Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, docte a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et ai téléchargé le fichier ".rar" sensé permettre la mise à jour F400/F401 et, mauvaise nouvelle, il est plombé! Firefox m'ayant déconseillé

de l'ouvrir, j'ai cherché ailleurs et là, aucun problème, démo mis à jour en 5'. Pour info, le fichier ".kuf" du mainsoftware ne sert à rien: les 2  ".usb" sont suffisants pour

le nouveau boot et la mise-à-jour. A plus...

bonsoir

tu as tout faux :

pas de profil

pas de présentation ou signature

tu n'as rien découvert , lu ou compris !

pourtant , tout est expliqué içi et les fichiers sont parfaits comme les tutos !!!!!

il est grand temps de lire le forum.....

amitiés

Modifié par satamuse

Posté(e) (modifié)

@docte il est en rien plomber, arrete de raconter n'importe quoi, il a était pris sur le forum kyng !!!

ya eu + de 160 télechargement, personne c'est plein.

De plus je passe toujours a l'antivirus avant de poster !

Modifié par ghostshadow

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, ghostshadow a dit :

voila l'explication

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

pas de connection internet.

Choisir le satellite installé pour le Dongle interne. Eutelsat W3 (Eutelsat 7A) est ici pris pour exemple. Affiner le réglage de l’assiette jusqu’à obtention de la meilleure qualité de signal. Sortir du menu (bouton Exit) en sauvegardant.

Les satellites disponibles sont : 

• Eutelsat W3 (Eutelsat 7A) à 7°E.
  • Eutelsat W6 (Eutelsat 21B) à 21.6°E.
  • Atlantic Bird 3 (Eutelsat 5 West A) à 5°W.
  • Atlantic Bird 1 (Eutelsat 12 West A) à 12.5°W.
  • Nilesat à 7°W.

Accéder au KYNG Share View avec le bouton bleu (Panel) et activer le dongle interne en appuyant sur le bouton vert. Noter que le Dongle Interne se met sur « Idle » prêt pour le décryptage et les valeurs de « Number Of Available Channels« , « Signal Strength » et « Signal Quality« .

Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Ordres des priorités des contrôles d’accès et choisir Emulateur en 1ère tâche, Dongle interne en 2ème tâche. Tous les autres sur Aucune, bien sur s’il n’y a pas une carte insérée et que vous n’utilisez pas internet.
Sortir du menu (Exit) en sauvegardant.

• Pour rappel le dongle (tuner N°2) ne fait que récupérer les clés des chaînes cryptées de la majorité des bouquets à partir d’un des cinq satellites (W6, W3, AB3, Nilesat et AB1). Ces clés seront utilisées pour ouvrir les chaines avec le tuner N°1.
  • L’assiette utilisée pour la fonction dongle, doit être réglée sur le Satellite en question, pas entre deux satellites.
  • Le deuxième tuner est exclusivement destiné à la fonction dongle et il ne peut pas être utilisé autrement.
  • Pour pouvoir utiliser le dongle sur le HD-200s, un câble indépendant du premier doit être utilisé sur le 2ème tuner. Parce que, la fonction dongle est une tâche lourde et infinie qui ne cesse jamais de filtrer sur une fréquence bien précise tout le temps, sans arrêt, non stop, pour récupérer les clés sans arrêt, tout le temps, non stop… Par conséquent, aucune autre configuration n’est possible que celle qui est présentée sur le schéma de principe. 

Merci! 2 paraboles , à moins de décabler mon tntsat twin tuner avec LNB twin.

Et comparé au FS , on a quoi de plus sur 5 degrés west en dongle ? 

Modifié par moi62

Le 14/04/2018 à 17:02, docte a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et ai téléchargé le fichier ".rar" sensé permettre la mise à jour F400/F401 et, mauvaise nouvelle, il est plombé! Firefox m'ayant déconseillé

de l'ouvrir, j'ai cherché ailleurs et là, aucun problème, démo mis à jour en 5'. Pour info, le fichier ".kuf" du mainsoftware ne sert à rien: les 2  ".usb" sont suffisants pour

le nouveau boot et la mise-à-jour. A plus...

Bonjour,je me demande,si tu as trouver ailleurs pourquoi tu est revenu ici ,a ta place je resterai ailleurs ,le fichier je l'ai tester moi même sur deux démos 5 minutes chronos alors ne raconte pas n'importe quoi si tu ne sait pas faire.

