- Club ouvert
- 7 membres
Test & Aides
317 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je souhaiterais changer ma vieille tête monbloc qui date de 10 ans pour une meilleure. Je voudrais capter astra et hotbird seulement, avec un bruit de 0.1 db et si possible capter toutes les chaines hd (je n'ai pas besoin des chaines 3D). Est ce que vous pouvez me conseillez une marque ou un modele voir un revendeur? PS: le diametre de ma parabole est de 1m. Merci par avance Coco
-
-
- 9 réponses
- 639 vues
-
-
Bonjour, J'ai en ma possession un démodulateur Talcom HD 500, jusqu'a il y a quelques mois il fonctionnait trés bien, puis patatra plus aucune chaine même de la TNT. Aprés mainte recherche il semble qu'aucune solution ne soit la aujourd'hui mis a part passer par des cccam. Jusque la OK. Apres de nombreux test de Cccam aucun ne semble fonctionner avec les chaines Françaises, cependant pas de soucis avec les chaines étrangères. ( bien evidement elle ne m'interesse pas beaucoup ) Si quelqu'un avait un début de solution a m'apporter j'en serais ravi
-
-
Bonjour à tous, qui connais ce petit boîtier Android box TV MECOOL Kiii Pro ??? http://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_608447.html? C'est une app box mais qui gère le cccam. Il possède une entrée sat et TNT. je me tâte pour l'acheter mais j'aimerais d'abord un retour d'expérience.
-
-
- 4 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonjour, Depuis 10h50, je ne reçois plus le signal de eutelsat 5w (ex ab3), est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que celui fonctionne sans prb. Par avance merci
-
serveur illimité/ decodeur illimité ( w3/7'e , w6/21'e ) / IPRO IPTV illimité ( la télé sans assiette avec internet toutes les chaines) + code iptv pour android /smart tv - marche avec WIFI / 3G /4G / CABLE RESEUX , - un serveur FSHARE trés stable décrypte les chaines sur plusieurs satellites ---compatible avec d'autres serveurs (cccam,mgcamd,etc...) / compatible avec d'autres serveur IPTV 400F AVEC ipro iptv marche sans assiettes avec des chaines en exclusivité (taquilla / a la carte ) , bonne qualité d'image , possibilité de suivre vos chaines partout sur tablette et smartphone android avec le code offert - avec un décodeur stable (dongle…
-
-
- 103 réponses
- 237,3k vues
-
-
Bonjour à tous Comme certainement pas mal de personnes cherchant à capter les chaînes arabes, je me suis demandé quel satellite me donnerait le plus de satisfaction : Badr (26E) ou Nilesat (7W). Ces deux satellites sont généralement accessibles en Europe avec une antenne assez conséquentes (110 à 130 cm d'après ce que j'ai pu lire). J'ai donc effectué un petit comparatif (fichier excel : comparatifs chaines nilesat badr.xlsx) des chaînes disponibles sur chaque satellite. Voici mes constatations : Badr : pas mal de chaînes subsahariennes pas mal de chaînes françaises (cryptées bien sûr...) certaines chaînes arabes sont uniquement disponibles en …
-
- 0 réponse
- 530 vues
-
-
Bonsoir la team, je suis c dernier temps dans l'idée d'essayer de capter nilesat + astra.. En gros installer une 110 ( si il faut une 120 ? ) et 2 lnb ( astra/hotbird et nilesat ) avec disecq derriere. Je suis sur le nord de Paris, des membres situés vers mon secteur arrivent-ils à choper nilesat ( surtout mbc...) dans des conditions correctes ? merci de m'orienter si faisable...
-
-
- 13 réponses
- 1,3k vues
-
-
Hello, je m'apprête à monter sur le toit pour refaire le réglage de ma paraole, je suis à 98% pour hotbird mais 73% pour astra, je n'étais pas arrivé à faire mieux, mais là ça me pose pas mal de problème, notamment avec l'atlas que j'essaie de régler où le serveur king reste "disconnected". alors avant que je monte et que je me jette dehors, car je n'arrive tjrs pas à avoir mieux, quels sont vos conseils de réglages fins , je vais brancher une télé avec ma vu solo pour avoir les info de qualité de réception et un pointeur que je vais brancher en ligne sur les coax. à vous lire. cordialement.
