Aller au contenu

Messages recommandés

Yes,  c+ et ses déclinaisons,  les ocs, les ciné+ , les bein hs sur 19.2 

en boot f400 

Posté(e) (modifié)

...et rebelote !

c'est parti encore pour un an, et des boot de A à Z, et la marmotte qui met le chocolat dans la papier d'alu  ! avec le Windows XP édition 2018 !

et le craface dans lahrira et loubia avec le beurre kotbane sur un barbecue USB !

Modifié par philcollins

il y a une heure, philcollins a dit :

...et rebelote !

c'est parti encore pour un an, et des boot de A à Z, et la marmotte qui met le chocolat dans la papier d'alu  ! avec le Windows XP édition 2018 !

et le craface dans lahrira et loubia avec le beurre kotbane sur un barbecue USB !

??????????????????????????????????????????????????????????????????

chaud au crâne et la baise , 

a+

Normal ils ont compris comment contrer à chaque version , on peut aller jusqu'à F999 , l'attaque doit se faire sur le boot et le firm en meme temps , ils sont forts , ils ont dû embaucher un gars qui connait la combine.

LOL   LOL   LOL  

Vu l'enjeu financier pour canal,  vu le cout annuel en millions d'euro de la team anti pirate payé par canal  . 

Il est évident  que cette team anti pirate a en stock xx décos  , des ingénieurs, des programmateurs etc  pour analyser et contrer tout changement  de boot    .

Le 14/04/2018 à 10:57, ghostshadow a dit :

voila l'explication

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

pas de connection internet.

Choisir le satellite installé pour le Dongle interne. Eutelsat W3 (Eutelsat 7A) est ici pris pour exemple. Affiner le réglage de l’assiette jusqu’à obtention de la meilleure qualité de signal. Sortir du menu (bouton Exit) en sauvegardant.

Les satellites disponibles sont : 

• Eutelsat W3 (Eutelsat 7A) à 7°E.
  • Eutelsat W6 (Eutelsat 21B) à 21.6°E.
  • Atlantic Bird 3 (Eutelsat 5 West A) à 5°W.
  • Atlantic Bird 1 (Eutelsat 12 West A) à 12.5°W.
  • Nilesat à 7°W.

Accéder au KYNG Share View avec le bouton bleu (Panel) et activer le dongle interne en appuyant sur le bouton vert. Noter que le Dongle Interne se met sur « Idle » prêt pour le décryptage et les valeurs de « Number Of Available Channels« , « Signal Strength » et « Signal Quality« .

Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Ordres des priorités des contrôles d’accès et choisir Emulateur en 1ère tâche, Dongle interne en 2ème tâche. Tous les autres sur Aucune, bien sur s’il n’y a pas une carte insérée et que vous n’utilisez pas internet.
Sortir du menu (Exit) en sauvegardant.

• Pour rappel le dongle (tuner N°2) ne fait que récupérer les clés des chaînes cryptées de la majorité des bouquets à partir d’un des cinq satellites (W6, W3, AB3, Nilesat et AB1). Ces clés seront utilisées pour ouvrir les chaines avec le tuner N°1.
  • L’assiette utilisée pour la fonction dongle, doit être réglée sur le Satellite en question, pas entre deux satellites.
  • Le deuxième tuner est exclusivement destiné à la fonction dongle et il ne peut pas être utilisé autrement.
  • Pour pouvoir utiliser le dongle sur le HD-200s, un câble indépendant du premier doit être utilisé sur le 2ème tuner. Parce que, la fonction dongle est une tâche lourde et infinie qui ne cesse jamais de filtrer sur une fréquence bien précise tout le temps, sans arrêt, non stop, pour récupérer les clés sans arrêt, tout le temps, non stop… Par conséquent, aucune autre configuration n’est possible que celle qui est présentée sur le schéma de principe. 

Bonjour,

Ta réponse m’intéresse mais pas cohérent avec ce que je trouve mon mon Démo

le 5°W fonctionne très bien chez moi, je regarde la TNT quand plus rien ne fonctionne.

Ce qui indique que d'un point de vu alignement, tout est Ok

Donc si je suis tes explications, je pourrais utiliser cette tête pour réoccuper les clés en la branchant de façon indépendante sur le second tuner.

Mais le problème c'est que chez moi, je ne peux pas sectionner 5°W pour ça, j'ai uniquement

4.0°W Amos

36.0°E Eutelsat

4.8°E Astra 4A

dans les dongle Interne.

Donc impossible d'utiliser 5°W, il y a une astuce ?

Par Avance merci

Le ‎20‎/‎05‎/‎2018 à 17:33, Mr.Glloq a dit :

Bonjour,

Ta réponse m’intéresse mais pas cohérent avec ce que je trouve mon mon Démo

le 5°W fonctionne très bien chez moi, je regarde la TNT quand plus rien ne fonctionne.

Ce qui indique que d'un point de vu alignement, tout est Ok

Donc si je suis tes explications, je pourrais utiliser cette tête pour réoccuper les clés en la branchant de façon indépendante sur le second tuner.

Mais le problème c'est que chez moi, je ne peux pas sectionner 5°W pour ça, j'ai uniquement

4.0°W Amos

36.0°E Eutelsat

4.8°E Astra 4A

dans les dongle Interne.

Donc impossible d'utiliser 5°W, il y a une astuce ?

Par Avance merci

bonsoir

tu ajoutes 1 sat

tu scan tous les transpondeurs !

bien sûr il faut que tu vises bien le 5°w !!!!!

amitiés