Le Bistrot
1 228 sujets dans ce forum
-
salam Il est difficile d'accepter les insultes, les injures et l'indélicatesse. En général, ce genre de comportement crée une réaction négative presque instantanée chez la personne offensée. Voici quelques approches pour mieux gérer nos réactions face aux insultes : Ignorez les insultes (pour insultes mineures et/ou isolées): Si vous réagissez en vous sentant blessé ou furieux, vous détruisez votre paix d’esprit. Par contre, si vous ignorez l’insulte en faisant la sourde oreille, vous vous protégerez contre cette blessure. Donc, s’il s’agit d’une insulte mineure ou isolée, vous pouvez simplement décider d’ignorer celle-ci. Par contre, si la personne cont…
-
- 7 réponses
- 559 vues
-
-
salam, Dernièrement je vous parlais de Comment réagir aux insultes(http://larashare.net/showthread.php/8452-Comment-r%C3%A9agir-aux-insultes), de Comment remporter un débat sur Internet (http://larashare.net/showthread.php/8578-Comment-remporter-un-d%C3%A9bat-sur-Internet)et , et de conseils pour survivre aux cons ( http://larashare.net/showthread.php/8187-conseils-pour-survivre-aux-cons ) Aujord'hui on va continuer sur notre chemin et approfondir un peu le sujet en se focalisant sur un "être" qu'on rencontre partout dans notre vie, j'ai nommé le CON. Il se trouve que les «cons» que ça soit suite à une prise de pouvoir ou autre font partie intégrante de n…
-
- 0 réponse
- 1,1k vues
-
-
salam, Tutorial : Comment remporter un débat sur Internet Internet c'est un peu le repère des gros débats moisis, le royaume des duels « les possesseurs de PC ont il un plus gros zizi que les possesseurs de Mac » et autres trolls à base de « Linux ça rox trop du boudin alors que Windaube si ça rox du pâté de foie c'est un miracle ! ». Bien foirer un débat n'est pas chose facile, il faut de vrais techniques moisis que seuls les plus grands blaireaux du net maitrisent parfaitement. Heureusement, aujourd'hui est votre jour de chance car je vais vous faire profiter et vous apprendre quelques ficelles pour optimiser vos chances de ne convaincre personne tout en ayant …
-
- 0 réponse
- 421 vues
-
-
salam, Homme intelligent + femme intelligente = histoire d'amour Homme intelligent + femme idiote = grossesse Homme idiot + femme intelligente = aventure sans lendemain Homme idiot + femme idiote = mariage Patron intelligent + employé intelligent = profit Patron intelligent + employé idiot = production Patron idiot + employé intelligent = promotion Patron idiot + employé idiot = heures supplémentaires Vendeur intelligent + consommateur intelligent = dialogue Vendeur intelligent + consommateur idiot = arnaque Vendeur idiot + consommateur intelligent = ristourne Vendeur idiot + consommateur idiot = produits Microsoft
-
- 0 réponse
- 389 vues
-
-
salam, J'ouvre ce post et je n'attends pas de vous que vous floodiez . Juste que vous dites si vous êtes pour ou contre le flood et surtout pourquoi Je vous rappelle que le flood consiste à poster des messages/Post en masse sur un topics, et le tout inutilement. Ça peut aussi être un HS ou un troll. Déjà je suis assez étonné de mon nombre de message, la dernière fois que j'ai regardé, j'étais à 1050. Comme on dit sur le net, il y a différent type de flood. On va commencer par parler du miens en le qualifiant de flood posteur: - Le flood posteur c'est pour moi un flood pas méchant dont le but est d'avoir le plus gros nombre de message. Moi, et toi en sommes …
-
- 4 réponses
- 443 vues
-
-
Bonjour mes chers amis : Prend le temps de lire ce message, il est très important! "... Il était une fois un garçon avec un sale caractère, son père lui donna un sachet de clous et lui dit d’en planter un dans la barrière du jardin chaque fois qu’il perdrait patience et ou se disputerait avec quelqu’un. Le premier jour il en planta 37 dans la barrière... Les Semaines suivantes, il apprit à se contrôler, et le nombre de clous plantés dans la barrière diminua jour après jour: il avait découvert que c’est plus facile de se contrôler que de planter les clous... Finalement, arriva un jour ou le garçon ne planta aucun clou dans la barrière. Alors il alla voir son père …
