Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by raash54,

Bonjour à tous, une solution , en ce moment j'ai beaucoup de "found" mais écran noir, j'ai joué avec le wait time sans succès merci

• 0 réponse
    • 314 vues
  2. Started by fredo2016,

bonjour, j'ai fais un mise a jour de mon favoris sur le vu+ et depuis je n'ai plus aucune chaine alors que ca marchait juste avant que je le fasse, quand j'essaie de mettre une chaine et ce a toutes les chaines, il met ECHEC ACCORD ! je pense que ce serait la tete ou la reception qui ne se fait plus, mais c'est bizarre que d'un coup ca ne fonctionne plus si qqn pourrait m'aider

• Like
    • 8 réponses
    • 560 vues
  3. Started by serdam,

Bonjour en essayant de faire un scan sous VTI je ne trouve qu’une seule chaîne en clair sous VTI Merci pour votre aide http://fr.kingofsat.net/detail-cplus-uhd.php

• Like
    • 33 réponses
    • 1,6k vues
  4. Started by zhytoon,

Bien le bonjour à tous. Comme prévu si vous avez lu ma présentation, j'ai énormément de question à venir sur le VU+ Solo2... Mais pour commencer, ce démo je pense le recevoir d'ici vendredi (achat Ebay....à tarif fort sympathique). Dans le descriptif du démo sur mon achat, le vendeur à mis qu'on pouvait installer VTI & Enigma Trois questions : 1) Si j'ai bien saisie, en lisant les différents sujets, le fait d'installer une image (ou un backup), permet d'installer des appli sur le Vu+ (comme si en enlevait le root d'un téléphone) ? 2) J'ai vu qu'il y avait plein d'image (ou backup), y en a t'il une ou deux sympa, sont-elles vraiment différentes entre …

• Like
    • 9 réponses
    • 652 vues
  5. Bonjour, j'ai une carte off TNT SAT 5 dans mon VU j'ai des coupures, j'ai 2 clines en plus, je tourne sous OScam, le problème vient sans doute ma config, ???? Quelqu’un pourrais jeter un œil avec teamvieuwer svp ? Je peux vous communiquez mon skype en MP Merci d'avance

• Like
    • 10 réponses
    • 585 vues
  6. Started by jfe1977,

Bonjour à tous; Apres avoir galéré pour le flsah de ma vu-solo avec une image blackHole-2.1.7. Je reviens vers vous pour de l'aide pour la programmation et le choix de ( cccam ou oscam ) les quelles des deux choisir et quelle version pour l'installation des clines. La démarche suivre pour l'installation. Merci de votre aide

• Like
    • 4 réponses
    • 956 vues
  7. Started by jfe1977,

Bon soir a tous, Je debute et c'est mon premier flashe j'aimerais avoir de l'aide, j'ai essayer de le flasher mon vu+ solo au moins 10 fois en esperant que sa revienne a la normale ,mais rien ne se passe la led reste vert du debut a la fin du flashage. La clé usb clignote pas plus de 20 seconde,ensuite je me retrouve avec les deux led allumé celle du vu+ et celle de la clé usb. ne sachant pas quand l'enlever la clé usb j'attend au moin 5 minute ensuite j'enleve la prise et je debranche la clé usb. Merci si quelqu'un peux m'aider.

• Like
    • 26 réponses
    • 1,7k vues
  8. Invité Nozahic
    Started by Invité Nozahic,

Bonsoir j ai une box vu+ duo qui a été mis en place en 2008. J ai des problèmes avec et je souhaite mettre tout à jour image , oscam , ect je veux faire cela pour m en servir pour recevoir Fransat je suis nouveau donc il faudra bien m expliqué cordialement

• Like
    • 5 réponses
    • 369 vues
  9. Invité Nozahic
    Started by Invité Nozahic,

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j ai 2 vu+ duo que j avais acheté quand je vivais en Espagne pour avoir les chaînes anglaise sky. J ai acheté ces box déjà prête avec tout les infos dedans et connect ensemble. J ai juste eu besoin de mettre une carte sky dans une box et après j avais les chaînes sur les 2 box je suis maintenant en Angleterre et j ai acheté des box Fransat mais je n aime pas ces box car pour enregistré c est sur une disque extérieur et la qualité est moyenne et des fois coupé je souhaite savoir comment je peux connecté mes box vu+ à Fransat. Je sais que cela est possible car j ai été voir sur un site anglais mais leur explications sont compl…

