Aller au contenu
nino42

Pari perdu : les Belges se réveillent avec une chanson de Johnny Hallyday dans le métro

Messages recommandés

Une parole reste une parole. Au lendemain de la défaite de l'équipe belge face à la France, les usagers du métro bruxellois se sont réveillés l'âme en peine mais ils ont également dû écouter l'hymne français "Tous ensemble", chanté par Johnny Hallyday. La chanson a été diffusée en boucle entre 8 heures et 10 heures dans le métro de Bruxelles.

Pourquoi un tel acharnement sur le peuple belge ? L'idée est en fait partie d'un pari entre la régie de transports belge et la RATP. Si la Belgique gagnait, la régie de transport parisienne devait remplacer le panneau de l'arrêt de métro "Saint-Lazare" par "Saint-Hazard" en l'honneur du joueur des "Diables rouges" Eden Hazard. A l'inverse, si l'équipe de Didier Deschamps gagnait, Bruxelles devait réveiller ses usagers avec l'hymne français chanté par le défunt rockeur Johnny Hallyday.

Les Bleus l'ont emporté 1-0 hier soir et en bon joueur, sur les réseaux sociaux, la régie belge a diffusé la vidéo de ses usagers bercés par les notes de l'hymne français. 

 

Partager ce message


Lien à poster

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×