- Club ouvert
- 7 membres
Test & Aides
317 sujets dans ce forum
-
bonjour à tous Quelqu'un connait-il toutes les astuces de ce demo et entre autre le process pour utiliser le 2eme telecommande et des tutos pour entrer les cams ? Merci et A+
-
- 2 réponses
- 652 vues
-
-
Bonjours tous le monde ,voilà je vien d'acheter un digiclass z90,il fonctionne très bien ,mais j aimerais avoir quelque info svp. je l'utilise sans parabole juste Avec ma conection. Ét je n arrive pas à organiser les chaîne et ni A créé de favori. pouriez vous m'aider svp mèrci
-
- 4 réponses
- 1,2k vues
-
-
Hello la compagnie, je recherche un installateur de parabole pour installer une 85*85 sur mat sur un pignon qui a une tete monobloc, plus 2 sorties de la lnb a tiré jusqu'au garage (+- 25m) plus 1 sortie de la lnb a tiré jusqu'a une chambre avec installation d'une prise satellite (perçage mur pignon). J'ai la parabole , la lnb, le mat , les 2 cable de 25m. Je recherche un bon rapport qualité prix. Dans le var a Cuers. Donc si vous connaissez quelqu'un, merci d'avance
-
- 5 réponses
- 497 vues
-
-
Installation et réglage d'une parabole Dans le cadre de la réception satellite, le câble coaxial est un accessoire indispensable. Plusieurs types de câbles peuvent être utilisés : RG6 1 - Gaine extérieure 2 - Écran-réticule 3 - Écran-feuille 4 - Diélectrique 5 - Conducteur Le câble coaxial RG-6 est utilisé dans les réseuax de la télévision de satellite et de câble. La conformité au standard MIL-C-17. Matériel: Conducteur: le fil ďacier cuivré (18 AWG) Diélectrique: le polyéthylène mousseux de basse densité Blindage: la feuille en aliminium 0.16 mm, la couverture est au moins de 60%, et ľenveloppe de fil en cuivre Matéri…
-
-
- 28 réponses
- 5,3k vues
-
-
Bonjour, Je recherche un conseil pour un lnb. Aujourd'hui je suis équipé d’un lnb monobloc astra et hotbird (13/19). Je voudrais avoir la même chose mais avec avec 2 sorties ou même 3 sorties indépendantes, afin d'alimenter : les deux tuners de mon solo2, mais aussi un deuxième démo que je compte installer plus tard. Pourriez vous me donner des références car J’ai l'impression que c’est rare ! Merci Envoyé de mon SM-T320 en utilisant Tapatalk
-
-
- 2 réponses
- 465 vues
-
-
Salem J'ai un ami qui il a problème sur une box bouygues, son demo sat il maeche très bien dans une autre installe me chez lui ça ne marche pas, quand il fait son test du reseau tout est bon, me il est pas connecteur à son serveur free ok si il a eu un membre qui a u c problème merci à tous
-
-
- 1 réponse
- 446 vues
-
-
Bonjour à tous, Débutant dans le domaine,j'aurais besoin d'avoir une réponse à ce problème : Je suis dans un appartement récent équipé d'une prise satellite (prise multi tv/fm/sat), je vois sur le toit 2 paraboles commune je pense... (le syndic n'arrive pas à me répondre "oui ou non" pour une parabole commune) En attendant mon VU+ ZERO, j'ai branché en direct ma tv équipé d'une prise sat norme DVB-S2 à ma prise sat mural. Je lance une recherche et là aucun signal... C'est normal ? carte PCMIA obligatoire lorsque que l'on branche une tv en direct ? Me suis-je bien fait comprendre ? :bhangra_anim: Merci par avance
