- Club ouvert
- 7 membres
Test & Aides
317 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, je suis débutant dans tout, donc besoin de votre aide pour trouver le bon déco sat. 1) Je vais passer sur Sat Astra la semaine prochaine, et je suis abonné C+. je laisse tomber la TV par ADSL, trop de bug. 2) Je recherche un démo satellite compatible C+, ayant une qualité d'image HD ( j'ai une TV 4K ), 3) Quel matériel me conseillez vous, j'oublie sans doute des points importants, mais je compte sur vous pour m’aiguiller. Merci à tous pour votre aide précieuse.
-
-
- 12 réponses
- 692 vues
-
-
bonjour le team,les intempéries ont eu raison de ma parabole c'est le noir complet sur la tv même les fta c'est les câbles ou les lnbs aucune idée enfin!! ma question est la suivante en cas de forte pluie parfois il arrive que une interruption d'image sur les antennes plate c'est aussi le cas ?? merci a+
-
-
- 5 réponses
- 588 vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai un démo vu+ simple tuner et sur ma parabole j'ai une double tête avec deux cables de sorties. pas de soucis actuellement je voudrais acheter un nouveau démo double tuner et mettre le simple dans une autre pièce. Le soucis c'est qu'il me faut trois cable et seulement une double sortie au niveau parabole. Y-a-t-il une solution sans changer la tete en une tete 4 sorties ? Merci beaucoup.
-
-
- 3 réponses
- 537 vues
-
-
Salut à tous, j'ai pas mal de problème depuis que j'ai touché à ma parabole. Sur beaucoup de chaine, j'ai l'impression que je perds le signale. L'écran devient noir et l'image revient au bout de quelques secondes (ou si je zappe et que je reviens sur la chaine). Auparavant cela fonctionnait pas mal mais comme j'avais placé rapidement ma parabole et que le signal affiché n'était pas top, je me suis dit que j'allais optimiser tout ca; grave erreur car je ne réussis plus à avoir une image sans coupure :-/ Bref, du coup retour à la case départ et j'essaie donc de configurer ma parabole avec un testeur qui bippe dans les aigues suivant la puissance du signal. Ma pa…
-
- 7 réponses
- 708 vues
-
-
Bonjour Est que quelqu'un serait si il y a un cardsplitter (partageur de carte) 100% compatible avec le cube G5 de canalsat et avec un deuxième cube G4 branché en même temps. Pour le moment j'ai 2 cube G4 avec un smartwi 2 mais vu que canalsat veut rendre inutile les G4 je prends de l'avance. Merci pour votre aide Fred
-
- 0 réponse
- 386 vues
-
-
Voila mon problème mes amis, je vien d'aménager mais je suis tombé sur un appartement avec deux paraboles collectives ( 1 nilesat et 2 astra) mais chaque appartement est lié a un seul câble LNB , et je veux lié mes deux récepteurs a ce câble comment faire? car on parlant avec un voisin il m'a dit que si je lie ces deux récepteurs pour que le premier marche le 2eme doit être éteint.
-
-
- 4 réponses
- 605 vues
-
-
Bonsoir, je voudrais installer ma parabole dans mon jardin a meme la terre vegetale. J'ai le choix entre un pied de terrasse ou un mat avec du beton dans les deux cas, quelle serait le choix le plus judicieux d'apres vous?