10. Started by gadpolo,

Salut je pense que mon vieux Vu + DUO a rendu son dernier souffle, Led rouge malgré le changement de condo dans le week end (ça fait 2 semaine) pour la 2 fois, alors je recherche un autre demo. Je pense acheté un SOLO que veux dire le SE dans la dénomination ? ou vaux mieux prendre un atlas (je sais pas si actuellement KAKA j'ouvre avec ) où se rabattre sur un System android que me conseillez vous actuellement ? budget grand maxi 200€

• 1 réponse
    • 410 vues
  11. Started by madjid1,

Salut jai un vusolo2 et jais besoin de votre aide pour faire marcher une carte fransat jai la possibilité d'acheter une pc 5 ou une pc 6 quelle est la meilleure pour mon vusolo2 et qui me permettra de faire du sharing SVP le reader de la carte fransat en MP

• Like
    • 6 réponses
    • 500 vues
  12. Started by permit67,

Bonjour, Quelqu'un pourrais me mettre la liste des favoris dans mon vu avec skype ou teamvieuwer Merci d'avance Mon skype :) permit57

• Like
    • 4 réponses
    • 459 vues
  13. Started by IceCream,

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter via chrome, IE, ou Firefox aux interfaces d'Oscam, Ncam et autres. J'ai tout nettoyé, tout rebooté y compris la box (routeur) mais rien n'y fait. Ok en FTP. Une idée?

• Like
    • 1 réponse
    • 259 vues
  14. Started by thecat,

Salut à tous, J'ai lu dans le forum que maintenant il était possible d'ouvrir les chaines csat et c+ avec nos vu+. J'ai suivi le sujet /topic/59713-quelles-sont-les-meilleures-configurations-oscam-pour-ouvrir-les-ccsat/ et dans mon cas j'arrive à ouvrir les chaines c+ et tnt ainsi que ciné+ mais j'ai énormément de coupures. Je n'arrive pas à ouvrir les bein. Je suis sous open ATV qui tourne très bien et j'ai installé la version oscam 11391. J'ai 3 serveurs des larafriends (djay, rox et iznogoud) + le serveur thebest de la team lara. Voici un exemple de config dans oscam.server : [reader] label = thebest protocol …

• Like
    • 68 réponses
    • 7,1k vues
  15. Started by philout16,

Bonsoir la compagnie de retour après une certaine absence (allez y huez moi défoulez vous!!), j'apprends qu'on pourrait à nouveau ouvrir certaines chaines intéressantes notamment par l'utilisation de NCAM. J'ai donc trouvé l'IPK de la version 1.7, mais voilà, j'en fais quoi? je la rentre où?? Merci de votre aide!! PS: je suis sur vu+ Zero avec Blackhole ;-)

16. Started by Soffty,

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel aussi simple que Enigma TV IPTV generator pour envoyer la liste de chaines IPTV sur Vu zéro ? Ce logiciel ne fonctionne plus sur windows 10 j'ai un message d'erreur ressource système insuffisante. Sur DreamboxEdit il faut envoyer chaine par chaine c'est très long alors que sur enigma IPTV nous avons besoin uniquement du fichier de la playlist m3u et tout est envoyé d'un coup !!! Merci à vous PS : Ou sil quelqu'un a la solution pour cette erreur Windows c'est encore mieux.

