- Club ouvert
- 7 membres
Test & Aides
317 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous ! je souhaite m'acheter une tête Monobloc pour avoir astra et hotbird ! je penche pour la tête INVERTO QUAD a 56 euros avec frais de port https://www.amazon.fr/Inverto-universelle-monobloc-voies-Allemagne/dp/B0049P9HBA/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1465395163&sr=8-4&keywords=inverto+quad+lnb ou celui la Megasat Diavolo Monoblock Quad LNB 0,1 à 49 euros https://www.amazon.fr/Megasat-Diavolo-Monoblock-Quad-LNB/dp/B001RBZIV2/ref=pd_sim_sbs_504_4?ie=UTF8&dpID=4198IJdvJBL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR150%2C160_&refRID=W3Z3KXH88SDSV0GWDGSP quel est la meilleur tête ?? y a - t il une si grosse différence entre 0.1 et 0.2 db ?…
-
-
- 9 réponses
- 673 vues
-
-
Bonjour à tous, Je recherche vos lumières sur un problème qui m'a totalement rendu dingue hier. Souhaitant renouveler mon equipement satellite qui commençait a dater (parabole canalsat de l'époque), j'ai fais appel a un antenniste pour venir me poser une parabole et une LNB monobloc capable de réceptionner Astra et Hotbird. L'installation se passe bien, le signal Hotbird est bon, mais au moment ou il me demande de faire une recherche de canaux, je reçois bien près de 2000 chaines sur Hotbird, mais a peine 200 sur Astra (en majorité allemandes). Le poseur m'annonce que mon récepteur (Vu+ zero) doit envoyer la commande au diseqc integré à la LNB pour qu'elle passe sur As…
-
-
- 31 réponses
- 4,8k vues
-
-
Salut, on est dans un pavillon où il y a avait déjà une parabole sur Astra 19.2° est. J'envisage de la faire changer et d'être sur plusieurs satellites, pour profiter un max du VU+ zéro. Quelques questions : 1 / Le Vu+ zéro est-il OK avec ça ? 2 / Je compte faire venir un antenniste, car je ne peux pas monter sur le toit, au niveau du matos, en gros, je souhaite recevoir un max de chaînes. J'ai vu qu'existe l'antenne visiosat G4, qui a l'air de répondre à cette demande. Qu'en pensez vous ? 3 / Si l'antenne devient celle-ci, le reste du matos peut il rester en l'état ? Ou faut il plus de câbles... ? Merci de pallier mes lacunes pour la découverte d'une no…
-
-
- 2 réponses
- 441 vues
-
-
Bonjour à tous, mon premier câble SAT descend du toit via un vide technique au garage, de là il est raccordé à un câble qui passe par je ne sais quels endroits difficiles d'accès (cave, mur etc) pour atteindre le mur TV du salon. Je désire connecter un second câble du toit (pour bénéficier du double tuner du vusolo SEV2) mais je suis bloqué au niveau du garage. Existe-t'il une sorte de coupleur (comme pour les signaux Télédistribution/SAT par ex) que je pourrais mettre au niveau de la jonction au garage puis un découpleur derrière la télé? Merci pour vos avis. bonne journée. Kasha
-
-
- 26 réponses
- 1,7k vues
-
-
petite question, j'ai un serveur multimédia pour la maison (twonky media serveur) je voudrais pouvoir lire mets film via mon decodeur a part installer kodi sur le vu+ y a t'il d'autre solution ?
-
-
- 3 réponses
- 452 vues
-
-
Hello, Ce matin je suis tombé sur un article qui parlait d'un"nouveau" démo : le fennec one. Il semble que celui fonctionne sur le même principe que l'Atlas à savoir dongle + free serveurs mais qu'il intégrerait aussi l'iptv. Quelqu'un aurait il déjà testé ce démo pour nous faire un retour d'expérience? Merci
-
-
- 5 réponses
- 2,9k vues
-
-
Bonjour a tous on vient de me conseiller ce demo ( FULLVISION 4050HD mini ) avec serveur du fabricant au moins 600 jours + iptv si l'un d'entre nous commer ce démo pourrai t'il nous informer : config , firmware , et principal fonction.... MERCI A TOUS.... :bow:
-
- 0 réponse
- 3k vues
-
-
Bonsoir, Je voudrais avoir votre avis sur l'achat d'une télévision thomson tk300u et sur les tv thomson en général merci.
