Le Bistrot
1 228 sujets dans ce forum
-
[ATTACH]8948._xfImport[/ATTACH] Deux des plus grands noms de la planète football ont été sortis sans ménagement de la Coupe du Monde de la FIFA™ en l’espace de quatre heures. Ces premiers huitièmes de finale ont donc démontré que personne n’était à l’abri. L’Argentine de Lionel Messi a mordu la poussière au terme d’un duel riche en buts et en spectacle face à la France. Dans la soirée, l’Uruguay a battu de justesse le Portugal de Cristiano Ronaldo. Conséquence : ces deux icônes des temps modernes, qui confisquent toutes les récompenses individuelles depuis dix ans, suivront le reste du tournoi à la télévision. Les deux hommes se savaient attendus au tournant. R…
-
-
- 2 réponses
- 580 vues
-
-
salut Comme pour chaque Coupe du Monde, deux ballons sont utilisés : un pour la phase de poule et un pour la phase finale. Après Telstar 18, adidas vient de dévoiler Telstar Mechta, le ballon qui accompagnera les sélections jusqu’à la finale de la Coupe du Monde 2018. Le design du ballon, ainsi que les aspects techniques sont les mêmes que celui de la phase de poule à une seule exception, la couleur. En effet, le ballon garde son identité graphique en y incorporant du rouge, qui « colle plus à la tension augmentant avec la suite de la compétition ». Dean Lokes, VP Produit d'adidas commente « Le Telstar 18 a été un grand pas en avant sur le plan techniqu…
-
- 0 réponse
- 588 vues
-
-
salut https://goo.gl/4qJYWm @je ne savais pas trop ou poser çà, çà concernerait tnt hertzien... moi si çà se fait je regretterai tnt hertzien
-
-
- 5 réponses
- 781 vues
-
-
Sérieusement ? C’est la première réaction qui nous vient à l’idée d’une 4e saison de la Casa de Papel. Un concept fou ? On a l’impression que la Casa de Papel est désormais devenue la nouvelle série « in ». Loin de retomber, la passion pour la série initialement diffusée en Espagne puis reprise par Netflix continue de monter en puissance. Il y a tout d’abord eu ces deux premières saisons (une seule en fait divisée par la plateforme). Une surprise comme sait en dégoter Netflix qui a déferlé sur nos écrans sans prendre le temps de ralentir. On pensait pourtant, en avoir fini à ce moment-là avec la série. Sans spoiler, on peut le dire, le show a une fin. Du genr…
-
- 0 réponse
- 689 vues
-
-
Pour mes amis Parisiens... La startup Happeero a publié une carte qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celle du métro parisien à la différence près que les noms des stations ont été remplacés par ceux des bars qui diffusent la Coupe du Monde 2018. La carte du bonheur pour les passionnés de ballon rond En France, plus de la moitié de la population choisit de regarder les matchs de la coupe du monde à la maison, en famille ou avec des amis. Pour la population restante, certains ont choisi de se rendre en Russie et d’autres préfèrent la suivre dans un bar, une pinte à la main (on rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !). Seulement, il est parf…
-
- 0 réponse
- 672 vues
-
-
salut RMC Sport sera la seule chaîne à diffuser la Ligue des Champions en France à la rentrée 2018. Son prix sera de 19 euros par mois. Les abonnés SFR pourront souscrire au bouquet en option pour 9 euros mensuels. Le bouquet sera disponible sur les Livebox et Bbox pour les clients Orange et Bouygues Telecom, les négociations sont en cours avec Free. Les prix du bouquet de chaînes RMC Sport, qui remplace SFR Sport à partir du 3 juillet 2018, sont connus. Selon L’Équipe, il sera disponible au prix de 19 euros pour les utilisateurs qui ne sont pas abonnés à SFR. Les clients de l’opérateur, qu’ils soient mobile ou fixe, bénéficieront quant à eux d’un tarif de 9 euros p…
-
- 2 réponses
- 622 vues
-
-
