les amis si vous savez car ça passe maintenant . Merci d avance
-
-
- 6 réponses
- 398 vues
-
-
Bonsoir mon atlas hd200s étant out je voudrais savoir si je prend un abonnement cccam (payant) pour mon vu+ zero les chaines canalsat vont il se rallumé Merci de vos reponse (si possible rapide car le gp du cannada c dimanche)
-
-
- 1 réponse
- 371 vues
-
-
bonjour a tous,depuis ce jour ,plus rien sur movistar + et sport tv. Ces 2 bouquets fonctionnaient pas mal,surtout movistar+... est ce que l IPTV pourrait resoudre ce soucis ? d avance merci de vos reponses. je suis actuellement sous backup blackHole 3.0.1F avec VU ZERO ET cccam
-
- 3 réponses
- 372 vues
-
-
salam la team, Mon frère a pris un abonnement pour son vu+ zéro, il l'a payé 130 euro. Il me dit qu'il a toute les chaines Sat + iptv et VOD et tout fonctionne nickel. savez vous de quel abonnement il parle? car j'avais entendu d'un abonnement possible du style mais qui bloquait le vu+ zéro ( qu'on n’était plus vraiment maître de son vu+, menu etc...) je me posais la question si il y'avais de nouveau espoir d'avoir des clines et si la lumière revenais ou si c’était toujours le black out :( ? et que pensez vous de cette abonnement fiable ? merci désolé si j'ai posté dans la mauvaise section, si déja un sujet qui traite de ca je ne l'ai pas vu ( pourt…
-
- 0 réponse
- 396 vues
-
-
Bonjour On m'a donné ce décodeur , on me la fait fonctionné pendant un certain temps avec les chaines TV qui vont bien , maintenant apparement ça marche plus depuis un moment , alors je voulais savoir ce que je peux faire avec ce décodeur , si on peux en faire qqchose . merci pour vos réponses à venir
-
Bonsoir les amis. Je suis actuellement en pleine réflexion concernant mes deux démos vu solo2 et vu zéro. Je comptais mettre IPTV mais j'ai très peu de débit internet. J'ai juste 3 mega. Est ce que c'est suffisant pour IPTV ? Je pensais aussi prendre le script mais je ne sais pas si sa vaut le coup ? Et ma troisième solution était de vendre un des deux démos pour prendre un atlas. Est ce que les atlas valent le coup actuellement ? Est ce que les chaînes fonctionnent ? merci de votre aide
-
- 1 réponse
- 276 vues
-
-
salut à tous! ça fait pas mal de temps que j'ai pas utilisé mon vu+ ultimo et j'ai beaucoup de coupures sur les chaines de la tnt. Je tourne sous oscam 11103. Quelle oscam et quelle config me conseillez vous pour retrouver la stabilité sur les chaines de la tnt et si possible de csat? J'ai des serveurs des larafriends ainsi que le serveur lara. merci d'avance de vos retours ;)
-
-
- 20 réponses
- 1k vues
-
-
Dear Sirs, I have a brand new VU+Zero which plugins I should install? Which image is better? Where to get a favourite list and a satellite list? Any suggestions? Many thanks in advance!@+
-
-
- 2 réponses
- 392 vues
-
-
héllo les amis je viens de me lancer un défis crée un thème assez sympas sur le thème SF sur une image blackhole il a des personnes qui connaisse le procédé un tuto en francais ? ci jamais il a un graphisme qui veut me donné un coup de main il sera le bien venu bonne soirée ensoleiller
-
-
- 2 réponses
- 320 vues
-
-
-
Bonjour tt le monde je viens ici chez vous tout desespere apres toute les manips que j'trouve sur divers sites afin de recuperer ma telecommande qui ne sert plus a rien mon demo zero ne la reconnait plus quoi faire svp que j"ai essaye 3+7 help 0002 puis 0001 ensuite la 6+1 996 rien de tout cela ne m"a servi. je suis a zero avec mon zero sos .......
