Aller au contenu

Revenir à la version software B121?


thecat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai pour le moment installé la version  B122 sur mon atlas hd 200 se. J'aimerais savoir s'il n'y a pas de problème pour l'atlas de revenir en arrière à la version software B121?

 

Est ce que ça ne va pas entrainer des dysfonctionnements internes dans le démo?

 

Merci de vos retours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai pour le moment installé la version  B122 sur mon atlas hd 200 se. J'aimerais savoir s'il n'y a pas de problème pour l'atlas de revenir en arrière à la version software B121?

 

Est ce que ça ne va pas entrainer des dysfonctionnements internes dans le démo?

 

Merci de vos retours.

 

bonjour

 

je l ai fait j ai pas constater de souci 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tonton, j'ai plus un problème avec la télécommande... quand je suis sur le côté du téléviseur j'ai du mal à changer les chaînes... quelquefois j'appuie sur Channel + et c'est le volume qui se modifie ça m'est arrivé d'appuyer sur exit et les chaînes de changent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tonton, j'ai plus un problème avec la télécommande... quand je suis sur le côté du téléviseur j'ai du mal à changer les chaînes... quelquefois j'appuie sur Channel + et c'est le volume qui se modifie ça m'est arrivé d'appuyer sur exit et les chaînes de changent...

 

bonjour ma télécommande a du mal aussi ca vient de la version B122 ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi quelque fois j'appuie sur volume + et ca change de chaîne... quelque fois je veux changer de chaîne en appuyant sur + et ca passe de 21 a 23 (j'ai des sauts de chaînes) ca te fait ca aussi?

 

 

 

Pareil !!

 

j'appuie pour éteindre, rien ne se passe et donc je rappuie et en fait il s’éteint puis se rallume !

 

je ne sais pas si c est pas les piles mais bon je me dit que le système est lent en fait !

 

Si quelqu'un me dit que ca ne fait pas ca avec l'ancienne version,, je la change direct !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela ne vient pas des piles, car j'ai le même problème avec piles neuves.

Je pense à un problème récepteur infrarouge (peut être de mauvaise qualité),vu le prix il faut tirer sur les coûts ailleur

 

Et en changeant de télécommande je ne sais pas si le problème serait résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...