-
- 0 réponse
- 431 vues
-
-
Salut tout le monde J'aimerais savoir si quelqu'un peut faire un réglage de ma parabole pour capter hotbird, astra et astra 28.2 ? merci je suis de la région parisienne
-
- 0 réponse
- 385 vues
-
-
Bonjour, Quel câble coaxial utilisez vous? Noir, Blanc ? J'aimerai changer mes câbles pour du CÂBLE COAXIAL 16 VATC NOIR T100 Classe A Merci de m'indiquer vos configurations, vos tests pour faire le meilleur choix, je vous remercie ;)
-
- 2 réponses
- 524 vues
-
-
Bonjour, Afin de pouvoir effectuer différent test sans toucher à mon démo qui fonctionne au risque de me retrouver avec des bl@ck screen, je recherche qq'un qui vend un démo original Vu+ Solo d'occasion. Toute offre en MP Merci beaucoup....
-
- 0 réponse
- 357 vues
-
-
-
Bonjour, j'ai ma parabole avec une double tête lbn pour capter hotbird et Astra. Y a t-il possibilité de rajouter un LNB ou un autre système pour capter en même temps astra 28,2 en plus des deux autres. Et le double lnb qui sert à capter hotbird et astra est -il le meme pour capter les deux astra (19,2 et 28,2) ? Merci de votre éclairage..... Belle journée
-
- 3 réponses
- 703 vues
-
-
Slt a vous, quelqu'un aurrait -il une liste de chaine pour 5W, 13E, 19.2E et 28.2 E j'ai trouver une liste avec 3 sat mais il me manque le 28.2. En réalité je suis en train d'inatllé une new parabole wavefrontier et ce sera plus facile pour le réglage si j'ai déja une liste de chaine merci Raf
-
-
- 1 réponse
- 356 vues
-
-
Salut à tous, je possède un satellite depuis 3 mois environ avec un Atlas HD200. Au début, l'image plantait assez rarement mais j'avias un signal affiché comme relativement faible(aux alentours de 40 mais une qualité de 60-65). Comme j'avais trouvé ces paramétrages assez vite, je me suis dit que j'allais optimiser tout ca. Finalement, j'ai quand même pas mal modifié l'angle de ma parabole. Maintenant le signal est bien meilleur mais l'image se fige assez régulièrement :-( Je vais donc me remettre à configurer ma parabole. Vous utilisez quoi pour la placer avec précision ? un satfinder qui part dans les aigues plus le signal est fort ? Ensuite, est-c…
-
-
- 21 réponses
- 1,6k vues
-
-
bonjour, Je teste en ce moment le cloud ibox4(clone vuplus) livrer d origine avec openpli j ai mis une image blackhole 2.0.9 Il a un double tuner, j ai mis un disque dur et pas de problème pour la pause ou l enregistrement. Seul petit souci c est qu il chauffe beaucoup en veille j ai donc mis le ventilo forcé en veille et la ça va Caractéristiques: 1. DVB-S2 Twin Tuner 2.400 MHz MIPS processeur 3.128 MB NAND Flash/384 MB RAM 4. Système d'exploitation Linux 5. support vu + duo d'image Spécifications: -400 MHz MIPS processeur -Système d'exploitation Linux -Media Player -Téléchargeable plug-ins pris en charge -2 x…
-
-
- 10 réponses
- 1,6k vues
-
-
GigaBlue UHD 4K Quad Disponible à partir de la fin Août GigaBlue UHD 4K Quad Disponible à partir de la fin Août Nous vous présentons fièrement notre nouveau modèle Gigablue UHD 4K Quad. 1 x Ci et Ci +, 2 x lecteur de carte, grand écran couleur TFT, le port Lan Gigabit, 2 x HDMI, carte SD et interfaces 4 x USB caractérisent la nouvelle série à son prédécesseur.TWIN LINUX TV HD récepteur avec fonctionnalité hybride. DVB-S / S2, DVB-C / C2, DVB-T / T2 et IPTV offrent une variété d'utilisations. La UHD non plus ultra! Le Gigablue UHD 4K Quad peut encore être les rêves deviennent réalité ... traits Processeur rapide avec 2 Go de RAM DDR4 4 Go eMMC f…
