Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Test & Aides

1. Invité karimdeuillabarre
    Started by Invité karimdeuillabarre,

sallam j,ai perdu les chaines iptv sur récepteur starsat, ya t,il quelqu,un qui pourrait m,aider pour les recuperer s,ils vous plait?

• 1 réponse
    • 741 vues
  2. Started by woidih,

Bonjour à tous Je voudrais capte nilsat J'habite au centre de la France dans la campagne (tout est dégagée autour de moi) Ma parabole mesure 80 cm de diamètre Merci par avance de vos réponses À bientôt

• Like
    • 14 réponses
    • 1,3k vues
  3. Started by lollzor,

Bonjour à tous, Voilà je me permets de poser la question car j'ai cherche plusieurs heures et je ne comprends d'ou cela peux venir. Simplement j'ai les chaines belges sur astra mseptgroup avec +-65% de qualite stable quand j'allume mon demo (geant 2500hd pourri) Apres avoir zapper sur d'autres chaines astra ou hotbird et que je reviens sur une chaine de mseptgroup le signal en qualite perd sa stabilite et j'ai des artefacts sur l'image ainsi que coupure de son. Apres avoir eteint le demo et de retour sur les chaines mseptgroup tout redeviens normal ... Est ce que vous pensez que c'est du a la double tete ou au demo ??? Merci d'avance

• Like
    • 4 réponses
    • 537 vues
  4. Started by ashitaka,

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis un moment avec certaines chaines de Canalsatellite ou TPS, malgré une intensité de signal très élevée, certaines chaines HD ne marchent pas, comme les CANAL+ , TF1 les Ciné Cinéma .... etc, toujours le message "chaine cryptée", tandis les mêmes chaines marchent en SD, et pour le reste des chaines HD ça marche nickel (comme BEIN SPORT, DISCOVERY... etc) J'ai un démo Géant 2000 HD Plus, j'ai un serveur fourni par géant ainsi que 02 autres serveurs qui marchent très bien. J'ai besoin d'aide s'il vous plait.

• Like
    • 1 réponse
    • 1,1k vues
  5. Invité butheau
    Started by Invité butheau,

Bonjour à tous Suis à la Reunion je ne suis pas sur de pouvoir installer un équipement pour capter canal sat.. qui peut me renseigner ? Merci :bigsmile:

• 2 réponses
    • 1,2k vues
  6. Started by dgidgir,

Bonjour, Test Xtrend ET4000 les photos: Pour commencer, j ai flashé le Xtrend avec une image OpenPli et CCcam Flash assez facile, puis après c'est la même chose que pour un vu+ ou dreambox, de plus si des membres sont intéressés, nous ferons surement des backups ... Installation des Favoris by dgidgir La qualité de l'image est bonne, le zap est rapide (merci la team pour le serveur) Je continue les tests avec disque usb, clé wifi, backup .... Je vous tiens informer

• Like
    • 1 réponse
    • 1,1k vues
  7. Started by charreta,

bonjour , Jai 2 paraboles avec 3tetes , Astra, hot et hispasat , ses 3 tètes on 2 sorties chacune ,Jai une dream800 chambre et une vu+solo2 salon , comme la vu+ à 2 tuner , Jai mis un répartiteur avec un 3eme câble vers le salon (vu+) , pour pouvoir profiter du double tuner , a ma grande surprise je peut pas enregistrer une chaine et regarder une autre (sauf même fréquence ) même si personne regarde la dream , là quelque chose m'enchape , merci ( si la question était posé autre part je m'excuse , Jai pas vu )

• Like
    • 4 réponses
    • 594 vues
  8. Started by del,

bonjour a tous, quelqu'un a t il deja essayer ce cable qui promet mont et merveille?? car je l'ai installé sur ma vu+solo et aucune différence!!! merci http://www.hdelite.eu/ActiveHD.html