-
- 19 réponses
- 1k vues
-
-
bonjour le team ,hier j'enregistre sur cinéclassic sur un alien2 & je regarde le foot sur un edision et quand j'ai changé au time et çà arrêté l'enregistrement comment résoudre ce problème d'avance merci a+
-
- 0 réponse
- 338 vues
-
-
salut a tous! je vous presente le nouveau produit dvbmax hd " icosium mini s1" ################################################# J’ai le plaisir de vous présenter le nouveau née de la gamme dvbmax! Ce modèle c’est le dvbmax icosium mini S1. Caractéristiques Techniques de l’appareil: Designation : Icosium S1 mini Receiver : SAT, IPTV Definition : Hight definition Conditional access : Conax Smart card reader : 1 PVR : Ready Standard Transmission : DVB-S, DVB-S2 Compression standard : MPEG2, MPEG4 Audio mode : Stereo Aspect ratio : 4:3, 16:9 Picture resolution : 720 x 480p, 720 x 576i, 720 x 576p, 1920 x 1080i, 1920…
-
-
- 7 réponses
- 4,5k vues
-
-
bonjour j'ai un ptit soucis j'ai installé mon vu+ solo se V2 il y a peu tous marche plutot bien sauf certaine chaine genre france 5 cherie 25 et quelque autres j'ai d'abord pensé que ma parabole était mal positionné (ce qui est surment le cas) mais ce qui me tracasse ces que je recois les autres chaine super bien et que meme sur france 5 et cherie 25 mon snr et mon agc son audela des 75% alors du cou je pige pas bien. peu etre la contre polarisation ? franchement je pige pas la xD merci de votre aide :D
-
- 1 réponse
- 440 vues
-
-
bonjour les amis dans mon camping car j ai un demo sd fransat depuis le passage hd plus rien on ma dit que je pourrais installer un boitier au demo pour avoir la hd et surtout éviter de changer de demo 12v ou puis je trouver ceci et pas chere merci de vos reponses
-
- 2 réponses
- 425 vues
-
-
-
bonjour a tous,je possede actuellement un vu ZERO avec le back up de la team , que j ai accouplé a un dd 320 go. mais j aimerai passer a un demo avec un double tuner, car lors d un enregistrement,on est legerement bloqué sur ce canal ! je tiens a preciser que mon vu ZERo est une pure merveille et que j aimerai l equivalent en double tuner. D avance merci du retour de vos experience et de vos precieux conseilles. CDT
-
-
- 3 réponses
- 465 vues
-
-
bonjour Sur mon Vu zero , lorsque je lis un fichier mp4 sur mon DD réseau , je décode le son mais l'image reste noir . je suis sous une openpli 4 et sur mes autres modèles de VU cela fonctionne sans problème . une Idée ? merci
-
- 2 réponses
- 434 vues
-
-
bonjour la Team , Une question : j'ai un vu+ zero avec backup BH 3.02 de Dgidgir (très bien) ma cccam est fonctionnelle mon demo est bien parrametré , je suis sur le bon sat mais le signal OK est long à venir et lorsque il est bon ,il fige l'image qui remet un certain temps à revenir etc... est-ce normal ou il y a quelque chose qui m'a échappé ? si quelqu'un sait je suis à l'écoute car tout au long de sa vie on apprend et il n'y a pas de honte à dire que l'on ne sait pas merci.
-
- 0 réponse
- 356 vues
-
-
Bonjour, J'ai aménagé il y a 3 mois dans ma maison (enfin !) et mon installateur m'a mis une parabole "standard de base" selon ses dires... Depuis quelques mois, j'ai l'impression que j'ai frequemment des bug, des freeze comme quand on capte pas bien, sur mon decodeur orange ca ne le fait pas, mais sur mon solo2 ca me le fait tres souvent (2 fois a 10 fois par heure). Du coup je me suis decidé a monter sur le toit et voici le modele qu'il m'a mis : http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/kit-parabole-acier-60-lnb-universel/f-1062813-sed3335357610600.html#rating Autant dire que c'est du bas de gamme j'ai l'impression... que me conseiller vous de f…
-
-
- 47 réponses
- 2,4k vues
-
-