Bonjour,

Sur Eutelsat, en plus de des chaines TNT, 2 Beins sont ouvertes.

Pour le reste on verra......si la lumière revient

Salam

J'ai fais l'acquisition d'un démo Atlas HD 200se et un peu comme tout le monde, je l'avais flashé un beau jour pour passer en boot F200...

Cependant, ces derniers temps, le transpondeur 12885 V sur Astra 19.2, ne répond plus !

Il faudra le reflasher encore une fois....en 300 ou 401 je ne sais plus !

De site en site, j'essaye de réunir des infos crédibles pour procéder à cette manipulation.

A chaque tentative, c'est le message "ERR" qui ressort...

J'ai suivi à la lettre toute la procédure....mais quelque chose m'échappe, là !? :computerrage_40_anim_gif:

Pouvez-vous m'aider ou me conseiller.

Merci.

Posté(e) (modifié)

deja sans vouloir de casser le moral c etait pas la bonne periode pour l achete car peut importe le boot sur astra 19.2 il n ouvrent plus grand chose concernant canalsat.

Sinon oui tu dois faire les mise a jour sur boot.

Pour cela faut passer du boot F200 au F300 puis du F300 au F400 attention tu ne peux pas passer du F200 au F400 directement

Pour passer du F200 au F300 regarde ici Verifie bien ta version du F200

Puis apres avoir bien verifie que tu a le boot F300 tu regarde ici

Mais je le repete si c est pour avoir canal+ bein ..... voir plein d autre chaine sur astra 19.2 n y compte pas pour le moment meme avec le F400

Bonne mise a jour 

Modifié par armagad

Posté(e) (modifié)

Bonjour la Cie
Blackout ce matin sur Atlass 200 F401 même plus la TNT

Edit: ça revient à l'instant mais très instable ......

Modifié par elhachem8

Il y a 3 heures, faridonjessim a dit :

Tous Fonctionne
Merci les king

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

salut pas tous ......... et pour combien de temps :hungover_40_anim_gif:

Posté(e) (modifié)

C'est étrange tout de même  ,  pourquoi le menu du décodeur  propose  les maj  mainsoft f301/302/303 sur le boot 400,  on dirait qu'ils ont bloqué l'accès au mainsoft via leur serveur du menu décodeur , mais pourquoi ?  .

Modifié par moi62

Le 01/05/2018 à 17:42, hatem02 a dit :

salut, en tout cas le retour attendu des chaines s'effectue petit a petit... c'est nickel !!

ce midi,  2hr de freeze sur tf1 , hier soir ciné+  des coupures des  xx secondes  .

Posté(e) (modifié)

bonsoir  

liste des chaines sur astra 
rtl9,
ab1
action,
animaux ,
trek, 
ab moteur , 
toute l'histoire,
chasse et pêche, 
sciences et vie, 

liste de chaine ouverte actuel sur AtlasHD200 Astra19.2, 
la TNT
tv breihz
comedie+
ab3
elle girl
bet*
ushuaia
planet+
national Geo
National wild
histoire
disney chanel junior
disney chanel
disney chanel +1
disney chanel xd
piwi+
teletoon +
teletoon + 1
tiji
canalj
gulli
nickelodeon
mezzo
rfm tv
mcm top
MTV
eurosport 1
motorsport

hier canal + ok 

+ canal+
canal+cinema
canal+ family
canal+ serie
canal+sport
ciné+frisson
ciné+ premier
et sur eutelsat 5w 
tu a les bis en fr et les bein sport

Modifié par far16
deplacement des chaines canal

pour tf1  ça part en vrille après le midi, , le soir aussi ça freeze pas mal 

Le petit malin , satlink après avoir tenté de vendre à outrance le sprint, se lance dans  la mise à jour boot f400  20€ pour les boots B/F/D  vers F400 et  30€ U300 en F400 .

Merci

J 'ai ressuscité mon Atlas ça marche nickel.

+++ Erik :tw_blush:

Posté(e) (modifié)

chez  satlink  il font ca   des  mise a  jour  payante a 30  euro  et  on trouve  le  boot f400 sur  pas  mal de  cite  a  ces fumiers   hihihi

Modifié par chapeau1