Le Bistrot
1 228 sujets dans ce forum
-
salut, Comme évoqué depuis quelques semaines, l'UEFA a annoncé ce dimanche la création d'une troisième Coupe d'Europe, à partir de 2021. L'objectif est de permettre à davantage d'équipes de participer à une compétition continentale. Plus de pays engagés dans une compétition continentale, c'est l'objectif de l'UEFA. L'instance européenne a confirmé ce dimanche la création d'une troisième Coupe d'Europe - en plus de la Ligue des champions et de la Ligue Europa - à partir de 2021. Le format comprendra 32 équipes et a pour but de faire participer davantage de petits pays. Les matchs se joueront le jeudi, comme pour la C3, et le vainqueur de la compétition disputera l…
-
- 0 réponse
- 469 vues
-
-
salut, QUALIFS EURO 2020 : les groupes Groupe A: Angleterre, République tchèque, Bulgarie, Monténégro, Kosovo Groupe B: Portugal, Ukraine, Serbie, Lituanie, Luxembourg Groupe ? Pays-Bas, Allemagne, Irlande du Nord, Estonie, Biélorussie Groupe Suisse, Danemark, Irlande, Géorgie, Gibraltar Groupe E: Croatie, pays de Galles, Slovaquie, Hongrie, Azerbaïdjan Groupe F: Espagne, Suède, Norvège, Roumanie, Iles Féroé, Malte Groupe G: Pologne, Autriche, Israël, Slovénie, Macédoine, Lettonie Groupe H: France, Islande, Turquie, Albanie, Moldavie, Andorre Groupe I: Belgique, Russie, Ecosse, Chypre, Kazakhstan, Saint-Marin Groupe J: Italie, Bosnie-Herzé…
-
- 1 réponse
- 500 vues
-
-
salut Dans un entretien accordé au "Figaro", Jaume Roures, le patron de Mediapro, confie vouloir garder l'exclusivité des droits chèrement acquis. Mediapro fait entendre sa voix. Le groupe espagnol avait acquis à la surprise générale les principaux lots des droits télé de la Ligue 1 mis aux enchères au printemps dernier. Ce nouvel entrant dans le championnat français, dont les coûts s'élèveront à un milliard d'euros par saison à compter de 2020 et jusqu'en 2024, a été accueilli avec scepticisme en France. Ses principaux concurrents, à commencer par Canal+, diffuseur historique de la compétition, ont publiquement douté de la capacité de Mediapro à créer une…
-
- 0 réponse
- 481 vues
-
-
salut, Les affiches de ces huitièmes OM – Strasbourg Orléans – PSG Rennes – Nantes Dijon – Bordeaux Amiens – OL Monaco – Lorient Nice – Guingamp Le Havre – Nîmes ou Saint-Etienne
-
- 0 réponse
- 460 vues
-
-
[ATTACH]9162._xfImport[/ATTACH]
-
- 0 réponse
- 523 vues
-
-
Salut à tous voila, je vous met quelques photos et une vidéo test (désoler pour le retard) de l'apple tv 4k gagner récemment au jeux pronostique foot " L.F.C" Je souhaite dire un ÉNORME merci à 1@serdam[/uSER] pour sa générosité et son cadeau qui m'a fait très plaisir sans oublier 1@nino42[/uSER] et @pidje pour le bon déroulement du jeux concours , et comme je l'ai dit auparavant Je ne m'attendais pas du tout à recevoir ce boitier magique et cela a été une surprise totale et complètement inattendue pour moi. MERCI encore à serdam . [ATTACH]9134._xfImport[/ATTACH][ATTACH]9135._xfImport[/ATTACH][ATTACH]9136._xfImport[/ATTACH][ATTACH]9137._xfImport[/ATTACH][A…
-
-
- 3 réponses
- 740 vues
-
-
salut Bordeaux-Copenhague sera aussi diffusé en clair sur RMC STORY anciennement Numéro 23) LIGUE EUROPA. BORDEAUX-COPENHAGUE: LA COMPO PROBABLE DES GIRONDINS https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-bordeaux-copenhague-la-compo-probable-des-girondins-1536433.html [ATTACH]9122._xfImport[/ATTACH]
-
-
- 1 réponse
- 483 vues
-
-
salut https://goo.gl/kPi2qo L'UEFA vient d'annoncer que l'Allemagne organisera l'Euro 2024 ! La Fédération allemande était en concurrence avec la Turquie.
