- Club ouvert
- 7 membres
Test & Aides
317 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Voici déjà quelques images du Vu+ Solo2 [ATTACH=CONFIG]1074[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]1029[/ATTACH] Ce qui est fournit avec : [ATTACH=CONFIG]1030[/ATTACH] Vue arrière [ATTACH=CONFIG]1031[/ATTACH] Ouverture du demodulateur pour installer un disque 2.5 pouce [ATTACH=CONFIG]1032[/ATTACH] Installation du disque dur : [ATTACH=CONFIG]1033[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]1034[/ATTACH] Différence de taille entre le vu+Solo2 et un vu+ Duo [ATTACH=CONFIG]1035[/ATTACH] Les 2 demodulateurs sont bien alignés du coté gauche, on voit bien la différence, le solo2…
-
-
- 11 réponses
- 2k vues
-
-
Salut à tous, aujourd'hui je vous propose ces quelques photos du récepteur du VU+ Duo2, fraichement reçu et acheter sur E-Dreamshop (promo disponible: frais de port offert, contactez moi ou dgidgir par mp pour avoir le code ) je vous laisse decouvrir quelques images , de prochain test plus poussé de ce demo seront bientot dispo
-
- 16 réponses
- 2,9k vues
-
-
salut ma parabole de 80cm est orienté sur astra 28.2 et j'habite dans le sud de la france auparavant je recevais les bbc sans problème mais depuis quelque semaine j'ai le signal a zéro par contre j'ai tout le bouquet sky uk sans problème mis a part les sétanta et première sport qui on aussi disparue !!!!!!! merci
-
Je suis actuellement en train de revoir mon installation sat et j'aurai une question à vous soumettre. Un LNB monobloc 6° (lien) permet-il de capter trois satellites avec une seule parabole? (par exemple 23.5, 25.5 et 28.2E) Le pointage est-il réalisable facilement? Merci d'avance pour vos réponses. Olive
-
- 2 réponses
- 575 vues
-
-
Bonjour, Je n'ai pas de signal sur les transpondeurs de Hotbird utilisés par Bis TV; a savoir : - 11096 H - 11681 H - 12303 V - 12692 H Le problème ne se pose pas avec le 12322 H ( Je ne m'en plein pas ;) ) Je suis au nord de l'Algérie. L'assiette fait 90 cm. La LNB principale est pointée sur ASTRA X1 La LNB de Hotbird est donc légèrement décalée. A noter que je capte bien d'autres chaines sur Hotbird. Certaines sont en polarité H et d'autres en polarité V. Quelqu'un a t-il une piste ? Merci.
-
- 6 réponses
- 1,6k vues
-
-
Salut tout le monde aujourd'hui je vous propose le test du cloud N3 , serveur free IKS http://www.youtube.com/watch?v=zuuLaLOYBwA
-
- 4 réponses
- 1,3k vues
-
-
Bonjour, telesatellite Afin d’éviter les potentielles interférences provoquées par l'arrivée de la 4G, le groupe Antengrin présente sa dernière nouveauté, désignée Captimax. Cette antenne TNT HD passive sans alimentation électrique est simple à installer (« Plug and Play ») et propose une prise au vent minimale (pour sa version d'extérieur) et une sécurité maximale (pas d'émission d'ondes) pour sa version destinée à l'intérieur. Disponible en blanc ou noir et en vente à partir de ce mois de novembre chez Leroy et les magasins de bricolage, cette nouveauté en plastique recyclé présente des dimensions suivantes : 21x11x9 cm. Prix : 49,90 euros.
