Aller au contenu
James13

Donne 1 licence authentique vpn qui finit en Mai 2019

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis,

j'ai repris l'abonnement de mon Vpn où j'ai droit à 3 PC.

Je peux transmettre la licence en Mp , mais malheureusement je n'en ai plus qu'une et je veux bien la transmettre à une personne de Lara.

Bonne journée.

Si une personne l'a prise, je finirai en disant que c'est fini sur ce post.

J13.

Si je ne suis pas dans la bonne section, veuillez m'excuser, je ne savais pas.

freedome.JPG

freedome1.JPG

FREEDOME2.JPG

merci à Lara aussi, quand on voit tout cela:

merci lara.JPG

Modifié par James13

Ah oui, à télécharger sur le site officiel bien sûr , puis y insérer la licence donné en Mp, très bon logiciel.

Bonjour,

Merci à toi! Je vois que tu n'as pas encore eu preneur? Peut-être modifier le Club Ventes-Achats en Ventes-Achats-Dons.

A+

Posté(e) (modifié)

Salut @IceCream,

merci pour le renseignement pour l'endroit où poster.

Si les réponses ne manquent pas, seulement, j'ai donné une licence à quelqu'un qui ne se connecte plus sur notre site et aucune réponse, donc je vais la donner à quelqu'un d'autre de très connu.

Aussi , pas bête ta modif, j'attends cette personne pour confirmer ou faire la modif et y mettre le post dans achats-ventes-dons. 

Bonne journée.:cool1:

Modifié par James13

Bonsoir,merci bcp james ca marche parfaitement ,pas gourmand en ressources meme la connexion n'est pas tres affectee ,amicalement be_free :bow:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

de rien @be_free, ça fait plaisir et bien reçu ta capture des 416 jours restants.

A présent, je pars en Norvège lol. Le top...pour moi c'est en Espagne ou en Belgique, après tu verras pour toi car tu as une super bonne connexion internet.

Ce qui m'a surpris, c'est que j'ai eu des demandes , mais ensuite plus rien, donc c'est tombé sur toi et tant mieux.

@IceCream, si tu peux m'expliquer le rajout pour modifier le Club Ventes-Achats en Ventes-Achats-Dons, ce serait sympa car d'autres pourront faire un don pour n'importe quoi aussi et qui fera plaisir.

A bientôt.

J13. 

Edit : merci Icecream pour ton Mp, super.

Modifié par James13

salut,

simple suggestion : pour un don ou autre, postez dans la section ventes, en indiquant le tarif offert ou cadeau.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.