Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Test & Aides

1. Started by sebdeniro,

Bonsoir a vous tous. Mes beaux parents Italiens âgées de 80 ans voudraient recevoir les chaines italiennes. Je cherche conseil sur un appareil simple pas trop cher .Je pense donc passer par un abonnement Italien TIVU Sat. J 'installerais moi même la parabole sur Hotbird 13. Merci a vous tous. Sebdeniro.

• Like
    • 8 réponses
    • 772 vues
  2. Started by azev002,

bonjour a tous, ce week end j ai installé une parabole plate selfsat -H30D pour capter Hispasat. le niveau de reception est plutot bon et la reception des chaines est plus que correct. J ai longtemp hesité a acheter ce genre de parabole plate car elle beaucoup decrié sur certain forum ! donc je me suis lancé et je suis tres satisfait de mon achat,surtout que je suis en appartement et que mes voisins font la guerre a ceux qui installe des paraboles.... voila,donc pas de soucis les amis,pour ceux qui sont tenté et qui hesite,je vous conseille ce materiel ! bonnes fetes a tous . azev002

3. Started by sebdeniro,

Bonjour Les applications pour pointages et réglages de paraboles sont elles fiables svp ?

• Like
    • 12 réponses
    • 951 vues
  4. Started by sully,

bonjour voila je dois mettre ma télévision sur le mur .passer tous les câbles , alimentation 220v , câble antenne , câble HDMI , audio .. ma question : pour éviter de passer plusieurs câble HDMI ,j ai vu des répartiteurs 3 *1 ou 5*1 . le mieux serait sans télécommande , je dois prendre le quel ? merci pour celui la , le câble n 'est pas assez long

• 1 réponse
    • 405 vues
  5. Bonjour, Je viens de remarquer ce matin en fouinant dans mon Starsat hd2000 hyper régler depuis presque 1 mois sur Astra (70%) que j'ai aussi du signal sur Nilesat (68%) et tout ça avec une parabole de 40 cm. étant curieux j'ai décidé de faire une petite recherche de chaines sur Nilesat et la surprise j'ai trouvé beaucoup de chaines. Quelqu’un est dans le même cas que moi ?

6. Invité NAOUFAL AC
    Started by Invité NAOUFAL AC,

Bonjour, Je possède deux récepteurs que j’aimerai faire fonctionner simultanément. Malheureusement l’un d’eux qui est le ECHOSONIC AZ2000 redémarre une fois je choisis une chaine crypté. Il fonctionne normalement sur les chaines gratuites. Il fonctionne correctement aussi quand l’autre récepteur est éteint. .. Mais une fois l’autre est allumé le récepteur ECHOSONIC AZ2000 redémarre, puis s’éteint puis redémarre et ainsi de suite Merci de votre aide

7. Started by dkilla,

hello, j'ai encore une pcmcia matrix reloaded. pourriez vous me dire si ca se vend encore et a quel prix ? merci

8. Invité kheops974
    Started by Invité kheops974,

Bonjour tout le monde, Voilà je suis sur l'île de la Réunion, j'aimerais savoir si il était possible d'avoir le bouquet complet de CanalSat Réunion on Eutelsat 16A at 16.0°E , via une box ou autre ? Egalement , est il possible d'utiliseer le cardsharing ? Pour le moment je n'ai pas de matériel, c'est pour cette raison que je sollicite votre aide avant d'investir. Merci

• 2 réponses
    • 655 vues
  9. Started by sebdeniro,

Bonjour J 'espère être dans la bonne rubrique. J 'ai installé hier une bigbisat avec Astra 28.2 , 23.5 , 19.2 , HB13 ,Eutelsat 9A ET 5W. Le logiciel de bigbisat propose une contre polarisation de -5.88.J 'ai respecté a la lettre les recommandations et mon signal est faible a 55 %. Pourquoi Eutelsat 5W ne produit aucun signal ? Peut régler la polarisation des lnb séparément pour obtenir un meilleur signal ? Merci a vous

• Like
    • 26 réponses
    • 2k vues
  10. Xtrend-7000HD vs Vu+zéro Voilà j'ai entre les mains un démodulateur qui vas encore allez chez un membre de ma famille, J'ai décidé de faire une petite comparaison ,qui j’espère sera utile pour nos membres,je vais donc donner les différences entre les démodulateurs, constatée par mes soins! Les plus du vu zéro selon mon opinion! Nombre d'images plus important et plus de team qui bosse sur le modèle;Quasi toutes Qualité d'image qui me paraît un poil meilleure mais c'est pour chipoter la La beauté de la bête disponible en deux couleurs La possibilité de cacher l'appareil car il est pilotable depuis son capteur IR externe Deux ports USB 2.0 contre un …

• Like
    • 2 réponses
    • 1,2k vues
  11. Started by lorie,

bonjour, j'ai une parabole 80CM et une tete LNB avec un câble long jusqu’à ma démo vu+ zero , le câble fait a peu prés 23 mètres, jusqu’à ma chambre. ce même câble passe dans une goulotte dans une chambre que j'aimerai bien équiper avec juste un récepteur HD de TNT. est ce que je peux couper le cable de ma parabole qui va a mon, démo vu+ zero faire une dérivation pour le recepteur HD tnt?. ca ne bloque pas ma démo vu+ou freeze? je n'ai pas encore acheter un démo sat tnt HD carje connais pas lequel chosir si quelq'un si connait svp ! lequel qui vraiment peut tenir la route !pour avoir la tnt HD merci ! PS je suis sous astra + parabole 80cm tete simple L…