Bonjour suite à de gros changements dans la copropriété où je réside je dois déplacer mes paraboles, j'ai actuellement 2 selfsat : 1 pour astra 19.2 1 pour hotbird Mais voilà elle était fixé sur les gardes corps de mes deux balcons sauf que je n'ai plus le droit de les avoirs fixé sur les garde corps. Il me reste donc plus que la solution de mettre un mât au sol et de fixer la ou led paraboles dessus. Voilà ma question soit je garde mes deux selfsat ou je mais une seule paraboles mais multi satellite j'ai pensé à une Wavefield t55. Avantage de la Wavefield t55 je peux rajouter des lnb et plusieurs sortie... Question pensez vous que mon choix est judic…
-
-
- 1 réponse
- 472 vues
-
-
Bonjour, voila jai un problème tout d'abord voici l’équipement Démo : Vu Zero image BH avec ccam 2.2.1 la double tête : https://www.amazon.fr/dp/B00B6O4MT4/ref=sr_ph?ie=UTF8&qid=1462267140&sr=1&keywords=double+tete+4+sortie parabole : 80 CM le souci c'est que j’ai certaine chaine qui fonctionne d'autre non j’ai essayé 2 configuration configuration du tuner : Configuration 1 Simple mode diseqc AB port A : 19,2 E astra port B : 13.0E quand je regarde dans pointer satellite j’ai Satellite 19.2 E ASTRA SNR : 94% AGC 82% BER : 0% Satellite : 13.0 E SNR : de 0 a 14% ca bouge AGC : 82 % ------------ …
-
- 3 réponses
- 358 vues
-
-
Bonjour la team j'ai essayé d'utiliser dreambox viewer pour mon vu + mais il reconnait mon IP mais pas mon device et donc ,je me demande si il existe un outil specifique pour faire le même job avec Vu+ zero . je pense que oui mais la connexion de mon cerveau ne doit pas se faire et ce matin google isn't my friend lol.
-
- 4 réponses
- 551 vues
-
-
Bonjour je voulais partager avec les membres du forum mon nouveau récepteur que j'ai acheté du Maroc importé depuis l'egypte et aussi depuis la chine. il beneficie de bcp d'avantage : IPTV HD Serveur gratuit gshare3 valable pendant 4 mois. ouvre la plupart des bouquets internationaux. youtube Mise à jour presque chaque mois. prix 250 dhs au maroc : 25 euro SiteWeb : http://www.seasathd.net
-
- 0 réponse
- 621 vues
-
-
Bonjour, pour l'instant j'ai un solo se double tuner avec une tête quad 2 sortie tuner A et B sur le tuner A je souhaite remettre le moteur tracsat en laissant le tuner B en fixe est ce possible voire mon plan de montage
-
- 1 réponse
- 375 vues
-
-
Bonjours à toutes et tous, Je compte changer d'opérateur (en Belgique) et retourner chez VOO (avant j'étais chez Belgacom) Normalement je ne prend que la connection Internet et le téléphone Fixe, mais là Voo avait une offre pas trop mal pour le TRIO : télé + Net + Tel Fixe j'ai donc opté pour celle-ci Ma question est : j'ai une prise TV/SAT de mon living qui est directement relié vers ma parabole... mais j'aimerai pouvoir placer mon voocorder sur cette même prise TV/SAT et ainsi pouvoir utiliser via le même et unique câble qui arrive à ma prise , soit le SAT via un VU+ soit le câble antenne via le VOOCORDER . Est-ce techniquement possible ? sachant …
-
-
- 17 réponses
- 1,1k vues
-
-
bonsoir, j'ai installé il y a peu une nouvelle antenne a mon domicile par contre j'ai des soucis de qualité. j'ai installé une antenne plate de marque Optex pour question d'esthétique. j'ai pointé sur le satellite Astra. au niveau du signal j'ai entre 75 et 78% 12db , AGC 99%. Mais aléatoirement j'ai des micro coupure d'image et les BER qui augmente... auriez-vous une idée d'ou pourrait provenir ce probleme? merci d'avance pour vos réponses bien à vous djromolo89
-
-
- 15 réponses
- 674 vues
-
-
salam a tous suite a un problème d'alimentation de mon vu+ duo ,je suit a la recherche d'un autre achat d'un démos je suis un peut hésitant entre: icocium mini,fennec one ou le qviart mini ou unic merci de m'aider a franchir le pas ! ps: j'ai choisi que des démos avec des serveurs integré
-
- 11 réponses
- 609 vues
-
-
Salut tous le monde question dite moi vous savez pourquoi il y à différentes taille de parabole et comment choisir la qu elle installé cher soi merci
-
-
- 13 réponses
- 679 vues
-