Box Android | XBMC | KODI
-
Bonjour a tous,j'avais une box tv xiaomi 2eme génération,je l'ai changer pour une tv box strong et je n’étais pas vraiment satisfait par ses performances donc j'ai repris une autre Box xiaomi 3eme génération,elle est vraiment parfaite bien sur pour un budget raisonnable,voila je voulais partager avec vous , a bientot
-
- 1 réponse
- 87 vues
-
-
Vous pouvez personnaliser votre adresse Gmail et la rendre plus facile à lire. Cela peut également vous aider à savoir qui vous envoie des messages. Ajouter une extention à votre adresse Gmail. Vous pouvez placer un point (.) Entre l’un des caractères de votre nom d’utilisateur d’adresse électronique. Gmail ne le reconnaît pas comme un caractère du nom d'utilisateur. il l'ignore complètement. Il peut être utile d’utiliser ce caractère dans de longues adresses électroniques comportant plusieurs mots. Il sépare la chaîne de caractères et facilite la lecture de l'adresse. Par exemple, si votre courrier électronique est prenomnom@gmail.com, vous pouvez le saisir e…
-
https://www.youtube.com/watch?v=Y60hpNA9xYo Pour installer l’extension méthode 1 : Téléchargez le fichier zip et enregistrer le dans un endroit où vous pouvez facilement accéder à partir de votre appareil. Ouvrez Kodi. Sélectionnez Système. Sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Extension. Sélectionnez Installer depuis un fichier zip. Accédez à l’endroit où vous avez téléchargé le zip dans la première étape et sélectionnez repository.metalkettle.zip Veuillez attendre la notification d’installation. Sélectionnez Installer depuis un dépôt. Sélectionnez repository.metalkettle Sélecti…
-
-
- 5 réponses
- 12,9k vues
-
-
bonjour icone iron bloqué sur version UP v1.55.99-r13118 apparemment il me demande cette version a installer j ai essayer une version 1.6.0 il me demande d installer la version 1.55.99 que je ne trouve nulle part l appareil est complètement vide merci pour votre aide?
-
-
- 4 réponses
- 406 vues
-
-
Bonsoir à tous J’ai acheté ce formuler pour remplacer mon formuler z alpha. J’ai programmé epg tous les soirs à 20h00 et quand l’heure arrive, on me demande d’appuyer sur la touche a de la télécommande mais je la trouve pas. Une idée svp ? Merci à tous
-
- 3 réponses
- 332 vues
-
-
bonsoir voila je me suis mis a la recherche d'une extension celle ci a pas mal de chaine fr repositiry.michael-4.3.zip repository.michael-4.3.zip
-
-
- 11 réponses
- 3,8k vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma Mi Box qui est franchement super. Tout se passe bien, j'ai réussi à tout configurer comme il faut, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des .APK compatibles... Par exemple, j'ai trouvé Amazon video, mais je ne trouve pas MyTF1.... Quelqu'un aurait-il une adresse avec des liens vers le apk?
-
-
- 10 réponses
- 2,6k vues
-
-
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur ma nvidia shield. Je dois régulièrement changer les piles plates. J'ai rapidement le message "le niveau de piles est extrêmement bas" quelques semaines après les avoir changées. Y'a t'il quelque chose à modifier dans les paramètres pour que les piles ne consomment pas autant? Merci d'avance de vos retours.