• Like
    • 3 réponses
    • 872 vues
  12. Started by dam77,

salut tout le monde, je me posais une question , pour changer la tete lnb monobloc de ma parabole est ce que le support de la tête est universelle? j enlève l ancienne tête LNB et je met la nouvelle? ou faut aussi changer le support? Merci a vous ;-)

• Like
    • 2 réponses
    • 466 vues
  13. Started by limini,

Bonjour, J'aimerais changer de tête LNB actuellement j'ai une mono tête double sortie pour astra et hotbird qui m'a été fourni par canal sat que pouvez vous me conseiller comme produit fiable

• 10 réponses
    • 696 vues
  14. Started by youbs,

bonjour, avant d investir la semaine prochaine sur le VU zero, je cherche à récupérer tout ce qui peut être réutilisé. il me reste le disque dur ext de canal qui fonctionne sur le cube... est possible de le réutiliser sur le vu zero? ou faut il formater qqchose? merci de votre réponse

• Like
    • 25 réponses
    • 1,2k vues
  15. Started by JAw8,

Bonjour peut on avoir. Un autre satelite sans deplacer la parabole merci si oui comment faire?et que veut dire etiquette avec virgule

• Like
    • 2 réponses
    • 438 vues
  16. Started by cocoatea,

bonjour , est ce qu'une parabole triax 78 = 70 de large sur 78 de haut fera l'affaire pour capter astra+ hotbird, je suis dans le maine et loire ? en la commandant je pensait qu'elle etait ronde. en vous remerciant

• Like
    • 20 réponses
    • 1k vues
  17. Started by MelNol,

Bonjour à tous ! J'ai voulu profité de cette belle journée pour monter sur mon toit afin d'optimiser le taux de réception de ma parabole car le % SNR oscillait entre 64 et 77 % en fonction des chaines. Sur les conseils de Nerron, donnés le mois dernier après avoir configuré mon Vu+ Zéro (un grand Merci à toi Nerron :bow: ) , j'ai téléchargé et utilisé l'application Enigma Signal Meter afin d'ajuster l'élévation, l'azimut et de la tête de ma parabole. Et et après quelques minutes j'ai gagné 15 % de taux de réception !!! :cool: Avant de redescendre du toit, j'ai vu que le cache en plastique blanc de la LNB était fendu, et là j'ai eu le mauvais réflexe de voulo…

• Like
    • 14 réponses
    • 1,9k vues
  18. Started by mj12s4,

Bonjour, J'ai une question de débutant: Pourquoi le Vu+Duo2 est équipé de deux entrées LNB dans chacun des deux tuners ? Voici mes besoins: Je veux réceptionner Astra et pouvoir enregistrer une chaîne pendant que j'en regarde une autre. Il me faut un LNB single. Donc si j'ai bien compris un câble coaxial blindé sort du LNB et doit être raccordé à l'entrée LNB IN du tuner A du Vu+Duo2. A quoi sert la deuxième entrée du tuner A ? A quoi servent les 2 entrées du tuner B ?

• 5 réponses
    • 446 vues
  19. Started by rachida,

Bonjour, J'ai récupéré un démo fté s300, puis-je m'en servir ou est-il trop vieux? Merci de vos réponses

• 2 réponses
    • 324 vues
  20. Invité Tomstark21
    Started by Invité Tomstark21,

Bonjour, je possède un demo Slimbox SB8002 et j'ai beaucoup de Lag (image se fige et revient 5 à 10secondes après) donc impossible de suivre correctement un programme. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour résoudre ce problème. Merci à tous. Tom

• 0 réponse
    • 548 vues
  21. Invité polo06
    Started by Invité polo06,

re j'ai un petit soucis,suite à une fausse manipulation, je me retrouve dans une situation où je n'ai plus certaines chaines (ou celles de certains numéros)... Avez vous une idée du problème et une solution à me proposer... je suis toujours connecté aux serveurs et à internet.. c'est stt chaines françaises qui ne fonctionnent plus (C+, cine,etc...) merci de votre aide cdt

• 0 réponse
    • 400 vues
  22. Started by dechampschr,

Bonjour, J'ai une installation 3 sat (sur 2 antennes) 3LNB double sortie et 2 DiSEQC 1.0 (4-1) Ca marche très bien... Un des DISEQC a rendu l'âme :Crying: ... Le plus simple est de le remplacer à l'identique... mais bon j'aime quand même chipoter dans ces trucs là, donc j'essaie de voir l’utilité de passer en Diseqc 2.x Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance,

23. Started by Lepers,

Bonjour, Je fais faire des chiffrages pour la mise en place de ma parabole. j'ai un devis (375€) et j'en attends un deuxième. que pensez vous du prix ? l'ordre de grandeur est correct ? Ensuite, les deux personnes qui sont venues ont deux approches différentes. Je veux la télé sat dispo sur mes deux prises télé tout en conservant la possibilité de raccorder avec l'antenne standard au cas où. Le premier me propose une antenne à une seule tête et répartiteur pour envoyer le signal sur les deux prises. Ainsi que des coupleurs, découpleurs pour associer l'antenne standard. Le deuxième une antenne avec deux têtes de réception (une par prise) et coupleurs déco…

• Like
    • 13 réponses
    • 731 vues
  24. Started by laramus,

Bonjour quelqu'un peut-il nous donner un shema et le materiel necessaire d'une parabole à multi-têtes. Merci

• Like
    • 22 réponses
    • 18,2k vues
  25. Invité chibidi
    Started by Invité chibidi,

bonjour je vien d acheter un demo geant GN-2500 HD Plus je vien de le brancher sur ma tele mais il ne fonctionne pas il affiche sur la tele signal faible part contre sur le demo il affiche signal a 78% et pas de qualite que doit je faire s il vous plait

• 5 réponses
    • 717 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.