Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Test & Aides

1. Started by Phabihein,

Bonsoir à tous, En me promenant par hasard je tombe sur un magasin de Sat et je vois qu'il vends une LNB 4 têtes (apparentement on capte de 7° à 28°) avec 4 sorites. Quelqu'un a déjà essayer ce matos ? Si oui, ça fonctionne pas mal ? Et c'est table ? Car moi ça m'intéresserais pour capter les Sky UK sans devoir rajouter une parabole ou bouger mon antenne. Merci pour vos feedback les amis ! Fabien

• 3 réponses
    • 854 vues
  2. Started by dime,

voila les amis aujourd'hui les nouvelle carte orange sont hs ca a pa duree longtemps

• Like
    • 18 réponses
    • 2,2k vues
  3. Started by casimodo,

Je cherche le mode d'emploi en langue française du star sat 2000HD HYPER. Serai reconnaissant à tout membre qui saura me dire ou son téléchargement sera possible.

• 0 réponse
    • 522 vues
  4. Started by webivore,

Bonjours , Je recherche le schéma pour réalisé le câble nul modem pour flasher dreambox par rs232 donc le nul modem usb ver rs232. Merci.

• 2 réponses
    • 671 vues
  5. Started by romzz,

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un 2eme décodeur pour ma chambre cette fois. il s'agit d'un petit VU+ ZERO dont je n'ai lu que du bien ... j'ai donc acheter une nouvelle tete monoblock muni de 2 sorties Coax. j'ai quelques souci niveau configuration des 2 machines du coup Salon = VU SOLO2 Chambre = VU ZERO la tête sur le bras de la parabole est HOTBIRD et Astra est dans le vide incliner légérement vers le haut dois -je configurer mes 2 decodeurs en TONEBURST ? ou en DISEQC A/B ? dois je utiliser le voltage 22KHZ? (diseqc) j'ai déjà tester pas mal de truc et rien ne semble fonctionner : / merci de votre aide :)

• Like
    • 4 réponses
    • 610 vues
  6. Started by djay,

Depuis 3 4 jours, plus d'update pour moi (sur OpenPli) je partage avec vous la solution qui a tout remis dans l'ordre ;) via Telnet : opkg update opkg upgrade enigma2-plugin-extensions-xmltvimport-rytec source : http://forums.openpli.org/topic/37473-update-rytec-sources/

• 0 réponse
    • 1,1k vues
  7. Bonsoir, j'ai un geant gn-cx 1200 hd new branché sur internet, donc sans parabole. Quand je regarde les chaines en iptv comme les bein sport, il y a toujours des coupures. Que faire?? Merci

• 2 réponses
    • 1,9k vues
  8. Started by pedrolane,

bonjour surement que certains connaissent déjà mais voila pour les autres voila 2 site pour vous aider a installer votre parabole http://www.sat-direction.com/ et ici une petite explication pour la position des têtes http://bfsat.fr/content/20-reception-multi-tete merci

• 1 réponse
    • 630 vues
  9. bonjour je l'avais faite installée par un pro et tout etait ok je dois avoir ma parabole qui a bougée a cause du vent car je me retrouve avec qualité de 90 et un niveau de 38 sur bein donc ecran noir avec image qui apparait parfois pixelisation les autres chaines sont ok qualite 90 niveau 45 d'aprés vous que faut il faire ? il faut lever ou descendre la parabole ou la tourner vers la droite ou la gauche ? en fait qu'elle orientation pour retrouver un bon niveau car je suis a 90 en qualité je ne voudrai pas tout dérégler car elle est difficile d'accés et je n'ai pas de moyen visuel a proximité pour affiner les réglages un pro prend 100 euros pour re…

• Like
    • 4 réponses
    • 586 vues
  10. Bonjour Bientot possesseur d'un vu+ solo se ,j'ai changé la direction de ma parabole sur astra , j'ai changer ma lnb aussi par une LNB twin inverto black ultra. Quel bon cable coaxial utiliser de bonne qualité et pas hors de prix non plus sachant que mon demo orange est a 25m et mon vu+ a 18m? Merci d'avance les amis.

