Aller au contenu
serdam

La "honte" de Genesio

Messages recommandés

 

Genesio pas content

Accablé par l’élimination de l’Olympique Lyonnais, jeudi, face au CSKA Moscou (2-3) en huitièmes de finale de la Ligue Europa, Bruno Genesio a eu des mots très durs.

A la peine depuis plusieurs  semaines en Ligue 1, l’OL étant tout juste parvenu à mettre fin à une série de six matches sans victoire en s’imposant petitement face à Caen (1-0) le week-end dernier, l’Olympique Lyonnais est également passé au travers en Ligue Europa. Après avoir brillamment éliminé Villarreal au tour précédent, les Rhodaniens semblaient pourtant avoir fait le plus dur en l’emportant 1-0 à Moscou, mais les hommes de Bruno Genesio ont tout gâché lors du match retour.

Finalement battus (3-2) au terme d’un match confondant, les Lyonnais pouvaient l’avoir mauvaise et Bruno Genesio le cachait pas son amertume à l’issue de la rencontre. "C'est plus qu'une déception, c'est un sentiment de honte qui nous anime, qui m'anime en tout cas, par rapport à nos supporters, au club, a ainsi tonné l'entraîneur lyonnais dans des propos relayés par RMC. C'est plus fort que de la déception. C'est difficile à expliquer à chaud. Je pense qu'en première mi-temps, on a eu les occasions pour ouvrir le score voire même de mener par deux buts d'écart. On ne l'a pas fait pour des raisons que vous avez vues comme moi."

Et le coach lyonnais, pris à partie par Marçal au moment de son remplacement, de pointer du doigt certaines attitudes. "On a réussi à revenir au score et à être de nouveau qualifiés mais  on est retombés dans des attitudes trop laxistes pour un match de Coupe d'Europe, a-t-il regretté. Je n'ai pas vu des comportement dignes d'un match de Coupe d'Europe."

Partager ce message


Lien à poster

Défenseurs latéraux catastrophique, l'ensemble de l'équipe indisciplinés, dommage car ça attaque pas mal même si un petit manque de finition.. Changement d'entraîneur probable... 

Partager ce message


Lien à poster

C'est simple les joueurs n'ont aucun esprit de combativité donc aucun d'eux n'as le cœur vaillant ,genesio ne peut pas rentrer et jouer a leurs places 

Partager ce message


Lien à poster

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×