Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

moi j'ai mis les 3 fichiers décompressés sur une clef ....éteins le démo puis rallumage du démo en maintenant vol - ...update rapide  réallumage ''fail" ;éteint le démo ,enlevé la clef , remis la clef et rallumé avec V-  ....update...end  ,éteint ,enlevé la clef et remis la clef pour un rallumage pour le troisième fichier avec V- ....update et c'est ok !

Vous avez suivi ? mais vous n'aurez pas grand chose de plus :shock:

@+

Modifié par Atlantis

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, warner a dit :

entre les etape faut eteindre le démo  (pas a la telecommande) , virer ce qu'il y a sur la clé usb (voire la reformater en fat 32) et refaire le flash avec les autres fichiers.

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché
: tu critique bcp, je rapelle ce post est pas la pour ça mais pour faire la mise à jour !

Si tu veux poster tes rancoeur rien ne t'empèche d'ouvrir un post la dessus, viens pas polluer celui-ci !!!

Pour rappel si tu étais inscrit depuis un peu plus longtemps ici, tu aurais suivi les débats et le fait que les modo, moi-même et bcp d'autres avions averti de pas ce preceipiter et acheter l'atlas, et ceci date de debut 2017. Donc ceux qui l'ont acheter avant l'on largement amorti !!

Modifié par ghostshadow
  • J'aime 4
  • Je suis d'accord 2
  • Génial 1
  • En feu 1

Bonjour à tous. je suis nouveau sur ce forum. J'étais sur "vision", mais les infos se font rares, trop rares. Il est vrai que beaucoup, comme moi, ont migré vers l'IPTV.

J'ai cependant gardé Atlas 200, qui me donne une très bonne qualité d'images.

J'ai installé le nouveau boot ce matin. Je comprends que la team a beaucoup de fil à retordre, mais je suis déçu. Certes, les Bein sport sont ouverts sur le 5°w, mais tout le reste a disparu (France télévisions). Quant aux autres satellites, rien de changé. RTL-TVI (chaîne belge) a même disparu du paysage depuis quelques semaines. 

Pour ceux qui aiment se plaindre, je ne peux qu'encourager à attendre ou à avoir un plan B comme l'IPTV, l'Atlas nous a offert gracieusement de bons moments, et même si, depuis 1 an, nous avons parfois eu le sentiment d'avoir été "arnaqués" (changement de boot payant, retour à l'usine...), avouons-le, nous avons été gagnants depuis des années.

Bonne journée à tous, et merci de laisser tous vos commentaires ici, car ailleurs, ils sont peu bavards, et il n'y a rien de pire que l'ignorance.

il y a une heure, didgus a dit :

Bonjour à tous. je suis nouveau sur ce forum. J'étais sur "vision", mais les infos se font rares, trop rares. Il est vrai que beaucoup, comme moi, ont migré vers l'IPTV.

J'ai cependant gardé Atlas 200, qui me donne une très bonne qualité d'images.

J'ai installé le nouveau boot ce matin. Je comprends que la team a beaucoup de fil à retordre, mais je suis déçu. Certes, les Bein sport sont ouverts sur le 5°w, mais tout le reste a disparu (France télévisions). Quant aux autres satellites, rien de changé. RTL-TVI (chaîne belge) a même disparu du paysage depuis quelques semaines. 

Pour ceux qui aiment se plaindre, je ne peux qu'encourager à attendre ou à avoir un plan B comme l'IPTV, l'Atlas nous a offert gracieusement de bons moments, et même si, depuis 1 an, nous avons parfois eu le sentiment d'avoir été "arnaqués" (changement de boot payant, retour à l'usine...), avouons-le, nous avons été gagnants depuis des années.

Bonne journée à tous, et merci de laisser tous vos commentaires ici, car ailleurs, ils sont peu bavards, et il n'y a rien de pire que l'ignorance.

bonjour l'ami : bienvenue , une fois !!!!!

ce serait bien si tu mettais dans profil : signature , ton matériel pour qu'on sache répondre correctement à tes demandes éventuelles....et un peu de toi !

amitiés

Bonjour à tous,

Et merci à 

avec sa méthode cela m'a pris un peu moins de 2 mn.

Explication claire et précise.

Cordialement.   

Bonjour à tous,

Un petit message à chapeau1.

Je trouve que tu es beaucoup trop critique de mon point de vu.

La critique est facile mais elle doit être positive ce qui n'est pas la cas avec toi.

Ici nous sommes dans un forum de connaissance pour certain et de beaucoup d'entraide et de partage.

Tu penses ce que tu dis et c'est ton droit mais s'il te plait ne le fais pas ici.

Sois plus cool et tous iras bien pour tous le monde.

Je te remercie d'en prendre note et d'être moins agressifs dans tes propos.

Cordialement.      