Les précipitations de ces derniers jours peuvent s'avérer très utiles. Écologique et à porter de main, l'eau pluviale à plus d'un tour dans son sac. Il pleut, il mouille... le niveau mensuel de pluie a été dépasser dans plusieurs régions en ce mois de juin 2018. Exit la déprime, on utilise cette ressource à bon escient pour faire des économies. Dans le jardin ou dans la maison elle fait aussi du bien à la planète. - eaux issues de la pluie - eaux provenant de la fonte des neiges, de la grêle ou de la glace tombant ou se formant naturellement - eaux d'infiltration Un usage contrôlé En France, l'utilisation de l'eau de pluie est autorisée comme le stip…
-
- 0 réponse
- 637 vues
-
-
salut Droits TV du foot : plus d'un milliard d'euros par saison, rien pour Canal+ ! Le paysage télévisuel du foot français va être profondément chamboulé. @ DAMIEN MEYER / AFP Les droits télé augmentent de plus de 60% pour la période 2020-2024. Canal+, le diffuseur historique, ne diffusera plus le championnat de France tandis que le groupe espagnol Mediapro fait une entrée fracassante. Tremblement de terre dans le foot français ! Canal+, la chaîne historique du championnat de France, ne devrait plus diffuser le moindre match de Ligue 1 dans deux ans, selon les résultats de l'appel d'offres pour les droits TV sur la période 2020-2024. Les Espagnols de Medi…
-
-
- 14 réponses
- 1,5k vues
-
-
salut, https://goo.gl/NnrtxR La 21ème édition de la Coupe du Monde de football aura lieu du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie. Cette Coupe du Monde comptera pas moins de 32 participants, dont la Russie (pays hôte) et l’Allemagne (tenante du titre), mais aussi la France, la Belgique, la Suisse, la Tunisie, le Sénégal, le Maroc… Il y aura 64 rencontres au total, qui auront lieu dans 12 stades différents. Bref, c’est l’événement sportif de l’année 2018. Immanquable pour les amateurs de football et de sport en général! Voici comment regarder les matchs de la Coupe du Monde 2018 en direct en streaming, depuis n’importe où… En France, ce sont TF1 et BeI…
-
- 1 réponse
- 776 vues
-
-
salut La Coupe du monde 2026 attribuée aux Etats-Unis - Canada - Mexique Les délégués des pays membres de la Fifa ont désignés ce mercredi les Etats-Unis, le Canada et le Mexique comme pays hôtes de la Coupe du monde 2026, la première qui se disputera à 48 pays. Le vote a eu lieu lors du 68e congrès de l’instance, à Moscou (Russie).
-
-
- 1 réponse
- 609 vues
-
-
Salut, https://goo.gl/UyRR98
-
- 0 réponse
- 607 vues
-
-
salam, Les lois de l'Univers sont contre nous "Si quelque chose peut mal tourner, cela tournera mal." Etablie empiriquement à la fin des années 1940 par un ingénieur de l'US Air Force qui lui donna son nom, la loi de Murphy, ou loi de la guigne maximum, est dotée d'amusantes extensions dont la plus célèbre est sans nul doute la loi de la tartine beurrée : "La tartine tombe du côté du beurre." D'aucuns expliquent instinctivement le phénomène en disant que la couche de matière grasse provoque une dissymétrie du moment d'inertie du toast ou de son aérodynamique. En réalité, dans une étude aussi pleine de scienc…
-
- 0 réponse
- 678 vues
-
-
salam, Sujet pêché sur le net de son auteur Eric Leser Voici comment un con voit le monde qui l’entoure: « - Les personnes qui font la queue devant lui au bureau de Poste sont une masse d’imbéciles sans importance. Il ressent comme une injustice le fait de devoir attendre tandis qu’ils bafouillent leurs demandes. - L’hôtesse de l’air n’est pas une personne potentiellement intéressante avec ses préoccupations et ses problèmes mais la représentante d’une société qui insiste stupidement pour que vous éteignez votre téléphone. - Les agents d’entretien et les secrétaires sont des fainéants qui se plaignent en permanence de leurs tâches répétitives. …
