Aller au contenu
gringoman

Une grosse panne touche les opérateurs télécoms

Messages recommandés

salut

https://goo.gl/vjWB37

Une panne frappe les opérateurs télécoms. Le problème semble avoir pour origine des soucis d'infrastructures chez Orange.

 
 

Début de semaine qui semble difficile pour les réseaux des opérateurs télécoms. Téléphonie mobile, fixe et Internet, des utilisateurs rapportent des problèmes. Les doléances arrivent sur Twitter, avec pour caisse de résonance Downdetector qui collecte des rapports sur le service de microblogging.

Ces rapports affectent Bouygues Telcom, Free, Orange et SFR. Néanmoins, toute la France n'est pas nécessairement touchée par cette grosse panne.

Selon l'opérateur AERA Telecom pour les entreprises, il s'agit d'un incident majeur chez Orange qui impacte tous les opérateurs.

Un incident majeur identifié chez Orange au niveau national impacte en ce moment tous les opérateurs. Les équipes d'AERA Télécom sont sur le pont et en alerte pour réduire l'impact de cette panne nationale Orange. pic.twitter.com/bsAVxpqTGF

— AERA TÉLÉCOM (@AERA_TELECOM) 14 mai 2018

Autre opérateur télécom pour les entreprises ainsi que les collectivités, LASOTEL confirme avoir obtenu une réponse d'Orange au sujet d'un incident sur ses infrastructures de téléphonie avec plusieurs opérateurs impactés.

.@Orange_France nous confirme un #incident majeur sur leurs infrastructures de #téléphonie. Plusieurs opérateurs sont impactés. Les investigations sont en cours. #panne

— LASOTEL (@lasotel) 14 mai 2018

La panne a commencé à se faire sentir depuis ce matin.

 

un lien à mettre de côté pour les pannes :

http://downdetector.fr/

Partager ce message


Lien à poster

slt

Une impressionnante explosion prive de connexion des abonnés d’Orange et d’autres opérateurs

 

pont%20albertin%20savoie-wikimedia.png

Continuez de lire sur universfreebox.com

Pont Albertin traversant l’Isère - wikimedia

Partager ce message


Lien à poster

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×