11. Bonsoir, Avant que je vous expose mon problème, je vous décris d'abord mon installation. J'ai deux paraboles (Astra - 19.2E et Eutelsat 5.0W) L'astra est raccordé à un décodeur Géant 2500HD new et l'Eutel à un Aston Simba Premium + carte TNT Fransat officielle. Les deux décodeurs sont branchés sur une Smart TV LG 42LA6600 en HDMI. L'un des deux est sur port HDMI2 et l'autre sur HDMI3. Le son quant à lui, sort de la prise Jack de la TV pour atterrir sur un Home théâtre 5.1. De cette manière Je bénéficie d'un son 5.1 simulé venant des deux décodeur sans me déplacer pour changer les branchement etc. Problématique: Seulement voilà, lorsque je change de so…

• Like
    • 5 réponses
    • 908 vues
  12. Bonjour Je vais bientot faire l'acquisition d'un vu+ solo se pour surtout avoir le bouquet canal+ sur mon ecran plat principal dans le salon pour surtout profiter de la formule 1 en priorité. J'ai la tv d'orange par satellite avec une parabole unitete de 80cm dirigé sur hotbird. Je voudrais en fait utiliser le recepteur de la tv d'orange sur mon ecran dans ma chambre et le vu+ sur l'ecran du salon. Pouvez vous me dire si mon branchement sera correct tel que je vais vous le présenter? Achat d'une tete a 2 sorties a la place de ma tete simple , parabole réglé apres sur astra, 2 cableS satellite descendant un vers le salon et un vers la chambre. Est ce que …

• Like
    • 33 réponses
    • 2,4k vues
  13. Bonjour je dois acheter une LNB double sortie pour brancher 2 démos quelle bonne marque me conseillerez vous? Merci d'avance

14. Started by soda34,

Bonjour, j'ai testé un demo Cloud-Ibox3 avec le firmawer de OpenPli 4 dessus, il fonctionne bien j'ai pas encore eu de problème sur mes tests, il a aussi un tuner terrect HD l'image parfaite, et le zappin rapide Cordialement

• Like
    • 10 réponses
    • 2,8k vues
  15. Started by Dydyer,

Bonjour à tous, faites vous plaisir et installez vous même une parabole motorisée pour l'ouverture sur tous les pays.... Toutes les questions seront les bienvenus, en attendant je poste des fichiers ou sites pour assistance.... http://www.stab-italia.com/downloads/rotor%20sat%20division/hh90/Mode%20d'emploi%20%5BFR%5D.pdf http://aleon.acbordeaux.free.fr/Site_parabole/Electronique/Cours/Comprendre%20la%20reception%20 par%20satellite.pdf 2.04_Pointage_parabole_motorisee.pdf Bonne journée à tous. 2.04_Pointage_parabole_motorisee.pdf

• 0 réponse
    • 718 vues
  16. Invité Double-A
    Started by Invité Double-A,

Bonsoir, je souhaiterai mettre à jour le logiciel interne de mon téléviseur. Après quelques recherches sur le net, il s'avère que seuls les marques connues disposent de mises à jour sur leur site. Mon téléviseur est de marque Condor. Quelqu'un aurait t-il déjà essayé ? Merci.

• 0 réponse
    • 511 vues
  17. Started by GKill,

Salut, J'envisage l'achat éventuel d'un Satlink 6908 afin de parfaire mon pointage (actuellement entre 70% et 85% SNR) et éventuellement gagner quelques db... A votre avis, cet appareil peut-il vraiment m'apporter un plus par rapport à l'application VU+ de mon Smartphone (sur laquelle je vois le signal SNR, BER et AGC) que j'ai utilisé pour mon réglage actuel ? Les données du VU+ Solo2 sont-elles vraiment fiables ? Merci de votre retour d'expérience.