-
- 0 réponse
- 690 vues
-
-
Pour cause de coupe budgétaire et de souhait de rajeunissement du public, "Thé ou Café" va disparaître des écrans à la fin de l'année 2018. Catherine Ceylac animait l'émission avec classe, dignité et honnêteté depuis 1996. Elle vient d'en apprendre la suppression et se dit "touchée mais pas abattue" dans une interview accordée à TéléLoisirs. Elle a reçu le soutien d'une centaine d'artistes En 22 ans d'animation, Catherine Ceylac aura reçu, de manière bienveillante, des centaines d'artistes. En retour, comédiens, chanteurs, ... lui apportent leur soutien, notamment dans une pétition ouverte par Jeannette Bougrab. Espérant ainsi faire annuler la décision de France 2. …
-
-
- 2 réponses
- 797 vues
-
-
Un urologue et un anesthésiste risquent la radiation pour s'être battus au bloc opératoire. Ils ont comparu devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins. C'est un incident pour le moins hors du commun qui a été jugé devant la Chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Calvados, à Caen. Deux médecins risquent la radiation pour en être venus aux mains… au bloc opératoire, à quelques centimètres seulement d'une patiente endormie. L'affaire, révélée par Le Parisien, s'est déroulée en juillet 2017 à la polyclinique de Lisieux (Calvados). A l'origine de la discorde, une intervention programmée par un urologue après 16 heures – et ce alors que la…
-
- 0 réponse
- 641 vues
-
-
salut Mediapro entend proposer une chaîne avec les matches de Ligue 1 qu'il a acquis pour 25 euros par mois, a annoncé jeudi le président du groupe espagnol de médias, qui a obtenu les principaux droits de retransmission du championnat français de football de 2020 à 2024. ARIS (Reuters) - Mediapro entend proposer une chaîne avec les matches de Ligue 1 qu'il a acquis pour 25 euros par mois, a annoncé jeudi le président du groupe espagnol de médias, qui a obtenu les principaux droits de retransmission du championnat français de football de 2020 à 2024. Jaume Roures a confirmé avoir déboursé près de 780 millions d'euros pour les principaux lots mis aux enchères, dam…
-
- 0 réponse
- 520 vues
-
-
salut Le Real Madrid a annoncé que Zinédine Zidane allait prendre la parole ce jeudi à 13h00 à l'occasion d'une conférence de presse surprise. Reuters Le Real Madrid annonce ce jeudi midi une conférence de presse "surprise" avec Zinédine Zidane, à 13h00, au centre d’entraînement de Valdebebas. Cinq jours après la Ligue des Champions remportée contre Liverpool (3-1), l’entraîneur français n’avait pas prévu de parler aux journalistes cette semaine. Le président Florentino Pérez devrait être présent, indique Marca. En attendant, les spéculations vont bon train au sujet du coach des Merengue intronisés en janvier 2016. https://goo.gl/5qfNFi
-
-
- 2 réponses
- 617 vues
-
-
salut BEIN À L'ASSAUT DES PIRATES https://goo.gl/jGHLZY Depuis août 2017, beIN Sports se fait siphonner son audience et son chiffre d’affaires par une chaîne pirate, BeoutQ, qui diffuse tous les programmes de la chaîne qatarie moyennant 107 petits dollars par an. Si bien qu’à trois semaines du mondial russe, beIN a sommé la FIFA de sanctionner les hackers derrière ce grand détournement. Pour Doha, le coupable est en tout cas tout trouvé : c’est son éternel rival saoudien qui lui a encore joué un sale coup. beIN à l'assaut des pirates Le nom est évocateur. BeoutQ. Un pastiche de beIN Sports, qui désigne la chaîne pirate qui diffuse illégalement des matchs do…
-
- 0 réponse
- 559 vues
-
-
Slt les gens....(Je sais pas ou posté donc dsl si mauvais endroit...) J'aurais besoin d'une personne qui joue a Fifa 18 pour m'offrir (bien-sur) ? un coup de pouce financier pour ma saison en mode carrière id psn: bilish A charge de revanche...
