Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Test & Aides

1. Started by alderamin,

bonjour atous de tres nombreux posts commencent par j ai touché ceci, j ai essayé cela , flash raté , j ai voulu mettre la derniere image, j ai perdu ...... resultat des courses black screen ca boote plus ou ca marche plus du tout dans le pire des cas. un demo ce n est pas un pc . flasher le bios d un pc revient un peu a flasher son demo et il y a des risques. les ressources d un demo sont tres limitées et ce n est pas fait pour etre tripoté continuellement. quand je tripote ma femme un peu trop souvent elle devient agressive avec le demo cest un peu pareil. :think: nan pas a cause pas des ressources limitées mauvaises langues que vous e…

• Like
    • 5 réponses
    • 1,9k vues
  2. Started by nanard15,

bonjour tous le monde j'ai ressorti du placard mon ancien starsat 2000 hd hyper il est version v1.54 je voudrait lui faire la maj avec la nouvelle version v2.83 il me mais echec a chaque fois si quelqu'un pouvez m'aider se serait super

3. Bonjour à tous, Je cherche de l’aide pour faire fonctionner ma carte TNT Sat V6 (Viaccess, droits actifs du 02/04/2025 au 01/02/2029) sur mon récepteur Vu+ Uno 4K SE avec OpenPLi 9.1 et OSCam r11725-798 (EMU). J’ai tenté plusieurs configurations, sans succès. Ma carte est bien détectée, mais je n’arrive pas à obtenir d’image sur les chaînes cryptées (ex : TF1, M6, etc.). Je suis à la recherche d’une configuration OSCam fonctionnelle : oscam.server oscam.user oscam.dvbapi éventuellement oscam.conf Et si besoin, je peux fournir un extrait de mes logs ou la version complète de mes fichiers de config. Un membre m’a gentiment conseillé de contacter Pidje, d…

4. Started by sully,

Bonjour a tous Voilà ce qui me reste d'une époque où ont décoder avec ce Matériel la je me posais la question peut-on encore se servir de ce matériel là ? cela fonctionne bien il suffisait de mettre les clés tous les mois ou d'avoir une MK1 et un PPUA et ceci se mettait à jour tous tous les mois, et je vois encore des sites qui vendent des cartes comme celle-ci [ATTACH]12809._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]12810._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 3 réponses
    • 885 vues
  5. Started by TeXasRanGerS,

Bonjour a tous j'ai commandé une carte tnt sat et jai recus une v7 !!! quelquun sait si les reader de la v7 existe ???

• Like
    • 8 réponses
    • 678 vues
  6. Started by merivaa,

bonjour le team ,j'ai beaucoup de frezze sur les chaînes de la mediaset canale 5 et italia1 surtout et chez vous d'avance merci :)

• 0 réponse
    • 285 vues
  7. Started by bono005,

Salut les pros, Actuellement j'ai 4 tetes qui captent 13e, 19e, 23.5e et 28e. Mais j'aimerai savoir si il était possible de m'orienter vers 5w ...et jusque 19e ou même 23.5e? Je dispose d'une parabole de 80cm. Merci pour vos avis les amis!

8. Started by Corsica2b1766611618,

Bonjour à Tous Donc voilà une décennie que je ne me sers plus CCcam,donc une petite piqure de rappel pour l'installer et éditer une cline serait la bienvenue sachant que j'ai un user un pwd et une adresse ddns D'avance merci @++

• Like
    • 3 réponses
    • 410 vues
  9. Started by lacoft,

Bonjour, avant j'avais un vu+ solo 4k avec open atv mais je l'ai vendue et maintenant je recherche un remplaçant ou la meme marque mais comment : 1) Savoir sur quelle parabole le satellite est pointé ? (j'ai une parabole a moteur manuelle) 2) Savoir si le câble sat est bien branché sur le décodeur sat ? Merci

• 9 réponses
    • 767 vues
  10. Started by merivaa,

bonjour je n'ai aucun signale de mes sat et chez-vous ?? ma parabole na pas bougé elle est bien en place mes repères sont intactes j'ai essayé avec 2 démo pareil

• Like
    • 7 réponses
    • 592 vues
  11. Bonsoir à tous, Je possède un démodulateur TNTsat Téléfunken modèle: TDSC 400B et j'ai oublié le code de verrouillage et de ce fait, je n'ai plus accès aux différents menus. Auriez-vous connaissance d'une manipulation pour une réinitialisations d'usine car Téléfunken ne répond pas à mes mails. D'avance je vous remercie. Joël.

• 0 réponse
    • 280 vues
  12. Started by boulinge59,

Bonjour à tous, Suite a déménagement je recherche le logiciel qui va me permette de remettre les 4 sat sur ma parabole je vous remercie par avance BOUBOU mer [ATTACH]10831._xfImport[/ATTACH]

13. Started by sully,

Bonjour a tous Je suis chez SFR quand j'ai une coupure internet je n'ai plus de télé Alors voilà je voudrais mettre une parabole que me faut-il comme démo ? Merci

• 4 réponses
    • 506 vues
  14. Started by nerron,

salut je suis tombe sur cette offre sur dealabs https://www.dealabs.com/bons-plans/parabole-listo-60cm-2279749

15. Started by albatros 2028,

Bonjour Je souhaiterai savoir s'il y a une possibilité d'utiliser ATLAS 200 HD en FRANCE si oui est il possible d'avoir la procédure Merci par avance pour vos réponses