-
- 0 réponse
- 404 vues
-
-
salam, nous allons voir ensemble 5 conseils vitaux pour survivre aux cons, - Identifier le con: Retenez bien d’abord les 2 axiomes suivants, qui me servent depuis la petite enfance : 1/ « On est tous le con de quelqu’un » Et vous ne pourrez rien y faire. Donc vous êtes un con aussi. En y travaillant beaucoup vous pouvez réduire légèrement le pourcentage des gens qui pensent ça, mais la première chose à faire, c’est d’apprendre à faire avec. 2/ « il y a toujours un con dans la salle » Par défaut, si vous êtes dans une salle et que vous ne trouvez pas le crétin de service, c’est que c’est vous, le crétin. Pire encore, si vous êtes entouré de salopards,…
-
- 0 réponse
- 436 vues
-
-
10 choses à ne pas faire aux toilettes http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=Fp5Bahn_tTw&feature=endscreen
-
- 0 réponse
- 373 vues
-
-
salam, le bistrot Larashare ou défouloir ( merci à Dgidgir pour le "bistrot") est donc le lieu où vous pouvez vous défouler:pray:, flooder ou lancer des débilités sans pour autant faillir aux règles du forum. Vous pouvez être sérieux et poster tout ce qui n'a pas rapport avec les autres sections du forum ... (le bistrot accueille toutes les discussions qui n'ont pas leur place ailleurs, sur le forum.) Bref, donc c'est ici que toute sorte de flood sera autorisé sauf quelque un (les insultes, les engueulades, les double-posts, les pubs en tout genre...). Je pense que c'est tout. J'espère que vous vous plairez parmi nous ! Bonne navigations et bonne lectur…
-
- 1 réponse
- 1,1k vues
-
-
Bonjour, La video de la parodie: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5aBuxkvmcak Amicalement
-
- 1 réponse
- 476 vues
-
-
salam, Lucas est gérant dans la restauration à Paris. Il est toujours de bonne humeur et a toujours quelque chose de positif à dire Quand on lui demande comment il va, il répond toujours: " Si j'allais mieux que ça, nous serions deux: mon jumeau et moi! " Quand il déménage, plusieurs serveurs et serveuses sont prêts à lâcher leur job pour le suivre d'un restaurant à un autre pour la seule raison qu'ils admirent son attitude. Quand un employé file du mauvais coton, Lucas est toujours là pour lui faire voir le bon côté des choses. Curieux, je suis allé voir Lucas un jour pour lui demander: " Je ne comprends pas. Il n'est pas possible d'être toujours positif comm…
-
- 0 réponse
- 407 vues
-
-
salam, Que cache notre malheur apparent ? - L'adolescent qui se plaint de la vaisselle à faire, signifie qu'il est à la maison, et non pas dans la rue - Les impôts que je paie signifient que j'ai un emploi - Le ménage à faire après une fête signifie que j'étais entouré d'amis - Ma surcharge pondérale signifie que je mange à ma faim - La maison que j'ai à entretenir signifie que je dors sous un toit - Les grèves des services publics signifient que nous vivons dans un pays libre - Ma facture de chauffage signifie que je vis au chaud …
-
- 0 réponse
- 407 vues
-
-
salam, Où et que sommes nous ? Où ? Vitesse de la lumière : 300.000 km/seconde Une année lumière : 10.000 milliards de km Distance Terre-Soleil : 8 minutes-lumière Diamètre de notre galaxie : 80.000 années-lumière Diamètre supposé de l'univers : 15 milliards d'années-lumière Distance moyenne entre les galaxies ; 1 million d'années-lumière Nombre d'étoiles dans notre galaxie : 100 milliards nous !!! Nombre d'humains ayant vécu sur Terre depuis que l'humanité existe : 100 milliards Nombre de cellules dans un humain : 100.000 milliards Particules élémentaires dans un humain : 30 milliards de milliards de milliards Nombre d'atomes dan…
-
- 0 réponse
- 373 vues
-
-
