Aller au contenu
nino42

CM Russie: Demi-finales - 10 Juil. 2018 - France - Belgique

CM Russie: Demi-finales - 10 Juil. 2018 - France - Belgique  

18 membres ont voté

1. 1. Qui va remporter ces Demi-Finales ??

• Victoire de la France
    • Victoire de la Belgique
    • Victoire de la France aux tirs aux buts
      0
    • Victoire de la Belgique aux tirs aux buts

Messages recommandés

N9Q8Z.png

Présentation : France - Belgique

d7a1a.jpg

Assurées d'être de la lutte pour les médailles le week-end prochain, la France et la Belgique doivent auparavant se disputer le droit d'aller chercher l'or. Elles sont à 90 minutes d'une finale de Coupe du Monde, point d'orgue de la carrière de tout footballeur… ou de la petite finale pour le bronze.

Arrivées avec de grandes ambitions, les deux sélections suscitaient pourtant quelques doutes quant à leur capacité à assembler les pièces d'un puzzle talentueux à temps pour se lancer à l'assaut de la finale. Malgré les failles défensives apparues face à l'Argentine et au Japon respectivement, elles ont tenu bon et la Belgique réalise aujourd'hui son meilleur parcours dans un grand tournoi depuis 1986.

Les Diables rouges seront privés d'un élément clé face à la France. Thomas Meunier a en effet reçu un deuxième avertissement lors de la victoire des siens en quart de finale. Les Bleusbénéficieront, en revanche, du retour de suspension de Blaise Matuidi.

O5yOQ.jpg

Quleque stats !!!

xNJ04.png

Le saviez-vous ?

La France a rencontré la Belgique à 74 reprises, soit plus souvent que toute autre équipe, mais seulement deux fois en Coupe du Monde. Leur dernière confrontation dans ce cadre remonte au match pour la troisième place de Mexique 1986. Depuis, les Bleus et les Diables rouges ne se sont croisés que lors de huit amicaux.

Compositions d'équipe possibles

France : Hugo Lloris ; Lucas Hernandez, Samuel Umtiti, Raphaël Varane, Benjamin Pavard ; Ngolo Kanté, Paul Pogba ; Blaise Matuidi, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé ; Olivier Giroud.

Belgique : Thibaut Courtois ; Jan Vertonghen, Vincent Kompany, Thomas Vermaelen, Toby Alderweireld ; Axel Witsel, Kevin De Bruyne, Nacer Chadli, Yannick Carrasco, Eden Hazard ; Romelu Lukaku.

The Best of the Quarter-Finals!

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

Salut 

sincèrement je pense qu’au niveau du jeu la Belgique est meilleur que la France,cependant la France va se qualifier car elle a un gros facteur chance (et d’un talent bien sûr)qui se nomme Deschamps..bref 1.0 pour la France 

Bonjour à tous 

match phare de cette coupe du monde (ou plutôt de cette coupe d’Europe 2018

France 2

Belgique 1

Merci @nino42 pour tes pronostics 

bow.gif

Salut les artistes,

Moi, je vois bien un match nul ... 🏳️😜 image.png.844ba03d57bbb4ed295a32da1bf7c747.png

Mais pour être plus sérieux, ce genre de match va se jouer à pas grand chose ou sur un fait de jeu.

Même si je suis pour la France (of course), je ne me prononcerai pas .

Sachant que j'ai hâte d'être devant ma téloch.

@u pl@isir, et bon match à tous.

salut

pareil je vois nul avec match fermé et compliqué.

prolongations et pénos (mettez les biéres au frigo).

sinon je me plante comme souvent et la france ou la belgique prend une deculottée.

mon prono souhaité :

France 2-1 belgique (je n'y crois pas du tout).

Salut à tous et merci nino comme toujours de tes idées pour les posts.

on voit bien que c'est pas évident c'est vrai, de pronostiquer.

Le coeur aidant, plus un soupçon de chance, il en faut, même pour les meilleurs. 

Voici mon prono, je pense aussi à un 3 à 2 pour la France.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.