-
- 1 réponse
- 2,5k vues
-
-
salut, [ATTACH]10745._xfImport[/ATTACH][ATTACH]10746._xfImport[/ATTACH][ATTACH]10747._xfImport[/ATTACH][ATTACH]10748._xfImport[/ATTACH][ATTACH]10749._xfImport[/ATTACH] Les appareils de streaming sous la marque VU + YAY GO fonctionnent avec le système d'exploitation Android TV 10.0 et Chromecast intégré. Cela vous donne une expérience Android familière directement sur votre propre téléviseur. Des applications populaires comme Netflix 4K, Amazon Prime Video, Disney +, DAZN, YouTube, Google Play et bien d'autres sont disponibles immédiatement. la description VU + YAY GO PRO Android TV Haut de gamme 4K UHD Streaming Box Android 10.0 et Chromecast intégrés Qua…
-
-
- 8 réponses
- 1,3k vues
-
-
salut, Un lanceur populaire sur le Google Play Store qui cherche à recréer l’expérience iOS 16 sur les smartphones Android a dépassé les 50 millions de téléchargements. Qu’est-ce qu’un lanceur Android ? C’est un programme qui permet à l’utilisateur de personnaliser comme il le souhaite son smartphone. Cela permet de créer une alternative au design d’origine proposé par le fabricant de l’appareil. Actuellement, on trouve des dizaines de lanceurs qui promettent de recréer l’expérience iOS sur Android. Depuis quelque temps, un lanceur particulier a le vent en poupe avec des millions de téléchargements. Ce lanceur n’est autre qu’une déclinaison du design d’…
-
- 0 réponse
- 1,2k vues
-
-
Bonjour a tous je suis a la recherche de l'appli pour injecter dans ma box mi la version OTT PLUS V2.0 je l'ai via un lien par mail . mais je n'arrive pas a trouver une appli boite mail .malgre une adrres gmail pour le compte de la box si vous avez une solution de ce cote merci
-
-
- 65 réponses
- 3,3k vues
-
-
comment annuler le mon de passe sur une tablette Samsung galaxie note 10.1 année 2014
-
- 0 réponse
- 469 vues
-
-
Salut à tous, Je viens d'acheter une box pour ma fille et j'aimerai la piloter à distance depuis mon PC pour y installer des programmes. Y a-t-il un soft genre RDP (bureau à distance Windows) ou autre pour ce faire ? Merci de votre aide.
-
- 1 réponse
- 468 vues
-
-
salut les amis, j'espère que vous allez bien !? je cherche une aplication traitement de text "word" pour tablette android ! si vous avez des liens ! merci par avance
-
- 1 réponse
- 544 vues
-
-
-
-
Hello, voici comment faire une console de jeux rétro pour nos enfants Pour pas cher, donc site chinois la console :https://fr.aliexpress.com/android-tv-box-t95-max_reviews.html attention certains vendeur vendent des L905 ou x905 prendre s 905 les manettes : sans fils :10.85€ 22% de réduction|Manette de jeu sans fil 2.4 ghz avec récepteur Nano, contrôleur, Joystick, pour téléphone intelligent Android, tablette, PC, Smart TV Box | AliExpress avec :4.91€ |Manette de jeu filaire USB, contrôleur de jeu, Joystick, pour ordinateur portable, Console noire, nouveauté 2020 | AliExpress le programme : Releases · EmuELEC/EmuELEC moi j'ai : EmuELEC-Amlo…
-
- 1 réponse
- 1,3k vues
-
-
bonjour que pensez vous de se démo ( X96 Mini Lecteur Multimédia de Diffusion en continu Android 7.1/Boîte TV 4K avec Amlogic S905W Quad-Core chipset, 64 Bits WiFi,4K HD,H.265 by puersit ). pour iptv ces bon ou pas ? MERCI POUR CES RENSEIGNEMENT
-
- 4 réponses
- 1,2k vues
-
-
salut, La version finalisée d'Android 12 pourrait être diffusée par Google début octobre, en amont du lancement des smartphones Pixel 6. Alors que la dernière version beta d'Android 12 a été mise en ligne il y a quelques jours pour les développeurs, le moment approche pour diffuser la version finalisée que l'on retrouvera bientôt dans les smartphones, nativement ou via une mise à jour. Android 12 est passé ces derniers mois par plusieurs phases beta et devrait bientôt trouver place en version finale dans les smartphones Pixel et nativement sur la nouvelle série Pixel 6. Une date émerge pour cette première mise à disposition : le 4 octobre 2021. L'information v…
