Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by paseo,

Bonsoir, apres une trop longue absence pour raisons personnelles j'ai laissé dormir mon démo et perdu les compétences. lorsque j'ai voulu redemarrer mon demo j'ai un écran vert qui s'affiche avec your STB encountered a software pb... ecran vert et tourne en boucle. que puis je faire merci paseo

• Like
    • 3 réponses
    • 353 vues
  2. Bonsoir à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les bouquets "fransat", "bis" et les chaines du bouquet italien présentes sur le satellite 5° ouest avec les serveurs des larafriends? Je vous remercie de vos retours. Bonne soirée

• 0 réponse
    • 313 vues
  3. Salut à tous, Depuis ce matin j'ai écran noir sur toutes les chaines de tous les satellites 19.2° est, 13° est et 16° est (sauf les FTA qui apparaissent bien sur tous les sat). Il m'est impossible de me connecter au Webif quand je rentre l'adresse IP de mon démo + :9002 . Pourtant tout fonctionnait bien hier. Comment régler ce problème? Merci d'avance de vos retours...

• Like
    • 6 réponses
    • 490 vues
  4. Started by matteu,

Bonjour, J'ai acheté le démodulateur en juin 2016, période à laquelle plus rien ne fonctionnait et je souhaiterais maintenant savoir quelles solutions s'offrent à moi ? De ce que j'ai pu voir rapidement, il semblerait qu'il faille installer openpli 4 qui est plus performant que blackhole 3. Ensuite, que dois je faire ? J'étais resté avec les cccam et oscam à l'époque mais la à priori j'entends beaucoup parler d'IPTV. Mon objectif : Avoir toutes les chaines de manière gratuite. 1) Est ce que c'est réalisable ? 2) Si oui, comment svp ? Je ne cherche pas spécialement à ce qu'on me tienne la main, mais qu'on me dise au moins si c'est faisable ou non vi…

• Like
    • 1 réponse
    • 371 vues
  5. Started by dkilla,

hello la team, cela fait quelques mois que je n'ai pu me connecter, ni même utilisé mes démos, du a beaucoup de boulot. cela fait plus ou moins 6 mois que j'utilise sur une de mes tv l'iptv, donc je suis globalement content, sauf un peu niveau qualité image! je me posait la question de , ou en sommes nous au niveau satellite ? avant mon absence c'etait le blackout, plus aucune chaine ne fonctionnais chez moi, meme avec les clines des larafriends; y'a til de nouveaux cline pour avoir les chaines ca+ bein sport , et surtout discovery ? en attendant vos réponses, je vais re parcourir le forum.... beaucoup de changement que j'apercois déja ;-) et pas mal le …

• Like
    • 5 réponses
    • 589 vues
  6. Invité Lolo30
    Started by Invité Lolo30,

Bonjour a tous Etant novice je viens vous expliquer mon pb...je viens d acheter un vu zero qui etait deja parametrer sous openpli 4.0 je le branche a ma box adsl sfr ( debit pourri 1mega!!!) Il marche nikel sur satellite mais pas iptv et vod ce qui est logique! Pour la vod est iptv j ai une box 4g avec un forfait 100giga debit 20 mega que je connecte en wifi au vu zero et la iptv nikel vod nikel mais satellite freeze énormément l image se fige le son se coupe obliger de changer de chaîne et revenir...d ou vient mon problème?

• Like
    • 7 réponses
    • 432 vues
  7. Bonjour à tous, J'ai installé l'image openpli sur mon vu+ ultimo, j'ai configuré le tuner, installé la version oscam 11392 et réinjecté ma liste de chaines mais malheureusement les chaines du 16° est ne fonctionnent plus. Même les chaines gratuites ne s'ouvrent pas. Quand je veux ouvrir une chaine cryptée, j'ai le message "Aucune donnée sur le transpondeur! (Délai dépassé en lisant PAT)" Je me suis dis que le problème venait peut être du fichier satellites.xml, je suis donc allé sur le site en téléchargeant un nouveau mais ça n'a rien résolu... est-ce que vous savez comment régler ce problème? Merci d'avance de votre aide