-
-
- 3 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonjour, suite aux evenements récents, j'ai ressortis comme beaucoup de monde le cube de l'armoire ! J'ai un petit soucis, chez moi j'ai une installation en double tête quattro avec un répartiteur et aucun soucis pour connecter le cube. Par contre le deuxième demo, je voulais le mettre chez ma mère et la impossible de le régler et de trouver les satelittes Installation identique, niveau de sat très bon (92/95%) sur la VU+. Le cube a besoin de la fréquence 12363 pour s'installer, je lai testee sur la VU+ pas de probleme niveau dans le vert. j'ai essayé de me brancher en sortie du répartiteur directement, marche pas non plus ! je ne sais plus ou chercher, est…
-
- 0 réponse
- 328 vues
-
-
Bonjour a vous, j'ai besoins d'un petit conseil, j'ai installé cette parabole il y a quelques années avec 9 Sat, cela fonctionnait nickel avec une DiseqC 9x1 Je viens de revoir mon installations et je n'ai plus mis que 5 Sat mais avec un 2 démo dans la boucle, du coup j'ai besoins d'une DiseqC de 5X2 (5 entrées 2 sorties). Auriez-vous quelque a me conseiller, car j'ai pas trouvé grand chose sur internet avec 2 sorties Merci Raf
-
- 0 réponse
- 331 vues
-
-
Bonjour, Voila une questions que je ne trouve pas la réponse j’aimerai capté Opérateur EUTELSAT et il possible de capté 3 satellite ou quel équipement choisir ?
-
- 2 réponses
- 427 vues
-
-
Salut à tous, suite à mon poste précédent concernant l'achat d'une double tete inverto on m'a conseillé de me trouver une parabole de 80 cm et j'ai trouvé !!! j'ai trouvé une metronic motorisé !! Petite question : je souhaite juste utiliser la motorisation pour bien régler la parabole donc est ce utile d'avoir une parabole motorisé ? Suis je obligé davoir le machin Diseqc ? le vu zero gère t il la motorisation ?
-
- 13 réponses
- 696 vues
-
-
Bonsoir Je voudrais changer ma parabole de 60 cm et je voudrais savoir si je prend la même dimension ou dois je prendre plus grande? Je suis sous astra 19.2 Cdt
-
-
- 2 réponses
- 392 vues
-
-
-
Nouveau sujet pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure; Antenne reçue ce jour via AMAZON; Grosse déception : tout est en vrac dans le carton, carton dégraffé, si bien que je me pose la première question : tout est dedans ??? Il manque rien ??? Aucune notice, sur le site : pas de schémas et pis 185 Euros, ben ça fait un peu mal aux fesses, pour une atenne aussi chère. Sur le site Cahors, c'est vraiment du n'importe quoi. Pas d'accès au téléchargement du logiciel de pointage Windows. Pas de doc en ligne; en fait c'est un site à la Fantomas, si vous voyez ce que je veux dire.... Aucunne tête fournie (mais là on le savait., c'est dans le descript…
-
- 10 réponses
- 1,4k vues
-
-
Bonjour, J'ai un problème avec les enregistrements avec les tuners DVB-T2 et DVB-S2 sur mon VuSolo 4k J'ai modifié mon profil pour tenir compte de mon changement de matos. En fait, si j'enregistre une chaine du tuner DVB-S2 et que je veux visionner une chaine du tuner DVB-T2, çà dépend des chaines TNT, TF1 je l'ai, FR2 je l'ai pas. Je peux regarder toutes les chaines du DVB-S2 dans cette situation. Si j'enregistre une chaine du tuner DVB-T2, je peux regarder n'importe quelle chaine des tuners DVB-T2 ou DVB-S2 ..... Quelqu'un voit il le pourquoi...? La version Blackhole...? La version oscam...? Les connections au commutateur Visiosat, au boitier d'a…
-
-
- 3 réponses
- 580 vues
-