Xiaomi mi box
9 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous,j'avais une box tv xiaomi 2eme génération,je l'ai changer pour une tv box strong et je n’étais pas vraiment satisfait par ses performances donc j'ai repris une autre Box xiaomi 3eme génération,elle est vraiment parfaite bien sur pour un budget raisonnable,voila je voulais partager avec vous , a bientot
-
- 1 réponse
- 87 vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma Mi Box qui est franchement super. Tout se passe bien, j'ai réussi à tout configurer comme il faut, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des .APK compatibles... Par exemple, j'ai trouvé Amazon video, mais je ne trouve pas MyTF1.... Quelqu'un aurait-il une adresse avec des liens vers le apk?
-
-
- 10 réponses
- 2,6k vues
-
-
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma MiBox 3. Elle est connectée en Wifi (j'ai aussi essayé avec l'adaptateur réseau sans résultat). J'ai installé dessus Kodi, Molotov et MyCanal. C'est avec ce dernier que je rencontre un souci majeur. En effet, lorsque j'allume ma MiBox avec la télécommande, et que je demande MyCanal, ça demande près d'une minute, et quand j'ai un flux, il est saccadé. Je suis obligé de redémarrer la MiBox pour que ça fonctionne. Pas pratique !!! Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci ??? Quelqu'un pour m'aider ??? Merci et bonne journée à tous.
-
-
- 4 réponses
- 804 vues
-
-
-
bonjour quelqu'un peut m'expliquer comment activer un abonnement iptv sur xiaomi mi box merci
-
-
- 15 réponses
- 8,4k vues
-
-
Salut après avoir parcouru le fofo, je n'ai pas trouvé de rubrique sur cette superbe box android tv j'aimerais si c'est possible avec l'accord des modos créer une rubrique pour cette box qui pour moi en vaut le coup [TEST] Xiaomi Mi Box (4K): La RÉFÉRENCE des box Android en 2017 ? Sujet pris sur un autre forum Merci Nassou pour ce test Déballage / Design Contenu de la boite: Xiaomi Mi Box (version Internationale) Câble HDMI 2.0 Télécommande Vocale Bluetooth Manuel Le design de la Mi Box est unique par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir dans le monde des box Android. Sobre et très agréable au touch…
-
-
- 162 réponses
- 17,2k vues
-
-
Bonjour, Je cherche à installer l'application "france.tv" sur ma Mi Box. J'ai réussi sans problème à installer Molotov et Kodi, mais je ne trouve pas france.tv dans le Playstore proposé . De même, j'ai rajouté un clavier sans fil que je n'arrive pas à passer en AZERTY. Il fonctionne mais n'apparait pas dans les paramètres... Rien de bien grave, mais si une bonne âme pouvait me dépanner...!! MERCI !
-
-
- 5 réponses
- 1,5k vues
-
-
Grosse nouvelle. Xiaomi à profité de l’événement MADE BY GOOGLE 2018 pour annoncer une nouvelle BOX 4K, la Xiaomi MI BOX S, qui va remplacer la MI TV BOX 3. La MI BOX 3 reste pour moi la meilleure box Android TV du moment après la NVIDIA SHIELD 3 fois plus chère. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne pour tous avec la compatibilité Molotov TV, Mycanal, Netflix HD pour ne citer que les principaux sans compter avec la compatibilité Kodi et les nombreux plugins de streaming. Elle reste idéale en second adaptateur TV pour votre box ADSL ou FIBRE sans payer de location. AU delà de cette usage, elle saura aussi être une mini console de jeu. Le catalogue d’applic…
-
-
- 7 réponses
- 1,5k vues
-
-
Salut les artistes, Pour info, Le constructeur chinois Xiaomi n’est pas connu que pour ses smartphones, aussi bons soient-ils. Dans son pays natal, il dispose d’une large gamme de produits Tech en tout genre. L’un des produits nous intéressant le plus en Occident n’est autre que la Xiaomi Mi Box. Depuis son lancement, et pour chaque mise à jour, il s’agit toujours d’un des boîtiers Android TV les plus performants et accessibles du marché. Une nouvelle version a été présentée. Les Xiaomi Mi Box 4 et 4c dévoilées : La Xiaomi Mi Box 4 est disponible en blanc, dans un petit format carré et compact ne mesurant que 1,6 cm de hauteur. Elle pèse 145 grammes, et…
-
- 0 réponse
- 610 vues
-