Box Android | XBMC | KODI
-
Bonjour; Le jeudi 06 Novembre 2014 à 00:10 par Christian D. gnt Source : Apple Insider Dans le domaine des rumeurs hasardeuses, Apple travaillerait au développement d'un affichage 3D autostéréoscopique (sans lunettes) avec son partenaire TPK. Les affichages 3D ont tenté de se faire une place dans les smartphones et les tablettes il y a quelques années mais n'ont pas vraiment attiré les foules ni aidé à l'adoption de la technologie 3D dans les téléviseurs, comme pouvaient l'espérer des fabricants comme LG Electronics, présent sur les deux fronts. iPhone 6 Depuis, les fabricants ne s'y sont plus risqués, même si Amazon a remis l'interface 3D au goût du jour dans…
-
- 0 réponse
- 545 vues
-
-
Le mercredi 05 Novembre 2014 à 11:20 par gnt Vous cherchez un cordon USB pour recharger n'importe quel smartphone récent ? En voici un, à prix raisonnable qui plus est ! Avec des connecteurs 30 broches ou Lightning pour les smartphones iOS et des connecteurs Micro-USB pour les modèles Android ou Windows Phone, il n’est pas toujours évident de prêter son chargeur à un proche, ami ou collègue. Impossible en effet de recharger un iPhone avec le câble d'un Lumia. Grâce au câble Only Connect, la question ne devrait plus se poser puisque ce câble USB comporte des embouts 30 broches, Lightning et Micro-USB. Il est donc possible de recharger un iPhone récent comm…
-
- 0 réponse
- 557 vues
-
-
Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Hangouts, la première minute d’appel est désormais gratuite, du moment que l’on téléphone vers l’un des 25 pays compris dans l’offre. Dans un élan de générosité inexpliqué, Google a décidé de rendre la première minute d’appel gratuite avec l’application Hangouts. Évidemment, il y a quelques restrictions et contraintes. La première consiste à posséder déjà quelques euros de crédit sur Hangouts, et il est nécessaire de créditer son compte. Ensuite, il faut que les appels soient à destination d’un des 25 pays compris dans l’offre. Les pays concernés sont les suivants : Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, République domin…
-
- 0 réponse
- 524 vues
-
-
Bonjour; Stratégie : Les smartphones du groupe de Redmond seront désormais estampillés Microsft Lumia. La marque Nokia persistera néanmoins pour l'entrée de gamme destinée aux pays émergents. Olivier Chicheportiche Par Olivier Chicheportiche | Mardi 28 Octobre 2014 zdnet.fr "C'est un moment très important pour nous et pour les produits Lumia. Vous avez vu que ces deux derniers mois, nous avons déjà effectué certains changements de nom à nos apps pour mieux montrer que ces apps viennent de Microsoft. Nos sites web internationaux et locaux passent par une transition au moment où nous parlons, et dans les prochains jours nos réseaux sociaux auront également u…
-
- 0 réponse
- 625 vues
-
-
Hier soir, Google a officiellement annoncé Android 5.0 Lollipop. Revenons sur les principales nouvelles fonctionnalités qui ont été dévoilées hier. Android 5.0 Lollipop, c’est le nom de la nouvelle version de l’OS de Google réservé aux smartphones et tablettes. Le géant de Mountain View avait déjà dévoilé quelques nouvelles fonctionnalités d’Android 5.0 lors de la Google I/O cet été, mais pas la totalité et on n’en connaissait ni le nom (mais les rumeurs avaient vu justes : Lollipop) ni le numéro de version (5.0). Découvrons sans plus attendre les principales fonctionnalités annoncées hier soir par Google. Material Design : du flat et un multitâche revu Lien…
-
- 0 réponse
- 703 vues
-
-
salut a vous Ma question est la suivante, peut on test ou même faire fonction une appli Android sur Pc?
