Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Test & Aides

1. Started by oxygene76,

bonjour est il possible de recevoir encore les chaines suisses autrement qu il y a peu c est a dire avec un oscam emu merci d avance

2. Started by morat,

bonjour si c est possible j’aimerai avoir une cline pour pouvoir voir si mon démo est toujours en état de fonctionnement (il a pas tourne depuis plus 1 an merci infiniment.

• Like
    • 2 réponses
    • 563 vues
  3. Started by arnaud,

Bonjour à toutes et à tous.J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède déjà cet appareil et si oui,remplit t-il bien son rôle d'enregistrer n'importe quel programme pour le convertir en un fichier qu'on puisse lire sur un ordinateur!D'avance merci pour vos réponses

• Like
    • 4 réponses
    • 574 vues
  4. Started by JAw8,

bonsoir je recherche une liste de chaine pour un icone i10, je ne peux regardé que l iptv je voudrais aussi voir les chaine sur la parabole.j ai fait des scan ,mais aucune chaine est trouvé, j ai mis le starsat2000hd avec la parabole est tout y est ? aucun problème merci de bien vouloire m aider @ @jaw/8

• Like
    • 4 réponses
    • 752 vues
  5. Started by laimarc,

Bonjour à vous, pouvez vous m'aider à résoudre un problème de câblage. Voila un ami a 2 décodeurs satellite (cube canal + dreambox) + chaîne du câble. Il a deux câble d'antenne qui arrive qui arrive derrière la TV (1 avec sat+câble et 1 uniquement sat donc au total 2 paraboles). Il a aussi un coupleur CTS 2400 Coupleur 2 entrées TV / SAT. Suite à un changement de TV son fils à tout débranché sans repéré la position des câbles sur le coupleur et sur les démos. J'ai essayer plusieurs configurations le soucis est que les deux demos fonctionnent bien mais pour la TV par câble je ne reçois pas tous les canaux (certaines chaines ont du signal comme TF1, d'aut…

6. Started by erdal054,

bonsoir qqun aurait il une cline pour oscam ou cccam svp? car je n ai rien depuis un moment si qqun peux m aider ca m arrangerais enormement? merci d avance

• 0 réponse
    • 402 vues
  7. Started by icivipat,

J'ai actuellement une excellente télévision Philips 55' (139cm) full HD Etant décidé a passer au 4K!! J'aimerais avoir vos avis et conseils, car je suis tenté de passer à une 65' (164cm) J'ai toute la place et le recul nécessaire!! Et je reprends de toute façon une philips. En fait les réponses viendront certainement de ceux qui possèdent une 65' Bonne journée, Patrick

• Like
    • 4 réponses
    • 525 vues
  8. Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer mon décodeur vu+ solo se pour visualiser les chaines des trois satellites (Astra/Hotbird et Eutelsat 5w). J'ai deux antenne parabolique, une double lnb astra/hotbird et une deuxième antenne avec une simple lnb Eutelsat 5W Quelle matériel utiliser diseqc / répartiteur ? Merci d'avance

• Like
    • 2 réponses
    • 628 vues
  9. Bonjour à tous Je dois choisir une parabole pour une nouvelle habitation, j'ai 4 prises sat en tout et je souhaiterai recevoir Astra et Hotbird. Première question : pourriez vous me conseiller un parabole ? Je pensais à une fibre Deuxieme question : Quel type de tête? Troisieme question : Dois je choisir obligatoirement une LNB avec 4 sorties ou c'est mieux avec une sortie et ensuite un repartiteur (je crois que çà s'appelle comme cà) Quatrieme question : çà sert à quoi un Disecq? J'ai beau lire wiki j'arrive pas à comprendre. Mon objectif, c'est une installation qualitative car tout va être neuf. Pouvoir regarder un programme dans chaque pièce en tout …