• 1 réponse
    • 563 vues
  9. Started by boxe42,

Bonjour, 1 question peut être idiote mais tant pis. :blushing: J'ai une seul parabole, je ne peux pas en installer et une double tete non plus. J'ai le câble qui part de la parabole et qui distribue toute mon habitation. Donc je peux installer le demo ou je veux a la place de la prise d'antenne. Mais la question est si je veux lettre 2 demo est ce que c'est possible avec cette configuration de montage. merci pour vos retour, idée, subgestion.. [ATTACH]787._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 56 réponses
    • 7,7k vues
  10. Bonjour, ci-dessous mon installation actuelle : et ci-dessous mon mode de fonctionnement souhaité : Je dispose actuellement d'un cable nu dans le grenier, relié à un répartiteur 4 sorties dans mon tableau électrique situé dans le garage. Les 4 sorties sont reliées chacune à 1 prise située dans 1 pièce différente. Ayant acquis un Vu+ Solo2 (donc 2 tuners) pour le salon, je voudrais l'exploiter pour regarder un programme et en enregistrer un autre sans restriction de polarité/fréquence (orienté uniquement sur Astra). Le bouclage Tuner B/A ne me le permet pas complètement. Avec pour projet également d'installer un Vu+ Zero dans la chambre dans quelques te…

• Like
    • 24 réponses
    • 1,3k vues
  11. Started by woidih,

Bonjour à tous Voilà j'ai un téléviseur de marque philips réf 58puk6809 avec demo intégré Ma question est peut on y rentrer des clines ou des serveurs comme on le fait pour les demo classique (starsat dreambox etc.....) Merci

• 1 réponse
    • 930 vues
  12. Invité mhamed
    Started by Invité mhamed,

comment instaler 2 LNB HOTBIRD ET ASTRA 19 SUR PARABOL 1METRE AVEC UN SWITCH

• Like
    • 7 réponses
    • 775 vues
  13. Bonjour, Que me conseillez-vous entre une antenne parabolique (assiette) et une antenne plate sachant que j'habite en région parisienne? Quels sont les avantages et/ou inconvéniants de ces antennes? Que dois-je vérifier avant d'en acheter une ? Cordialement, Phénix

• Like
    • 10 réponses
    • 1,4k vues
  14. Bonjour a tous Voila je viens de m'installer au Caire pour quelques année pour mon boulot est-il possible de recevoir les chaines française type tnt - csat - c+ - bein. Je sais que l'on peut avoir bistv via hotbird avec un démo compatible. dans l'appartement que je loue il y a deux démo un acceptant une carte et une clés wi-fi l'autre de la taille d'un porte feuille juste avec un port usb. Sur les deux je capte actuellement Hotbird et Astra 19.2 E SD les chaines FTA Quelle demo me conseiller vous ? (VU+ Uno HD PVR Twin Tuner) Taille parabole ? ici on m'a dit 2m40 pour Astra en HD double tête ? Merci d'avance pour vos réponse

• 0 réponse
    • 644 vues
  15. Hello tout le monde :) Ca fait longtemps que je voulais créer ce topic mais faute de temps (boulot oblige)... J’espère être dans la bonne rubrique, je ne savais pas trop ou poster ma demande ^^ Donc voila la situation : j'habite un appartement (en Alsace) et je ne suis pas autorisé a mettre une parabole sur le balcon donc exit les chaines du satellite ! :( J'ai eu l’idée de plutôt mettre en place des équipements chez un ami qui habite une maison et a une connexion fibre, puis ensuite avec un récepteur, recevoir les chaines par streaming avec une application android (xbmc ou autre) par exemple sur un Minix X7. Je ne sais pas s'il y a une autre solution mais en to…

• Like
    • 18 réponses
    • 2,5k vues
  16. Bonjour; Je souhaite changer mon assiette parabolique , pour se faire je vous demande de bien vouloir me dire quelle dimension d'assiette suffisante dois-je installer ici à Alger pour avoir les 2 sat. Astra 19.2 et Hotbird pour bien réceptionner tous les transpondeurs et les fréquences des 2 sat. sans problème et surtout avec un bon signal entre 80 et 84 % de qualité . Merci

• Like
    • 26 réponses
    • 3,4k vues
  17. Started by woidih,

Bonjour à tous Ma question est est ce que le débit d'internet peux influences sur la qualité des chaînes Exemple chez moi j'ai à peine 2 mega et par moments les chaînes HD sont longues à décrypter ou freeze beaucoup Merci À ➕

• Like
    • 7 réponses
    • 690 vues
  18. Bonjour à tous , J'aurai besoin de vos lumières ! Je possède 3 decodeurs Vu+ et j'ai une double tete Inverto sur Astra Hotbird avec 4 sorties . J'ai donc 3 sorties prises pour mes 3 décodeurs et il me reste une sortie pour combler le 2ème tunner d'un de mes 3 decodeurs . En admettant que je veuille mettre 2 cables par décodeur pour pouvoir enregistrer sur une chaine et en regarder une autre il me faudrait au moins 6 sorties . Donc je voulais vous demander s'il existe des bloc 2 tetes 6 ou 8 sorties car je vois toujours par 4 comme la mienne. Suis je vraiment obligé de mettre une deu…

• Like
    • 9 réponses
    • 702 vues
  19. Started by redax,

Bonjour à tous ,j'ai bien lu les sujets précédents traitants de la question mais vu l'ampleur de l'investissement je voulais savoir si à Strasbourg (48°34‘N 7°44‘E) il est possible de capter le signal Nilsat et sous quelles conditions d'équipement? Merci.

