Autres Android
47 sujets dans ce forum
-
bonjour icone iron bloqué sur version UP v1.55.99-r13118 apparemment il me demande cette version a installer j ai essayer une version 1.6.0 il me demande d installer la version 1.55.99 que je ne trouve nulle part l appareil est complètement vide merci pour votre aide?
-
-
- 4 réponses
- 406 vues
-
-
Bonsoir à tous J’ai acheté ce formuler pour remplacer mon formuler z alpha. J’ai programmé epg tous les soirs à 20h00 et quand l’heure arrive, on me demande d’appuyer sur la touche a de la télécommande mais je la trouve pas. Une idée svp ? Merci à tous
-
- 3 réponses
- 332 vues
-
-
salut, [ATTACH]10745._xfImport[/ATTACH][ATTACH]10746._xfImport[/ATTACH][ATTACH]10747._xfImport[/ATTACH][ATTACH]10748._xfImport[/ATTACH][ATTACH]10749._xfImport[/ATTACH] Les appareils de streaming sous la marque VU + YAY GO fonctionnent avec le système d'exploitation Android TV 10.0 et Chromecast intégré. Cela vous donne une expérience Android familière directement sur votre propre téléviseur. Des applications populaires comme Netflix 4K, Amazon Prime Video, Disney +, DAZN, YouTube, Google Play et bien d'autres sont disponibles immédiatement. la description VU + YAY GO PRO Android TV Haut de gamme 4K UHD Streaming Box Android 10.0 et Chromecast intégrés Qua…
-
-
- 8 réponses
- 1,3k vues
-
-
Salut à tous, Je viens d'acheter une box pour ma fille et j'aimerai la piloter à distance depuis mon PC pour y installer des programmes. Y a-t-il un soft genre RDP (bureau à distance Windows) ou autre pour ce faire ? Merci de votre aide.
-
- 1 réponse
- 468 vues
-
-
-
bonjour que pensez vous de se démo ( X96 Mini Lecteur Multimédia de Diffusion en continu Android 7.1/Boîte TV 4K avec Amlogic S905W Quad-Core chipset, 64 Bits WiFi,4K HD,H.265 by puersit ). pour iptv ces bon ou pas ? MERCI POUR CES RENSEIGNEMENT
-
- 4 réponses
- 1,2k vues
-
-
bonsoir ces pour un conseil je voudrais investir sur ce démo qui fait android et satellite ( https://www.amazon.fr/formuler-Turbo-Ultra-Récepteur-satellite/dp/B075H3F9GB ) esque ces bien ou pas ? merci pour ces renseignement
-
-
- 2 réponses
- 855 vues
-
-
Bonjour, Je suis novice dans le monde des box android. Je suis à la recherche d'une box qui me permettent de programmer l'enregistrement de programmes IPTV. J'ai vu qu'il existait les Formuler Z7 et Z8 mais c'est un peu au dessus de mon budget... Pouvez-vous me conseiller ? Merci
-
-
- 6 réponses
- 988 vues
-
-
Saluts les amis voici un index LIVE TV APK https://www.djjubeemedia.appboxes.co/Apks/Live/ YA de quoi faire A+
-
Waze CGE 4.41.1.0: version MOD décensurée avec emplacement exact radars fixes+mobiles " Préalable: si vous aviez l'application Wazeofficielle installée sur votre smartphone, désinstallez-la avant d'installer la version MOD (rassurez-vous, vous perdrez pas votre compte) 1) Télécharger le fichier Waze CGE 4.51.0.4(dernière version du 22/05/19) avec 2 variantes graphique: - version avec bouton triangle = bouton de signalement modifié par le développeur: triangle transparent au lieu d'un rond plein: permet une meilleure lisibilité et d'éviter l'effet "burn" sur certain écran led -version avec bouton de signalement rond plein= comme dans la version …
-
- 0 réponse
- 3,3k vues
-
-
bonjour je voudrais acheter se modèle pour avoir iptv :SUNNZO X96 Mini Lecteur multimédia de diffusion en continu Android 7.1/boîte TV 4K avec Amlogic S905W quad-core chipset, 64 Bits 1GB/8GB,WiFi,4K HD,H.265 ques-que vous en penser ? cdt
-
-
- 7 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonsoir comment je peu faire pour installer netflix sur cette box mxq pro meme avec un apk sa fonctionne pas sa me dit non compatible merci
-
-
- 2 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonjour ! Je vous donne un comparatif des differentes boitiers pour comparaison à vous voir !! c'est interressant !! vouci le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...sp=sharing TOP ANDROID TV BOX CHART OF 2019 a vous de choisir !!!