-
- 0 réponse
- 1,1k vues
-
-
bonjour a tous voilà mon pb c'est possible via une connection wifi de visualiser un lien qui marche trés bien sur mon ordi voir ce mm lien sur pa tv smart samsung? je suis presque arrivé seulement pas d'image sur l'écran télé , je presume que les liens sont bon sur l'ordi mais sont OUT sur la télé a tout hasard voici le lien http://livetv.sx/it/ je vous remercie egidio69
-
- 0 réponse
- 388 vues
-
-
salut, Les smartphones Android se sont développés dans tous les domaines. En parallèle, leurs problèmes ont aussi évolué. Les blocages et les coupures sont devenus plus fréquents. C’est pourquoi iMobie a pensé à développer une solution – DroidKit pour ces ennuis. Il s’agit d’un logiciel capable de résoudre de nombreux problèmes sur les téléphones Android. Voici les détails de ses modules un par un. [HEADING=1]Comment déverrouiller un Android sans code[/HEADING] C’est un casse-tête connu par plusieurs utilisateurs. Comment déverrouiller un téléphone Android sans connaitre son code ? Nous n’allons pas revenir sur les causes. Elles sont nombreuses. Toutefois, trouve…
-
- 1 réponse
- 1,1k vues
-
-
salut, À quelques jours de la fin du stockage illimité sur Google Photos, quelles sont les alternatives valables ? À compter du 1er juin, il ne sera plus question de profiter d'un espace de stockage illimité sur Google Photos. Le service de Google reviendra au stockage partagé prévu de base pour ses utilisateurs, soit 15 Go à travers l'ensemble des outils Google. Si votre photothèque dépasse déjà ce quota, pas d'inquiétude, aucun cliché ne sera supprimé lors de la bascule... Néanmoins, vous ne pourrez plus ajouter aucun autre cliché dans Photos, du moins pas sans en supprimer pour revenir sous la barre des 15 Go de stockage utilisés. Alors quelles sont les alt…
-
- 0 réponse
- 1k vues
-
-
salut, WhatsApp sur Android est victime de deux nouvelles failles de sécurité. En exploitant ces deux brèches, un attaquant est capable de lancer une attaque de type “Man in the Disk” afin d'exécuter du code à distance et siphonner certaines données. In fine, des pirates sont en mesure de pirater votre smartphone en passant par l'application de messagerie instantanée. Census, une firme dédiée à la sécurité informatique, a récemment découvert deux failles de sécurité critiques dans le code de WhatsApp sur Android. Les deux vulnérabilités concernent les smartphones qui tournent sous Android 9 ou une version antérieure. Si votre smartphone est sous Android 10, And…
-
- 0 réponse
- 1,2k vues
-
-
salut, [HEADING=1]Il est recommande aux propriétaires d’appareils Android, ayant déjà installé l’application APKPure de la supprimer temporairement pour se débarrasser du Trojan.[/HEADING] Le 12 avril 2021 – Les analystes ont détecté une fonctionnalité malveillante dans l’application client officielle du catalogue Android APKPure. Un Trojan embarqué dans le logiciel client télécharge et installe d’autres applications sans autorisation des utilisateurs, y compris des applications malveillantes. APKPure est l’un des catalogues les plus anciens et les plus populaires de jeux et d’applications pour la plateforme Android, alternative au store officiel Google Pl…
-
- 0 réponse
- 635 vues
-
-
salut Le menu hamburger disparaît de l'interface du Play Store sur Android. Un petit changement susceptible de faciliter la navigation au sein de l'application. L'année dernière, l'interface de l'application du Play Store de Google a connu quelques évolutions. Un thème sombre a notamment fait son apparition sans être réservé à Android 10 ou version ultérieure, mais avec une disponibilité à partir d'Android 5.0. Hormis un côté esthétique qui dépend de l'appréciation de chaque utilisateur, le thème sombre peut avoir un intérêt afin d'amoindrir la fatigue visuelle, voire avec une influence sur l'autonomie de batterie avec certains écrans. En ce mois d'avril, Goog…
-
- 0 réponse
- 568 vues
-