Le Bistrot
1 228 sujets dans ce forum
-
salam, Les types de péteurs Antisocial : S'excuse auprès des autres et va péter dans la plus complète intimité. Amiable : Apprécie l'odeur des pets des autres Athlétique : Pète au moindre effort Attentif : Celui dont le pet signale un possible parachutage de Sénégalais. Culbuto : Doit se pencher sur un côté pour que le pet puisse s'échapper. Ecologiste : Pète régulièrement, mais avec beaucoup de remords car il est concerné par la pollution de l'environnement. Econome : Garde toujours plusieurs pets en réserve. Effronté : Pète bruyamment, puis éclate de rire. Femme malhonnête : V…
-
-
- 8 réponses
- 1,6k vues
-
-
-
Bonjour a tous Je vous souhaite une merveilleuse année 2026, que la santé et le bonheur vous accompagnent Et merci Admin qui sont toujours là quand on a besoin
-
-
- 5 réponses
- 143 vues
-
-
Joyeuses fêtes à tous Profitez bien de ces beaux instants en famille et amis
-
-
- 4 réponses
- 102 vues
-
-
[ATTACH type=full" size="512x640]12946[/ATTACH]
-
- 0 réponse
- 151 vues
-
-
slt Des utilisateurs de proxmark3 ici ? ou appareil de meme style genre chameleon ultra, avec connaissance python et lua .
-
-
- 5 réponses
- 1,3k vues
- 1 suiveur
-
-
Une Trés joyeuse fête de l'Aid el Fitr à toute la team Larashare et leur famille. [ATTACH]12842._xfImport[/ATTACH]
-
- 0 réponse
- 847 vues
-
-
Bonjour a toutes et a tous,je vous voulais simplement m'excusr d'etre absent de notre très cher fofo,la maladie me bouffe je me bat tous les jours pour etre un peu en forme,je regrette vraiment les jours heureux ou je postais sans arret plein de truc,j’espère que je vais reprendre un peu la forme et j reviendrais vite fait a bientot les larashariens
-
-
- 6 réponses
- 663 vues
-
-
Je vous souhaite une très bonne année 2024 les ami(e)s.de Lara Pleine de joie et la santé pour vous et vos proches. Même si Il y a moins de monde sur le site au quotidien, mais il reste toujours une équipe au top 💪👏 Bravo pour le taf effectué et l aide apportée. Un grand merci !,,
-
-
- 10 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonjour je vends un vu+ duo4k en très bonne état avec sa télécommande, flasher avec la dernière image officiel . Je laisse un hdd dedans (320GO) , j'ai la boite et la notice . prix 150 euros plus les frais de ports. Cordialement[ATTACH]11239._xfImport[/ATTACH][ATTACH]11238._xfImport[/ATTACH][ATTACH]11240._xfImport[/ATTACH][ATTACH]11241._xfImport[/ATTACH]
-
-
- 3 réponses
- 652 vues
-
-
salut, Cette semaine, Free a annoncé que les meilleurs moments et les buts du match OM-PSG seraient accessibles gratuitement sur son application. Finalement l'opérateur offre toute la journée de Ligue 1. Amazon Prime Video réalisera probablement son audience record ce dimanche soir en diffusant l’affiche très attendue entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain en direct du Vélodrome. Avec la signature de Lionel Messi au PSG, et les prestations de l’équipe de Jorge Sampaoli, il y a un vrai regain d’intérêt pour ce classico à l’occasion duquel l’OM tentera de faire enfin plier le PSG devant des supporters. Cependant, les dirigeants d’Amazon ont probablem…
-
- 0 réponse
- 1,1k vues
-
-
salut, Abonné Free ou non, le prochain classico opposant l'OM au PSG sera proposé en clair sur l'application Free Ligue 1 avec tous les meilleurs moments en quasi-direct. À l'occasion de la rencontre de football de Ligue 1 Uber Eats qui opposera dimanche prochain l'Olympique de Marseille (OM) au Paris Saint-Germain (PSG), Free annonce que ce classico sera proposé gratuitement pour tous sur son application Free Ligue 1 disponible sur Android et iOS. Il s'agit pour rappel d'extraits vidéo en quasi-direct à raison de 30 minutes cumulées des meilleurs moments et faits d'une rencontre qui dure 90 minutes. Hormis sur smartphone, l'application est accessible sur TV pour…
-
- 0 réponse
- 1k vues
-
-
salut [HEADING=2]Les sommes prévues dans l'accord entre la Ligue et Canal[/HEADING] Lors du Conseil d’Administration de la LFP, qui s’est tenu en fin d’après-midi, Vincent Labrune a annoncé une immense bonne nouvelle: le grand retour de Canal+ comme diffuseur unique de la Ligue 1. Selon nos informations, d’ici la fin de saison, Canal s’est engagé à payer le fameux lot 3 jusqu’au bout, soit trois fois 56 millions d'euros, et a décidé de rajouter 35 millions, soit un total d’environ 200 millions d’euros pour les finances des clubs. Ce qui ferait au final un total sur la saison de 750 millions d’euros de revenus de droits TV, pour une perte de 500 millions s…
-
-
- 3 réponses
- 1,4k vues
-
-
» Entrez le code promo " TOOSHEH " et inscrivez-vous , vous bénéficiez de 6 mois de gratuité sans limite de bande passante ✓ Compatibilité : Windows , MacOs, Linux, Android, iOS ✓ Page des téléchargements et configuration : seed4.me/pages/setup Serveurs disponibles: work-in-china, fr, ch, be, nl, es, de, it, uk, lt, bg, se, lv, md, ua, ru, il, ca, in, us, kr, hk, jp, tw, sg, au CARACTÉRISTIQUES (reprises de précédents deals) Connexion Wi-Fi cryptée; Navigation privée anonyme; 6 mois d'accès VPN premium gratuitement, aucune publicité, aucune inscription nécessaire; - 17 pays au choix; Le VPN automatique se reconnecte avant que les données…
