Aller au contenu
IceCream

Un pack Google Home Mini + Chromecast 3 à 75 euros sur Boulanger

Messages recommandés

Un Google Home Mini avec un Chromecast 3 est le kit de démarrage parfait pour commencer à connecter votre logement. Boulanger propose un pack rassemblant les deux objets connectés de Google pour la somme de 75 euros.

pack-google-home-mini-chromecast-1000x545.jpg

Vendus séparément pour une centaine d’euros au total, le Google Home Mini et le Chromecast 3 reviennent ici à 75 euros grâce au pack proposé.

Le Google Home Mini possède un design tout mignon qui se fondera agréablement dans votre décor d’intérieur. Cette enceinte connectée fonctionne avec Google Assistant. Équipée d’un micro, elle se contrôle avec votre seule voix. Il suffit de prononcer « Ok Google » ou « Dis Google » pour l’activer. Ensuite, vous pourrez formuler n’importe quelle requête, comme écouter de la musique sur Spotify ou YouTube Music, ou tout simplement savoir le temps qu’il fait dehors.

Vous pourrez également contrôler à distance vos autres appareils connectés, si vous possédez par exemple des ampoules Philips Hue.

La clé HDMI de Google permet de streamer le contenu média des appareils connectés directement sur un écran, par exemple depuis votre tablette ou smartphone. En comparaison de l’ancien modèle, le Chromecast 3 propose un design légèrement différent avec une surface mate, mais aussi la possibilité de lire des contenus Full HD en 60 images par seconde (contre 1080p à 30 fps ou 720p à 60 fps précédemment).

De plus, avec le Google Home Mini, vous pouvez contrôler le Chromecast par la voix pour lancer un film sur Netflix, une vidéo sur YouTube, une chanson sur Spotify, et bien d’autres.
Un pack qui allie l’utile à l’agréable:

  • Les nombreuses fonctionnalités de Google Assistant
  • La nouvelle version du Chromecast pour du Full HD à 60 fps
  • Le pack de l’enceinte connectée Google Home Mini avec le dongle HDMI Chromecast 3 est vendu à 75 euros.

Partager ce message


Lien à poster

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×