Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Test & Aides

1. Started by zaki9o,

Bonsoir les amis, Aujourd'hui je propose un petit test du récepteur Echolink Femto plus C'est un récepteur mini, c'est à dire qu'il est vraiment très petit. Ses performances sont excellentes, il ne beugue jamais et le défilement dans le menu est rapide. Il est nécessaire de le flasher pour activer le serveur de test donné qui dure 10 jours. Il est compatible avec tous les types de serveurs et son prix est très compétitif. [ATTACH]1852._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 3 réponses
    • 2,4k vues
  2. Started by kikodjo,

Bonjour a tous Est ce que quelqu un aurait de l expérience avec ce petit démo chinois. récepteur Satellite S V8 yojia Sinon je viens de le réceptionner mais je n ai pas eu le temps de le brancher Merci et Bon WE kikodjo

• Like
    • 4 réponses
    • 805 vues
  3. Started by Massilia2600,

Bonsoir j'ai actuellement dans ma maison une parabole de 65 cm et j'aimerais la changer pour une plus grande parabole. j'hesiste entre une parabole de 75 cm min ou prendre une parabole ovale. Est ce que sa va changer la puissance du signal si je prend une parabole plus grande? est au niveau des paraboles ovale cela capte bien? 'Je suis sous Astra actuellement et je compte pas prendre un autre satellite. Est ce que cela vaut le coup ? merci

• Like
    • 9 réponses
    • 550 vues
  4. Invité Tofa313
    Started by Invité Tofa313,

Bonjour, j'ai perdu la reception de toutes les chaînes payantes sur mon décodeur samsat 90 titan, alors que tout fonctionnait très bien la veille. Je suis sur le satellite astra, est qu'il faut faire une mise à jour? merci d'avance

• 2 réponses
    • 541 vues
  5. Started by lollzor,

Bonjour à tous, Je voulais savoir pour Le Zero ... Y a t il un plugin kodi pour lire les flux m3u ? Merci à vous

• 6 réponses
    • 501 vues
  6. Started by boubazm,

Bonjour, j'ai une antenne parabolique avec 3 têtes (nilesat , hotbird , astra) reliée par diseqc a un récepteur. Je voudrais savoir si je pouvais profiter de cette installation pour la faire marcher avec un autre récepteur en méme temps .Si oui comment? .Merçi

• 1 réponse
    • 327 vues
  7. Started by Micko11,

Salut a tous Voilà j ai une parabole pointer sur hotbird13° si je prend un serveur cccam quelle sont les bouquet fr et chaine que je peut avoir merci

• Like
    • 4 réponses
    • 474 vues
  8. Started by popoyan,

Bonjour, Un ami est motivé pour me racheter ma dreambox, c'est une 800 hd se J'hesite à reprendre une Dreambox mais en lisant sur le forum, les vu + semblent etre vraiment meilleurs dans tout les domaines. Pour ma part, je n'ai pas beaucoup d'exigences dans le domaine. Pas besoin de multi toner, et ce n'est pas obligatoire, un support disque dur. Merci d'avance

• Like
    • 10 réponses
    • 624 vues
  9. Started by Genius77,

Bonjour, J'écris ce sujet car, je n'ai pas trouvé d'éléments sur les forums (sauf erreur de ma part). En fait, je capte la tv orange par satellite et il y a des chaines que je ne capte pas bien (ex : rmc decouverte, l'équipe 21,...). Je pense que ca vient de mon antenne. J'envisage peut être de la change, mais avant je voudrai savoir s'il n'y a pas une astuce de reglage qui m'échappe ! Comme, l'orientation de la tête, ou autre ? Ce qui m'étonne, c'est que les autres chaînes tv orange marchent nickel. ++

• Like
    • 7 réponses
    • 1,1k vues
  10. Started by teco,

Bonjour,Je suis entrain de régler ma parabole et je ne comprend pas.A l'aide du petit appareil satellite finder, j'ai régler ma parabole au plus fin.J'ai aussi installer signalmeter sur mon téléphone portable (qui est connecté à mon vu+).Après reglage en me mettant sur la chaine bfm tv (chaine en claire sur astra 19.2) , j'ai : SNR = 99% dB 99 ACG : 82% Mais mon vu+zero ne m'affiche rien. Pouvez vous me donner des pistes SVPD'avance merci pour votre aide.Teco

• Like
    • 41 réponses
    • 2,1k vues
  11. Started by nanoufred16,

Bonjour Connaissez vous les démos linbox ? Il y en a pas mal sur eBay.

• 9 réponses
    • 7,2k vues
  12. Started by lordjee,

Salut les gars je cherche des info sur cette cam en wifi pour metre sur ma smart tv LG et pouvoir utiliser la reception sat et Cccam dessus. Cordialement ?????