salam, Un jour, l'âne d'un fermier tomba dans un puits L'animal gémissait pitoyablement depuis des heures, et le fermier se demandait quoi faire Finalement, il décida que l'animal était vieux et que le puits devait disparaître de toute façon, et que ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne. Il invita tous ses voisins à venir l'aider. Ils prirent tous une pelle et commencèrent à boucher le puits. Au début, l'âne réalisa ce qui se produisait et se mit à brailler terriblement. Puis, à la stupéfaction de chacun, il se tut. Quelques pelletées plus tard, le fermier regarda dans le fond du puits et fut bien étonné : avec chaque pelletée de terre qui …
-
- 0 réponse
- 400 vues
-
-
salam, La loi de "Godwin" stipule en gros/ "dès qu'une conversation internet sur un forum dure trop longtemps, la probabilité d'y voir apparaître des propos nazis tend vers 1" Cette " loi " s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, où à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes. Le nazisme étant souvent considéré comme la pire des idéologies, toute comparaison du sujet ou d'un intervenant avec un mouvement de ce genre est considérée comme le signe de l'échec de la discussion, du moins si le sujet de départ était très éloigné. O…
-
- 0 réponse
- 397 vues
-
-
salam, Devons-nous reconnaître dans quelle catégorie de cons nous nous plaçons? Parce qu'il existe plein de catégories, c’est indéniable. A tel point qu’il est difficile de les recenser toutes, mais en voici toujours quelques unes : - Les cons méchants : Sans doute la catégorie la plus répandue dont font partie ceux qui disposent d’un vocabulaire de 300 mots maximum et qui se sentent agressés en permanence par ce qu’ils ne comprennent pas. En règle générale, ils répondent par la violence et/ou les insultes (ce qui corrobore le fait qu’ils n’aient que très peu de vocabulaire). - Les cons intelligents : Sans doute les pires. Parce qu’ils allient la méchanceté à une…
-
- 0 réponse
- 397 vues
-
-
salam, Voici quelques phrases tirées d'un bêtisier sur la philosophie: "on considère comme apte à devenir professeur de philosophie celui qui n'a rien appris de sérieux et qui n'a pas fait preuve d'aptitude pour autre chose" Hegel "le philosophe est le marchand de sommeil des élites" Alain "dans le métier de la philosophie, il est essentiel de ne pas comprendre" Paul Valér "Thalès, le philosophe, étant tombé dans un puits tandis que, occupé d'astronomie, il regardait une petite servante thrace, toute mignonne et pleine de bonne humeur, se mit, dit-on, à le railler de mettre tant d'ardeur à savoir ce qui est au ciel, alors qu'il ne s'apercevait pas …
-
- 3 réponses
- 456 vues
-
-
salam, On a tous eu cette inévitable expérience... inévitable, car quand on se retrouve face à ce spécimen, on se dit qu'on est malin. Alors que non, la plupart du temps, c'est simplement que la personne en face est vraiment con... ça arrive plus ou moins souvent selon les personnes. Mais qui pourras se vanter de n'avoir jamais été face à un type très con? La personne qui va vous exposer fièrement un point de vue complétement débile, dont elle est persuadé que son raisonnement est celui par excellence... la question du post c'est : comment réagissez vous face à un con? on a pu distinguer plusieurs types de réaction, généralement en fonction de son habitude à croise…
-
- 1 réponse
- 436 vues
-
-
salam, Avez-vous déjà réalisé que la seule période de la vie qui aspire à vieillir est l'enfance ? Si tu as moins de 10 ans, tu es tellement excité à l'idée de vieillir que tu penses en fractions. «Quel âge as-tu ?» «J'ai six ans et demi » Pourtant, tu n'auras jamais trente-six ans et demi ! Tu as 6 ans et demi, presque 7 ! C'est le bonheur ! Tu deviens par la suite adolescent, tu pourras difficilement te retenir ! Tu sautes d'une année à l'autre, presque des années. «Quel âge as-tu ? » « Je vais avoir 16 ans » Tu as peut-être 13 ans mais tu vas avoir 16 ans ! Et le plus beau jour de la vie, tu deviens majeur, 18 ans. Youpi ! Le mot même a l'air d'une cérémoni…
-
- 0 réponse
- 381 vues
-
-