16. Started by charreta,

Bonjour à tous , j’ai un gros problème , voilà, Je capte 3 sat ( hot,astra, hispasat) j’ai 3 lnb avec 2 sortie chaque une et 2 commutateur disecq ( 1 disecq pour chaque vu+) J’ai 2 vu+ , uno se4k salon, solo2 dns chambre toutes les 2 avec image openpli 8.0 les paraboles sont bien réglés , têtes lnb en bonne état et pourtant celle de la chambre (solo2 ) je perds sans arrêt signal des satélites, toutes les chaînes astra ,hot ou hispa. 0db et échec accord à partir de là plus rien à faire , par fois en changeant liste de chaines , miracle tout reviens mais dès le lendemain Sá recommence, en faisant un scan auto ou manuel Sá capte rien, vu que j’ai pas de signal des sa…

• Like
    • 6 réponses
    • 838 vues
  17. Bonjour à tous, Un sujet que je n'ai pas trop suivi. J'ai un peu cherché ici mais je ne trouve pas de pistes, ou alors j'ai mal cherché. Peut-être avez vous une idée pour guider ? Depuis 1 an ou 2 les chaînes belges ne s'ouvrent plus de tout, quel que soit la source de cline. Je sais que le mode de cryptage a changé, mais ça ne doit pas être toute l'explication. Indépendamment à des solutions de type suptv, y a-t-il un espoir de les rouvrir simplement par cline ? Via un emu ? Via une version différente d'oscam (je suis en OSCam r11513) ? via une configuration particulière ? Ou bien c'est comme csat/+ et c'est pas la peine ? Merci et à+

• 2 réponses
    • 510 vues
  18. Started by koki,

Bonjour à tous, J'ai acheté un Switch 4x1 w Sat diseqc 2.0 pour avoir trois satellite Nilesat, Hot Bird et ASTRA. En installant la parabole et le reste, au final je n'arrive que avoir soit Nilesat et Hot Bird en branche LNB 1 ET 2, soit l'autre Nilesat et ASTRA lnb 1 et 4. Je n'arrive pas avoir les trois en même temps. Petite précision: Astra et Hot Bird sont en LNB universel Monobloc 2 satellites et deux sorties. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi? Est-ce que je dois rajouter un appareil ou accessoire de plus, car je suis embêté? Je vous joins le Switch en photo [ATTACH]10712._xfImport[/ATTACH] Merci de vos réponses.

• Like
    • 9 réponses
    • 755 vues
  19. Started by merivaa,

bonjour le team,je voudrais savoir quand il pleut fort et quand il y a des pluie orageuses si vous aussi vous n'avez plus de sat ou si seulement moi merci

• Like
    • 9 réponses
    • 790 vues
  20. Bonjour, J'envisage l'achat d'un Icone Wegoo. Y a t-il des contres indications ou une meilleur suggestion ? J'ai juste besoin d'un demo HD et wifi, lui même stable, avec un serveur par internet stable. Je regarde les chaines cinema et educatives Merci.

• 0 réponse
    • 394 vues
  21. Started by lahmar,

bonsoir à tous , je viens d'acheter un recepteur samsat mini hd 5200 super , je l'ai branché sur une télé à tube cathodique mais pas d'image , y'a t-il un rapport avec la télé ou bien ça ne mrche que sur les tele plat

• 0 réponse
    • 368 vues
  22. Started by lacoft,

Bonjour, j'ai un vu+ déjà mais sous e2 que je vends et je compte prendre un récepteur dual boot comme je suis habituer a enigma 2 mais il est compliquer et en même temps pratique pour le sat, quand je vais déménager sans la fibre. Et je me demande si le dinobot 4k+ est bon avec sont engima 2 et android. (open atv est compatible j'ai vu) Comme sa j'utilise l'appli android pour tout le temps et enigma 2 quand internet a un problème. Bon ou pas ? Merci

• Like
    • 17 réponses
    • 1,1k vues
  23. Started by chone,

salam, Une box "All in One" qui fait tout, suivez le lien pour plus d'info http://www.novaler.com/product/multibox-4k-ultra-hd [ATTACH]10510._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]10509._xfImport[/ATTACH] Caractéristiques principales : Récepteur satellite numérique 4K ULTRA HD de la troisième génération combinant plus de 5 appareils dans une seule box Développé sous les normes mondiales européennes et compatible avec les toutes dernières technologies du monde satellite Un processeur HUAWEI HISILICON quad core avec un taux de 1600Mhz par cœur (Quatre cœurs 4x1600 Mhz) Prend en charge HDR, HDR10 et 4K 60fps pour une qualité d'image ULTRA HD (2160p) Fourni…

• Like
    • 5 réponses
    • 2k vues
  24. Started by sten,

Je cherche un démo pour remplacer ma 800 HDse, il me faudrait un démo double tuner, un cable et un sat pour continuer a recevoir les programmes du cable Belge et l'autre pour Astra. Sur Démo linux comme ma dream si possible. Qu'avez vous a me proposer ?, j'ai fait une recherche mais ne trouve pas. Bien à vous. Stéphane.

• Like
    • 1 réponse
    • 304 vues
  25. Started by jc1942,

Salut a tous reçoit ce message d'erreur après avoir mis mon adresse IP et mon utilisateur / mot de passe. Connexion - OK Satellites xm -checking /var/tuxbox/config/satellites.xml [AVERTISSEMENT] Service Bouquets- vérification / var / tuxbox / config / enigma / services [ERREUR] ne peut connecter aucune idée bonne journée MERCI

• Like
    • 7 réponses
    • 421 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.