-
-
- 2 réponses
- 360 vues
-
-
Bonjour,Je viens d'acheter un vu+ uno 4k avec un LNB Dur-Line UK102 Unicable.Je suis sous openpli, je voudrais faire fonctionner le LNB pour pouvoir regarder Sport 1 US (chaine allemande qui est sur la polarisation H) tout en enregistrant une chaine style TF1 C+ PLANETE (qui est sur la polarisation V).J'ai branché mon unique cable sur la prise SCR du LNB qui va sur le port A du vu.Voici la config que j'ai mis au niveau du Tuner A.http://i65.tinypic.com/2libkhi.jpgQuelqu'un pourrait me faire un screenshot de votre config et tuners ?Pouvez vous m'aider car actuellement je ne peux pas faire ce que je veux ?Est ce que quelqu'un utilise un LNB unicable ? sous openpli ? ou Blac…
-
-
- 8 réponses
- 625 vues
-
-
Bonjour tout le monde, Voila quand je change de chaîne mon demo me dit la chose suivante ... je ne comprend pas trop .... mes enregistrements et mon timeshift est configuré sur mon serveur ... Merci pour votre aide http://hpics.li/53509c1
-
- 3 réponses
- 295 vues
-
-
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens demander votre aide, en effet j'ai des cline cccam que j'ai injecté dans mon vu+ zero sous openblack hole 1.0 et le soucis c'est que je recois toutes les chaines sauf les chaines françaises comme tf1 fr2 nrj12 et j'aimerai trouver une solution j'ai vu qu'on pouvait transformer les cccam en oscam et je sais pas comment et je sais pas si ça marchera . merci .
-
-
- 1 réponse
- 334 vues
-
-
bonjour la team :55a35b0d1f999_: je n'arrive pas à enlever la croix rouge dans la case verrou qui se trouve dans pointeur satellite sur mon vu+.... quelqu'un a une idée ? merci d'avance ren-o
-
- 1 réponse
- 315 vues
-
-
Bonjour, A votre avis c'est possible d'avoir AllFrTV sur mon vu+ solo2, si oui avec quel Firmware ?? Merci pour votre information. tab
-
- 0 réponse
- 351 vues
-
-
Bonsoir à tous, Je fais appel à votre généreux savoir, depuis hier ma clé n'apparait plus sur mon vu+ Solo comme "/media/hdd" mais plutôt comme "/media/sda". Normalement quand je l'insère dans mon vu+ solo, ça apparait directement comme disque dur, ainisi tous mes fichiers: picon, swap... fonctionnent à merveille. Là rien ne marche, ni mes picons, ni mon swap file. Quelqu'un peut m'apporter une solution SVP ? Merci d'avance.
-
-
- 10 réponses
- 404 vues
-
-
Bonjour, J'ai un récepteur vu+ duo2 avec une antenne Bigsat G3 sur astra 19.2 hotbird13 et astra28.2 . il y a un mois j'ai commencer à avoir des chaines ou j'avais un écran noir mais pourtant la barre de signal m'affiche +-86 % . il y 1 semaine je me suis dit que j'allais tout réinstallé donc j ai pris une image balckhole 3.0.2 de larashare et une liste de chaine de larashare et j'ai toujours des chaines qui me manque ( les chaines cinéma de canal+ de ciné+, ocs et quelques chaines de doc ). Je me demande si mon problème ne vient pas de ma cline ? Si vous avez une petite idée merci d'avance.
-
-
- 20 réponses
- 1,6k vues
-
-
Bonsoir, depuis 2 jour, plus aucune chaine sur TNTSAT. Avant, aucun problème. Quelqu'un a-t-il une idée ou le même problème. Merci. Pol. Demo: VU+, openpli (dernière version) Emu: OSCAM, version r11335 Carte: OFF V5, V6
-
- 2 réponses
- 411 vues
-
-
bonjour, je me demande si c'est possible d'enregistrer une chaine a distance en passant par ssh.
-
-
- 12 réponses
- 568 vues
-