- Club ouvert
- 7 membres
Test & Aides
317 sujets dans ce forum
-
-
[HEADING=2]Nouveau Récepteur Satellite VU+ Duo 4K SE 1x DVB-S2X FBC Multistream Twin Tuner PVR ready Linux Receiver UHD 2160p (sortie octobre 2020)[/HEADING] 1 tuner DVB-S2/DVB-S2X FBC Dual Multistream Le 2ème tuner est en option Livré avec image d'usine Le tout dernier Récepteur satellite numérique 4K de Vu+ pour les programmes UHD et HD TV et radio. Au cœur du VU+ Duo 4K se trouve le processeur ARM Quad Core à 1500 MHz. Découvrez la télévision Ultra High Definition (UHD) avec le décodeur VU + Duo 4K SE. Un mélange entre l'Ultimo 4K et le premier Duo 4K 2 lecteurs CI Le voyant DEL de veille vous guide pour régler le volume et le canal…
-
- 0 réponse
- 280 vues
-
-
Bonjour a tous Je cherche un personne capable de régler et configurations d’une installation Satelite avec 3 tête 4 sortie brancher sur un switch . dans la region de Tournai ( 15km de lille ) Merci beaucoup
-
-
- 4 réponses
- 411 vues
-
-
-
Salut, je trouve excellent mon vu+ solo 4k avec tuner TNT, écran devant, disque dur dedans, plein d'image, Linux mais le tuner sat j'en ai plus besoin et je le trouve un poil grand et comme j'ai besoin d'argent je recherche le même mais en moins chère sans le sat, lequelle prendre avec wifi et Ethernet ? Merci
-
-
- 2 réponses
- 409 vues
-
-
bonsoir/bonjour , j'aimerais vos avis , je souhaite changer de démo d'ici la fin d'année, pour passer enfin a la 4k mon but est aussi de retirer mon raspberry pi qui me sers de media center avec kodi donc pour resumé j'aimerais un demo/box avec double tuner sat , installer l'iptv et kodi , existe t'il un genre d'hybride enigma2/android avec 2 tuner?? je partirais bien pour un uno se 4k (très content de mes vu+ plus jusque la) mais sur ces appareils je n'ai pas eu une bonne expérience concernant kodi merci pour vos eventuels retour
-
-
- 4 réponses
- 448 vues
-
-
-
Salut, j'essaye de connecter mon vu+ a la parabole mais il détecte aucun signal alors que sur le vieux appareille il détecte au max 7 %, je comprend plus, pourquoi ? Merci
-
-
- 24 réponses
- 1k vues
-
-
Salut, je vais acheter un démodulateur a mes parents et j'ai 2 questions comme ils ne comprennent pas trop ce qui est nouvelle technologie. Open pli a : l'auto résolution pour mettre automatiquement la meilleure image sur la TV ? le wifi automatique quand 2 wifi est enregistré a 2 endroits diffèrent pour qu'il se connecte, a lui du nom enregistrer le plus proche ? la mises a jour automatique a une certaine heure du soir ? Merci
-
-
- 2 réponses
- 350 vues
-
-
bonjour, tout le monde j ai un ami qui possède un duo2 et la le drame le boitier s allume juste un carre blanc en façade rien ne passe sur l ecran de la tv je pense a la carte mère hs vous seriez ou on peut encore acheter ca je sais le boitier est vieux mais le duo2 est un sacre démo merci pour vos réponses cordialement david
-
-
- 2 réponses
- 338 vues
-
-
Bonjour je souhaiterais avoir le mot de passe rar demo altas mise à jour 2020
-
- 1 réponse
- 317 vues
-
-
-
Bonsoir, Avec les tempêtes j'ai eu quelques dégâts et la pièce qui tient la tête je dois la remplacer. Plus possible de la serrer car une vis en haut est abîmée. Pour le moment, la tête tiens par serrage avec un lien plastique Toutefois, je ne sais pas comment s'appelle la pièce qui est fixée au bras de la parabole et qui maintiens la tête. J'ai essayé de la montrer au mieux dans cette photo. S'il est possible de changer cette pièce sans devoir remplacer toute ma parabole cela m’arrangerait j'ai besoin de son nom . Merci pour votre aide [ATTACH]9960._xfImport[/ATTACH]
-
-
- 6 réponses
- 429 vues
-
-
Hello all, Sa me fait plaisir de vous retrouver les amigos :) Je post ce sujet car je galère un peu avec ma parabole. Je capte Astra à 69% (impossible de faire plus, why) et lorsque je vais sur certaines chaines Astra comme TF1, je me retrouve avec 60% et Bein Sport 50%, comment m'expliquer vous cela ? je tiens a vous preciser egalement que face à la parabole il y a une partie de la facade du batiment. Je ne sais pas si cela est la cause de la perte de signal. J'attends vos retours, thanks ?