-
- 19 réponses
- 851 vues
-
-
-
Bonjour à tous, Comme je dis ma signature je prévois d'acheter un vu+. J'ai longtemps parcouru le fofo, je pense avoir tout saisi mais j'ai encore du mal à capter un truc. Si je me cale sur Astra, on y trouve plusieurs transpondeurs (astra L, M, N etc) et si je veux record une chaîne et en mater une autre qui n'est pas sur le même transpondeur, il me faudra automatiquement un 2e câble sur une 2e entrée "IN", autrement je suis limité aux chaînes du transpondeur. Comme avec la TNT hertzienne, sans double tuner on ne peux pas choisir n'importe quelle 2e chaîne, uniquement celle du "réseau hertzien". J'ai juste ? Ou ce sont les fréquences qui faut prendre en compt…
-
-
- 7 réponses
- 496 vues
-
-
Bonjour, Je me pose une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, malgré mes recherches, donc je me permets humblement de faire appel à vos connaissances :-) A quoi au juste sert la connexion internet lorsque l'on utilise un/des Cline(s) ? Je connais et comprends le fonctionnement, à savoir que l'on a besoin d'une connexion pour se connecter au serveur et décrypter les chaînes, mais est-ce que par exemple, lorsque je regarde une chaîne, ma connexion internet est sollicitée ou elle ne l'est uniquement lorsque je zappe sur une chaîne à décrypter? Je parle donc bien de cardsharing avec parabole, pas d'IPTV... Merci d'avance pour vos réponses. Karl
-
-
- 2 réponses
- 412 vues
-
-
Salut, je créai ce topic afin qu'on puisse partager nos installations TV,hifi, HC, PC, Satellite etc... Ça peut donner des idées à certains. A vos appareils photo. Je commence bien sur par mon installation perso TV :
-
-
- 22 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonjour les soldes ont commencées , ma TV commence a dater ( 10 ans ) mais fonctionne encore sans la haute résolution ; J'aimerais me faire plaisir en ce début d'année si je tombe sur une belle promotion . J'aimerais une TV en 55'' , quelle modèle me conseillerez- vous ?
-
-
- 28 réponses
- 1,4k vues
-
-
Bonjour la team et les forumeurs Voilà ma situation et ma question Je suis expatrié en Egypte j'ai une installation suivante Parabole 2.40 avec deux LNB VU UNO + HD TIGER AG-999 (modèle local) Je fonctionne actuellement sur les deux décodeurs avec une cline gentiment offert ici, mais ma connexion internet subissant beaucoup de micro coupures ca provoque pas mal de freeze et d'écran noir pouvant durer souvent plus de 30s. J'aurais aimé savoir, si je prends un abo csat et une carte bistv est ce que cela fonctionnerait ? Je capte Hotbird et Astra 19.2, je n'ai pas l'ensemble des chaines des 2 bouquets vu ma situation géographique, mais suffisamment po…
-
- 15 réponses
- 753 vues
-
-
Bonjour, Je suis chargé de choisir un récepteur. Voici les contraintes : - Pas d'internet - Pas de deuxième antenne pour un dongle Je me doute que les possibilités sont restreinte. Mais la TNT Française serait amplement suffisante. Est-ce que les ATLAS ou d'autres modèles intègrent encore l'émulation TNT ? La solution que je cherche devra, bien sur, tenir compte de l'imminent passage généralisé en HD. Merci à vous.
