Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by amandine,

Bonjour, J'ai un vu+solo2 qui est sous openpli 6.0 backup. Le problème c'est que je ne peu pas regarder une chaine si j'enregistre une autre. En fonctionnement normal je regarde une chaine le tuner (la lettre B est verte le A est jaune. Il y a marqué échec accord quand j'enregistre et que quelque chaines ne sont pas grisées. Comment configurer mon réglage tuners ou y a t'il une anomalie. Merci

• Like
    • 8 réponses
    • 637 vues
  2. Started by bogoss,

bonsoir quand je le demare , il reste bloquer sur booting je suis obliger d'enlever la clee wifi pour que tout rentre dans l'ordre , mes quand je la rebranche je n'et plus de wifi ou debrancher eternet , et apres il se mes configurer ma telecommande recherche etc etc ... comment je doit faire pour le bloquer merci d'avance

• 4 réponses
    • 355 vues
  3. Started by bogoss,

bonsoir je suis connecté au LAN câblé dans mon menu il ya pas de LAND wifi je suis BH 2.1.7 comment je dois faire?

• 4 réponses
    • 335 vues
  4. Started by gween17,

Holla J'ai énormément de bug sur mon image actuel " problème de Commutateur satellite". donc je voudrais changer. Je recherche un backup récent ATV ou autre le principal sais de pouvoir lire l'iptv avec. " je sais que la Vti ou La BH ne sont pas préconisé pour l iptv". Mon démo est un Vu duo² . merci d'avance . :CLINDOEIL:

• 1 réponse
    • 336 vues
  5. bonjour je recherche un convertiseur driver pc on qui transforme on driver ipk extension pour qui reconnais ma clee wifi sur mon démo solo pro merci pour l'aide

• 2 réponses
    • 305 vues
  6. Started by TheJok3r,

hello all, je cherche a configurer oscam sur image Blackhole backup 3.0.3 thanks.

• Like
    • 4 réponses
    • 491 vues
  7. Bonjour à tous, J'ai orienté ma parabole sur le 5° ouest et malheureusement je n'arrive à voir aucune chaines italiennes en FTA sur mon vu+ ultimo image VTI 11.0.2. Les chaines Canal Algérie et ORTB fonctionnent sans problème en FTA tout comme certaines chaines de fransat que les serveurs arrivent à ouvrir mais avec pas mal de coupures... Je voulais savoir si pour recevoir les chaines italiennes FTA du 5° ouest, il fallait installer une image spéciale ou bien est ce qu'avec le vu+ je ne pourrai pas les recevoir? J'ai remarqué qu'elles étaient en DVB S-2 Root +8 / 8PSK Stream2 ce qui m'a paru bizarre parce que c'est la première fois que je vois des Root+8 ou Strea…

• Like
    • 15 réponses
    • 862 vues
  8. Started by TheJok3r,

Hello les amis, j'ai un gros soucis avec mon vu zero, il fait des caprices, en effet je ne detecte aucun signal malgrès les reglages avec dishpointer, un satfinder :( J'ai flashé a plusieurs reprises et aucune amelioration, configuré egalement le tunner sur A hotbird et B astrat (diseq et tonerbust) et inversement, wallouh ! tres mysterieux comme probleme ? avez vous des solutions ?

• Like
    • 17 réponses
    • 727 vues
  9. Started by fpmfc,

Bonjour Suite à un gros orage, demo bloqué, plus de sortie vidéo = > arrêt courant => led rouge j'ai un peu cherché sur les fofo, J'ai trouvé des réparation pour les VUsolo (remplacement du C807) , mais sur le VU+uno il n'existe pas de c807... Lequel ou les quels sont alors à remplacer ? Merci pour vos aides

• Like
    • 24 réponses
    • 1,4k vues
  10. Started by rhinoc,

Salut mes amis , j'ai installer dreamPLex sur mon VU et Plex media server sur mon ordinateur,pour lire mes vidéo stocker sur pc. j'ai bien créer un compte sur plex , configurer des 2 coté sauf pour synchronisé , j'ai toujours erreur , sur les forum il ya des personne qui parlent d'un bug ! avec un server nas c'est bcp plus simple je pense ! a votre avis c'est possible aussi avec cette config ? ou pas ! merci

