Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Autres Android

1. Started by Spyyone,

bonjour, concernant myCanal sur Android, peux ton sans être abonner a Canal visionner l intégralité des chaines ? La reponce est naturellement : non car il faut s identifier. Donc mes questions : existe t il une version Hacker de cette aplli ou une sorte de generateur d identifiant ? Aucune team ne s est penchée sur le sujet ? Merci Ps: j ais bien conscience que ces questions risque de faire sourires certaines personnes, mais le ridicule ne tuant pas , je prend le risque.

• 0 réponse
    • 783 vues
  2. Invité said59500
    Started by Invité said59500,

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner. J'aimerai mettre à jour mon recepteur pinacle smartbox que j'ai acheté cet été. Il y a un an d'abonnement gshare. J'ai téléchargé la mise a jour sur vision.co.ma J'aimerai savoir si j'installe la mise à jour est ce que je vais perdre mon abonnement d'un an qu'il y a dessus ? Ou il sera toujours la après la mise a jour. Merci

• 3 réponses
    • 2,5k vues
  3. Started by Jihiounte,

Bonjour, Cherchant la meilleure qualité et fluidité pour de l'IPTV sur une box MXQ Pro, je recherche un player adéquat sur Android pour IPTV, lorsque l'on met des fichiers playlist m3u. J'ai pensé à Perfect Player que j'ai testé et qui semble le plus aboutie pour le zapping, les réglages, etc... Mais si vous avez d'autres players à me conseiller, je suis preneur. Je vous remercie d'avance ;)

• Like
    • 11 réponses
    • 7,3k vues
  4. Bonjour à tous , j'ai ressorti du placard mon minix Neo X7 je l'avais acheter pour émuler les jeux de nos anciennes consoles . j'ai voulu lui redonner du service pour l'iptv mais rien a faire a l'allumage il reste sur le logo Minimix 4 sec et ecran noir puis a nouveau logo le tout en boucle en faisant un reset voici le message . j'ai essayer toutes les possibilités mais c'est pareil :computerrage_40_anim_gif: j'ai regarder sur le net , mais aucun driver trouver pour pc win7 ne fonctionne bref c'a sent le recyclage , je l'ai déjà récupéré en me disant que j'allai lui donner une dernière chance en postant sur mon site préféré merci pour lui . …

• Like
    • 10 réponses
    • 1,2k vues
  5. Bonjour à tous J'ai une box Beelink GT1 ultimate mais impossible d'utiliser l'appi MyCanal pour voir sur ma TV. que se soit avec l'appi du store ou celle récupéré de mon backup du tél. j'ai le son mais l'image est bloqué (alors que sur ma tablette et mon téléphone ça fonctionne nickel) quelqu'un aurait il une idée ? par avance merci

• Like
    • 29 réponses
    • 6,5k vues
  6. Started by gringoman,

salut, Watch World Premium Cable Movies,Live Tv,sport On Android large choix chaines FR et plein d autres. si une chaine coupe d un coup, redémarrer l'application. bonne découverte. http://www.mediafire.com/file/2w0f6dy8gq4gqk4/Be+StaR-com.stariptv.bestar-1.0-1.apk [ATTACH]7343._xfImport[/ATTACH] @ testé pas terrible et bourrée de pubs, désolé.

• 2 réponses
    • 958 vues
  7. Started by onorer,

Poult Tv Guide installer un antipub genre adaway Linkat Live IPTV DOWNLOAD ICI France Tv APK IPTV DOWNLOAD ICI Forja Plus APK IPTV DOWNLOAD ICI RD Sports APK IPTV Sport DOWNLOAD ICI New IPTV APK IPTV DOWNLOAD ICI SagahTV APK IPTV DOWNLOAD ICI Online Tv APK IPTV DOWNLOAD ICI High Tv APK IPTV Sport & Tv DOWNLOAD ICI Embratoria G7 World IPTV DOWNLOAD ICI