-
- 0 réponse
- 404 vues
-
-
Salut les artistes, Je connais quelques pays d'Afrique où cette voiture se décline encore dans sa version d'origine : classique, coupée, break ou bâchée ? Voici la toute nouvelle version entièrement revisitée et qui pourrait vous laisser rêveurs ! Car, en effet, les visiteurs du prochain Mondial Paris Motor Show (du 4-14 octobre) auront la chance de découvrir une superbe étude de style proposée par Peugeot. Le constructeur de Sochaux est allé puiser dans son histoire glorieuse pour nous offrir cette magnifique e-Legend Concept qui s'inspire très directement de la 504 Coupé de 1969 dessinée par Pininfarina. On retrouve notamment les phares à double optiques …
-
-
- 1 réponse
- 1,1k vues
-
-
#citation# Il y a quelques jours, j’allais balancer un emballage plastique marqué comme non recyclable à la poubelle. Puis j’ai remarqué en tout petit une URL que je ne connaissais pas : Consignedetri.fr Par curiosité, je m’y suis rendu et j’ai téléchargé l’application Guide Du Tri sur mon téléphone, « pour voir ». Guide du Tri pour iOs Guide du Tri pour Android Guide du Tri pour Windows mobile Et je dois dire qu’après l’avoir bien testé, elle est vraiment cool. Pourquoi ? Et bien parce qu’elle permet en se géolocalisant, d’avoir des consignes de tri beaucoup plus raccords avec ce que peut faire le centre de tri des déchets à côté de chez vous. …
-
- 0 réponse
- 1,1k vues
-
-
Salut les artistes, Le champion du monde N’Golo Kanté a une nouvelle fois fait preuve d’une grande humilité à en croire une anecdote racontée par le site anglais 101greatgoals.com qui reprend des tweets postés par des particuliers. Samedi, dans la foulée de la victoire de son équipe contre Cardiff (4-1), alors que le Français voulait se rendre à Paris par l’Eurostar, il aurait finalement raté son train à la gare de Londres. Après avoir effectué quelques recherches sur Google, il aurait alors décidé de se rendre à la mosquée la plus proche. Sans surprise, une fois sur place, il est reconnu par des fans qui l’invitent à dîner, racontent ces derniers via leur compte…
-
- 0 réponse
- 426 vues
-
-
Salut les artistes, A l'image de Kung-fu panda: Ibrahimovic plante son 500e but d'un formidable high kick zlatanesque. « Caaaap’tain Ibraaaa tu n’es paaas de noootre galaaaxie ! » Les plus jeunes n’auront pas la référence mais qu’importe : Zlatan Ibrahimovic a inscrit un but lunaire pour franchir le cap des 500 pions en carrière. Ça n’a pas empêché les LA Galaxy de se prendre une tarte dans les gencives (5-3) sur la pelouse de Toronto, mais le résultat est bien secondaire sous le prisme européen. Attention, chef-d’œuvre. Il s'agit du 17e but d'Ibrahimovic depuis son arrivée en MLS en mars dernier. C'est surtout le but qui lui permet de rejoindre le Portug…
-
- 0 réponse
- 450 vues
-
-
salut Le tirage des 16es de finale de la Coupe de la Ligue a été effectué ce mercredi. En l’absence des équipes européennes exemptées de ce tour, on notera les affiches Nîmes-ASSE et Strasbourg-Lille. Un tirage des 16es de finale de la Coupe de la Ligue… avec seulement dix rencontres. Les six formations engagées en Coupes d’Europe (PSG, Monaco, OL, OM, Rennes et Bordeaux) sont ainsi exemptées de ce tour et n’entreront en compétition qu’à partir des 8es de finale. Rendez-vous les 30 et 31 octobre Un tirage qui a offert plusieurs affiches entre formations de Ligue 1, dont Nîmes-Saint-Etienne, Strasbourg-Lille ou encore Montpellier-Nantes. Auxerre, form…
-
-
- 1 réponse
- 406 vues
-
-
humour Belge Wallon enjoy ! [ATTACH]27608.IPB[/ATTACH]
-
- 0 réponse
- 1,2k vues
-
-
-
salut, A dix jours du début de la phase de poules de la Ligue Europa, l'OM a écopé en appel d'un match à huis clos total et deux à huis clos partiel, à la suite des incidents au Parc OL notamment. Il n'est en revanche plus question de risque d'exclusion de la compétition. Le verdict en appel est tombé pour l'OM, concernant les dégâts causés par des supporters du club au Parc OL, lors de la finale de la Ligue Europa perdue face à l'Atlético de Madrid en fin de saison dernière (3-0). Le club phocéen écope d'un match à huis clos total et de deux à huis clos partiel en C3, assortis d'une amende de 100.000 euros. Deux huis clos en sursis, pas d'exclusion …
-
- 0 réponse
- 428 vues
-
-
