Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by serdam,

Bonsoir quels sont les réglages audio les plus adaptés merci

• Like
    • 2 réponses
    • 293 vues
  2. Started by rafcorp2000,

Slt a vous quelqu'un aurait-il une liste de chaines pour 5W, 13E, 19.2E et 28.5E En fait j'ai mis une wavefrontier or pour l'instant mon VuSolose a une liste backup de la team avec 2 Sat et quand je veux configurer le tuner, il ne trouve bien sur pas les Sat 5w et 28.5 Sur vhannibal.net, je ne trouve pas non plus mon bonheur Merci Raf

• Like
    • 6 réponses
    • 544 vues
  3. Started by manyac,

Bonjour à tous, j'ai enfin reçu mon solo2 que j'ai flashé avec une image BH 3.0.3 (note au passage : j'ai bien galéré pour trouver le bouton Power demandé pour le flashing :nyam: et il se situe en fait en face avant du démo, bouton tactile ^^ ça pourra peut être aider quelqu'un qui a galéré comme moi) tout en suivant un tuto d'install d'une image BH sur un VU+ donc TSpanel puis CCcam 2.3.0 puis favoris Astra de 1@dgidgir[/uSER]. J'ai d'abord eu un souci et je me suis rendu compte que le tuner n'était pas configuré. J'ai réussi à voir quelques chaines : CNEWS, C+ Décalé,... mais pas de BFM ni Itélé. Je tourne avec des clines gratuites de 24h. Je pense à un pr…

• Like
    • 4 réponses
    • 363 vues
  4. Started by CLIORS,

hello a tous je cherche oscam pour astra canal sat et hispasat meo merci d’avance

• Like
    • 3 réponses
    • 480 vues
  5. Started by serdam,

Bonjour je recherche cette télécommande magnifique une idee ? merci

• Like
    • 7 réponses
    • 388 vues
  6. Started by sebdeniro,

Bonjour, Je n 'arrive plus a accéder a mon Dcc ni a Webif car j 'ai une "error 10057"sur mon solo2. Sur mon solo4k aucun soucie :hungover_40_anim_gif: Je n 'ai rein touché et cela fonctionnait encore il y 4 jours. Avez une idée SVP ? Je suis sous Oscam11271 BH. Merci encore. Sebdeniro

• Like
    • 21 réponses
    • 922 vues
  7. Started by sebdeniro,

Bonjour la Team. Ce matin je zappe (comme dab quoi !)et je m 'aperçois que Bein 1 et 2 sont revenus avec beaucoup de frezze et que la chaine Seasons aussi . Est ce juste une ouverture partiel ou un début de la lumière ? Merci encore a vous tous. Sebdeniro

• Like
    • 5 réponses
    • 727 vues
  8. Started by CLIORS,

bonjour je cherche cccam pour hispasat MEO OU ZON et astra CANAL BEIN .......

• Like
    • 4 réponses
    • 539 vues
  9. Started by CLIORS,

Bonjour Je suis nouveau je Vien de récupérer un vu+solo2 et je voudrai le mettre au propre sachant que je l’ai acheter d’occasion jetai avec un atlas hd200 !!! je voudrais recevoir astra et hyspasat le tous sur un seul câble comme au paravent et comment obtenir des ccam caca+ et meo ou zon ? merci de vos retour

• Like
    • 4 réponses
    • 403 vues
  10. Started by neofite,

bonjour a tous j ai un gros soucis avec mon vu+ zero sous openpli j ete en wilan et la j ai des pertes de connexions tres frequente suis oblige de rebooter en permanence j ai decide de passer en lan avec des boitiers CPL et avec ce systeme mon vu+ ne veux pas prendre en compte la connection rj 45 de mon cpl pour tester j ai pris ce cable rj45 que j ai mis sur mon pc et la mon pc prend de suite mon reseau internet y a t il une config a effectuer sur le vu plus merci pour vos reponses

• Like
    • 15 réponses
    • 563 vues
  11. Started by Spouky,

Bonjour, J'ai un problème concernant le changement de chaines quand j'appuie sur + ou - de la télécommande. Au lieu de changer de chaîne, c'est la liste des programmes qui apparaît. J'ai flashé avec le backup original ( http://www.mediafire.com/download/lqu6r8zmlsbbn2h/BlackHole-3.0.1-vuzero_usb_release_20151124_bfd6ded.zi) comme indiqué sur ce tutoriel. J'ai ensuite installé le backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir J'ai fait la manipulation 2 fois et j'ai toujours le même problème. Tout fonctionne bien à part ce problème :/ Qui pourra m'aider?

• Like
    • 16 réponses
    • 875 vues
  12. Started by solicloud,

Bonjour, j'utilise une seule parabole avec 2 LNB pointés sur ASTRA et HOTBIRD et un commutateur DiSEqC. est il possible de regarder simultanément 2 chaines différentes une sur ASTRA et l'autre sur HOTBIRD qui ont la même polarisation (par exemple sur écran partagé)? si oui, comment paramétrer mon Vu+ Ultimo 4K?