• 0 réponse
    • 542 vues
  18. Started by goliath59,

Bonjour à tous, j'ai un ami qui possède un HD200S et qui aimerais avoir à peu près la même chose niveau chaînes sur un second téléviseur la solution de facilité serait d'équiper le second televiseur du même démo sauf qu'il y a énormément de travail pour amener le câble d'antenne au téléviseur d'après vous quelle serait la meilleur solution ? (iptv, autre) merci

• 8 réponses
    • 812 vues
  19. Started by GKill,

Salut à tous, J'ai une antenne 80cm avec une double tête Hotbird-Astra et je capte les chaînes entre 75% et 85% de SNR, la plupart sans freezes. Cependant, quelques chaînes (Extreme Sport, MCS Sport Extreme, et quelques autres) n'arrêtent pas de freezer, même avec deux serveurs payants différents. Pourtant le signal est bon (80-85%)... Mes questions : quel SNR minimum pour ne pas avoir de freeze ? est-ce cela irait mieux avec une 120cm ? tête LNB à changer ? (Quad Grundig) autre idée ? D'avance merci de votre aide.

• 4 réponses
    • 890 vues
  20. Bonsoir! Il m'arrive quelque chose de bizarre avec les chaines Setanta Ireland et Setanta Sports 1 (28°E). Aujourd'hui le SNR et l'AGC sont à 0% donc écran noir et impossibilité de voir les 2 chaines (je n'ai pourtant pas changé d'emu). Hier le SNR était à 35% et l'AGC à 0% j'avais donc l'image. Avant hier le SNR était à 20% l'AGC toujours à 0% et il y avait des mosaiques sur les 2 chaines. Je ne comprends pas pourquoi d'un jour à l'autre le SNR peut passer de 35% à 0%. A quoi est ce dû? Comment remédier à ce problème? J'ai un VU+ Uno. Serveur cccam 2.3.0 (quelquefois je mets la version 2.1.4 pour voir RTL9) et l'image VTI 6.0 J'attends vos commentaires... Bonne …

• 4 réponses
    • 622 vues
  21. Started by banal1,

Bonjour tout le monde, Je tourne actuellement avec un starsat 200 hd ace avec une parabole (dvb-s) + cline et tout marche bien. Mais je suis maintenant racordé sur le réseau numericable et me demande si il ne serait pas plus interessants de passer sur du dvb-c. Est-ce que vous connaissez des demo avec des tuners dvb-s et dvb-c. J'ai bien vu des dreams mais le budget est pas la .. Merci.

22. Started by goliath59,

Bonsoir à tous, j'ai fais quelques recherches sur le forum et je n'ai pas trouvé réponse à ma question je viens d'acquérir un démo (Atlas HD200s) et je pense prendre un second démo afin d'équiper un autre téléviseur je me demande si je parts sur un second Atlas ou sur autre chose j'ai parcouru le forum et j'ai vu que les VU+ étaient dans les préférences des utilisateurs Je voudrais savoir ce qu'un V+ fait de plus par rapport à un Atlas merci

• Like
    • 13 réponses
    • 837 vues
  23. Started by merivaa,

bonjour les amis,je vient solicité votre aide je vient d'acheter un multisat car mon moteur beaucoup de probléme surtout par grand vent bref je le remplace par un multisat quand je travaille directement avec ma dl lnb je reçois astra & hotb. et quand je met ma baguette pour ajouté d'autre lnb il y a plus rien comment fait-on pour avoir la lumiere sur mon démo pourtant mes amplitude sont bonnes !!!!! je devient fou une idée d'avance merci a+

• Like
    • 15 réponses
    • 1,5k vues
  24. Started by soda34,

Bonsoir, J'ai testé le terminal PrismCube ruby avec la dernière image BlackHole-2.1.0 et j'ai installé le Mgcamd 135a_Prismcube_bhp, Je le trouve rapide sur le zapping, qualité d'image moyenne j'ai trouvé. La config un peu complexe mais je suis arrivé, la seule chose que je n'arrive pas c'est d' installer OSCAM Bon partage, l'union fait la force Cordialement

• 1 réponse
    • 2,3k vues
  25. Started by merivaa,

bonjour ,recevez- vous les mediaset premium sur Hotb (12539 H),si oui avec quel démo ??? d'avance merci a+

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.