salam, Si j'avais su que ce serait la dernière fois que je te verrais t'endormir, je t'aurais embrassé du plus fort que je pouvais. Si j'avais su que ce serait la dernière fois que je te voyais franchir la porte, je t'aurais serré très fort contre moi. Si j'avais su que ce serait la dernière fois que j'entendrais ta voix je l'aurais enregistrée pour la réécouter chaque jour. Si j'avais su que ce serait la dernière fois, j'aurais pris le temps de m'arrêter et de te dire "Je t'aime" au lieu d'assumer que tu le savais. Si j'avais su que ce serait la dernière fois, je serais resté là pour partager ce jour avec toi, au lieu de penser que tu en avais tellement d'…
-
- 0 réponse
- 363 vues
-
-
salam, 90% des gens sont cons, vous avez donc vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Etre con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance. 1er exercice . Comment ne plus avoir l'air con. a) Le con parle pour ne rien dire. Ne dites rien. Vous ne direz rien d'intelligent, mais ça vous empêchera de dire des conneries. Vous y gagnerez. Au lieu de dire: "Quel con !", votre interlocuteur se dira:"Joue-t-il au con?"C'est un premier point. b) Si vous avez vraiment envie de parler, ne vous retenez pas. Dites vos conneries, et concluez: "Bon, j'arrête de déconner"votre interlocuteur se dira:"II joue au con". C…
-
- 0 réponse
- 389 vues
-
-
salam, Il existe plusieurs techniques dédiées au contrôle et à la manipulation d’un forum sur internet, peu importe le contenu ou les personnes qui sont dessus. Nous allons voir chaque technique et démontrer qu’un nombre minimum d'étapes suffit pour prendre efficacement le contrôle d’un " forum incontrôlable. " Technique 1 – " FORUM SLIDING " Si un post très sensible de nature critique a été posté sur le forum, il peut être rapidement supprimé grâce au " forum sliding. " Dans cette technique, un nombre de posts (ou "sujets" en français) sans rapport sont discrètement positionnés sur le forum et " vieillissent ". Chacun de ces posts sans rapport peut être appelé p…
-
- 1 réponse
- 481 vues
-
-
salam, Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 20 $. il demande aux gens : - Qui aimerait avoir ce billet ? Les mains commencent à se lever alors il dit : - Je vais donner ce billet de 20$ à quelqu'un de vous mais avant, laissez-moi faire quelque chose avec. Il chiffonne alors le billet avec force et il demande : - Est-ce que vous voulez toujours de ce billet ? Les mains continuent à se lever. - Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela. Il jette le billet froissé par terre et saute à pieds joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher. Ensuite il d…
-
- 0 réponse
- 347 vues
-
-
salam, Des questions existentielles qu'on n'ose jamais poser : - Si les boites noires sont indestructibles, pourquoi ne fabrique t on pas les avions dans le même métal ? - Si rien ne colle au Téflon comment l'a t on collé à la poêle ? - Pourquoi les imberbes ne sont ils pas à l'abri des raseurs ? - Pourquoi votre moitié est elle tout pour vous ? - Pourquoi les pompiers ont ils toujours des véhicules flambants neufs ? - Pourquoi au bout d'une semaine, la vie quotidienne ne devient elle pas hebdomadaire ? - Pourquoi n'a t on jamais envie de s'acheter ce qu'on a les moyens de se payer ? - Pourquoi les individus louches ne servent ils jamais la soup…
-
- 1 réponse
- 428 vues
-
-
salam, La connerie inspire la philosophie. Les Puf ( fusion des trois éditeurs de philosophie (Alcan), d’histoire (Leroux) et de littérature (Rieder) ) viennent d’adapter un petit chef d’oeuvre italien du genre, Les lois fondamentales de la stupidité humaine. Et l’hollandaise Encyclopédie de la stupidité n’est pas mal non plus Drôle de bidule philosophicolittéraire datant de 1976 (mais édité pour la première fois en français cette année), Les lois fondamentales de la stupidité humaine, de Carlo M.Cipolla, nous livrent avec une mauvaise foi toute scientifique, un petit vade-mecum indispensable à la compréhension du mal le plus irratio…
-
- 4 réponses
- 442 vues
-