• 0 réponse
    • 280 vues
  13. Started by MaC_ToC,

Hello tout le monde, Après une longue période sans activité ici (et oui mon intérêt c'est orienté vers autre chose) je reviens vers vous pour me rafraîchir la mémoire. Bon fin juin 1@nino42[/uSER] m'a aidé à mettre à jour ma carte tnt sat v5 et ça a super bien marché. Mais peu de temps après mon démodulateur à planté (bloqué sur l'image openatv) et j'ai laissé de côté. De retour de vacances je voulais le remettre en marche, j'ai réinstallé une image backups de iznogoud mais la.... Rien. Recherche sat faite, serveurs connectés ok mais pas d'image sur la tnt. Ni avec les serveurs (de membres du forum) ni avec la tntsat.... Est ce qu'il faut que je re…

• Like
    • 13 réponses
    • 642 vues
  14. Started by neofite,

bonjour a tous j ai un vuplus zero sous openpli j ai une perte de signal wifi lorsque mon demo est en veille suis oblige de faire un reset pour qu il retrouve sa connection par contre une fois connecte tans qu il reste allume j epeux regarder la tele pendant des heures sans coupures y aurait il une config a effectuer pour eviter ce phenomene

• 0 réponse
    • 258 vues
  15. Started by solicloud,

Bonjour, j'ai un Vu+ Ultimo 4K sur VTI 11.0.2,et j'ai quelques questions: 1- comment faire pour désactiver les sous-titres lorsqu'on visionne une vidéo ? 2- comment faire pour changer la position de la fenêtre PIP ? 3- comment faire pour afficher le minitv,cad de regarder une chaine sur l'écran LCD ? 4- j'ai des vidéos MKV codés avec le codec WMV,sur l'image d'origine elles sont lues correctement,mais sur VTI, j'ai un écran noir il n y a que le son,quel est le problème ?

• 4 réponses
    • 432 vues
  16. Started by neofite,

bonjour j ai installe l image openpli mon soucis est que je perd tres frequement mon reseau wifi lorsque mon mon vuplus zero est en veille

• 0 réponse
    • 237 vues
  17. Invité wilibabe
    Started by Invité wilibabe,

bonsoir,voila j ai un soucis avec mon appareil l image de ma tv est bloquè sur le logo open atv car par m egarde j ai appuyè sur parametres d usine que dois faire merci ps:je n y connais rien du tout

• Like
    • 2 réponses
    • 277 vues
  18. salut a tous comme le dis mon titre je cherche un moyen de libere de l espace de mon flash avec toutes les maj vti de ces derniers jours(1 par jour depuis 3 4 jours) j ai des messages d erreur dans mon demo quand j essaye de les instaler (photo 1) j ai deja l habitude de supprimer les plugins pre installer les langues et tous ce dont je me sers pas pour alleger le system mais la je suis full et je vois pas comment regler ca a part attendre la prochaine image vti qui prendras en compte les maj ou etendre le flash du demo avec un usb (ce que je preferais eviter pas envie de me prendre la tete) j ai pourtant peu de plugin (photo 3) je me sers juste du demo pour la …

• Like
    • 36 réponses
    • 8,8k vues
  19. BonjourQuand j' enregistre , je doit attendre une minute pour que cela soit visible , pendant cette minute c' est plein de freez, et après avoir arrêter mon enregistrement la chaine se fige , pour la remettre en route je doit changer de chaine et revenir . Je pensait à un manque de mémoire flash , mais non .

• 0 réponse
    • 231 vues
  20. Started by fittirom,

bonjour à tous j'ai un soucis depuis deux trois jours j'ai sur certaines chaine j'ai écrit échec accord par exemple je suis sur tf1 tous fonctionne et puis je vais sur France 2 ça me remet le message je sais pas d'ou sa vien j'ai remis a jour ur ma liste de chaine rien pareil si quelqu'un à une idée ou a eu le meme probleme merci de m'aider.

• 1 réponse
    • 1,2k vues
  21. Started by rachidtzu,

Bonsoir, comment faire pour faire fonctionner l'IPTV sur mon récepteur VU+Solo2 version Blackhole 2.1.7? merci d'avance

• Like
    • 20 réponses
    • 13,1k vues
  22. Bonjour, Depuis plusieurs jours quelques chaines de la TNT ont changées de fréquences 12168v 29700 5/6 le FEC 5/6 a été remplacer par 2/3, j'ai fait cette modif avec Dreambox edit puis envoyé dans mon VU. HELAS j'ai toujours écran noir sur Fr2, Fr3,M6,W9,Cstar,EquipeTV. Merci pour votre info.

• Like
    • 10 réponses
    • 874 vues
  23. Bonjour, bonjour, A l'aide de LCD4Linux, j'ai réussit à configurer l'écran couleur (à gauche sur la façade) de mon Vu+ Duo2. J'ai cru comprendre qu'il était aussi possible de modifier celui du milieu (le monochrome). Comment faut-il faire ? Est-ce qu'il existe un plugin ?

24. Bonjour, Vu les déboires actuels avc l'Atlas hd200, je teste un lien m3u sur mon vu+ zero. Je reçois bien toutes les chaines françaises avec un zapping très rapide. La vidéo est OK mais le niveau du son est extrêmement bas. Je suis obligé de monter le volume de l'ampli Yamaha à fond pour entendre. Par contre avec VLC sur mon PC c'est nickel. Des idées pour corriger ce problème ? A+

• Like
    • 9 réponses
    • 963 vues
  25. Started by IceCream,

Bonjour, Afin de récupérer l'IPTV sur Vu Zero, quelqu'un a t il déjà essayé d'utiliser comme modem un smartphone 4G dont le débit est nettement supérieur à ma connexion adsl pourrie? Merci de vos retours.

• 3 réponses
    • 389 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.