-
-
- 7 réponses
- 940 vues
-
-
salut. ma question est simple: j'aimerais utiliser 2 TV avec un seul decodeur j'ai une TV principale, et l'autre TV serait mon ecran d'ordi j'aimerais éviter de deplacer le decodeur a chaque fois que je veux regarder sur mon ordi existe t'il un appareil ou autre chose qui permette de balancer le flux du decodeur sur une au TV ? j'ai testé les liens pour VLC. mais c'est pas fiable, et mon fournisseur orange bloque les flux utilisé sous VLC merci d'avance pour les reponses
-
-
- 4 réponses
- 481 vues
-
-
bonsoir tout le monde je met ce post ici car je ne sais pas ou le mettre. j ai un probleme avec ma freebox player depuis quelques jours je n arrive plus a la synchroniser avec la frrebox serveur par les cpl . et ceci est arrive juste apres un depanage d un chauffe eau electrique qui a eté remplacé par un neuf ! en branchement direct par ethernet elle fonctionne mais les dux boitiers cpl ne se synchronisent plus suaf s ils sont sur la meme prise .j ai contacté free qui m ont dit que c etait un probleme electrique chez moi et qu il fallait faire venir un electricien . pourtant tout fonctionnait depuis des années. si quelqu un a une idée sinon je vais changer de…
-
-
- 13 réponses
- 661 vues
-
-
Bonjour a tous j'ai commandé et reçu ma tète 4 sorties et dedans il y a ces deux raccords . est ce des bouchon si je n'utilise pas toutes les sorties ? merci pour vos réponses . [ATTACH]2169._xfImport[/ATTACH]
-
-
- 4 réponses
- 449 vues
-
-
Bonsoir je n arrive pas ajouter depuis le menu du démo le satellite astra 19.2 (absent de la liste :angry: ) j'ai 2 démos branché sur une parabole 80 avec 2 têtes sur hotbird et astra (85/80 sur les 2) Sur un demo (un ami) le dreamsat 640 hd je n arrive pas a avoir le sat astra 19.2 ,même en ajout ,balayage etc si vous avez une soluce merci de votre aide merci de votre aide
-
- 1 réponse
- 365 vues
-
-
Bonsoir, a tout hasard quelqu'un aurait-il le mode d'emploi en FR du SatLink 6908. J'essaye de me le procurer chez le vendeur, déjà que j'ai du mal à récupérer ma facture alors le mode d'emploi j'y crois pas trop. :tw_confused:
-
- 2 réponses
- 472 vues
-
-
Bonjour, J'ai un problème avec la disparition de certains bouquets(sky deutchland,austriasat..)par contre les bouquets canalsat,canal espagna marche bien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
-
- 37 réponses
- 1,2k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite m'équiper afin de recevoir les chaines francaises cryptées sur Astra. J'ai déjà fait quelques recherches sur le net et sur le fofo et j'en suis arrivé à la conclusion suivante (dites moi si je me trompe, merci) : 1 - désirant uniquement les chaines françaises cryptées (surtout sport, dessins animés et les chaines planetes) Astra me suffirait amplement car sur hotbird aucune chaine française de plus qui ne soit déjà sur Astra (je me trompe peut etre..) 2 - 1 Lnb inverto black tete universelle 3 - 1 parabole 64cm (style triax en acier galvanisé) 4 - 1 atlas HD 200s (les serveurs gratuits contiennent bien toutes les chaines cryptées ? au n…
-
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait pour moi, un réel interets a avoir Hotbird ? J'ai déjà Astra 19.2 qui fonctionne parfaitement (95% signal). Avec mon Zero et la config à Dgidgir, j'ai donc des favoris Hotbird qui ne fonctionnent pas (haha logique) Donc je voulais savoir si cela valait vraiment le coup d'acheter une LNB monobloc (avec deux sorties minimum) et de repointer ma parabole ? Ou si mon installation est deja largement suffisante comme ça ? Merci
-
-
- 14 réponses
- 941 vues
-
-
Bonjour. Je suis à la recherche d'une LNB twin en monoblock (Astra et HotBird) J'ai la possibilité d'avoir celle ci pour une vingtaine d'euros http://www.stce.fr/catalog/product_info.php?products_id=11031 Qu'en pensez-vous ? Bon produit ou à fuir ? Sinon que choisir ? Merci
-
-
- 5 réponses
- 498 vues
-
-
Bonjour, On m'a donné récemment un Home Cinéma mais pas de toute jeunesse :Big-Grin: Seul problème je reçois le son de mon vu+ par HDMI sur ma télé mais mon home cinéma n'as lui que une prise péritel. Le son ne se "transfère" pas sur mon HC. Avez-vous une idée ? En branchant un double jack sur le vu+ celà ne fonctionne pas
-
-
- 7 réponses
- 371 vues
-
-
Salut à tous, par hasard je suis tombé là dessus, quelqu'un connait ? Quelqu'un l'utilise ? http://bfsat.fr/abonnement-tv/2238-smartwi-cardsplitter-partageur-de-carte-d-abonnement-2-cartes-vierges-5704863002014.html
-
- 1 réponse
- 423 vues
-