Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot

1. Started by chone,

salam Les types de fans sur Internet :réseaux sociaux, forum ... Parmi les communautés de fans, que ce soit sur Facebook, Twitter ou Google+ ou tout autre forum de discussion, on retrouve des comportements types. Les trolls, grands classiques d’Internet, les pinailleurs qui vous feront savoir que vous avez oublié une virgule:emoticon-0138-think ou au contraire les fans parfaits, toujours prêts à vous soutenir et à vous remercier. Nous avons dressé un petit cocktail de ces comportements de fans sur les réseaux sociaux. A prendre avec des pincettes et au second degré, mais ils contiennent tous une part de vérité !:emoticon-0132-envy: Le troll L…

• 0 réponse
    • 411 vues
  2. Started by dadouhafsa,

Le charme de la femme, quand celle-ci n'est pas rabaissée par toutes sortes de conditions extérieures, vient de ce qu'elle est la magique transformatrice, virtuellement capable de tout retourner en grâce aérienne, et aucune tentative de l'avilir n'y peut rien. Elle est chair certes, mais combien cette chair se transmue sans cesse en murmures, en parfums, en radiance, en ondes infinies dont il importe de ne pas étouffer la musique.

3. Started by chone,

salam, Les forums sont des plateformes assez intéressantes parce que de plus en plus de personnes les considèrent comme des havres de paix où ils peuvent y échanger et y partager leurs centres d’intérêts. Avant de se retrouver nue comme un ver dans un poulailler et de se faire becqueter de tous les côtés, le newbie doit connaitre un minimum de règles et petites astuces pour lui éviter au maximum, les galères qui accompagnent son phase d’intégration, bien sur il trouvera pas de guide spécial conçu pour, mais en lisant ce qui va suivre, il pourrait avoir une idée de ce qui l'attend 1 Entrez dans l’arène et faîtes vos premiers pas en communauté! Il est très usuel po…

4. Les illusions d'optiques du photographe et modéliste Michael Paul Smith qui jouent avec les apparences avec ces impressionnants clichés photos qui sont des mises en scènes avec des modèles réduits d'anciennes voitures dans des décors et paysages réels qui servent d'arrière-plan.

5. Richard Wiseman, le célèbre illusionniste anglais nous présente 10 petits tours amusants et super simples à faire à ses amis ou à des enfants lors d'une fête. Certains tour sont plus faciles que d'autres, mais en général ils ne sont pas très dur à reproduire. Richard Wiseman nous avait déjà proposé la vidéo 10 paris que vous ne pouvez pas perdre dans un genre un peu différent.

6. Started by chone,

salam, comment retrouver le Nord sans boussole? Si tu es perdu dans la forêt et tu sais plus comment trouver tes repères tu n'as qu'à rester immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un coté de tes jambes. C'est là le Nord !! :think: . . . et vous, comment vous feriez?!!!

• 4 réponses
    • 407 vues
  7. Started by monaj,

Bonjour, J’étais en voiture, sur le chemin du retour depuis New York pour Montréal, où j’habite depuis maintenant plus de 20 ans. Au poste frontière, je remettais mon passeport à la préposée à la douane, et lorsqu’elle lut: « Lieu de naissance: ALGERIE », elle me demanda: - Comment va l’Algérie? - Ca peut aller, lui répondis-je. Tout ce que l’on souhaite, c’est que ça continue à aller autant bien que mal… - Depuis combien de temps vivez-vous au Canada? - Je viens de boucler ma 20ème année. - A quand remonte votre dernière visite en Algérie? - C’était il y a deux ans. Elle me fixa en souriant et me dit: - Lequel des deux aimez-vous le plus, l’…

• 0 réponse
    • 353 vues
  8. Started by pidje,

Bonjour, Le vocabulaire québécois est riche de mots liés à son histoire, on retrouve à travers la parlure québécoise : - des régionalismes français, c'est-à-dire des emprunts faits aux divers patois connus des colons : bavasser (bavarder, dire des médisances); la boucane (fumée); la broue (mousse); la brunante (crépuscule); maganer (abîmer, maltraiter); une patate (pomme de terre); etc. - des emprunts faits à la langue amérindienne : un achigan (un poisson); un atoka (canneberge); la babiche (lanière de cuir cru), etc. - des québécismes, c'est-à-dire des mots ou expressions propres au français du Québec : bûcher (abattre un arbre, couper du bois); il mouille (…

• 1 réponse
    • 556 vues
  9. Started by dadouhafsa,

« Lorsque qu'arrive le dernier voyage la seule valise qu'il emporte ne contient que des souvenirs. Investissez donc dans les moments intenses générateurs de souvenirs. C'est le seul placement à long terme qui en vaille vraiment la peine ! »