-
- 0 réponse
- 625 vues
-
-
Salut à tous, aujourd'hui je vous propose le test photo du nouveau récepteur de chez Marusys ,fraîchement reçu je vous laisse decouvrir quelques images , de prochain test plus poussé de ce demo seront bientot dispo
-
- 1 réponse
- 806 vues
-
-
Salam voici un petit test en video+photo du demo starsat sr-2000hd ace http://larashare.net/uploads/videos/Test_starsat_2000hd_ace.mp4
-
- 5 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonsoir, Je vais certainement devoir acheter un switch. J'ai donc deux questions : 1 - Quels modèles sont à privilégier en ce moment, en Algérie ? (starsat, digital etc ...) 2 - Idem pour les LNB; Y a t-il une marque à privilégier ? Merci à vous
-
- 3 réponses
- 499 vues
-
-
Bonsoir, Ma mère est curieuse de découvrir Berbère TV et il faut Nilesat pour ma belle soeur :D Manque de pot, l'assiette fait à peine 85 cm. J'ai essayé d'ajuster au mieux entre les deux satellites, de faire une rotation à la LNB, le résultat n'est vraiment pas exploitable. Or il me faut une solution fiable, parce que je ne suis pas toujours sur site. De plus j'aimerai m'épargner l'installation complète d'une deuxième assiette. En effet une 105 cm ne "rentrerait" dans l'espace de l'ancienne. La solution que j'envisage donc est d'ajouter une deuxième LNB. Ce que je craint c'est que celle-ci doivent êtres si proche l'une de l'autre que cela soit matérielleme…
-
- 6 réponses
- 5,7k vues
-
-
salut aujourd'hui je vous propose quelque image du amiko alien 2 je vous laisse découvrir [ATTACH=CONFIG]884[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]900[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]899[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]898[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]897[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]896[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]895[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]894[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]893[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]892[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]891[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]890[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]889[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]888[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]887[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]886[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]885[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]901[/ATTACH] une vidéo est prévu pour bientot :emoticon-0105-wink:
-
- 14 réponses
- 1,3k vues
-
-
Salut à tous! Il y a plusieurs jours, il y a eu des changements sur les chaines du 28°E. Plusieurs chaines présentes sur le satellite Eutelsat 2A (28.5°E) ont migré sur le satellite Astra 2F (28.2°E). De mon coté j'arrivais à capter les chaines BT Sport 1 & 2 en SD et HD ESPN en SD & HD et MU TV avant ce changement. Depuis cela, il m'est impossible de recevoir ces chaines. Le signal est à 0%. Pourtant j'ai bien inséré les bonnes fréquences. Pour ceux qui n'arrivent plus à capter ces chaines merci de me le faire savoir également. Voici un lien des chaines que je n'arrive plus à capter : [ATTACH=CONFIG]1506[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1507[/ATTACH] Ce qui me par…
-
- 0 réponse
- 484 vues
-
-
Bonjour à tous voici quelques screen du Cloud-Ibox (clone du VU+ Solo) fraîchement reçu il accepte les images original du solo equipé du dernier kernel 3.1.1 En gros vous avez un vu+ solo (disons original) pour seulement 70€ [ATTACH=CONFIG]537[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]547[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]546[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]545[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]544[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]543[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]542[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]541[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]540[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]539[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]538[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]535[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]536[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]548[/ATTACH]
-
Salut les amis comme promis voici quelques photos de la bête reçu tout fraichement :^^: je ne suis pas du tout déçu de mon acquisition Le démo répond très bien , super rapide au boot , que du bonheur je vous laisse regarder et si vous avez des questions n'hésitez pas
-
Bonjour, telesatellite.com [h=1]Les moteurs DiSEqC[/h]Les essais que nous avons effectué avec de nombreux terminaux numériques nous ont amené à nous pencher sur la compatibilité entre ces terminaux et les différents moteurs qui arborent tous le logo du DiSEqC 1.2. Un rappel sur ce que cache ce logo n'est pas inutile... Le DiSEqC est une norme édictée par l’organisation européenne des satellites Eutelsat ; elle a été (et est encore, car elle évolue) définie en partenariat avec les constructeurs de matériel de réception satellite (terminaux, commutateurs, moteurs). Dès l’instant où cette norme, qui peut être qualifiée d’universelle, a reçu leur agrément, …
-
- 0 réponse
- 978 vues
-
-
salut a tous, bon mon delire du moment, avant j'utiliser ma carte sat sous progdvb et j'avais l'outil rotor avec le choix Gotox en clair il s'agit d' un moteur pré-programmer en position satelite. la manip est de lui rentrer les coordonnées du lieu où se situe le rotor longitude latitude et ensuite c cool il tourne tous seul au satelite voulu. donc maintenant que je suis sous un Dream, les réglage possible son multi tete avec disqs ou si je comprend bien enregistrer manuellement les positions (pas cool l'affaire) alors je voulais savoir si il y a un plugin a ajouter ou une autre image qui gére la fonction gotox du rotor. a++
-
- 3 réponses
- 686 vues
-