• 1 réponse
    • 354 vues
  13. Invité Zed2113
    Started by Invité Zed2113,

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, et complètement novice dans le domaine. J'avais un demo (geant je crois) avec une parabole pour les chaines astra (bein, canal, chaines enfant disney..., canal sat...). Tout marchait très bien jusqu'à ce que je déménage, je suis du mauvais côté de l'immeuble :-(. Impossible d'orienter la parabole vers le satellite. De ce que j'ai pu lire sur les différentes discussions, j'ai cru comprendre qu'il était possible d'avoir un demo sans parabole (iptv?). Alors la suite est tout de suite trop flou pour moi, désolé :-/. J'aurais besoin de : - savoir quel demo acheter pour regarder les chaines françaises de sport …

• 3 réponses
    • 1,1k vues
  14. salam a tous, j'aurais besoin d'aide pour augmenter le pourcentage de réception. pour l'instant je tourne entre 60-70% en bas et le deco en haut je tourne entre 55-65 %. je vous met des images de l'emplacement de ma parabole, que je compte mettre si nécessaire bientot au fond du jardin, avec un nouveau cablage. je viens de changer aujourdh'ui meme la parable avec une triax 78 cm ( contre une de 80 cm) autre petite question la lnb (en ayant la parabole de face) doit se posé du coter gauche ou droit dans le cercle ? la parabole tape dans la fenetre. donc j'imagine que c'est pas le top. j'ai essayer tout les réglage possible et je monte jamais a plus de 70 % j'é…

• Like
    • 32 réponses
    • 3k vues
  15. Started by Remus,

Salut la Compagnie, Alors voila j'ai un ami qui a ramené ca : C'est pas vraiment vraiment celui la, mais c exactement le même ... un clone ou autre... Bref, qui saurait ce que c'est comme types d'OS ? Merci !

• 3 réponses
    • 722 vues
  16. bonsoir, J'ai une parabole wavefiled T90 et j'aimerai savoir si quelqu'un a la meme pour savoir comment regler l'élévation. ou du moins quel angle mettre ? je n'arrive pas trop a voir ou j'ai cette info. egalement en zéro je vais pointer sur le satellite ASTRA 16.2 c'est bon ca ? merci d'avance

• Like
    • 10 réponses
    • 1,4k vues
  17. Started by awanegaine,

Bonjours, J'ai résilier mon abonnement canasat et dans mon compte, il ne font pas notion du disque dur. Dois je quand même le rendre? Est ce que quelqu'un possède le cube avec le disque dur et est il listé sur le compte? merci

• 4 réponses
    • 406 vues
  18. Started by Remus,

Bonjour à tous, Bon j'ai la pression c'est mon premier post ^^ allez je me lance, -Je pointe sur Astra 19.2° avec une parabole de 60cm mono LNB. Je n'ai pas encore de demo, mais je pense m'orienter vers un VU+. Ma question est la suivante, comment puis-je accéder aux chaines de la TNT gratuite ? Me faut il une carte TNTsat ? y a t il des transpondeurs non chiffrés accessible sans autres choses qu'un Démo HD ? Merci d’avance !

• Like
    • 13 réponses
    • 728 vues
  19. Salut à tous, j'ai passé pas mal de temps à régler mon antenne parabole pour la faire fonctionner de façon optimale chez moi. Je n'ai aucun obstacle devant moi. Est-ce que je peux espérer un signal proche de 100% dans ces cas ? Mon autre question concernant la puissance du signal justement. Suivant les chaines je peux passer d'une puissance de signal de 78 à une puissance de signal de 35 (mais toujours avec une qualité de signal aux alentours de 70 dans les deux cas). D'où vient cette différence de puissance du signal selon vous ? Merci

• Like
    • 7 réponses
    • 1k vues
  20. Bonsoir, Au niveau de la connexion wifi pour relier à mon démodulateur, je voulais savoir si le fait de brancher son téléphone portable en point accès wifi est suffisant ? Sous couvert d'une bonne reception 3G, 4G. Savez vous la quantité de données consommées via votre démo en wifi par mois ? ( en gros s'agit-il de méga, giga octet ). Merci

• 2 réponses
    • 463 vues
  21. Started by linkinblink5,

Bonjour, Je souhaiterai investir dans une parabole plate pour capter les satellites astra et hotbird au minimum. Avez vous des bons plans pour un budget de 100 euros ? Merci

• Like
    • 17 réponses
    • 1,4k vues
  22. Started by farias,

bonjour a tous je viens d acquerir une tv connecté SHARP le contenu est principalement en allemand ma question est : peut on flasher le firmware d une tv ? et bien sur modifier le contenu de la ffichage merci d avance pour vos reponses et bon weekend @+ farias

• 2 réponses
    • 786 vues
  23. Bonjour tout est dans le titre, je me pose la question sur la qualité du signal reçu par les petites paraboles rectangle. J'ai un ami qui veux se lancer dans le satellite mais sa maison n'est pas équipé par une parabole, quelqu'un aurait il se type de matériel? Merci

24. Started by legloude,

Salut, Actuellement en possession d'une parabole rectangulaire (1sortie) pointé sur Astra, je souhaite faire l'acquisition d'une parabole diamètre 80 double têtes 2 sorties pour pouvoir réceptionner Astra et Hotbird. Mes questions sont: -Avez vous une bonne adresse pour l'achat du pack parabole + tête? -Y a t'il différente qualité de réception selon le modèle? Merci pour vos réponses!!! @+++ Legloude

• Like
    • 2 réponses
    • 359 vues
  25. Started by chris743,

Salut, Je voulais savoir quel est l’intérêt de connecter sa tv en rj45... :listening_40_anim_gif:

• 4 réponses
    • 481 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.