• 0 réponse
    • 2,3k vues
  8. Bonjour tout le monde.. Je remercie s3ign3ur qui m'a révélé cette box androïde tv/centre multimédia/récepteur sat, il s'agit du KII Pro avec un chipset amlogic S905 quad core développant une vitesse de calcul supérieur à 2.0GHz il est capable de décompresser du flux video à 10bits uhd @ 60 images par seconde dans des conteners H265 et H264 1080p @ 60 images par seconde.. Voici toutes les spécifications de ce dispositif: SoC – Amlogic S905 quad core ARM Cortex-A53 @ up to 2.0GHz with penta-core Mali-450MP GPU @ 750 MHz System Memory – 2GB DDR3 Storage – 16GB eMMC flash + micro SD card slot up to 32GB Video Output – HDMI 2.0 up to 4K @ 60Hz, and 3…

• Like
    • 27 réponses
    • 8,4k vues
  9. Started by MACHEPROT,

Bonjour à tous, Connaissez vous les box android TV ??? Je cherche à équiper une de mes TV d'une box android. Je suis déjà équipé d'une Q1 Pro de chez Leelbox qui chauffe pas mal. Avez vous des expériences dans ce domaine ??? Merci de m'aiguiller !

• Like
    • 11 réponses
    • 1,5k vues
  10. TV Frog ne vous permet pas de regarder la tv gratuitement Et si un simple appareil vous permettait de ne plus payer pour regarder la télévision ? Ce serait possible grâce au TV Frog, un boîtier connecté, vanté par l’intermédiaire d’un faux article sponsorisé sur les réseaux sociaux. TV Frog permettrait, selon cette publicité, de regarder « des films hollywoodiens » et « des événements sportifs en direct », « sans s’inquiéter d’avoir à payer des frais de location ou des abonnements mensuels. » Le constructeur offre même la promesse de regarder la télévision « en direct 24 h/24 et 7j/7, avec toutes les chaînes locales que vous pourriez avoir avec un opérateur de télév…

• 0 réponse
    • 1,3k vues
  11. Bonjour, Je recherche de l’aide pour configurer mon Box Android MXQ Pro S905, je n’arrive pas à activé une extension "PVR Simple Client" dans Kodi 16.1 j’ai bien suivi un tuto, quand je quitte et reboot Kodi elle est bien activé. Hélas quand Kodi redémarre elle est toujours toujours désactivée Merci pour votre info. tab

• 0 réponse
    • 734 vues
  12. Started by gringoman,

salut, ma box x96, suite à une fausse manoeuvre j etais passé à profil restreint et je ne pouvais plus faire grand chose, donc hard reset. voilà le root a sauté, et pour certaines applis il est indispensable. celle qui m interesse AdAway elle ne s installe pas sans le root. malgré toutes mes recherches gogole etc et tout essayé, rien ne marche. mon dernier essai a pas marché non plus : j ajoute le lien ou je l 'ai trouvé, il peut servir : http://chinagadgetsreviews.com/tutorials firmwares, tutos etc .... merci @ ceux qui pourront m aider.

• Like
    • 9 réponses
    • 5k vues
  13. Started by Oxala,

Slt Encore moi et kodi est ce quequelqu'un aurait un lien pour Kodi sur Vu Solo avec image open pli Je n'ai rien trouver evec notre ami google et rien non plus avec TSpanel merci à vous

• 4 réponses
    • 1,1k vues
  14. Started by Oxala,

Bonsoir connaiser vous un serveur à installer sur kodi pour regarger la ligue 1 en streaming merci

• 0 réponse
    • 686 vues
  15. Started by tab46,

Bonjour, Mon Vu+ Solo2 est flasher avec le backup larashare OpenATV 5.2 Pourriez-vous me dire si c’est possible de flasher avec une image Backup OpenATV avec Kodi 16.1 dans ce backup et si c’est possible d’installer le plugin.video.Stallion.IPTV.3.5.zip Merci tab