• Like
    • 4 réponses
    • 1,5k vues
  11. Started by soda34,

Salem à tous je recherche une image pour le vu+ solo2 av IPTV et Ncam 4 je remerci d'avance Cordialement

• Like
    • 1 réponse
    • 444 vues
  12. Started by neofite,

bonjour a tous j ai un vu plus zero qui fonctionne sous nagra avec une parabole couple 2 tete une sur astra l autre sur hotbird avec une reception superieur a 70% mon seul probleme est que je n arrive pas a voir les chaines sur astra et hot bird malgre ma configuration sur disecqc a/b port A 19.2° astra port B 13.0° eutelsat hotbird pouvez vous m aider pour resoudre mon soucis merci d avance

• Like
    • 7 réponses
    • 367 vues
  13. Started by Lawfix,

Bonjour à tous, Je poste ce message car je lis beaucoup de chose sur l'IPTV, mais au final j'ai un peu de mal à faire le trie... Actuellement j'ai une liste de chaine IPTV pour capter les chaines que je ne capte pas sur 19.2. Je les lis directement depuis les favoris du Solo 2. Pour autant, c'est moins didactique que lorsqu'il s'agit de chaine sat notamment via l'EPG. Je me pose la question de l'intérêt de passer par Kodi (assez lourd à configurer d'après ce que j'ai lu), ou via le Plug In IPTV. Aussi, es ce que les utilisateurs d'IPTV pourrait m'indiquer un retour de leur différentes expériences et notamment si l'EPG fonctionne bien ? Merci pour vos ret…

• 8 réponses
    • 866 vues
  14. Started by Elfoiros,

Salut, la vitesse max de téléchargement en Ethernet sur mon Vu+ lorsque je télécharge un fichier est de 1,40MB/s max. Je télécharge sur mon mac le même fichier à 9,8MB/s en wifi alors que le Vu+zero est connecté sur ma box fibre directement en Ethernet. Est-ce un bug ou un problème de configuration sur ma box internet ? root@vuzero:~# cat /proc/version Linux version 3.13.5 (build@bouwserver2) (gcc version 6.2.0 (GCC) ) #1 SMP Sat Oct 14 07:49:11 CEST 2017 root@vuzero:~# uname -a Linux vuzero 3.13.5 #1 SMP Sat Oct 14 07:49:11 CEST 2017 mips GNU/Linux root@vuzero:~# ethtool eth0 Settings for eth0: Supported ports: [ TP MII ] Supported link modes:…

• 2 réponses
    • 366 vues
  15. Started by dan85,

Bonjour à tous, Voilà j'ai l'habitude de telecharger la playlist d'un des bouquets (webif) sur mon ordi afin de regarder avec vlc, ça me genere un fichier m3u rien d'anormal. Je pouvais visionner les chaines sur mon pc sans contraintes mise à part que le démo (vu zero) soit éteint pour zapper. Aucun souci avec windows 7 et depuis que j'ai installé windows 10 ça ne fontionne plus. J'ouvre mon m3u avec vlc et ne lit que certaines chaines voire rien du tout. Avis aux experts pour me donner un avis et un coup de main ? Merci ;)

• 1 réponse
    • 414 vues
  16. Bonjour à tous, Alors voilà, je tourne sous VTI avec mon vu+zero depuis un bon moment déjà.... :shock: oui, je sais.... J'ai remarqué qu'en IPTV, je ne savais pas tout ouvrir et donc, suivant les recommandation du forum ce we je m'attaque à l’installation d'openpli Je compte mettre celui-là: openpli-6.0-rc-vuzero-20170701_usb Mais, depuis le temps, j'ai mes petites habitude que j'aimerais retrouvé et c'est là que vous intervenez .....peut être ;-) J’aurais besoin d'une batterie de plugin compatible et si possible à jours.... (je ne les ais plus biensur :hungover_40_anim_gif: ) Je sent que je vais encore me faire traité de gros fade sur ce coup là..…

• Like
    • 52 réponses
    • 7,4k vues
  17. Started by nico78,

Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir ma Vu+ zero , je viens de l'installer, seulement voila au demarrage j'ai ma telecommande qui ne fonctionne pas. J'ai le demo qui est sur la configuration de depart ( a savoir hdmi etc.. ) mais je ne peux rien faire. Quand je demarre la Vu+ , si j'appui sur la telecommande , la cellule recois bien le signe et la vu+ aussi .. Les LED clignote quand j'appui sur la telecommande , par contre une fois arriver sur l'interface ou ca me demande de parametrer la vu+ ( hdmi etc.. ) la telecommande ne fonctionne plus.. Merci d'avance de votre aide