10. Started by dgidgir,

Bonjour, Voici quelques exemples de pseudo vraiment sympa, drole .... Si vous n'êtes pas inspirés en voici.... n'hésitez pas à en proposer d'autres (toujours dans le respect) Abel AUBOISDORMANT Alain PROVISTE Ali GATOR Agathe ZEPOWER Alphonse PATAMOB Benjamin KUKIGRATTE Cécile OINLAFRANCE Charles ATTAN Claude EAU Debbie SCOTO Dolly PRANE Héléna VRANTE Hadès HANDLA Lara MAINEPATAFRAIZE Lee STERIC Yves HEUPALDIR Teddy SCIE Cordialement

11. salam, Je me demande bien ce que "crétin" signifie tellement y'en a ?:pirate: Par définition le crétin est une personne idiote , stupide ,imbécile et au même titre que le con, nous sommes forcément crétin pour un autre . donnez des exemples de crétins que vous avez croisé un jour;)

12. Started by monaj,

Bonjour ; 2. Chirurgie Les opérations sont désormais interdites. Aussi longtemps que vous serez employé ici, vous aurez besoin de tous vos organes . Nous avons signé un contrat lorsque vous étiez intact et une ablation quelconque constituera un manquement grave à votre contrat. 3.Vacances Chaque employé aura droit à 104 jours de vacances par an. Ces vacances seront appelées 'samedi' et ' dimanche'. 4.Absence pour raisons diverses Il n'y a aucune excuse pour ne pas être présent au travail : il n'y a plus rien à faire pour vos amis ou proches décédés. Dans les cas rares où la participation des employés est n…

• 0 réponse
    • 389 vues
  13. Started by chone,

salam, Certains se reconnaitrons, d'autres y trouveront leurs propres images. Une discussion sur un forum Internet tourne autour d’un prochain produit d’Apple. Les avis s’échangent. Et puis, sans prévenir quelqu'un lance : "De toute façon, Mac, c’est pour les tocards !" Touché au vif, un des intervenants réagit : " Qu’est-ce qui te permet de dire ça ?" Erreur. Il a sauté à pieds joints dans le piège tendu par ce quelqu'un qu’on appelle le troll. Fiche d’identité Nom : troll. Habitat : les espaces de discussion (forums, newsgroups…). Ambition : créer une polémique afin de polluer une discussion, et finalement la tuer. Régime alimentaire : tous les s…

• 0 réponse
    • 405 vues
  14. Started by chone,

salam, Les cons qui nous intéressent ici ne sont pas les naïfs, car en général il ne sont pas nuisibles. Stupide, ça peut vouloir dire un peu n'importe quoi. On ne peut pas tous être cultivés et avoir l'intelligence d'un Einstein. Du moment qu'on se contente de ne pas emmerder ses voisins, que l'on soit bête, borné, crétin, déraisonnable, idiot, ignorant, imbécile, incohérent, insensé, nigaud, ramolli, sot, aucune importance ! et j'envie même parfois leur propension au bonheur, aux réjouis ou ravis de la crèche... Vous connaissez aussi sans doute les cons qui disent après : " tu n'aurais pas du" ou "j'allais vous le dire" ou "j'y avais pensé" ... : Ces cons là ne so…

• 0 réponse
    • 417 vues
  15. Started by chone,

salam, Devinettes à la con:excruciating: le mot le plus long de la langue française : anticonstitutionnellement le mot le plus laid de la langue française : concupiscence le mot du double con : Concombre, de la famille des cucurbitacées le maraicher : le combinant le curé du village : le concélébrant le pauvre impuissant : le concentrique l'égocentrique : le conquis(t)adore:kissing: celui qui paraphe : le consignataire le jouisseur : le consensuel l'idiot optimiste : le convolant le premier de la classe : le comprimé Il ne tient jamais sa parole: le compromettant il vaut mieux s'en éloigner : le compétent le coiffeur : le conto…

• 0 réponse
    • 420 vues
  16. Started by chone,

salam, des messages à coller sur son mur facebook: L'école ça sert à rien le Français : On le parle déjà Technologie : J'ai déjà facebook Histoire : De toute façons, ils sont tous morts Géographie : J'ai un GPS... Musique : On écoute tous les jours du bon son. Maths : Facile, j'ai la base : 2+2=4 Anglais : Tu regardes Dora Physique chimie : Regarde c'est pas sorcier EPS : Il y a Wii Sport !

