Aller au contenu
Beloeil

Geant OTT 750 4K

Messages recommandés

SAalam à tous ! 

J'ai la géant 4k allure, cette aprés midi y'a eu une notification me disant de télécharger la mise à jour et de mettre à jour. J'ai fait ok. 

Depuis, la box fait que de reboot boot boot boot boot. J'ai retiré l'alimentation et j'ai remis. C'est pareil. J'ai également essayé de débrancher et de rebrancher et appuyant sur Power pour "UPDATE"... sa fonctionne sa uptade et quand sa redémarre bon bah sa repart encore en reboot boot boot boot boot, contentement.

Sa fait "erasing, formatage de cache ok formatage de ceci ok" ensuite boom sa reboot reboot reboot 

AIDEZ MOI PLEASE !  

Il y a 3 heures, zakou a dit :

SAalam à tous ! 

J'ai la géant 4k allure, cette aprés midi y'a eu une notification me disant de télécharger la mise à jour et de mettre à jour. J'ai fait ok. 

Depuis, la box fait que de reboot boot boot boot boot. J'ai retiré l'alimentation et j'ai remis. C'est pareil. J'ai également essayé de débrancher et de rebrancher et appuyant sur Power pour "UPDATE"... sa fonctionne sa uptade et quand sa redémarre bon bah sa repart encore en reboot boot boot boot boot, contentement.

Sa fait "erasing, formatage de cache ok formatage de ceci ok" ensuite boom sa reboot reboot reboot 

AIDEZ MOI PLEASE !  

Salut,j'ai vu une solution en arabe je vais te la decrire ici

1:formater le flash disque fat 32

2:renommer le fichier télécharge ''firmware'' en RomUpdate respecter la majuscule et la minuscule 

3: créer un dossier nommé  RomUpdate aussi et mettre le fichier''firmware renommé'' a l'interieur du dossier

4:placer le flash disque sur le demo

5:éteindre par le cable ensuite rebrancher le cable et maintenir la touche power jusqu'a ce qu'il y ai boot ensuite update faite ok avec la telecommande et laisser travailler,ca devrait marcher selon leur astuce ''trouver sur FB'' en arabe,attention si vous sentez que ca ne fera qu'empirer emmener votre recepteur a un service apres vente

PS: UTILISE UN FIRMWARE ANCIEN POUR FAIRE CETTE PROCEDURE LE 3.3.4 ¨PAR EXEMPLE,ENSUITE TU MET A JOUR NORMALEMENT AVEC LE NOUVEAU FIRMWARE 3.3.6 AVEC FLASH DISQUE SURTOUT PAS PAR INTERNET

Le 31/12/2018 à 00:16, be_free a dit :

2:renommer le fichier télécharge ''firmware'' en RomUpdate respecter la majuscule et la minuscule 

3: créer un dossier nommé  RomUpdate aussi et mettre le fichier''firmware renommé'' a l'interieur du dossier

5:éteindre par le cable ensuite rebrancher le cable et maintenir la touche power jusqu'a ce qu'il y ai boot ensuite update faite ok avec la telecommande et laisser travailler,ca devrait marcher selon leur astuce ''trouver sur FB'' en arabe,attention si vous sentez que ca ne fera qu'empirer emmener votre recepteur a un service apres vente

PS: UTILISE UN FIRMWARE ANCIEN POUR FAIRE CETTE PROCEDURE LE 3.3.4 ¨PAR EXEMPLE,ENSUITE TU MET A JOUR NORMALEMENT AVEC LE NOUVEAU FIRMWARE 3.3.6 AVEC FLASH DISQUE SURTOUT PAS PAR INTERNET

Salam ! Merci beaucoupppppp!!!!!! ça a bien marché !!!!!!! D'accord je ne ferrai plus de mise à jour par internet !

Mais j'ai tout perdu toute mes chaines je suis en France je ne sais pas quel satellite pour retrouver les chaines RMC SPORT et BEIN SPORT 

il y a 41 minutes, chone a dit :

salam,

tu fais un scan du sat Astra 1 à 19°E

merci j'ai bien trouvé BEIN SPORT 

mais pas de RMC SPORT 

De plus, les chaînes BEIN SPORT que j'ai réussi à trouver, bah je ne peux pas regarder. En mode qualité 0% comme si j'avais pas les chaines payantes je comprends pas normalement j'ai 2 ans... 

il y a 34 minutes, chone a dit :

salam,

si je me rappelle bien, tu dois activer ton serveur avec le bouton F1

j'ai essayé le bouton F1 cela ne change rien. 

Je suis aller dans menu aussi dans Other et selon ce que je vois le serveur est actif "enable on" de sept 2018 à sept 2020 mais toute les chaines cryptées ne marchent pas, le chaines avec le dollar $ ne fonctionne pas .... 😞 

Bonsoir,il faut faire le bouton F1+111 ensuite aller ds other reglage du serveur,si le serveur forever est deconnecter appuyer 2 fois sur la touche bleu normalement ca devrait marcher,si vous vouler activer le dongle c'est F+222,pour activer le patch c'est F1+000

Je voudrai savoir

1-Quelle est la dernière mise à jour du GEANT OTT 750 4K.?

2-Si cette mise à jour est compatible avec le 750 4K  ALLURE.?

MERCI

Le 31/12/2018 à 00:16, be_free a dit :

merci tu ma sauver

BONJOUR A TOUS

J'ai un OTT 750 4K,  depuis la mise a jour 3.3.6  apollo ne fontionne plus !! 

quelqu'un a une idée ???? 

play error possible reasons:

1.Request data timeout.  

2. The URL is invalid

Merci ;;;

Révélation