• 1 réponse
    • 889 vues
  16. Bonjour à tous,Vous êtes abonné à Canal play(Ou vous utilisez My Canal) mais voilà l'application n'est pas intégrée au Store de la Freebox mini 4k aie aie aie .Vous allez me dire pas de soucis comme pour Netflix on va installer le fichier Apk de l'appli et hop c'est parti et bien non car l'application crash au démarrage et n'est pas compatible avec la Freebox mini 4k.Voici donc le solution,j'ai mis un bon bout de temps mais ça fonctionne enfin:-Télécharger l'application Canal play au format Apk,si vous ne l'avez pas utilisez un smartphone ou une tablette et sauvegarder l'application au format Apk avec par exemple "Appbackup and restore" sur le playstore,puis installer …

• Like
    • 6 réponses
    • 4k vues
  17. La plupart des box TV fonctionnant sous Android ne peuvent jouer que la qualité SD car la HD et une qualité supérieure nécessitant Widevine Level 1 DRM, et la certification Netflix, et la deuxième partie est la plus difficile puisque Netflix a besoin de passer du temps à tester tout les produits, et ne peut pas accepter de le faire pour les petits fabricants. Le résultat final est que seul une petite partie des périphériques peuvent lire Netflix HD. [ATTACH]4120._xfImport[/ATTACH] Samsung Tab S2 est l'un des périphériques avec Widevine Niveau 1, mais n'est pas certifié par Netflix et par défaut ne peut jouer que la qualité SD. Mais chenxiaolong membre du Forum XDA a…

• 0 réponse
    • 4,4k vues
  18. Started by boyboy,

Bonjour, Je suis intéressè par la box android M8s!!! Mais je n'ai pas d'information pour me faire une idée dessus!! Je sais juste qu'elle ne coute pas cher!!! Merci de m'aider à mieux comprendre!!!

• Like
    • 10 réponses
    • 1,7k vues
  19. Started by 6ELMALIK,

Hello : j ai installer kodiect et Albatos 5.6 / demo spark 750 openatv 5.3.. mais les video de films ne se lances pas ou reste sur bufering 1% question S que y a besoin d autres pytons ou c est pas compatible avec mon demo ?? merci

• 0 réponse
    • 839 vues
  20. Started by onorer,

Neo265 SET TOP BOX https://www.youtube.com/watch?v=EwD-cY17BuA Neo265 PROII, profitez du confort de sa plateforme Mickyhop en H265 , supportant l’Iptv, VOD, DVB-S2 et DVB-T2 Neo265 PROII, sa force vient de son élégant boitier qui passe d’un OTT Set Box a un récepteur DVB-S2 en un clic et le tour est joué plus d info ici http://neo265.com/save/catalogue.pdf

• Like
    • 17 réponses
    • 8k vues
  21. Bonjour, Je file 3 comptes Plex pour mater des films sur son E2 au autres. Les comptes seront actifs jusqu’à la fin du mois. En attendant que la lumière fut... Ou pas.. Pour les intéressés un PM Svp. J'avantagerais les membres qui sont les plus actifs ou les plus anciens, ou les donateurs. Enfin je choisirais 3 personnes.. Voila !! Les films sont ajoutés tous les 2 a 3 jours et j'essaie d'avoir que de la HD. Plex trancode selon votre débit ou matos Boxe42

• Like
    • 12 réponses
    • 1,6k vues
  22. Started by onorer,

M8S Android TV Box Les modèles de TV box sous Android, c'est-à-dire les mediacenters utilisant généralement Kodi sont nombreux et font de plus en plus des concours de puissance. Le M8S est l'un d'entre eux et il a un argument de poids, un GPU octacore Mali 450, bien connu des utilisateurs Android pour son efficacité dans les jeux vidéo et les activités multimédias en général. Voici le test de ce boîtier qui ne manque pas de puissance ! Un hardware efficace Un GPU 8 coeurs c'est beaucoup, et lorsque celui-ci est épaulé par un CPU quadcore AmLogic S812 à 2.0Ghz, on sait déjà que faire tourner la plupart des jeux Android et de la 4K ne devraient pa…

• 0 réponse
    • 1,1k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.