• Like
    • 39 réponses
    • 2,8k vues
  18. Started by neofite,

j ai un vu plus zero sous open pli6 il fonctionne très bien en wilan mais avec quelques coupures du a la wifi j aimerai le passer en lan j ai essayer avec plein de câble différent suis aller dans menu etc jusqu a lan vérifier les paramétrés j ai aussi essayer de me mettre en ip fixe mais rien n y fait je n arrive pas avoir une connexion en lan quelqu un aurait il déjà eu ce problème et que faire pour y remédier

• Like
    • 5 réponses
    • 310 vues
  19. Started by boubazm,

Salut, je voudrais savoir à quoi sert le plugin autotimer? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

20. Started by boubazm,

Salut ,au debut et à la fin de chaque enregistrements j'ai le message "error database during transaction".Comment faire pour s'en débarrasser ? sur mon vu+solo se v2 et image VTI 13.2. Merçi un Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

• Like
    • 5 réponses
    • 507 vues
  21. Started by brive78,

bonjour, Je me suis procure un vu+ zéro, je souhaiterais le paramétrer afin d avoir les chaînes de la TNT, canal plus, bein sport,si dans le cas où ce n est pas possible d avoir canal plus et Bein sport, si vous auriez une astuce pour pouvoir voir les match de foot sur les chaînes étrangère. si y a des logiciel, application etc qui sont utile je suis intéressée. je suis un novice dans ce domaine je suis perdu avec les termes abréviation cccam etc je remercie par avance les âmes charitable qui pourront m apporter la lumière. ps j ai recherché dans la barre de recherche avec le terme vu+ mais Je n ai rien trouver si ce post fait doublon je l effacerais.

• Like
    • 11 réponses
    • 771 vues
  22. Started by giuse.exe,

Bonjour à tous , je possède 3 décodeurs vu+ : Un Solo 4K , un Solo 2 et un Zero mais cela fait un moment que je n les ai pas utilisé et que je suis un peu largué. La dernière image que j'ai mis est une image BlackHole mais elle est surement dépassée. J'aimerai le vider totalement et réinstaller une image que vous conseillerez puis prendre un abonnement. Avant j'étais sur Sat + IPTV mais je ne sais plus trop ce qui se fait actuellement... Merci d'avance à tous

23. Bonjour à tous , Je possède un Vu+ SOLO4K sur lequel j'installe Vhannibal AutoSetting mais il n'apparait pas. Jusqu'ici j'ai toujours utilisé BlackHole mais mon fournisseur m'a dit qu'il vallait mieux utiliser Open Pli pour des raisons de stabilité et plus particulièrement OpenPli4 qu'il préfère au 6. J'ai envoyé vhannibal-autosetting-1.1-oe2.0-arm.ipk dans mon decodeur puis j'ai été dans Media Scanner, Memoire du disque dur , je retrouve Vhannibaautosetting-1.1-oe2.0-arm.ipk que j'installe, aucun message d'erreur mais il n'apparait nulle part. Idem avec une autre version nommée vhannibal-autosetting-1.1-oe2.0-mips32el.ipk. Pourriez vous m'aider car ma lis…

• 2 réponses
    • 1,2k vues
  24. Started by neofite,

j ai plusieurs chaines qui m indiquent echec accord j e pense que c est un problème de fréquence quelqu un aurait il une liste de favoris a jour ou la méthode pour retrouver ces bonnes fréquences si c est bien la mon problème

• Like
    • 2 réponses
    • 676 vues
  25. Invité Youqinhao
    Started by Invité Youqinhao,

Bonjour Je suis sur une Vu+ solo Original , qui tourne avec la version blackhole 3.0.4C juste installée hier. Là je cherche svp : La frequence de la chaine Aljazeera Une liste des chaines favoris à jours D'autre part svp comment on ajoute une chaine manuellement sur vu+ , jai beau essayé des options mais rien , meme j ai refait une reinitialisation d'usine idem Merci d'avance

• Like
    • 1 réponse
    • 414 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.