Aller au contenu

Messages recommandés

La maman de Toto passe quelques jours chez sa mère à elle, pour l'assister pendant sa convalescence.

Quand elle revient à la maison, Toto lui dit :

- Tu sais, maman, quand tu n'étais pas là, tous les soirs la voisine venait voir papa. Ils allaient  dans votre chambre et ils s'enfermaient! En regardant par le trou de la serrure, j'ai vu qu'ils se mettaient tout nus et qu'ils entraient dans le lit. Puis...

La maman le coupe et dit :

- Merci, Toto, j'en ai assez entendu! Quand ton père reviendra du travail, j'aimerais que tu répètes tout ça!

Le père rentre, et dit :

- Bonsoir, ma chérie.

- Il n'y a plus de chérie. Demain je repars définitivement chez ma mère. Je te quitte!

- Mais qu'est-ce qu'il te prend ?

- Tu vas voir ce qu'il me prend! Toto, viens ici et répète ce que tu m'as dit cet après-midi. Et cette fois, tu peux

aller jusqu'au bout!

- J'ai dit à maman : Tu sais, maman, quand tu n'étais pas là, tous les soirs la voisine venait voir papa. Ils allaient  dans votre chambre et ils s'enfermaient! En regardant par le trou de la serrure, j'ai vu qu'ils se mettaient tout  nus et qu'ils entraient dans le lit. Puis, ils faisaient exactement comme toi avec le maître-nageur pendant les  dernières vacances!