-
- 0 réponse
- 847 vues
-
-
https://youtu.be/mqW5aG3w67o Nous pouvons maintenant porter notre la rom au niveau supérieur en installant le système d'exploitation Android TV sur la Minix Android TV Box . Le firmware fonctionne très bien, sans problème et n'a pas de problèmes de wifi. Regardez la vidéo complète link Download https://goo.gl/WDb8wh Android TV OS on Minix http://www.minixforum.com/threads/and... Go Back To Android 6.0 http://www.minixforum.com/threads/neo... USB Burning Tool: https://goo.gl/g5niS7 a tester Brève description (Minix a perdu la description détaillée dans le forum précédent): Toutes les fonctions clés de Minix Neo U9-H F…
-
-
- 4 réponses
- 1,2k vues
-
-
Salut les amis Voilas une apli que j aime bien firefox Pour les android tv Voilas le liens https://dimitrology.com/?smd_process_download=1&download_id=9546 Si vous avez de belle aplication pour android box tv merci de partager A+
-
-
- 2 réponses
- 2,7k vues
-
-
Bonjour Sur un box Sunvell T95z Android en utilisant une souris je n arrive pas a copier un fichier *.m3u en provenance d une clee Usb . Je peux utiliser le fichier avec un lecteur Iptv mais je n arrive pas a copier le fichier dans la mémoire de ma box , ceci afin d utiliser le port usb pour autre chose. J ais essayer avec Es explorer qui est installer en natif sur cette box, mais pas de possibilité de copier ou déplacer le fichier. Si vous avez une astuce ou une application je suis preneur. Ps: question supplémentairement : connaissez vous un lecteur m3u gratuit sans pub (important le sans pub) et qui ne soit pas Kodi ( qui est surement …
-
-
- 7 réponses
- 7,1k vues
-
-
Bonjour je voudrais acheté une Tv Box entre Beelink GT1 , la box Tv Xiaomi et Z69 Plus Box TV. Laquelle vous me conseiller merci d'avance.
-
-
- 10 réponses
- 1,3k vues
-
-
bonjour a tous je voudrai savoir comment supprimer une playlist dans Perfect Player. dans un premier temps j ai installer le lien de mon fournisseur IPTV M3U avec EPG qui fonctionne bien. mais il y a beaucoup de chaînes + 1100 et moi ce qui m intéresses se sont les chaînes en français, dont j ai refait une liste avec les chaînes en français(France,Belgique,Suisse) et j ai voulu effacer ma liste par ma nouvelles liste j ai essayé de la mettre en 2 ème lien sa na pas fonctionner javais encore les anciennes j ai essayé effacé le premier lien mais revient automatiquement il dois surement avoir une astuce ?️ pouvez vous m aider merci d avance a …
-
-
- 3 réponses
- 746 vues
-
-
Bonjour J’ai actuellement une mi xiaomi et je compte prendre une nouvelle box. Mon choix serait plutôt un mag 322. Un avis sur cette box ? Sinon une box iptv me plairait bien mais je sais pas laquelle choisir. Avez vous une box android à me conseiller ? J’aimerai pouvoir installer Netflix et my canal. Merci a tous pour vos conseille
-
-
- 5 réponses
- 1,3k vues
-
-
Bonjour à tous le monde, Après avoir fait la recherche des chaines Hotbird 13°E Astra 19.2 E aucun soucis,mais par contre 6 chaines fr surtout informations. Est ce normal ou faut-il que j'active quelque chose de particulier car à l'intérieur de la boite pas de documentation explicite. Je compte sur les personnes ayant le même démo pour me donner des explications. Pour information à l'origine je l'avais acheté que pour l'Iptv. Bien amicalement. [ATTACH]9064._xfImport[/ATTACH]
-
- 0 réponse
- 699 vues
-
-
Salut les gens.... Recherche l'apk de Plex en version "patché"... Mon iPhone est hs (application déjà acheté), donc je suis sur Samsung pour le moment (je vais pas racheté l'appli quand même). :Big-Grin:
-
-
- 8 réponses
- 1,4k vues
-
-
Bonjour Suite ds soucis pour enregistrer sur USB ou DD Externe. J'ai formater avec la box , mais impossible enregistrer dessus . j'utilise iptv etreme pro / iptv lara et Prog tv Je fait -dans (iptv extreme) Parametre - Dossier de telechargement - Ensuite plein de dossiers, dont 1 sdcard je clic, et la j'ai Android folder dans storage je clic et la j'ai 3 dossier = emulated / F890-14D6 / Self Mais toujours pas ma clé
-
-
- 27 réponses
- 4,7k vues
-
-
Je partage cette découverte, le boitier semble complet, et vu le prix, c'est sans risque. [ATTACH]7455._xfImport[/ATTACH] La description: La boîte mini TV Tanix TX3 est livrée avec un excellent processeur, vous offre une expérience fluide pour regarder la vidéo ou jouer à des jeux. C'est l'appareil idéal pour fournir une vidéo haute définition 4K et vous rapproche du monde réel et clair. D'autre part, la boîte TV mini TX3 est également le meilleur choix pour votre divertissement familial, jouer à des jeux ou regarder des émissions de télévision avec des membres de la famille. TX3 mini est plus qu'un téléviseur, il vous donnera un temps merveilleux et agr…
-
-
- 7 réponses
- 1,8k vues
-
-
Bonjour à tous, J’aimerais installer les applications Emby et MyCANAL sur ma smart tv Samsung... Comment faire puisque les apps ne sont pas présentes dans la section « recommandé » ni dans l’app « Samsung apps »? Merci d’avance de votre aide. A+
-
-
- 9 réponses
- 2,4k vues
-
-
Salut les artistes, Pour info, Voici en détail, la petite box Android IPTV 4K Ultra HD et Dolby : La SRT2022. La boite contient tout ce qui est nécessaire à son utilisation : un télécommande avec ses piles, 1 câble HDMI, 1 câble Ethernet, le chargeur et une manuel d’utilisation. La bête est toute petite : tout juste 8,5 cm de côté pour moins de 1,8 cm de haut et 150 grammes ! La face avant se voit frappée du logo Android et une LED indique sa mise sous tension. L’arrière est équipée d’un port Ethernet (même si la box est dotée d’une connectivité WiFi), d’un port HDMI, d’un port AV pour le connecter à un amplificateur audio et d’un prise pour …
-
- 0 réponse
- 1,4k vues
-