• Like
    • 13 réponses
    • 514 vues
  8. Invité dursun743
    Started by Invité dursun743,

Bonjour, je n'arrive pas faire reconnaître ma clef wifi D-link sur ma demo vu+, Jai essayer plusieurs image, impossible voici la clef que je possède, cordialement https://www.amazon.fr/D-Link-DWA-131-Nano-N300-Noir/dp/B002PD61Y4

• Like
    • 2 réponses
    • 405 vues
  9. Started by davidlaki,

Bonjour, Je souhaiterai utiliser OPENATV pour vu+ solo se, pas de reconnaissance de la cle wifi RTL8192cu comment puis-je faire sachant que cela fonctionne sous blackhole. Peut-être la possibilité de récupérer les drivers ? Merci :good2:

• Like
    • 14 réponses
    • 1,1k vues
  10. bonjour, est ce qu'on peut injecter un lier iptv avec dreamboxedit sur vu+ solo se v2 avec une image blackhole? merci d'avance a tous

• 0 réponse
    • 393 vues
  11. Started by Erictigrou,

Bonsoir à tous, j' explique mon souci... j'ai récupéré une liste .m3u que j'arrive à lire avec VLC sur mon ordinateur. comme j'ai un démo VU + zéro, j'aimerai savoir si on peut injecter une liste en .m3u dans le démo et par quels moyens ? j'ai essayé de convertir la liste .m3u en liste iptv mais je ne sais pas si je fais ça bien car rien ne s'affiche à l'écran

• Like
    • 25 réponses
    • 3,3k vues
  12. Started by novae,

Bonjour, j'ai un souci avec mediatomb. Je l'utilisais pour accéder à mon VU+ depuis une autre télé LG disposant du DLNA. Il y a quelques mois ça fonctionnait. Aujourd'hui j'en avais besoin mais ça ne fonctionne plus. Le client DLNA sur la TV LG dit ne pas arriver à se connecter au périhpérique. Pourtant depuis le PC je vois bien le service mediatomb et tous les canaux que j'ai exportés... Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci. Je suis sous BH 2.1.7

• 0 réponse
    • 242 vues
  13. Salut les amis, malgré la dernière version de black hole 3.0.4.D, les epg ne fonctionnent toujours pas, donc ça y est je me décide de changer d'image, mais laquelle? Quelle image me conseillez vous? Si je decide de mettre open back hole ou une autre, pourrais-je réutilisé les sauvegardes personnel créer avec black hole?

14. Bonjour, comment faire pour signaler des bugs à l'équipe VTI?

• Like
    • 2 réponses
    • 375 vues
  15. Started by Massilia2600,

Bonsoir les amis Je tourne actuellement avec openatv 6.0 sous mon vu solo 2 Cela fait déjà trois fois que je obligé de le flashé de nouveaux en espace de quatre semaines. J’aimerai savoir si cela vient de l’image ? Et qu’elle image ou backup me conseillez vous ? J’ai testé toutes les images et ma préférence va pour openatv. a chaque fois que l’image bloque. On est obligé de reflashé ? merci à tous pour votre aide

16. Started by rhinoc,

Bonjour les amis je cherche un tuto qui explique comment connecter mon vu+ (BH) et téléphone Samsung avec DLNA ! j'ai réussi a me connecter avec server cast en DLNA/server , mais pas moyen en DLNA/client :confused: si jamais quelqu’un à déjà connu ou tester merci de partager la solution

• 1 réponse
    • 376 vues
  17. Started by lorie,

bonjour j'ai un probleme sur mon vu+zero j'ai sur youtube l'ecran noir avec le son qui fonctionne bien, si j’appuie sur pause ou back on voit bien l'image de pause ou back ou play mais pas du contenue que on regarde, dois je mettre a jour ? youtube? vous l'avez svp je suis sous vu+zero avec image openatv merci de votre aide

• Like
    • 6 réponses
    • 1,2k vues
  18. Bonjour les gars, Je fais encore appel à votre généreux savoir. J'ai un diseqc switch de 4 ports avec 3 satellites: Nilesat (Port A), Astra (Port B) et Hotbird (Port C) dans cet ordre. Aujourd'hui j'ai ajouté un nouveau satellite Hispasat 30W, en voulant régler les paramètres du tuner, je me retrouve seulement avec ces 3 satellites pour le dernier port D à savoir: Nilesat, Astra et Hotbird. La liste des satellites ne s'affiche plus en totalité pour ajouter Hispasat. Y'a t-il une solution pour afficher la liste complète des satellites pour le port D et ajouter Hispasat ? Merci d'avance à vous tous pour vos réponeses !