• Like
    • 2 réponses
    • 577 vues
  10. Started by Karimfadile,

Bonjour à tous, je prévois prochainement de réaliser des gros travaux dans ma maison j’aimerais installer une arrivée Satelite dans chaque pièce ( 8 ) pour le futur... principalement la tnt sat actuelement j’aI une double LNB avec 4 sortie .pouvez-vous m’aidez pour ma prochaine installation pour garder la meilleure qualité d’imAge possible et quelle installation et idéal pour moi . Merci

• Like
    • 10 réponses
    • 896 vues
  11. Invité sami noor
    Started by Invité sami noor,

OCTAGON SX88 H.265 HEVC HD MULTISTREAM Support SANS ENTER LES PARAMÈTRES ET BLINDSCAN! Les caractéristiques exceptionnelles du nouveau OCTAGON SX88 H.265 HEVC HD sont, outre le multistream, ses dimensions. L'appareil ne mesure que 12 cm x 2,5 cm x 8 cm. Grâce à cette fonctionnalité spéciale, l'OCTAGON SX88 H.265 HEVC HD est adapté pour le montage (mural) derrière un téléviseur (récepteur infrarouge externe inclus) ou dans un autre endroit caché. De plus, l'appareil est idéal pour le voyage ou le camping. Le petit avec la grande performance est fonctionnel pour ses grands frères en rien, mais a été conçu uniquement pour une utilisation mobile ou cachée. Bien sû…

• 1 réponse
    • 2,3k vues
  12. Started by dgidgir,

Bonjour, Nous allons commencer un nouveau post pour les tests du vu zero ! Caractéristiques: CPU (MIPS) 742MHz 512 Mo de RAM 256 Mo de Flash (NAND) 1x tuner DVB-S2 1x Smartcard 2x USB 1x RS232 1x LAN (100Mbit) 1x HDMI 1x S / PDIF 1x Composite Vidéo 1x audio analogique (stéréo Jack) PiP (Picture in Picture) HDTV Affichage de l'état LED Vu + ZERO Spécifications: • Tuner DVB-S2: • Plage d'entrée de fréquence 950 MHz ... 2150 • plage de niveau d'entrée - 65 dBm ...- 25 dBm • Prise Tuner entrée F • Impédance d'entrée 75 ohms • AFC plage de capture +/- 3,5 MHz • Démodulation QPSK…

• Like
    • 64 réponses
    • 6,8k vues
  13. Started by isofiane,

Salut la team, bon g perdu badr etc..voila mon but une parabole avec une lnb monobloc astra/hotbird et une autre parabole lnb simple badr le tout en diseqc 1/4. Apparement c'est faisable selon une certaine config pour lnb 1,lnb 2 et lnb 3 (diseqc, toneburst) ou faut ajouter un repartiteur entre monobloq et diseqc. Si qq a cette config sur vu+ je prend.Galere de retrouver badr au nord de panam.

• 0 réponse
    • 506 vues
  14. Started by Stanymanman,

Bonjour à tous, je cherche un moyen de capter Astra, Hotbird et AB3 sur une parabole. Quelqu'un utilise-il cette configuration et si oui avec quel matériel ? Merci à vous !

• Like
    • 23 réponses
    • 2,6k vues
  15. Bonsoir a tous voila je cherche des informations concernant le démo ICÔNE IRON 4K liste des fav;comment activer l IPTV et le server ect.....si quelqu un possède le même qu il m éclaire sur ce démo merci

• Like
    • 1 réponse
    • 2,7k vues
  16. Started by ofc1031,

Bonjour tt le monde j'ai un soucis si vous voulez bien m'aider merci d'avance alors voila j'ai un demo ATEMIO NEMESIS roule en OPENATV 6.1 TUNER DVBS2 une assiette 105 cm pointée ab3 5W signal 91% je n'arrive toujours pas a avoir la tnt en multistrem. mon Openatv ne me donne pas la possibilite de saisir le stream ID, PLS mode PLS code stream ID PLS mode PLS code c'est a dire la partie encadrée en rouge comme indiqué sur la photo si dessous. Une aide de votre part est la bienvenue merci