-
-
- 31 réponses
- 2,3k vues
-
-
bonjour,je doit déplacé ma parabole car je doit changer le toit de la vérandas et la parabole va génait ma demande quel app ou logiciel doit -on employé pour l'orientation,je sais que pour astra visé droit le soleil à 13h,mais les autres !!! merci :cool:
-
-
- 1 réponse
- 387 vues
-
-
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit où le poster, mais voilà j'ai une assiette parabole avec une tête à 4 sorties mais le soucis c'est que les 4 sorties sont occupé, j'aimerais savoir comment faire pour rajouter une sortie pour moi, si vous avez des solutions je suis preneur. Merci beaucoup.
-
-
- 4 réponses
- 697 vues
-
-
Bonjour à tous, Ce week-end j'ai eu des pertes subites de signal avec la tête de mon LNB Monobloc Twin dirigé sur Hotbird. Le signal a chuté à 25 % alors qu'il était stable à 80 % depuis l'installation de ma parabole il y a de ça environ 2 mois. Depuis le signal est remonté à environ 60 %. La tête dirigée sur Astra est quant à elle toujours à plus de 90 % de signal et n'a pas varié. Cela est d'autant plus ennuyeux qu'en ce moment c'est avec Hotbird que j'arrive à capter les chaînes de la TNT de manière stable. Avez-vous déjà eu pareille mésaventure ? A quoi cela pourrait-il être imputable ? J'ai commandé un pointeur satellite afin de peaufiner mes réglages qui…
-
- 0 réponse
- 338 vues
-
-
Hello tout le monde, Bon ces 2 derniers jour ca ne vous a pas échappe qu'il a bcp pluie et longtemps. Comme en décembre, et comme en décembre je me retrouve sans image depuis ma parabole.... l'image est revenue 1 semaine après sans action de ma part. Aujourd'hui je me retrouve dans le même cas mais en explorant de plus prés je viens de me rendre compte que je capte tres bien les transpondeur H mais pas du tout les V .... Pourtant rien n'a changer hors mis cette pluie et ce vent. Alors certes on peut penser au vent, mais pourquoi alors je récupère l'image au bout d'un certain temps et pourquoi quand il y a que du grand vent je n'ai aucun problème? Si qq'un a…
-
-
- 17 réponses
- 673 vues
-
-
Salut a toutes et a tous, Voila ça fait un moment que l'on me parle d'avoir tte les chaines en illimité et sans passer par ceux qui se gave grave comme +++alsat ou autre un amis un jours ma parler d'un samsat 90HD titan avec un abonnement et depuis je regarde mais plein de chose différente quand on regarde de plus prêts :( Donc je vient vers vous afin de savoir ce qu'il y a de mieux sans se casser la tête je veut juste toutes les chaines française et un démo qui peut enregistrer. y a t-il un demo qui peut faire la tv du salon et de la chambre en même temps ? autre question, est-ce mieux par une parabole ou via internet sachant que j'ai un faible débit…
-
-
- 25 réponses
- 1,8k vues
-
-
Bonjour à tous, Je m'intéresse de près aux chaines Belges et Suisses sur Hotbird 13°E ; or avec la même installation j'ai des problèmes de réception sur les 1eres tandis que les 2ndes me semblent indiquer un bon pointage (SNR tout a fait correct pour une parabole 80 cm montée sans équipement) En regardant kingofsat, je vois qu'ils ne sont pas sur le même satellite : 13B pour la Suisse et 13C pour la Belgique. Je présume que cela peut expliquer la différence. Je suis preneur de conseils, car je crains que si j'affine mon pointage sur la Belgique, je vais perdre la Suisse ... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de souci ? A+ KyF
-
- 0 réponse
- 373 vues
-
-
Bonjour, Je regarde souvent les signatures des membres, mais des fois je n'arrive pas à comprendre. On vois X parabole, mais x démo avec x tuner. Du coups je voudrais savoir pour ceux qui veulent : - Sur Combien de sat pointez vous ? - Combien de pièces équipé en sat ? - Combien de chaine différentes simultanément (la s'est pour voir comment sont fait les installe ou je vois des démo a x tuner mais un pointage si repiquage sur le même transpondeur). - Type de Lnb ? Bref un aperçue de vos choix lors de la réalisation que vous avez faites et votre sentiment général. Par avance merci Ps : Je ne savais pas trop ou mettre se message, donc je l'ai mis ic…
-
-
- 5 réponses
- 488 vues
-
-
