Aller au contenu
be_free

Nouvelle mise a jour atlas 200s ''F402''

Messages recommandés

Après peut importe le sens, le hotspot a un serveur dhcp qui donne a l'atlas son IP et la route sur l'autre carte reseau

Ça pourrait marcher dans tout les sens

Eth - eth (avec 2 carte réseau Eth dans la machine)

Wifi - Eth

eth - wifi

Wifi - wifi (avec 2 cartes wifi dans la machine

C'est le principe même du routage entre deux interface réseaux, le media n'a pas d'importance, juste certain un peut plus simple a mettre en place que d'autres.

Mais toutes les combinaison sont possible.

Il y a 3 heures, rachida a dit :

J'ai suivi la vidéo, mais ça ne marche pas. 

Bonsoir,

Regardes bien la vidéo, en particulier là ou il est question du parefeu, si tu en as un. Il faut autoriser le partage de connexion.

Dis nous....

bonjour a tous

peut être qu'il y a une solution quand je ferme mon ordi et je le rallume mon vpn ne fonctionne plus a chaque fois je dois réinitialisé  ma carte de réseau et désinstallé le vpn et tout recommencer est ce normal

merci pour l'aide

cordialement

salut

Très bonne explication mais la connexion " serveurs gratuits " dans le menu de l'atlas reste sur " déconnecté " donc impossible d'y accéder même sous V_P_N .

Suis perdu et malheureux de mettre mon appareil " in the crash " lol.

Pour le moment, de mon coté, pas de problème avec dongle Interne.

Donc le VPN doit fonctionner.

@joblack,

il faudrait plus de détails sur ce que tu utilise comme produit.

Les seuls fois ou j'ai vu ce type de phénomène sur des logiciels, c'est effectivement lié au la version gratuite, ca marche a la première installation, mais au premier redémarrage, tout perdu, c'est lié au fait que la version gratuite de sauvegarde pas les paramétré, ils les garde uniquement en mémoire.

Peut être tenter avec un autre logiciel "gratuit" ou éventuellement avec une période de grâce pour valider ce point.

bonsoir les amis

J'ai essayé plusieurs vpn et c'est toujours pareil en ce moment j'utilise Windscribe

@ Tarnagas  il faut désactive ton par feu sinon ça bloque

Cordialement

Bonsoir à tous 

J'ai souhaite passer au dongle interne, je capte astra mais impossible de capter eutelsat 12.5 w. Je cherche un tuto avec photos pour voir la position des 2 têtes. Si vous avez des idées, je suis intéressée. Merci de votre aide à tous.

salam,

info récupérée sur un autre forum à vérifier

il parait qu'il y a une MAJ corrective F402_1 sur le serveur du démo

- Ajouté: (Atlas HD-200) Prise en charge de l'ému pour le fournisseur "Abertis" (espagnol Sat TDT)
sur Hispasat à 30 ° W et Hylas 1 à 33,5 ° W

- Corrigé: (Atlas HD-200) Un bug lié au protocole NewCamd et à certains fournisseurs

PS: Ceux qui veulent profiter des chaînes "Abertis" doivent
créer un "Load Biss Defaults" dans le menu de l'éditeur de clés -> Système Biss. Et ceux qui veulent
utiliser le satellite "Hylas 1" doit réinitialiser la base de données satellites aux paramètres d'usine

18120302.jpg

18111901.jpg

Added : (Atlas HD-200) Emu Support for the "Abertis" (Spanish Sat TDT) provider
on Hispasat @ 30°W and Hylas 1 @ 33.5°W

Fixed : (Atlas HD-200) A bug related to NewCamd protocol and some providers

PS: Those who want to enjoy the "Abertis" channels, need to
make a "Load Biss Defaults" in the Key Editor Menu->Biss System. And those who want

to use the "Hylas 1" satellite must reset the satellites database to factory defaults

bonjour les amis

J'ai un problème avec mon 2 eme atlas il ne veut pas prendre la mise a jour 402 .Je l'ai formaté mon atlas rien a faire quelqu'un aurais une idée pour moi

merci pour l'aide

Cordialement