-
- 2 réponses
- 1,3k vues
-
-
Un arbitre anonyme dévoile les secrets du football français Publié le 02/05/2018 à 14:55 , modifié le 02/05/2018 à 16:01 « Je suis l’arbitre masqué » sort ce mercredi 3 mai dans les librairies. L’ancien porteur de sifflet de Ligue 1 à l’origine de l’ouvrage dénonce sans filtre les maux du football français. S’il vante les mérites d’un Radamel Falcao ou d’un Rio Mavuba, Nabil Fekir ou encore Hatem Ben Arfa, qu’il surnomme d'ailleurs « la pleureuse infernale », en prennent pour leurs grades. « Ce témoignage est une occasion unique d’asséner quelques vérités ». La couleur est donnée. Le livre « Je suis l’arbitre masqué » qui sort ce jeudi 3 mai en librairie ne fera …
-
-
- 2 réponses
- 587 vues
-
-
salut https://goo.gl/KhwPdm Selon les informations du site italien TMW, l’Olympique de Marseille serait en passe de convaincre Mario Balotelli de rejoindre le club phocéen. Reuters Débarqué il y a deux ans sur la Côte d’Azur, Mario Balotelli disputera vraisemblablement, samedi à Lyon, son dernier match sous les couleurs de l’OGC Nice. L’attaquant italien n’en fait d’ailleurs plus mystère. "Je suis quasiment sûr que je ne vais pas rester, même si je n’en suis pas totalement certain. Plus que probablement, ce sera ma dernière saison ici, malgré le fait que ce soit ma meilleure en France", a ainsi récemment confié l’ancien Milanais, auteur de 33 buts en 50 ma…
-
-
- 2 réponses
- 561 vues
-
-
Surprise sur la Corniche. Place Paul-Ricard à Marseille, une affiche de la Méridionale occupait l’espace publicitaire situé sur ce mur, célèbre pour avoir accueilli des campagnes de publicité d’Adidas représentant Zinédine Zidane. Mais ce matin, des passants ont remarqué un changement. Le fameux maillot de l’OM de 1993 a été déployé version XXL. Plusieurs internautes ont diffusé l’image sur les réseaux sociaux. [ATTACH]8863._xfImport[/ATTACH]
-
- 1 réponse
- 496 vues
-
-
salut L'équipe de France fera ses débuts dans cette Coupe du monde le 16 juin face à l'Australie, à 12h. Les Bleus seront les grands favoris du groupe C, dans lequel ils retrouveront aussi le Danemark et le Pérou. S'ils terminent premiers du groupe, les hommes de Didier Deschamps affronteront en huitièmes de finale le deuxième du groupe D, qui regroupe l'Argentine, l'Islande, la Croatie et le Nigeria. Le «groupe de la mort» de cette Coupe du monde semble être le groupe B, dans lequel s'afronteront l'Espagne, le Portugal, le Maroc et l'Iran. La finale aura lieu le 15 juillet à 17h. http://static.cnews.fr/sites/default/files/directmatin/worldcup4-1.jpg dif…
-
-
- 1 réponse
- 595 vues
-
-
bonjour à tous contenu édité et transféré par satamuse amitiés
-
-
- 1 réponse
- 693 vues
-
-
"Encourager l'OM, ce n'est pas possible" : avant la finale de la Ligue Europa, les états d'âme des supporters français Des fans du PSG, de Lyon, de Bordeaux ou encore de Nantes racontent à franceinfo ce qu'ils ont prévu, mercredi soir, à l'occasion du match de l'OM contre l'Atlético Madrid. "J'ai vu qu'il y avait 'Des racines et des ailes' à la télé, ce sera bien plus intéressant !" Au moins, c'est clair : Simon, à Paris, ne regardera pas la finale de la Ligue Europa, mercredi 16 mai, entre Marseille et l'Atlético Madrid. "Je ne peux pas, c'est plus fort que moi, explique à franceinfo ce supporter du PSG, le grand rival de l'OM. J'aurais l'imp…
-
- 0 réponse
- 484 vues
-