• 0 réponse
    • 592 vues
  20. Bonjour, Nouveau test effectué par des membres de la Team pour vous: VU+ SOLO PRO DVB-S2 HD Linux Enigma2 Satellite Receiver en images: description Description détaillée de récepteur TV numérique DVB -S2 : Zapper HD responsable basée sur le téléviseur API Linux Caractéristiques H complète / W et S / W à un prix abordable Indéfectible H / W et S / W Caractéristiques principales: DVB- S2 Simple Tuner HD PVR Zapper avec fonction prêt 1.Ouvrez source système d'exploitation Linux ( Enigma2 ) 2.Broadcom - 73…

• Like
    • 9 réponses
    • 5,1k vues
  21. Bonjour, J'ai un ptit soucis : comment faire pour changer de chaine sur mon pc sans devoir changer de chaine sur mon vu+solo2 ? En effet je peux visionner n'importe quelle chaine sur mon pc mais quand mon démo vu+ est allumé je ne peux visionner sur mon pc que la chaine qui est visionnée sur le démo. Je pense qu'il doit s'agir d'un probleme de config du tuner mais je ne vois pas lequel. Si quelqu'un pouvait donner un ptit tuto là dessus... J'ai une parabole 60 avec une seule tete sur astra. Merci par avance pour votre aide ;)

• 2 réponses
    • 526 vues
  22. Started by patong,

Bonjour a tous ! Je souhaite installer ma premiere parabole sur le balcon. J'ai parcouru un peu le forum pour m'informer. Pour ne pas faire de betises je souhaiterais l'avis de membres confirmés pour l'achat d'une parabole et tout ce qui s'en suit. Voici ma liste d'achat sans trop me ruiner tout en ayant un minimum de qualité : _ Vu + zero ( sur e-dreamshop.com ) et le reste chez cdiscount : _ SRTD80SP Parabole + LNB Universelle twin _ LINEAIRE TVSATG Câble coaxial satellite _ cable plat passe fenetre Dites moi ce que vous en pensez concernant le choix de la parabole et du reste. Merci d'avance !!

• Like
    • 15 réponses
    • 1,3k vues
  23. Started by lorie,

Bonjour vu que j'en ai marre de mon starsat je l'ai vendu sur ebay je me trouve sans rien et j'aimerai changer tout mon équipement pour etre sur que Planet A&e va fonctionner ! car la même sur la dreambox 500S elle pixelise ! avec signal plus que parfais 90 % signal +-80% qualité. voila j'ai une parabole neuf de l'année dernier, je vais la mettre en place a la place de mon ancienne qui date de 10 ans du coup je me pose la question: -quel est la meilleur tête parabole double( astra hotbird) , et la meilleur tête mono sat ! quel est le récepteur a votre avis pour un budget entre 130 a 180 euros : original HD avec double sortie vidéo ( HDMI et compos…

• Like
    • 78 réponses
    • 4k vues
  24. Bonjour, Vu solo Pro avec récepteur satellite DVB-S2 BCM7325 enigma2 Linux X Solo Mini Nouveau modèle Vu solo Pro avec récepteur satellite DVB-S2 BCM7325 enigma2 Linux X Solo Mini Caractéristiques: 1, Enigma 2, DVB-S2, YouTube 2, MPEG2-4 / décodage matériel H.264 3,1Gb la mémoire flash série spécifications: 1 open-source du système d'exploitation Linux (Enigma2) 2.-Broadcom 7325 Mips Processeur 333 MHz 3 128 NAND Flash / 256 Mo de RAM 4 DVB-S2 Tuner 5. MPEG2 / H.264 décodage matériel (DVB conforme) 6. 1x lecteur de Smartcard (Conax Embedded) 7 2 x USB2.0 8 10/100 Mbit Interface Ethernet 9 1 x V.2…

• Like
    • 29 réponses
    • 8k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.