-
-
- 7 réponses
- 401 vues
-
-
Bonsoir a tous ! Voilà je me renseigne a fond depuis 3/4 semaine pour réalisé un installation au top donc je vais partir sur une parabol 80cm 3 lnb quatro sur un multi switch ensuite un câble pour chaque tv je pense mettre juste une antenne tnt a côté de la parabol pour capter 2/3 chaîne belge quand même, voila ma question sur le site vivement conseillé par bcp de monde 2gali il y’a énormément de câble coaxial différent a des prix tré différents deja a quoi je dois faire réellement attention pour avoir un bon rapport qualité prix ? Car je vais quand même avoir 10/15 m entre la parabol et mon multi switch multiplier par 13 cable + le cable dans la maison je pense acheter…
-
-
- 26 réponses
- 2k vues
-
-
Bonsoir les amis, Je voudrais savoir comment faire pour installer ma clé usb sur mon vu solo 2 avec openpli. J’arrive pas à la faire reconnaître par mon demo. une solution svp
-
- 2 réponses
- 382 vues
-
-
Bonjour à tous, Je cherche à comprendre le fonctionnement du sharing... Déçu par l iptv depuis l achat d un nouveau televiseur en uhd, la qualitée est pas top Ça fait longtemps que j'ai entendu parler du sharing satellite mais j'ai jamais sauté la pas, maintenant j'ai du temps à tué car malade donc maison obligatoire... Je cherche donc un bon rapport qualitée et prix, matériel et abonnement bien-sûr, j'ai une instal satellite Tnt sat sur astra 19.2 . Si il y'a des liens de tutos a lire ca m intéresse... Merci de m avoir lu
-
-
- 29 réponses
- 1,7k vues
-
-
Salut voici une presentation du cloud ibox 2 clone du MaxDigital xp1000 il ne prend pas les images original du xp1000 , donc patch oblige images supporter ( openpli , openvix , openatv ) aucune autre n'a été patcher jusqu'a present pour ce recepteur Procédure de mise à jour: 1) Formater en FAT32 une clé USB. (utiliser 4 Go ou moins). 2) Téléchargez votre image et extrait. 3) Copiez le dossier XP1000 à la racine de votre clé USB. 3) Connectez au port USB à l'arrière récepteur. puis allumé votre demo au secteur 4) Attendre que les deux led ROUGE en façade s'allume puis appuyez sur CH + sur le p…
-
- 32 réponses
- 6k vues
-
-
bonjour, je voulais demandé conseil je ne reçois aucun signal sur les prises mural de mon appartement. je souhaite donc installé une parabole sur le garde corp d'une de mes fenêtre mais je ne suis pas sur par rapport au obstacle je vous envoi une photo je voudrais savoir si vous pensé que sa peut le fair la parabole doit être orienté dans l'angle du balcon en face quel taille je doit prendre pour capté astra en HD ? ece que vous avez des conseil sur du matériel bon et pas trop cher ? je souhaite raccordé 2 demo et pouvoir regardé des chaines différente en mème temp j'ai un vu+
-
-
- 2 réponses
- 434 vues
-
-
Je dispose actuellement d'un serveur IPTV mais ça coupe énormément le fournisseur adsl est minable chez nous. Je m'adresse a vous, gens au coeur généreux et charitable, est-il encore possible d'avoir une cline pour les chaines de la tnt françaises? Vous ferez de moi une personne heureuse, je vous serais reconnaissant.
-
- 0 réponse
- 416 vues
-
-
Bonjour, je recherche un décodeur sat pas chère compatible suptv afin d'installer sur 2eme tv. Quelle décodeur conseilleriez vous ? Merci
-
Salut à tous Voilà un lien que je trouve utile pour pas mal d'appareils audiovisuels. Firmware etc https://dvbshd.blogspot.com/?m=1
-
- 0 réponse
- 430 vues
-
-
Bonjour, J'ai débrancher un décodeur vu+ et je veut le rebrancher mais aucun signal sur le décodeur alors je veut savoir comment brancher la prise sat a visser et comment elle marche ? Elle doit être visser a fond ? Le câble au milieu doit toucher le fond du trou ou juste au milieu ? Merci
-
-
- 3 réponses
- 462 vues
-
-
Bonjour a tout le Mode. je sus a la recherche d'un LNB (convertisseur) en Ku de la Marque ICONE W-75 type monobloc 2° avec 2 sorties ?? VOICI LE LIEN : https://ibb.co/cxv76Cp merci pour vos info,Boutique.Site Web Etc ..... Bonne Journée
-
- 0 réponse
- 435 vues
-
-
Bonjour Je rencontre un problème de plus en plus fréquent avec mon Xtrend et9000, en effet à chaque démarrage du demo j'ai un echec accord quasi systématique. je dois zapper plusieurs fois sur des chaines de 2 sat différents (astra, hotbird) pour avoir de nouveau l'image. un avis serait le bienvenu... je précise que mon réglage parabole est ok,
-
-
- 30 réponses
- 9,5k vues
-