-
- 2 réponses
- 656 vues
-
-
Le weekend pourra être particulièrement connecté pour les utilisateurs de forfaits Bouygues Telecom. L’opérateur leur propose un samedi et un dimanche de data, en 3G et 4G, dont la consommation ne sera pas décomptée de leur forfait. Coutumier de l’opération, Bouygues Telecom propose à partir de demain, à 0h01, et jusqu’au dimanche 5 octobre à 23h59, un weekend de data illimitée. Il s’agit cette fois de fêter le premier anniversaire de la 4G de Bouygues Telecom dont on se rappelle le lancement, le 1er octobre 2013, avec la couverture annoncée à 40 % de la population hexagonale dès son premier jour. Pour ce faire, l’opérateur avait misé sur le refarming de ses an…
-
- 0 réponse
- 468 vues
-
-
Hewlett-Packard devrait bientôt annoncer que son activité va être scindée en deux. Deux entreprises différentes devraient prochainement voir le jour : l’une dédiée aux imprimantes et aux PC et l’autre orientée uniquement vers la vente de matériel et de services informatiques aux entreprises. Après eBay qui se sépare de PayPal, voici HP qui se scinde en deux. Si l’on en croit le Wall Street Journal, Hewlett-Packard devrait annoncer dans les jours à venir une séparation en deux de ses activités. La première comprendrait ainsi tout ce qui concerne la construction d’appareils (PC, imprimantes, mais aussi les téléphones et tablettes) tandis que la seconde serait uniquem…
-
- 0 réponse
- 443 vues
-
-
Bonjour, iPad Air 2 : une tablette tactile extrêmement fine Le mardi 07 Octobre 2014Source : themichaelreport.com Apple devrait annoncer ses nouvelles tablettes iPad mi-octobre mais déjà des informations sur les caractéristiques supposées de l'iPad Air 2 sont apparues sur le Web. quelques jours maintenant de la présentation des nouvelles tablettes iPad et iPad Mini, des informations sur les caractéristiques de ces dernières viennent d'émerger. Si Apple reste comme d'habitude silencieuse sur le sujet, Themichaelreport.com évoque l'événement du 16 octobre en confirmant l'arrivée de l'iPad Air 2 (iPad de sixième génération) et de l'iPad Mini Retina 2 (iPad Mini…
-
- 0 réponse
- 534 vues
-
-
Pour pouvoir installer et utiliser la plupart des applications Android téléchargées d'Internet, donc en dehors du Google Play, il faut activer une fonction du système Android : Les sources inconnues. Pour ce faire, aller dans les Paramètres par le bouton MENU (1) OU par le centre de notification avec la roue dentée à droite (2) OU ou tout simplement par l'icône Paramètres (3). Puis descendre à la zone Personnel et sélectionner Sécurité (1) OU pour les systèmes Android version 4.3+, sélectionner Plus puis Sécurité (2) Pour finir, cocher la ligne Sources inconnues et sélectionner Oui à l'avertissement FIN ! Note : En cas de doute de…
-
- 0 réponse
- 1,2k vues
-
-
Bonjour; Le dimanche 07 Septembre 2014 à 08:10gnt Comme tous les dimanches, retrouvez notre sélection d'applications Windows Phone. Cette semaine, notre sélection Windows Phone vous propose des outils pour trouver des musiques, donner du cachet à vos photos et gérer vos données dans le Cloud. À tester aussi plusieurs jeux de réflexion, d’action et d’aventure. Sur ce, bon dimanche et bons téléchargements. Les applications gratuites : YouTube Music Downloader : récupérer les musiques de YouTube Cadre de l'image : donnez du cachet à vos photos Circuits : un jeu de puzzle 4 In A Row 2 : dérivé de Puissance 4…
-
- 0 réponse
- 585 vues
-
-
Le support du multi-langage, permettant de commencer une phrase dans une langue et de la finir dans une autre, est enfin disponible. Son déploiement est en cours à travers la mise à jour de Google Search qui passera en version 3.6 sur le Play Store. S’il ne s’agit pas d’une avancée majeure dans l’histoire de Google Now, c’est en tout cas un projet qui abouti. Annoncé il y a maintenant plusieurs mois, le support de plusieurs langues en simultané est enfin rendu possible sur l’assistant vocal de Google. Techniquement, cela permet d’incorporer des mots qui appartiennent à plusieurs langues dans une seule et même phrase. Ceux qui maitrisent l’anglais, par exemple, pour…
-
- 0 réponse
- 501 vues
-
-