• 0 réponse
    • 504 vues
  17. Started by chone,

salam, Les conseils du salaud : " Si tu vois quelqu'un pleurer, frappes le . " " Si quelqu'un te raconte blessé, qu'il a raté sa vie , dis lui que c'est parce qu'il est moche " " Si jamais quelqu'un te dis quoi faire, même si c'est la meilleure solution, fait l'inverse pour lui montrer qui commande." " Si jamais tu dois une fière chandelle à quelqu'un, ne perds pas ton temps, il a certainement plusieurs halogènes à la maison. " Mon conseil à moi c'est de les oublier une fois les avoir lues

• 0 réponse
    • 464 vues
  18. Started by chone,

salam, Vodka + Glaçons = Attaque les reins! Rhum + Glaçons = Attaque le Foie! Gin + Glaçons = Attaque le cerveau! Whisky + Glaçons = Attaque le Cœur! Il semble que ces saloperies de glaçons, soient mauvais pour notre santé!!! DÉCONNEZ PAS AVEC LES GLAÇONS Y A TROP DE RISQUE... :sad:

• 0 réponse
    • 385 vues
  19. salam, Bienvenue sur facebook, Ce lieu où des gens t'ajoutent en "amis" mais font semblant de t'ignorer lorsqu'ils passent à côté de toi dans la rue. Où les relations entre les gens semblent parfaites, où tout le monde met des cœurs sur le mur de tout le monde. ❤ Ici, vos ennemis sont ceux qui visitent le plus vos profils, pendant que des membres de votre famille ou vos amis vous bloquent. Et même si vous écrivez ce que vous pensez sincèrement, il y aura toujours des gens persuadés à tort que vos statuts les concernent directement... Réseau social dit-on...Pleins de cas sociaux ouais !!! T'as 5000 AMIS ? C'est bien ! Tout le monde aime tes photos ? C'…

• 0 réponse
    • 412 vues
  20. Started by chone,

salam, Les trolls sur Internet, c’est un peu ennuyeux, mais ça peut être drôle. Surtout si c’est vous, le troll. Facebook est sans doute l’un des endroits les plus accueillants pour ce type de personnages et, avouons-le, parfois, certains membres l’ont bien mérité. Si vous avez envie de vous faire détester et un peu de temps à perdre, cela devrait vous occuper… voilà comment proceder: - Choisir un « ami » à qui vous ne parlez jamais. Trouvez une photo dénuée de sens sur son profil, comme un bâtiment, son jardin, quelqu’un que vous ne connaissez pas… et postez un commentaire cryptique comme « je suis content de voir que rien n’a changé ». Attendez l’inévitable dem…

• 0 réponse
    • 381 vues
  21. Started by chone,

salam, Sachant qu'on est tous le con de quelqu'un d'autre, comment juger du potentiel d'un con? Car si on estime que quelqu'un est un con, cela veut-il dire forcement qu'on est plus intelligent que ce con ? PS/ je précise que je fais partie des cons, donc à ce titre, vous êtes plus intelligents que moi, sauf les cons, bien entendu, que je considère comme mes semblables. mais pas ceux-là, les petits cons et les pauvres cons ... pour ces 2 types de con, je suis en train de chercher un lien qui les relie aux Gros-cons que nous sommes...enfin...certains d'entre nous. bon, j'arrête, assez déconner, je vais dormir et oublier ce tourbicon... je veux dire tourb…

• 1 réponse
    • 456 vues
  22. Started by chone,

salam, Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, envoyez moi vos cadeaux, notez bien que j’accepte pas les chèques, que du cash :party:

• 22 réponses
    • 1,3k vues
  23. Started by chone,

Salam, Pour commencer, je pense qu’il est interessant de se questionner sur la différence entre l’influence et la manipulation. Si ces deux expressions sont souvent considérées comme très proches, les intensions qui en résultent sont différentes. L’influence est le processus par lequel une personne fait adopter un point de vue par une autre, au moyen de la persuasion et de la séduction, sans recourir à la force, sans promettre de contrepartie et sans se réclamer de l’autorité. Il y a manipulation lorsqu’il y a emprise sur une personne ou sur un groupe de personnes et que cette emprise affecte ses capacités de jugement. On parle de prise de contrôle des e…

• 0 réponse
    • 389 vues
  24. Started by chone,

salam, je tiens a préciser que cette"charte" n'est pas de moi mais j'ai eu l'accord de la propager, persuadé qu'elle aura des effets thérapeutiques sur certains... (à prendre au second degrés bien sur ) Bonne lecture à tous... Toute ressemblance est évidemment fortuite Voici comment reconnaître un boulet : I) Le non respect des règles -Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d'utilisation d'un forum -Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum -Le boulet fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ça dérange. -Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce…

• 0 réponse
    • 429 vues
  25. Started by chone,

salam, Face au mal On ne détruit pas les ténèbres en luttant contre elles, mais en allumant la lumière On ne détruit pas le mal en luttant contre lui, mais en faisant le bien. On ne détruit pas la haine ou la peur en s'acharnant contre elles, mais en laissant monter la tendresse-amour. C'est en allant vers l'est que l'on s'éloigne de l'ouest. C'est en allant vers plus de vie qu'on dépasse la mort. C'est en allant vers ce qui dure qu'on est libre de ce qui ne dure pas. Placide Gaboury, Paroles pour le cœur

• 1 réponse
    • 494 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.