Aller au contenu

Messages recommandés

Hello voici le nouveau bootloader

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

1) D'abord le"F300toF400Boot.rar" que l'on décompresse sur (vous aurez le fichier fw8_upd8.usb)clé usb.

2)On met la clé, déco éteint par l'arrière, allumer par l'arrière en maintenant VOL - enfoncé.

3)Ensuite une fois en boot F400 affiche FAIL, on l'éteint. On reformate la clé usb en fat32

4)On decompresse le fichier "Atlas HD-200s MainSoftware F401.rar", on met les 2 fichiers sur clé usb (fwa_upd8.usb et Atlas HD-200s MainSoftware F401.kuf)

5)On met la clé, déco éteint par l'arrière, allumer par l'arrière en maintenant VOL - enfoncé.

180410071328368269.jpg

Si t'es bloqué led rouge fait un clean complet :

- Éteindre par bouton arrière
-Redémarrer en maintenant le bouton CH- appuyé pendant quelques secondes
- relâcher et tout de suite appuyer sur le bouton VOL+
Tu verras sur l'afficheur un compteur qui va démarrer E101, E102,E103.........
Attendre la fin de l'opération. 
A La fin ton Atlas HD 200s va redémarre automatiquement , il sera aux valeurs de configuration d'usine.

Recommence la mise a jour.

ha ben ça oui pour l'instant pas de chaine ouverte ok, mais l'upgrade fonctionne !!!

Mon poste est sur la mise a jour que je met a dispo, donc il faut expliquer ton commentaire autrement on croit que c'est le fichier qui fonctionne pas !!!!

Posté(e) (modifié)

bonsoir.

il y a surtout des chaines sur ab3 d ouverte comme les bein sport et canal Espagne par exemple.

bonne soiree a tous

Modifié par patdel65

ben c'est quil y aura d'autre mainsoftware 4xx maintenant, la c'est les Bein sur 5W

de toute façon yaura rien de transcendent d'ici à la coupe du monde (nouvelle mesure c+)

déja la contre mesure trouvé sur la nano oblique une coupure des serveurs pendant 1 à 2 heures.

donc je pense pas que la kyng publieras sa solution avant la coupe du monde

bein sport 1 et 2 ok  sur  bouquet fransat  sur  le  5 wouest il y a   mmes pas  la basse fransat  la  tnt  sat   hihi  juste  le mini    pas  plus

pour ma part et pour l'instant seulement après 15mn d'essai, j'ai retrouvé bein espagne sans freeze.

la suite ce soir ...

Cette mise a jour vous permettra de faire les mises a jours suivante directement depuis l'atlas par le serveur kyng, lorsqu'ils ouvriront "les vannes".

A savoir que des solutions ont étaient trouvées pour protéger les cartes.

Elles sont déja en fonctions sur d'autres solution qui ouvre csat.

Apres le probleme de kyng qui est toujour un cran au dessus sur les solutions de decryptage c'est de pas ce faire voler leur solution

Bonsoir à tous,

Mise à jour effectuée sans problème grâce aux explications claires de ghostshadow (merci beaucoup) aussi pour le fichier Rar.

Je vois que la Team continue à bosser "dur" pour que la lumière revienne, ce doit être de plus en plus difficile face aux dernières attaques de C+  !!!

je les comprends pour ce qui est de la non communication de leurs recherches, au moins comme cela il n'y a pas de fuites pour que la concurrence puisse en profiter ni C+ pour contrer de nouveau rapidement en changeant plus rapidement leur système de cryptage. Soyons patients .......

sa seras  toujour  comme ca   vous croyer  que  atlas ou te@m king  feront  mieux  que canal sat  faut pas rever sa seras  toujour le jeux  du chat  et  de la souris canal sat a  des capitaux  plus  important que  te@m  king ou cristor ,  il y auras  tand  que  cet  te@m existeras des  prob   entre eu ,sa fous  la merde  tout ca  sur  nos  oscam ou autre camd  si il y avais  pas  eu   te@m  king et cristor avec c es demo de merde  nos camd  marcherais  encore 

Il y a 3 heures, chapeau1 a dit :

et ca  marche  pas  hihihihi

Pour les gens qui écrit hhhh et se moque de la mise jour 

Finalement les gamins sont partout 

Pour la mise à jour les chaînes seront de retour au fur et à mesure

Pour la mise à jour les chaînes seront de retour au fur et à mesure à partir de demain

oui tu  nous  dit ca depuis  le debut ces  bien mais  on peut  plus  faire confiance a  cet te@m  voila  et beaucoup sont  comme moi   se faire arnquer  sa suffit  desoler  rien contre  toit

Posté(e) (modifié)

warner refait

manip  j"ai  eu ca  aussi  eteind  demo  mais  keys  usb et refait  la manip

Modifié par chapeau1

j'ai besoin d'aide , mon démo est bloquer sur fail , est lorsque je mest les deux autres ficher et je reboot il m'affiche Err 

S il vous plait , comment faire cette procédure keys usb 
???

3 minutes ago, chapeau1 said:

oui tu  nous  dit ca depuis  le debut ces  bien mais  on peut  plus  faire confiance a  cet te@m  voila  et beaucoup sont  comme moi   se faire arnquer  sa suffit  desoler  rien contre  toit

Je te comprends

6 minutes ago, warner said:

quelque peut m'aider mon démo est bloquer sur FAIL 

Ce n'est pas un problème plutôt c'est une étape 

5 minutes ago, warner said:

j'ai besoin d'aide , mon démo est bloquer sur fail , est lorsque je mest les deux autres ficher et je reboot il m'affiche Err 

S il vous plait , comment faire cette procédure keys usb 
???

Oui abdrehmane 
j'ai suivie les etapes , loersque je mets les deux autre ficher il me fais Err 

Qulqun peut me dire comment faire pour regler ce probléme , aprées le fail je mets le 2eme ficher et il me fais Err

il y a 22 minutes, chapeau1 a dit :

warner refait

manip  j"ai  eu ca  aussi  eteind  demo  mais  keys  usb et refait  la manip

comment refaire la manip ????? 
s il vous plais !

Il y a 3 heures, ghostshadow a dit :

peut tu m'aider ???

warner

D'abord le"F300toF400Boot.rar" que l'on décompresse sur (vous aurez le fichier fwa_upd8.

)clé usb.

2)On met la clé, déco éteint par l'arrière, allumer par l'arrière en maintenant VOL - enfoncé.

3)Ensuite une fois en boot F400 affiche FAIL,

4)On decompresse le fichier "Atlas HD-200s MainSoftware F401.rar", on met les 2 fichiers sur clé usb

5)On met la clé, déco éteint par l'arrière, allumer par l'arrière en maintenant VOL - enfoncé.

Il y a 4 heures, ghostshadow a dit :

le probleme cest lorsque cest fail 
je mest les deux autre ficher et la il me fais Err