Bonjour à tous, Après de belles bourrasques, le réglage de ma parabole qui avait été effectué par un installateur a sauté. Aussi, avec mon père on s'est dit qu'on allait la régler à nouveau car nous avons à notre disposition Satlink WS 6906. Cependant, il y a plusieurs astra que l'on peut afficher pour essayer de régler les paramètres 19.2 H KR L M, étant précisé que je cherche à régler pour réceptionner les chaines de canalsat. Cependant, je ne parviens pas à avoir l'intégralité des Astra 19.2 (H KR L M). Donc la question que je me pose est quel sont les astra 19.2 sur lesquels il faut que je me concentre pour réceptionner les chaines de csat et l'autre qu…
-
-
- 6 réponses
- 633 vues
-
-
Salut, J'ai un problème depuis quelques jours sur mon installation, je n'ai plus aucun signal (mon VU+ me donne un SNR à 0% ou 99%, et n'est plus à l'heure). Mon installation c'est une parabole 80cm pointé vers Astra et un VU+ zero sur BH 3.0.1. Ça a débuté la semaine dernière, semaine très froide et venteuse. Je pensais que le câble s'était débranché de la parabole mais après vérification, ça ne semble pas être ça. La parabole n'a visiblement pas bougé non plus. Ça m'embête car selon moi, cela peut venir : - du câble coaxial qui se serait cassé - de la tête de la parabole - du tuner du VU+ zero Le souci étant de tester ces différents éléments. …
-
-
- 14 réponses
- 824 vues
-
-
Salut la team pouvez-vous m'aide r à trouvée une cline merci vuplus zéro
-
- 2 réponses
- 458 vues
-
-
** Bonjour /bonsoir : beau monde de cet espace cordial** j'ai acquit un récepteur ATLAS200s, mais j'ai un phénomène dont je ne comprend pas, le jour tous les bouquets sont disponibles sur le l'Astra 19°, une fois le couché de soleil, les chaines françaises en claires ou cryptés n'apparaissent plus (par contre les chaines allemande en claire apparaissent),par contre le hot-bird (13°)ou le Nil-sat (7°) aucun souci -J'ai tout fais :- 1/: éliminant le Disc1.0, et placer le satellite Astra directement au démo -2/: changer les positions du satellite par rapport au disc:(1,2,3,4 position) en vain Mais le hic c'est quand je configure le me…
-
-
- 11 réponses
- 868 vues
-
-
bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire fonctionner . un atlas 200hd se et vu+zéro sans internet , juste avec une parabole . car je connais des amis qui on acheter leur appareille sans me demander . et il on pas internet car sa les intéressés pas . je peux les configurer a la maison mes après , je c'est pas si sa fonctionnera chez eux . je suis allait voir plusieurs forum il y en a qui dise oui et d'autre et non . donc pour moi j'ai un doute . merci .
-
-
- 9 réponses
- 669 vues
-
-
Bonjour, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de section pour ceux qui ont ou qui veulent une réception satellite par PC (avec carte sat donc) Perso, j'ai un HTPC avec une Skystar 2, le tout géré par KODI (ex XBMC) et ca marche super bien ! je pourrai même m'occuper de faire un tuto pour KODI et la gestion des chaines (client DVB etc...) ou alors je mal vu ? dans la section PC, ça parle essentiellement des VPS.
-
- 3 réponses
- 732 vues
-
-
Bonjour voila j'ai un problème de réglage sur mon récepteur je m'explique quand je met le DISEqC par exemple sur 1/4 je capte le signal de certaines chaines et pas celui des autres et quand je le met sur 2/4 je perds le signal des chaines que j'avais mais je récupère le signal sur d'autre chaines et sa que sa soit sur ASTRA ou HOTBIRD C'est du à quoi? Comment faire pour avoir le signal sur toute les chaines en même temps? merci
-
-
- 10 réponses
- 950 vues
-
-
Bonsoir est il possible de recevoir le satellite russe EXPRESS AM08 au sud du Maroc. si oui , comment procéder. merci pour toutes informations
-
- 0 réponse
- 367 vues
-
-
Bonjour, pour les membres qui voudraient utiliser une cle usb wifi, nous avons testé celle ci : D-Link DWA-131 Nano Clé USB WiFi N300 USB WiFi Noir Description du produit : D-Link DWA-131 Nano Clé USB Spécification LAN sans fil 802.11n (draft), rétrocompatible avec les périphériques 802.11b/g Débits sans fil pouvant atteindre 150 Mbps (en émission) et 300 Mbps (en réception) Bande de fréquences 2,4 GHz Antenne interne intégrée Connexion USB 2.0 rapide à un ordinateur portable ou de bureau Haut niveau de sécurité grâce au chiffrement des données WPA/WPA2 Configuration simplifiée du chiffrement sans fil, par simple pression d'un bouton (WPS…
-
-
- 75 réponses
- 10,5k vues
-