bonjour je suis a la recherche d'une application qui permet d'ecouter ses sms en conduisant par exemple j'ai trouve "sms ecoute" qui n'est pas mal mais le defaut que je lui trouve c'est qu'il n'y a pas la possibilitee d'ajuster un delai entre par exemple le bip de reception du message et la lecture de celui -ci por moi l'ideal serait : bip attendre par exemple 20 secondes et puis la lecture du message avec un plus l'identification de l'expediteur j'ai utilise google et google play pour mes recherches....rien de convainquant pouvez vous m'aider merci d'avance cordialement @+
-
- 3 réponses
- 926 vues
-
-
Il peut arriver de ne plus s’y retrouver dans sa boîte de réception Gmail et il est alors fréquent d’abuser de la fonction « rechercher pour » pouvoir récupérer un mail en particulier. Saviez-vous qu’il était possible de trier ses mails dans des « dossiers » (nommés aussi « libellés ») afin d’éviter le chaos dans votre boîte de réception ? Même si cette astuce est simple à mettre en place, elle nécessite un ordinateur (ou la version web de Gmail, il est impossible de faire la démarche à partir de l’application). Si vous voulez par exemple créer un dossier dans lequel vous allez mettre les factures/emails de votre opérateur, il faut se rendre sur l’interface web de …
-
- 0 réponse
- 1,3k vues
-
-
Il peut arriver qu’un de vos amis cherche à télécharger le jeu auquel vous êtes en train de jouer mais à cause d’un mauvais réseau data, il est impossible de le faire. Certaines applications vous proposent donc d’envoyer les fichiers APK (le fichier d’installation du jeu) afin de faire profiter tout le monde de vos jeux préférés ! Il existe beaucoup d’applications qui autorisent un partage en Bluetooth. Celle que nous utiliserons ici prend le nom de Bluetooth File Transfer. Gratuite et disponible sur le Play Store, elle vous permet d’échanger des applications mais aussi tout fichier présent sur votre téléphone (musiques, documents texte…) Bluetooth File …
-
- 0 réponse
- 665 vues
-
-
bonjour les amis,je vient de recevoir une tablet "lenovo yoga 10" ",mais aprés l'avoir chargée ,je l'ai mise en route mais ce fut l'heure de partir j'ai éteint la tablet donc je n'ai rien bouger et le lendemain quand je la reprend ce n'est plus que de l'anglais dessus.......... ma question est comment la remettre en français?? je precise que je suis un débutant dans ce genre d'appareil,je n'ai meme pas de gsm si vous pouviez m'aider ce serais sympa a+
-
- 0 réponse
- 476 vues
-
-
Les propriétaires d’un smartphone ou d’une tablette Galaxy connaissent l’alternative au Play Store qui leur est proposée : le portail Samsung Apps. La firme coréenne mise aujourd’hui sur sa marque phare et renomme son store, désormais baptisé Galaxy Apps. Pas facile de concurrencer le Play Store, dont le catalogue dépasse le million d’applications, de même que celui d’Apple. Mais Samsung, dont l’image tend parfois à se confondre avec celle d’Android, installe d’office dans ses appareils une boutique alternative, Samsung Apps, qui fait souvent doublon avec le Play Store, lui aussi installé dans ces terminaux. Avec le (re)lancement des Galaxy Apps, Samsung met…
-
- 0 réponse
- 572 vues
-
-
salam, Vous avez un smartphone ANDROID et vous voulez profiter de l'internet 3G de INWI(Opérateur Mobile au Maroc) sur votre mobile ? il faut tout d'abord le configurer et voici la configuration 3G inwi pour Android : 1- Entrez aux paramètres dans votre ANDROID puis suivez les étapes suivantes : 2-Choisissez paramètres supplémentaires ; Ensuite : Réseaux mobiles >> Nom des points d'accès : Entrer les informations suivantes : Nom de connexion: wap gprs Porteuse de données: sélectionner [Données paquets] Nom du point d'accès: wap.wana.ma Nom d'utilisateur: vide Mot de passe: Ne pas demander Mot de passe: vide Auth…
-
- 0 réponse
- 1,1k vues
-
-
[h=1]Liste des codes secrets pour Samsung[/h] Salut à vous tous, Aujourd’hui je met entre vos mains une liste des codes secrets pour divers informations, tests, paramètres et systèmes qui peut vous aider a économiser du temps. Ces codes sont a taper à partir de votre clavier comme si vous vouliez passer un appel, aussi il se peut que certains codes ne fonctionnent pas sur certains Samsung. Enfin, je tiens à vous rappeler que certains de ces codes peuvent être dangereux pour votre appareil comme celui du (Full reset...), merci de l'utiliser avec prudence. [h=2]Liste des codes secrets et leur fonctionnement pour Samsung[/h] [TABLE=width: 1…