Au Japon, la startup Exit s’occupe d’annoncer la démission de ses clients à leurs employeurs contre 390 euros. Dans un pays dans lequel la démission est mal vue, la startup cartonne. Quel est le point commun entre une commerciale en assurance de 24 ans qui ne supportait plus la pression subie lorsqu’elle n’atteignait pas ses objectifs, un ingénieur épuisé de faire 160 heures supplémentaires par mois, et un employé de boutique qui est passé du stress à la dépression ? Ils n’avaient pas le courage de démissionner. C’est à ce problème de société que veut répondre la startup Exit. Cette dernière fait fureur au Japon. Toshiyuki Niino, l’un de ses cofondateurs, …
-
- 0 réponse
- 1,1k vues
-
-
-
-
- 8 réponses
- 1,3k vues
-
-
Le 13 août dernier, alors qu'elle devait décoller de l'aéroport d'Ajaccio pour rentrer sur Lyon avec sa famille, Sarah Poggionovo a été débarquée avec sa petite fille de 9 mois. L'enfant avait la varicelle. La jeune maman n'a pas hésité à relater les faits sur les réseaux sociaux. La fâcheuse mésaventure de Sarah Poggionovo et de son bébé s'est produite le 13 août dernier à l'aéroport d'Ajaccio. La petite famille - les parents et leurs deux fillettes de 2 ans et 9 mois, rentraient sur Lyon. Dans la soirée, ils étaient déjà installés dans le vol easyJet en partance pour la capitale des Gaules lorsqu'un membre du personnel de bord a remarqué les boutons du nourrisson. L…
-
- 0 réponse
- 986 vues
-
-
salut, 'Olympique de Marseille (OM) face à la Lazio et Francfort, le Stade Rennais contre Kiev et le foot de l'est et les Girondins de Bordeaux face au Zenith et Copenhague...Le tirage de la Ligue Europa a été programmé ce vendredi 31 août 2018 à 13 heures, à Monaco. L'UEFA a désigné les poules qui débuteront la compétition à la mi-septembre. Vainqueur l'année dernière, l'Atletico Madrid d'Antoine Griezmann a rejoint la Ligue des Champions cette saison. Alors qui sera le favori de cette Europe League 2019 ? Quel tirage pour l'OM, Bordeaux et Rennes, quelles dates et quel calendrier pour les matchs des clubs français dans cette coupe d'Europe et surtout quelles chances …
-
- 0 réponse
- 463 vues
-
-
salut, >> Voir la liste des stations-service participantes << [ATTACH]9070._xfImport[/ATTACH]
-
- 0 réponse
- 1k vues
-
-
salut, Tirage de la Ligue des Champions 2018 / 2019, c'est fait ! L'UEFA a désigné ce jeudi soir les huit groupes qui devront débuter la grande compétition européenne à partir de la mi-septembre. Pour le PSG, Lyon et l'AS Monaco, tous les trois qualifiés pour cette Ligue des Champions, l'heure du verdict a sonné. La cérémonie a été programmée à partir de 18 heures au sein du Grimaldi Forum de Monaco et a été retransmise, en France, sur la chaîne RMC Sport. Les groupes des clubs français : classé dans le chapeau 1 pour ce tirage, le PSG a été dirigé vers le groupe C. On sait d'ores et déjà que les Parisiens rencontreront le Napoli, Liverpool et Belgrade. L'OL rejoint…
-
- 0 réponse
- 481 vues
-
-
https://www.youtube.com/watch?v=GmDJr1VSWDo
-
- 0 réponse
- 468 vues
-
-
Tout le monde sait à quel point il est désagréable de sentir une mauvaise odeur venir de ses pieds. Pour pallier ce problème qui touche une bonne partie de la population, la marque japonaise Panasonic a imaginé une solution tout à fait originale, qui arrive pile au bon moment puisque l’été et ses températures excessives sont très propices à ce genre de désagrément. Ainsi, le MS-DS100 est un désodorisant pour les chaussures 100% électronique. Il est capable de faire disparaître les odeurs retenues par les chaussures en quelques heures, simplement en venant se placer au-dessus de celles-ci, grâce à un intelligent système de ventilation utilisant la technologie …
-
-
- 2 réponses
- 724 vues
-
-
D’après ces chercheurs, après 40 ans, il ne faudrait travailler que 3 jours par semaine. Travailler moins pour être plus performant ? C’est ce que dit une étude de l’université de Keio au Japon, publiée dans la revue Melbourne Institute Working Paper Series. Pour parvenir à ces conclusions, les chercheurs ont analysé le comportement de 6 500 travailleurs et se sont penchés sur la manière dont leur rythme de travail influait sur leurs capacités intellectuelles. Une étude faite sur la productivité des employés, menée par un chercheur de l’Université de Keio, au Japon, avec des chercheurs australiens de l’Université de Melbourne, a conduit à un résultat étonnant : Selo…
-
- 0 réponse
- 698 vues
-