Posté(e) (modifié)

je  suis  comme  je  suis  je me  suis  fait voler   par atlas   voila  le  pourquoi  et  je  suis  pas  le seul   si  les  autres  ne  le disse  pas  ces  pas grave  on verras maintenant  si  avec se  nouveau  boot  il y auras  du nouveau   mais    je  pense  que  ici   et  memes ailleur  on aimerais  que atlas remarche  mais  les  promesses   de cet te@m jy crois  plus

ps : on et dans  un pays de liberté  ( la france)  le droigt a  l"éxpression  et  un droigt   mercis

Modifié par chapeau1

Posté(e) (modifié)

Comme je l'ai dis chapeau1 il n'y a pas de problème et je peux tout à fait comprendre.

Mais il faut savoir de temps en temps faire abstraction de certaines pensées qui peuvent gênaient certains d'entre nous y compris moi.

Je te remercie de m'avoir répondu et c'est tout à fait à ton honneur comme on dit chez nous.

Cordialement et bonne fin de journée.       

Modifié par CHGER
Erreur d'orthographe

quand je pense que vincente l espagnol la fait plusieurs milliers de fois, je me dit aussi que c est un metier (qui rapporte :tw_grin:)

Faut arreter de pester certains alors que ca bouge avec ce nouveau boot.

attendre de voir la suite est plus sage. perso jsuis pas sur que ce soit la revolution ce f400...

salam,

ici on est avec aucune marque et on fait pas de pub pour aucun matos,

si quelqu'un s'est fait voler, arnaquer ou duper, on n'est pas responsable

si quelqu'un veut se plaindre, qu'il se dirige vers son revendeur ou à qui il est responsable de son "malheur"

les post HS seront supprimés

liste de chaines ouverte actuel

la tnt
tv breihz
comedie+
ab3
elle girl
eurosport 1
motorsport
piwi+
teletoon + et +1
tiji
canalj
gulli
nickelodeon
disney chanel et +1 et junior et xd
mezzo
rfm tv
mcm top

on remarque  EN DEHORS DE la TNT que ce sont des chaines  en provider  0100 06D

bonsoir à tous,nos modo(s) se démène pour nous trouver des solutions ou des mise à jour afin que nos matos  sont à jour?

et nous nous voulons toujours " le beurre ,l'argent du beurre &le sourire de la crémière " au lieu de le remercier

SVP un peu de fairplay les gars

merci:Cool:

Mise a jour effectue sans probleme maintenant a voir ce quelle va reellement apporter car comme dis precedemment peu de chaine sur astra de caca+

Cependant pour rester positif sa reste une bonne nouvelle cela veux dire qui a toujours du monde au commande et qu ils travaillent toujours sur l atlas.

Procédure de flanchage:

Mettez le fichier boot fw8_upd8.

a la racine d une cle
formaté en FAT32 puis vous l incérez sur l ATLAS

-Appuyez sur le bouton "VOL-" de l'Atlas et allumez l'Atlas par l'interrupteur arrière, en maintenant l'appuie sur la bouton "VOL-".

-L'afficheur de l'Atlas va inscrire "INIT" puis "
" et enfin le flash démarre.

-Relâchez le bouton "VOL-" et attendre que l'afficheur de l'Atlas inscrive "END"

-Après le reboot s'affiche "FAIL" sur le demo (Pas de panique)

-Virez le fichier boot fw8_upd8.usb de la cle usb et mettez y cette fois ci le fichier MainSoftware fwa_upd8.usb puis refaire la même procédure de flash en appuyant sur le bouton "VOL-" de l'Atlas et en allumant l'Atlas par l'interrupteur arrière

-L'afficheur de l'Atlas va de nouveau inscrire "INIT" puis "USB" et enfin le flash démarre. (Defilement d'indication Pxxx)

-Relâchez le bouton "VOL-" et attendre que l'afficheur de l'Atlas inscrive "END"

-Rebootez c est pret !

nickelideon
tv breizh

planet+
histoire
disney junior
mtv
mcm top
bet
elle girl
comedie+
ushuaia tv
national geo
national geo wild
canal j
teletoon+1
teletoon
l'equipe
eurosport1
disney channel
mcm top
rfm
tiji
piwi+
disney xd
velevensport2
elevensport2
velevensport1
elevensport1

chaine ok avec le nouveau boot f400

hello, juste pour vous signaler que sur la premiere page je vous ai mis une procédure en cas de problème.

Comme

l'a écrit certaine chaines sont revenu.

Vous devez être conscient que pour l'instant la "team" procède à des essais.

Donc faut pas s'attendre a avoir toutes les chaines qui reviennent comme ça.

On est dans une année de coupe du monde, ou en plus caca+ mais en avant un nouveau démo.

Donc les attaques vont continuer jusqu'a la coupe du monde et ce calmer aprés.

Le seul truc positif c'est qu'il y a pour l'instant au moins 3 façon différentes de pouvoir avoir csat.

Donc ils pourront pas concentrer leurs attaques que sur une seule solution.

Ce qui est sur c'est que le monde du sharing continuera toujours et il évolu toujours.

Le mieux est toujours d'être patient et pourquoi pas investir dans une solution pour les jours de vache maigre (deco tnt officiel).

Ca permet de patienter et de pas acheter n'importe quoi et apres le regreter.