-
- 2 réponses
- 897 vues
-
-
La version iPad de Microsoft Office ne sera bientôt plus seule sur le marché. Selon les sources de The Verge, Redmond recruterait actuellement des bêta-testeurs afin de sortir avant la fin de l’année 2014 une version de son service optimisée pour les tablettes Android. L’éclatement de Quickoffice en application distinctes, puis l’amélioration des applications Docs, Sheets et Slides ont-ils conduit Microsoft à presser le pas ? Il semblerait du moins, selon les sources (anonymes) de The Verge, que le géant américain travaille actuellement à l’optimisation de sa suite Office pour les tablettes Android. Un format d’autant plus adapté que les ardoises sous l’OS de Goog…
-
- 0 réponse
- 502 vues
-
-
info primordiale pour tous ceux qui sont sous Android. Notre ami Geohot qu'on ne présente plus a mis au point une petite application baptisée Towelroot qui permet une fois installée sur votre téléphone, de le rooter en un clic. Pour cela, Towelroot utilise une faille présente dans le noyau Linux qui n'a semble-t-il toujours pas été corrigée par la mise à jour que j'ai effectuée sur mon Nexus 5 hier soir. Cette faille touche aussi les Samsung Galaxy S5, Sony Xperia Z1 Compact, Samsung Galaxy Note 3, Google Nexus 7 (de 2013) et le LG G2. Malheureusement, vous comprenez bien que ce que peut faire Towelroot, n'importe quelle autre application peut aussi le faire à de…
-
- 0 réponse
- 593 vues
-
-
Bonjour, [h=1][/h] Le dimanche 29 Juin 2014 à 08:10 par Dimitri T. | gnt Comme tous les dimanches, retrouvez notre sélection d'applications Windows Phone. Cette semaine, notre sélection Windows Phone vous propose de quoi retoucher vos photos, télécharger de la musique, utiliser YouTube et personnaliser votre smartphone. À essayer aussi quelques jeux, dont du foot, du RPG et de la simulation d’avion. Sur ce, bon dimanche et bons téléchargements. Les applications gratuites : Lomogram+ : près de 50 filtres pour retoucher vos photos Music Downloader : télécharger gratuitement de la musique Moovit : un guide pour plu…
-
- 0 réponse
- 539 vues
-
-
Bonjour; [h=1][/h] Le jeudi 26 Juin 2014 à 09:20 par Dimitri T. | gntSource : GSMArena Le smartphone Samsung Galaxy S5 sera proposé dans une déclinaison Sport. Comme ses prédécesseurs, le dernier flagship de Samsung sera décliné en plusieurs modèles, afin de répondre aux différents profils d'utilisateur. Parmi elles, il y aura ainsi le Galaxy S5 Sport qui s'adressera assez logiquement aux sportifs. Par rapport à la version originale, il propose des coloris bleu électrique et rouge cerise, des boutonsAndroid mécaniques, une coque plus résistante et un lot d'applications sport / bien-être plus fourni. La certification IP67 pour l’étanchéité et la protection Go…
-
- 0 réponse
- 532 vues
-
-
Bonjour; [h=1][/h] Le jeudi 26 Juin 2014 à 09:10 par Mathieu M. | gntSource : Bloomberg Les rumeurs indiquaient jusqu'ici que la version la plus imposante du prochain iPhone 6, décliné en version phablet, profiterait d'une sortie décalée de quelques semaines à un mois comparé à la version plus compacte. Aujourd'hui des informations contradictoires circulent et pointent vers une sortie en simultanée. D'après divers éléments partagés par des sources internes aux assembleurs, on a aujourd'hui la quasi-certitude que nous aurons affaire à non pas un mais deux iPhone 6. Le premier pourrait être équipé d'un écran de 4,7 pouces, quand l'autre sera décliné en version…
-
- 0 réponse
- 499 vues
-
-
Bonjour, [h=1][/h] Le mardi 24 Juin 2014 à 09:10 par Mathieu M. | gnt Apple préparerait-elle un véritable coup de poker avec son iPhone 6 ? C'est ce que laissent présager des indices, et notamment l'attitude de Foxconn et de Pegatron, les deux fournisseurs de la marque, qui annoncent des campagnes de recrutement massif. Foxconn, l'un des plus gros fournisseurs d'Apple aurait ainsi lancé une campagne visant au recrutement de plus de 100 000 ouvriers. Un volume conséquent qui ne servirait qu'une chose : assurer la cadence de la chaine de production de l'iPhone 6. C'est 10 % de plus que lors du lancement de l'iPhone 5c/5s l'année dernière, autant dire qu'Apple …
-
- 0 réponse
- 561 vues
-