• Like
    • 4 réponses
    • 893 vues
  17. Started by serdam,

Bonjour étant sous VTI 11.2 apui long bouton bleu pour accéder à Hbbtv mais j'ai le message suivant : no detected Hbbtv applications Merci pour votre aide précieuse

• Like
    • 45 réponses
    • 1,7k vues
  18. Started by id111189,

Bonjour tout le monde, j'ai un problème de télécommande avec mon vu+ zero blanc, elle ne fonctionne pas bien du tout, elle fonctionne comme si les piles étaient vides et quand je suis loin du vu+, elle fonctionne plus ou moins bien. Quelqu'un aurait une solution à mon problème? Merci

• Like
    • 27 réponses
    • 1,6k vues
  19. Started by Miguel89,

Bonjour, j ai une parabole rectangle avec 2 tete qui sont 1 de chaque cote Les tetes on chacune leur fils 1 tete et pour le samsat dans le salon 1 tete pour le recpteur chaine tnt dans la cuisine alors voila j ai achete un solo2 et impossible d avoir du signal , j ai essaye tte sorte de manip mais impossible de le parametre , alors que des que je rebranche le samsat il focntione de suite. J ai essaye mode simple , unique, inversee les tuners, mi le rebouclage.... enfin j y ai passe 3 heure sans resultat. si un de vous pouvez me depanner ce serait sympa. merci a vous et bonne journee

• Like
    • 4 réponses
    • 384 vues
  20. Started by cocoatea,

bonjour, pour resumé j'ai un ecran noir avec une cline peu importe le bouquet francais et etranger (excepter les FTA) il ma été confirmer que celui ci fonctionne,et lorsque je regarde le live log les ecms reçu sont de la forme : P: 1810::74FF:0864:0000 #ECM_L:8E #CW=00000000000000000721133B7E0272F2): found (377 ms) (P: 1810::74FF:0864:0000 #ECM_L:8E #CW=979A4D7ECB2DF1E90000000000000000): found (1031 ms il en manque la moitié visiblement , lorsque ce reader est activé j'ai donc rien j'ai fait une demande pour une seconde cline, celle ci fonctionne (ecm) anonymous (P: 1811:003315:2261:00A6: #ECM_L:6A #CW=F3104331029092A1BA46705C3D8E3225): f…

• Like
    • 12 réponses
    • 797 vues
  21. Started by sebdeniro,

Bonjour la Team. Existe il un site pour les Picons lcd du Solo4k ? svp Et pour les picons du solo2 et du solo4k ? svp J 'ai trouvé des choses mais difficile de se retrouver dans les picons. J 'ai juste besoin des picons de Hotbird 13 et Astra 19.2 Par avance merci. Sebdeniro

• Like
    • 1 réponse
    • 305 vues
  22. Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mettre mon vu en fonction, suite à un orage j'ai du changer ma freebox cristal, et du coup l'adresse IP de mon VU n'y est plus, un ami d'ici m'avait aider avec teamvieuwer a la mise en service, mais cette personne j'arrive plus a la contacter, y aurais - t'il quelqu'un qui pourrais m'aider ? s'il vous plait, merci beaucoup Bon dimanche

• Like
    • 7 réponses
    • 536 vues
  23. Started by legloude,

Salut à tous! j'ai lu sur le forum qu'il y a des chaines canal plus canal sat bein qui reviennent, du coup je veux remettre a jours mon vu+ zéro J'ai installé oscam 11390 et Ncam 1.7 mais je n'arrive pas à avoir des chaines ou très peu Quelq'un pourrait il me donner les fichiers de configuration de ses deux softcam? Merci d'avance @= legloude

• Like
    • 7 réponses
    • 550 vues
  24. Started by ultimo977,

bonjour a tous j'ai voulu changer mon mot de passe via dcc depuis je n'arrive plus a me reconnecte mot de passe incorrecte. j'ai relance dcc et le vu. quand je tape l'adresse du vu dans mon navigateur il me demande mon mot de passe j'introduis le nouveau mot de passe et il l'accepte. voila j'ai meme pris une autre version de dcc mais rien. merci pour votre aide.

• 1 réponse
    • 330 vues
  25. Started by ilton33,

bonjour image installleé sur vu solo clone BlackHole 2.0.7 je n arrive pas a mettre ipk dessus erreur du vu solo mettre image BlackHole 2.0.7 qui est deja sur vu solo je demande de l aide pour finaliser l installation Version du noyau: 3.1.1 Version du firmware: BlackHole 2.0.7 Version Gui: 2013-10-23-master merci

• Like
    • 6 réponses
    • 385 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.