-
- 0 réponse
- 555 vues
-
-
Verra-t-on dans les prochains mois quelques matchs de Ligue 1 sur Prime Video ? C'est ce qu'espère la Ligue de Football Professionnel (LFP) qui vient de remettre aux enchères une grosse partie des droits à la suite du fiasco de Mediapro (Téléfoot). Canal+ fait figure de repreneur naturel, mais le groupe audiovisuel n'entend faire aucun cadeau à la LFP. En plein tumulte, la Ligue a noué des contacts avec Amazon et les autres géants du numérique aux poches bien pleines, rapporte L'Équipe, qui cite Facebook, Google et Apple. Amazon est la piste la plus sérieuse car l'entreprise a déjà acquis des droits sportifs, dont quelques matchs de Premier League et des rencontres de …
-
- 0 réponse
- 875 vues
-
-
Bonjour à tous Si vous êtes près du but mais vraiment près du but N attendez pas tirer !!!!!!!! Un grand peintre turk m a dit une fois Si tu veux fumer un joint attend de devenir plaquiste Un filozofe camgolaid M a dit Allumer le feu 🔥 de john nie Fait le sans briket Ooooooh trop faur l europehein du sud Un spyc4tre malien M a dit Sis tu es gardien de prison et que tu as peur qu ils c estvade Ouvre leur la porte, tu verra ils se sentiront plus libre dans la prison Il est malin (hein) Dit à ta femme de ne plus courir derrière un zèbre pour l attraper, C est pas un cheval Laisse ( de cheval) tomber c est dur à monter
-
- 0 réponse
- 542 vues
-
-
-
salam, Toute l'équipe LARASHARE se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année mais aussi de confiance et de proximité sociale pour la nouvelle année!. Cette année n'a pas été facile pour tout le monde. Nous espérons que vous allez bien, ainsi que vos proches. Que vous souhaiter de mieux qu'une parfaite santé pour vous et vos proches, de la prospérité et de la passion dans vos activités, et de l'amour autour de vous durant toute l'année... Alors, profitez de ces fêtes de fin d'année pour faire le plein d'énergie et prenez soin de vous. Les vœux 2021 auront cette année une saveur bien particulière. Tourner…
-
-
- 15 réponses
- 1,4k vues
-
-
salut, [HEADING=1]NFO L'ÉQUIPE - Le feuilleton Mediapro-LFP concernant les droits TV touche à sa fin. Les deux parties ont trouvé un accord et la chaîne Téléfoot va s'arrêter.[/HEADING] Une réunion se tient ce vendredi matin dans les locaux de la chaîne Téléfoot depuis 10h15. Elle a été convoquée à la hâte. Selon nos informations, Julien Bergeaud, le directeur général, a annoncé qu'un accord avait été trouvé avec la Ligue de football professionnel (LFP) et que la chaîne allait s'arrêter, sans donner encore de dates précises. On se dirige donc vers l'épilogue d'un dossier débuté en septembre, quand Mediapro avait refusé de payer l'échéance du mois d'octobre…
-
- 0 réponse
- 1,1k vues
-
-
Salut, https://www.telesatellite.com/actu/56769-les-abonnes-de-telefoot-peuvent-etre-prives-de-psgol.html
-
- 0 réponse
- 1k vues
-
-
salut, https://www.telesatellite.com/actu/56631-mediapro-soudoye-des-cadres-de-la-fifa-pour-obtenir-des-droits.html
-
- 1 réponse
- 1,1k vues
-
-
slt Rappelez-vous 1999, et les débuts du web vraiment grand public. Un an avant l’éclatement de la bulle internet, les modems 56K et les PC de salon se généralisent. Il y avait uniquement 10 millions de sites internet en ligne mais certains resteront gravés dans nos souvenirs d’internautes. Petit instant nostalgie avec cette journée type sur le web en 1999, que les moins de 20 ans ne pourront pas connaître. Et vous, vous étiez déjà là aussi ? [HEADING=1]1 – Démarrer son ordinateur sous Windows 95[/HEADING] Vous vous rappelez de votre machine de guerre version 1999 ? Un Pentium 166 Mhz (Pentium II ou III pour les mieux lotis), 64 Mo de RAM et 2Go de disque …
-
-
- 1 réponse
- 623 vues
-
-
Halloween approche, les promotions aussi. Si vous êtes à la recherche d'un bon tarif pour un VPN, sachez que les cinq ans d'abonnement au service PureVPN profitent pendant quelques jours d'une réduction de 84 %. Ceux à qui ça intéresses c'est par ici
-
- 0 réponse
- 561 vues
-
-
bonjour je vient de m'acheter une TV connectée , quand je fait un scanne sur l'antenne hertzien je ressoie tout dans le désordre la marque c'est une TV UHD 4K SAMSUNG 43TU7172 Smart Wifi Bloothoo comment je doit faire pour le remettre dans l'ordre merci pour votre aide cdt
-
- 4 réponses
- 849 vues
-
-
slt un vpn gratuit pour une période de 1 mois ,1an 2 ans ou 3 ans .J'ai pas testé j'utilise un autre vpn (payant) mais pour ceux qui veulent un vpn gratis ça devrait le faire ,n'hésitez pas à faire des retours si vous le prenez. https://tryvpn.com/pricing.html
-
- 0 réponse
- 628 vues
-