17. Invité francis27
    Started by Invité francis27,

Bonjour a tous. Pendant une mise a jour de mon flash sur mon Redline Goldenbox H265 j'ai eu une coupure de courant.Et depuis il ne s'allume plus, juste la lumiere verte sur la facade et rien a l'ecran TV. Meme la telecommande ne repond pas. Avez vous des infos ou une manipulation pour le rallumer face a ce probleme . Merci d'avance a tous

• 0 réponse
    • 560 vues
  18. Invité alpaslan
    Started by Invité alpaslan,

bonsoir je vouderai rajouter une satellite que mon decodeur ne possedent pas c'est le turksat 4a et je sait pas tres bien utiliser le decodeur si vous pourfiez m'aider merci cordialement.Alpaslan

• 0 réponse
    • 402 vues
  19. Invité Hamid75
    Started by Invité Hamid75,

Bonjour à tous, Je viens d’acheter un recepteur au Maroc, je l’ai installé, connecté à ma wifi, fais la mise à jour mais je n’arrive à avoir aucune chaîne (message d’erreur : pas de signal). Si vous pouviez m’aider svp. Merci d’avance

• Like
    • 2 réponses
    • 1,1k vues
  20. Started by TheJok3r,

bonjour, vu les attaques à l'encontre du sharing, est ce que je peux mettre ma carte fransat (abo beinsport) dans mon vu zero ?

• 1 réponse
    • 537 vues
  21. Bonjour,je voudrais savoir si j'utilise l'eXcellento HQ Quad http://ftemaximal.com/fr/productos/reception/lnc-s/lnc-s-serie-excellento-1,je pourrais utiliser 4 récepteurs simultanément ?merci.

• Like
    • 5 réponses
    • 562 vues
  22. bonjour les amis je cree ce petit tuto pour voir qu elles sont vos reglages optimal pour une qualiter d image au maximum !!! suite a un nouvelle achat tv led samsung full hd UE75, je remarque qu il y a les prereglages d origine mais pas toujours bien adapter je trouve , donc pour ceux qui y on mit les mains merci de donner vos super reglage , mode standart/naturelle/cinema /personnaliser + bidouille perso ! ainsi que les reglages video sur vu+ car aussi important !! et pourquoi pas vos reglage son . en esperant que ça en aidera d autre +++++++++++++++++++++++

• Like
    • 11 réponses
    • 1k vues
  23. Started by JAw8,

bonsoir j ai acquis un icone s10 je voudrais savoir a quoi sert le bouton togo merci JAw/8 un ami

• 0 réponse
    • 410 vues
  24. Started by kikodjo,

Bonjour a Tous Je Beug ! Si quelqu'un pouvait me help ? J ai un Solo 2 connecté via une cle usb wifi a mon réseau , j étais avant avec open atv 5.2 et cela marché normalement. Depuis que j ai installé BH 3.03 j ai une connexion mais tres aleatoire, quand je fait un ping , c'est très lent , il n y a que deux paquets sur 4 qui passent ? Merci :hungover_40_anim_gif:

• 0 réponse
    • 339 vues
  25. Started by Dici93,

Salam, je suis sur vuga et j'ai une lnb monobloc avec astra en 1 et hotbird 2, donc pointé sur hotbird au centre et astra à droite légèrement plus haute et dans le vide, le problème c'est que j'ai S90 et Q89 sur hotbird mais S89 et Q63 sur astra, comment expliquer ça ? Si je pointe sur astra donc je le met au centre et hotbird à gauche, en faisant ça je peux améliorer la qualité sur astra ? Sachant que sur la boite du monobloc ils préconisent le premier schéma avec astra en 1 et hotbird en 2. Merci

• Like
    • 2 réponses
    • 544 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.