• Like
    • 4 réponses
    • 404 vues
  19. Started by outrois,

Bonjour Voila ma question , coment faire pour installer iptv player dans l'image OpenPLI ,? sur un vu+solo2 Merci

• 8 réponses
    • 867 vues
  20. Started by bono005,

Bonjour les amis, Depuis quelques jours l'EPG Csat ne semble plus fonctionner...est-ce que la source Rytec à changé? Merci!

• Like
    • 46 réponses
    • 3,6k vues
  21. Bonsoir à tous j'ai craqué et je me suis abonnée à canal sat !!! Du coup je reçois mon cube je le branche à mon sat et paf AUCUN SIGNAL. Je rebranche le câble sur mon vu zéro et paf signal à 90% sur astra !!! Je cherche un peu sur le net et apparement le cube n'accepte pas les LNB double tête !!! Vous me confirmez ? Si oui puis je mettre la carte officiel dans mon vu zéro ? Y a t il un risque pour mon abonnement ? Quel sont les procédures pour y arriver sans risque ? ca fou la rage de s'abonner et d'avoir une box de m......

• Like
    • 15 réponses
    • 1,5k vues
  22. Started by tsss,

Bonjour à tous, tt nouveau sur le forum, tt nouveau sur mon Vu+ Duo2 ... je galère un peu, bcp, à la folie ! j'ai commencé à installer l'image backup BH 3.0.2 de 1@dgidgir[/uSER], ça semble ok. J'ai suivi le tuto, au passage merci pour l'image qui semble ultra complète. J'ai mis à jour oscam, avec la dernière version disponible (11391). relancé le service. Puis installé mon oscam.server il m'ont fourni une cline que j'ai converti en oscam.server. Pour le moment tt est bon, sauf que l'image est noir. Quand je regarde sur l'interface web OScam de mon vu+, dans l'onglet Status, j'ai dans la colonne LB VALUE/READER No data. Si vous avez une piste, un…

• Like
    • 4 réponses
    • 491 vues
  23. Started by neofite,

j ai installe l image open pli et suis en ecran noir malgre la bonne installation de l image je rentre oscam conf et oscam server et rien ne fonctionne comment puis je savoir si je suis sous oscam sous cccam et ncam

• Like
    • 1 réponse
    • 299 vues
  24. Started by ptauss,

Salut, J'ai fait la mise à jour BH 3.0.4, mais j'ai fait une mauvaise manipulation après l'installation. Au lieu de remettre mes choix et options de la version précédente, comme gentiment proposé, j'ai appuyer sur (je ne sais plus comment ça s'appelle) la mauvaise option. Tout est revenu au format d'usine, et j'ai tout perdu, j'ai fait une sauvegarde des bouquets avec dreamboxEDIT heureusement, mais pour les radios, ça ne fonctionne plus. Ma question est: comment enregistrer des radios sur internet ? Ce que je trouve bizarre, est que j'ai toujours la liste de mes radios dans les favoris de ma VU+ DUO2, mais aucun son ne sort, et je ne les retrouve pas sur d…

• 2 réponses
    • 293 vues
  25. Started by olivier02,

Bonjour y a t'il un tuto ou autre explication pour une remise à zero du login / mot de passe ? j'ai beau essayer root , admin etc ... même dans les paramètre il propose mot de passe aléatoire ec ... j'arrive pas à me loguer dreambox , putty etc ... Il a t'il une remise a zero ou supprimer le mots de passe sans toucher aux paramètre du server, merci

• Like
    • 4 réponses
    • 1,4k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.